| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël<| Auteur | Sujet : [Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël< |
|---|---|
Pina Colada | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 12:56:16 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | RAF c'est l'intention qui compte ! Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-12-2009 à 13:10:40 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pina Colada | Oui après ça dépend pour qui c'est mais pour moi c'est parents, frêre, > 25 ans |
Space Profil: Maux des rateurs | T'en fais pas , pi c'est tout !
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
potemkin Optimisateur relativiste. |
lechewal des sensations...bien |
|
RaKaCHa | Drapal, plus que quelques jours et il me manque deux cadeaux ... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 19:27:08 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Moonzoid | me manque plus qu'un cadal pour ma mère, j'ai pas d'idées ...
|
Space Profil: Maux des rateurs | rien ! Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-12-2009 à 15:59:15 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Moonzoid |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Sympa oui et non --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
darkgloom | Bon il me manque, père, mère, frères...
Message édité par darkgloom le 19-12-2009 à 18:13:31 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sympa ce topic --------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est d'une laideur ton truc --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateurs | Certes c'est l'intention qui compte mais de là à offrir des machins tous moches... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Moonzoid |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
etoile777 |
--------------- http://melaniemurphy.wifeo.com/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Funkpeck Je suis une citation. | Putain une année de plus où je me dis que je vais devoir choisir à l'arrache mais me rabattrai finalement sur le combo Fleurs/choco --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Alors, celui que tu as gardé est déjà tout percé ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ark77 | suis surpris que le topic ne se soit pas réveillé pour la saint Valentin..
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Allez, je te donne un indice :
Après, tu peux en faire ce que tu veux Message édité par aRWaM le 16-02-2010 à 09:07:05 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ark77 | oui nan mais [topic cadeaux], je ne le suis pas et pensais à priori qu'il aurait pu évoluer en fonction des évènements de l'année. Noël, saint valentin, fête des mères, fête des secrétaires etc.. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Oui bon c'est pas la question, si quelqu'un était venu demander des iées le topic aurait été uppé et il y aurait eu des réponses, là soit tout le monde savait quoi offrir, soit personne n'a rien offert/n'a eu personne à qui offrir.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Bon jme lance, à la st valentin, ma copine m'a offert un calbut personnalisé, et moi je lui ai offert un masseur de tête (le truc qui ressemble à un fouet de cuisine pour battre les oeufs). Les 2 cadeaux ont plu --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 17-02-2010 à 00:19:55 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
louter | Drapal! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Quel cadeau dans un budget de 20€ env. pour un ami (fait ses 31ans)
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Places pour un concert de métal. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël<| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique du pere noel est une ordure | Idées pour les vacances de la Toussaint |
| Quel parc d'attractions pour les vacances de Noël ? | (Homme only, mais femmes bienvenues ;-) ) Les baffes féminines |
| Idées de bracelet pour homme ? ? | Pour lutter contre les poncifs/idées reçues/trolls, aidez-nous ! |
| [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | Bonnes idées de cocktails alcoolisés au chocolat ou café ! |
| Magnetix : des plans, des idées ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël< | |