| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël<| Auteur | Sujet : [Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël< |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 21:09:10 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Des idées de cadeaux pour la Fête des Pères ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Et donc ? --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ya que moi, ou ça commence déjà aussi à vous stresser cette affaire? Pour le moment, j'ai fait les parents sur Vente-privée. C'est déjà ça... Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 01-11-2010 à 21:53:05 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 22:08:35 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 22:10:51 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Du vin (qui vaudra ce qu'il vaudra...) --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
dajay Compassion leads to happiness | Owi ! J'ai trouvé mon "idée" chouette de cadeau Message édité par dajay le 12-11-2010 à 10:33:19 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous! J'aimerais faire un cadeau d'anni à un couple d'ami, très petit budget (max 20 euros). Les magasins : - Habitat Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver un cadeau qui ne fasse pas trop radin dans l'un de ces 3 magasins svp Je ne suis vraiment pas imaginatif! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 16-11-2010 à 14:44:25 --------------- Nihon, gambare ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lancevo7 | Oh un topic cadeaux ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
FreDMouL Teamless |
Et pour un de mes cadeaux : Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 03-12-2010 à 10:31:49 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Dolores | Qu'est ce que ça m'énerve les gens qui devinent §§ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Moonzoid | Je fouille un peu les sites donnés en première page --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | http://www.123ideecadeau.fr/203-ho [...] ierge.html
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
mixmax Too old for this shit. | génial tu veux dire |
Fitzal | Vous offrez quoi généralement comme truc à vos parents ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
miraclegirl75 | |
ptibeur Today you, tomorrow me | vous offrez quoi à votre copine ? (ceux qui en ont une --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 05-12-2010 à 20:41:08 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
biboo_ \o/ | Drapal.
|
FreDMouL Teamless |
Message édité par FreDMouL le 06-12-2010 à 17:39:57 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 00:47:01 ![]()
|
Message édité par zoukoufxxx le 07-12-2010 à 10:25:21 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu te proposes ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël<