Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chambre ou Studio pour les apl?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chambre ou Studio pour les apl?

n°18737815
robignoles
Posté le 05-06-2009 à 23:51:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en recherche d'un logement sur Paris pour continuer mes études. J'ai donc fait une simulation d'aide au logement sur le site de la caf, et je me suis aperçu qu'ils font la distinction entre chambre et studio. Le résultat est d'ailleurs étonnament différent (je passe de 200€ pour un studio à 111€ pour une chambre du même prix). Est-ce que certains d'entre vous connaissent la nuance entre ces deux termes? J'ai trouvé des annonces qui ne la font même pas donc c'est assez embêtant! Si certains d'entre vous ont trouvé la technique, je suis preneur!
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 23:51:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chambre ou Studio pour les apl?

 

Sujets relatifs
Chambre à Paris contre chambre à Londres/Room paris against room londoProbleme de chenille dans la chambre...Voila ils reviennent 1ans aprés
[Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ![VELO] Adaptation chambre air/jante
table basse relevable pour studio 25m2Tuning Chambre : Néons, Leds, Ambiance lounge
Tuning Chambre : Néons, Leds, Ambiance loungeCherche studio Paris URGENT pour aout
Plus de sujets relatifs à : Chambre ou Studio pour les apl?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR