Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  233  234  235
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°55373457
Cavatines
Posté le 27-12-2018 à 18:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
De la part du cousin de mon mec : un jeu de société sponsorisé par Les Produits Laitiers sur les fromages...
https://reho.st/preview/self/f752d2 [...] 72c347.jpg
https://reho.st/preview/self/f129ea [...] 9a5e9d.jpg

J'ai pas ouvert, je sais pas trop ce que je vais en faire :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 18:19:11  profilanswer

n°55373480
blacksad
Posté le 27-12-2018 à 18:24:42  profilanswer

Bah, c'est comme les camemberts du Trivial Pursuit, sauf que là ça ne se limite pas qu'au clacos, s't'un peu plus varié  
:o

n°55373556
kremlin bi​ceps
★★
Posté le 27-12-2018 à 18:38:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

De la part du cousin de mon mec : un jeu de société sponsorisé par Les Produits Laitiers sur les fromages...

Sont nos amis pour la vie  [:mc2messiah]

---------------
T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos.
n°55373691
kaboom85
Posté le 27-12-2018 à 19:02:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pas mal pour se cultiver un peu :o
Ramène des questions à la prochaine ki :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55373799
pascaldeux​zero
Are you a 1 or a 0?
Posté le 27-12-2018 à 19:26:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Le calcium, c'est important.

n°55373936
hirondelle​3
Posté le 27-12-2018 à 20:06:36  profilanswer

strepsil a écrit :

Alors cette année dans la grande tradition des cadeaux "ah oui quand même, non franchement fallait pas" de ma belle-famille c'était bien sympa  :D  
Après la bouteille de rouge de l'année dernière (truc a 10 €) bouteille qui venait  d un carton que le beauf frère avait offert...
Après la paire d'oreillers blanc premier prix de chez confo l'année précédente (5€ pièce), sans les housses...faut pas déconner non plus : D  

Cette année ...le summun de l'outil de cuisine, l'ustensile indispensable a tout bon cuisinier. quand vous y aurez gouté  impossible de préparer votre repas sans lui.  
Et c'est un produit conçu et développé en France, de la qualité donc ( bon frabriqué en Chine quand même).

Avec lui vos amis vont vous envier et vous allez faire des jaloux devant la machine à café :sol:  
je vous présente le :

Voila Voila...vivement l'année prochaine  :sol:  :bounce:  

Bon je suis mauvaise langue j'ai quand meme eu un bouteille de blanc (8€...)qui a la base devait etre pour le repas de reveillon ... bouteille payée avec la CB du grand pere  :sarcastic:

Voila qui est vachement utile !  :lol:  :lol:

n°55374155
data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-12-2018 à 20:59:50  profilanswer

Je pose calmement ce chien en céramique.

https://reho.st/medium/self/256a936bc86e7a516c4e4024f6b29d91a61cfb78.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par data error le 27-12-2018 à 21:56:09
n°55374165
Emzy
Rōnin
Posté le 27-12-2018 à 21:03:30  profilanswer

[:ezequiel lavezzi:1]

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55374188
papy_danon​e
Posté le 27-12-2018 à 21:07:53  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu devrais etre content, tu pourrais etre SDF.

n°55374284
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 27-12-2018 à 21:31:13  profilanswer

C'est pas mal. Sauf si c'est du véritable artisanat local de qualité ou du fabriqué par celui qui te l'a offert.

Par contre si c'est du Merde In China acheté au Babou, là tu scores.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 21:31:13  profilanswer

n°55374290
Daphne
kernel panic
Posté le 27-12-2018 à 21:32:07  profilanswer

Ouais, on veut savoir si c'est ton papa qui l'a fait !

n°55374315
zywiec
Posté le 27-12-2018 à 21:37:47  profilanswer

[:vapeur_cochonne]  [:paracyber:1]

n°55374350
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-12-2018 à 21:48:36  profilanswer

Banana for scale, please :o
Ya un magasin qui expose fièrement ce genre de trucs dans le coin, dont un gorille multicolore de 2m de haut.
C'est un bon cadeau de merde, surtout si ça prend plein de place.

---------------
hfr-rehost@chrome
n°55374352
caudacien
Posté le 27-12-2018 à 21:49:35  profilanswer

Bordel ce truc  [:breezer lemon]

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°55374453
data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-12-2018 à 22:19:59  profilanswer

Je ne sais pas trop quoi penser de ce chien en céramique.
C'est le cadeau d'une cousine, il fait environ 15 cm au garrot.

Quand j'ai commencé à le déballer, j'ai senti que quelque chose de puissant était à l’œuvre et en le sortant de son emballage, je n'ai rien su dire pour donner le change.
Mon premier réflexe a été de le tourner dans tous les sens pour trouver la mention "made in china" mais sans succès. Il n'y a aucune marque indiquant sa provenance. Le seul détail notable est une petite cavité située au niveau du trou du cul qui indique selon moi l'endroit par lequel il était maintenu pendant qu'on le façonnait : c'est de l'authentique artisanat apparemment.  
Après un instant, j'ai bredouillé quelque chose comme "je vais aller le poser la bas* pour pas risquer de le casser" et on n'a plus évoqué le sujet.
loin*

Je crois qu'il a été acheté sur le marché de Noël de Strasbourg mais j'ai pas osé demander trop de détails. Étrangement, je ressentais (et ressens toujours) une sorte de gêne honteuse à évoquer le sujet, un peu comme parler d'un bouton sur la bite à son généraliste.

Message cité 1 fois
Message édité par data error le 27-12-2018 à 22:20:58
n°55374501
veggie
Posté le 27-12-2018 à 22:30:24  profilanswer

Si je récapitule, pour le moment en compétition on a:

• quetzmaki et le poisson: on est plusieurs à le trouver plutôt réussi, j'ai bien peur que ça ne soit pas validé  [:thinou]  

• Hector stringer et ses chauffe-poignets: on aimerait tout de même une photo avant de se prononcer [:pad78]  

• bart1519 et son t-shirt sclérosé: désolé mais ça ne serait pas politiquement correct  [:poutrella]  

• baihel et son egg-timer: je serais-toi je me méfierais, ils t'envoient peut-être un message, garde ta seringue d'adrénaline à portée  [:polionamen]  

• cocacolalight et ses insectes desséchés: ils en veulent peut-être à ta femme  [:-the_unforgiven-]  

• strepsil et son taille-légume: mention spéciale du jury pour l'inutilité totale du truc. L'emballage qui affiche avec fierté "conçu et développé en France" rajoute un petit côté désespéré qui n'est pas pour me déplaire  [:gibbonaz:1]  

• cramus avec son échantillon de savon et jeu de corn-flakes: là je dis oui! [:chacal31] moche, cheap, foutage de gueule, quasi-inutile, très belle performance  [:la chancla:1]  

• kwx et le perfect pincers: rien que pour la video avec la tentative de ramassage des petits pois à la spatule, on voit qu'on est sur un candidat sérieux...  [:pierre-pat:6]  

• cavatines et son jeu des fromages: alors au risque de choquer, je pense que c'est le genre de trucs qui ne m'aurait pas totalement déplu (pas au point de me contacter en MP cependant, je te remercie)  [:fail]  

• data error et son chien en céramique: un peu comme cramus... On sent le candidat solide: c'est hideux, le chien a l'air sous crack, ça a pas du coûter plus de deux euros, on se demande comment on peut songer à offrir ça.  [:hadock31:2]  

n°55374556
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-12-2018 à 22:52:38  profilanswer

Pour le chien, je pense que c'est pas donné en plus. Mais j'avoue que je capte pas la motivation des gens a offrir ce genre de truc (pour une surprise j'entends) à part la volonté de faire de la place chez soit, et donc de refiler un vieux truc où un cadeau pérave, ou simplement pour faire un cdp.

---------------
hfr-rehost@chrome
n°55374572
garath_
Posté le 27-12-2018 à 22:58:02  profilanswer

Moi je vois surtout qu'on doit pouvoir pisser dans le chien par le trou et le mettre au congel.
Déposé sur le paillasson du voisin ça fera un cdp acceptable pour le topic.

---------------
SFBA Report - SFBA Descriptor - Les scripts du topic SFBA
n°55374578
chiminiv9
Posté le 27-12-2018 à 23:00:05  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Bref, voyez le genre...  [:jacline_ectoplasme:3]  

Ce souriard  :lol:  :lol:  :love:

---------------
Topic des caméras sportives Yi (4k+/4k/Lite/2k)
n°55374601
turboost45
Posté le 27-12-2018 à 23:05:15  profilanswer

veggie a écrit :

• quetzmaki et le poisson: on est plusieurs à le trouver plutôt réussi, j'ai bien peur que ça ne soit pas validé  [:thinou]  

• Hector stringer et ses chauffe-poignets: on aimerait tout de même une photo avant de se prononcer [:pad78]  

• bart1519 et son t-shirt sclérosé: désolé mais ça ne serait pas politiquement correct  [:poutrella]  

• baihel et son egg-timer: je serais-toi je me méfierais, ils t'envoient peut-être un message, garde ta seringue d'adrénaline à portée  [:polionamen]  

• cocacolalight et ses insectes desséchés: ils en veulent peut-être à ta femme  [:-the_unforgiven-]  

• strepsil et son taille-légume: mention spéciale du jury pour l'inutilité totale du truc. L'emballage qui affiche avec fierté "conçu et développé en France" rajoute un petit côté désespéré qui n'est pas pour me déplaire  [:gibbonaz:1]  

• cramus avec son échantillon de savon et jeu de corn-flakes: là je dis oui! [:chacal31] moche, cheap, foutage de gueule, quasi-inutile, très belle performance  [:la chancla:1]  

• kwx et le perfect pincers: rien que pour la video avec la tentative de ramassage des petits pois à la spatule, on voit qu'on est sur un candidat sérieux...  [:pierre-pat:6]  

• cavatines et son jeu des fromages: alors au risque de choquer, je pense que c'est le genre de trucs qui ne m'aurait pas totalement déplu (pas au point de me contacter en MP cependant, je te remercie)  [:fail]  

• data error et son chien en céramique: un peu comme cramus... On sent le candidat solide: c'est hideux, le chien a l'air sous crack, ça a pas du coûter plus de deux euros, on se demande comment on peut songer à offrir ça.  [:hadock31:2]  

Mon tire bouchon à pression ne vous a pas conquis ? :/

n°55374616
Spinebreak​er
Posté le 27-12-2018 à 23:09:17  profilanswer

Le chien est un concurrent solide, mais j'avoue regretter le pistolivre  [:el hortense]

---------------
BZH#2938
n°55374664
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-12-2018 à 23:22:19  profilanswer

Le chien, sans conteste. C'est hideux, encombrant, sans intérêt, parfait.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55374667
galaxnordi​st
Posté le 27-12-2018 à 23:22:40  profilanswer

Je vote pour le mini savon et le jeu en plastique avec les billes.

n°55374687
daffi'
Posté le 27-12-2018 à 23:29:32  profilanswer

Le jeu a bille en plastique pour un gars de 55 ans tout de même.
Autant y'a d'autres cadeaux qui sont de la merde ou de mauvais gout mais la c'est les deux et en plus y'a 50 ans de difference entre la personne qui reçoit le cadeau et celle qui a du le trouver dans les cereales leader price a l'origine. [:johnjohn7:2]

Fameux [:implosion du tibia]

n°55374723
veggie
Posté le 27-12-2018 à 23:38:46  profilanswer

turboost45 a écrit :

Mon tire bouchon à pression ne vous a pas conquis ? :/

J'ai hésité, mais tu as dit toi-même qu'il fonctionnait bien et était pas si mal en fait... Du coup je me suis abstenu.

n°55374810
viniw
geek repenti
Posté le 28-12-2018 à 00:23:21  profilanswer

veggie a écrit :

la boite de bahamut est elle aussi particulièrement moche.
bien qu'elle paraisse remplir sa tache fonctionnel et qu'on facilement la mettre au garage pour y stocker des truc pas plus cher mais qu'on veut pas jeter.

n°55374897
renard958
Sacripant
Posté le 28-12-2018 à 01:22:19  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai l'honneur de participer à ce topic après mon noël en famille.

Le contexte : j'ai 35 ans, mon beau frère 40, et je suis chez lui pour la soirée du 24.

Assis tranquillement sur le canapé pendant l'ouverture des cadeaux, je le vois s'approcher de moi et me tendre avec un grand sourire mon cadeau, un paquet cylindrique de la taille d'une boite de Pringles.

Je le remercie, prend le cadeau et m'étonne de sa légèreté : on aurait dit une boite en carton totalement vide, ça ne pesait vraiment rien. Je commence à retirer le papier cadeau et me retrouve avec une VRAIE boite de Pringles en main.

Je bug quelques secondes et il me dit :

- Bah ouvre ! Rassure toi y'a plus de chips dedans hein, c'est juste la boite !

J'ouvre donc la boite de chips en prenant soin de ne pas pointer l'ouverture vers moi, soupçonnant mon beauf d'être capable d'offrir ces genres de boite surprise avec un serpentin qui te saute au visage à l'ouverture.

Bon là pour le coup tout se passe bien, rien ne jaillit, je peux donc sortir mon cadeau que voici :

Spoiler :

https://zupimages.net/up/18/52/ryt2.jpg

Oui, vous avez devant vous deux touillettes officielles du Hard Rock Café.

Je bug une nouvelle fois, ne sachant ni quoi dire ni quoi penser. Il me dit alors d'un air complice :

- T'as vu, je me souviens que t'aimes le rock, toi !

Je cherche autour de moi le visage de ma sœur ou de quelqu'un pouvant me faire comprendre ce qui est en train de se passer, il continue :

- Tu sais qu'on était à Budapest en vacance cet été ?

Question inutile, car aucun de ses contacts facebook n'est en mesure de ne pas être au courant de ce voyage : le mec postait une photo toutes les dix minutes pendant deux semaines, mais vraiment des trucs de m*rde, genre la photo du menu du McDo "moins cher qu'en France, cool !", celle du BigMac "meilleur qu'en France, miam !", ce genre de conneries. Bref, je répond d'un timide "oui".

- Eh bein figure toi qu'on est allé au Hard Rock Café là bas !

Là aussi, aucune surprise pour moi puisque ça fait 6 mois que le mec se balade fièrement QUASI EN PERMANENCE avec son T-shirt Hard Rock Café Budapest.

Bref, il me raconte comment il a chipé ces deux touillettes qui étaient dans leurs verres pendant que le serveur avait le dos tourné, et me dit que j'ai de la chance de les avoir à présent, car un de ses amis qui était passé un soir les aurait bien prit pour chez lui.

Je suis déçu d'avoir jeté la boite de Pringles et son papier cadeau, ça aurait bien rendu sur la photo.

n°55374924
Dame de Pi​ques
Posté le 28-12-2018 à 01:35:42  profilanswer

Pas mal. [:implosion du tibia]  
La boîte de chips ajoute une touche sympa  [:grozibouille:5]  

Je pense que tu peux concourir pour le prix de l'année. En tout cas je vote pour toi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Make our planet great again.
n°55374931
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 28-12-2018 à 01:50:08  profilanswer

Attends le mec est allé jusqu'à Budapest  pour chourer deux touillettes et te les offrir, en faisant un teasing de ouf via fb et son t-shirt, car  il a la gentillesse de se souvenir que tu aimes le rock, et toi là,  tu viens baver sur son dos.

Putain.

:o

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°55374971
papy_danon​e
Posté le 28-12-2018 à 02:33:53  profilanswer

Mais vous etes tous des beurrés du cul dans ce topic. Tu recois un cadeau, tu dis merci et c'est tout. Est ce que Jesus se plaindrais?

n°55374977
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 28-12-2018 à 02:47:45  profilanswer

renard958 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai l'honneur de participer à ce topic après mon noël en famille.

Le contexte : j'ai 35 ans, mon beau frère 40, et je suis chez lui pour la soirée du 24.

Assis tranquillement sur le canapé pendant l'ouverture des cadeaux, je le vois s'approcher de moi et me tendre avec un grand sourire mon cadeau, un paquet cylindrique de la taille d'une boite de Pringles.

Je le remercie, prend le cadeau et m'étonne de sa légèreté : on aurait dit une boite en carton totalement vide, ça ne pesait vraiment rien. Je commence à retirer le papier cadeau et me retrouve avec une VRAIE boite de Pringles en main.

J'ouvre donc la boite de chips en prenant soin de ne pas pointer l'ouverture vers moi, soupçonnant mon beauf d'être capable d'offrir ces genres de boite surprise avec un serpentin qui te saute au visage à l'ouverture.

Bon là pour le coup tout se passe bien, rien ne jaillit, je peux donc sortir mon cadeau que voici :

Je bug une nouvelle fois, ne sachant ni quoi dire ni quoi penser. Il me dit alors d'un air complice :

Je cherche autour de moi le visage de ma sœur ou de quelqu'un pouvant me faire comprendre ce qui est en train de se passer, il continue :

Question inutile, car aucun de ses contacts facebook n'est en mesure de ne pas être au courant de ce voyage : le mec postait une photo toutes les dix minutes pendant deux semaines, mais vraiment des trucs de m*rde, genre la photo du menu du McDo "moins cher qu'en France, cool !", celle du BigMac "meilleur qu'en France, miam !", ce genre de conneries. Bref, je répond d'un timide "oui".

Là aussi, aucune surprise pour moi puisque ça fait 6 mois que le mec se balade fièrement QUASI EN PERMANENCE avec son T-shirt Hard Rock Café Budapest.

Bref, il me raconte comment il a chipé ces deux touillettes qui étaient dans leurs verres pendant que le serveur avait le dos tourné, et me dit que j'ai de la chance de les avoir à présent, car un de ses amis qui était passé un soir les aurait bien prit pour chez lui.

Je suis déçu d'avoir jeté la boite de Pringles et son papier cadeau, ça aurait bien rendu sur la photo.

[:zirk]  

Le cadeau naze + emballage Pringle’s.  :love:

Et pour papy Danone Jesus aurai été bien emmerdé si il avait reçu un pisto livre, une tasse avec une capture d’écran de bureau Windows 98 et des touilleurs hard rock café...  

Message édité par raemone le 28-12-2018 à 02:49:59

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°55375051
laa-laa
Posté le 28-12-2018 à 07:12:39  profilanswer

Je vote pour les touillettes  :lol:

n°55375197
tourtour
Posté le 28-12-2018 à 08:43:16  profilanswer

Le plus beau cadeau de la vie, c'est d'avoir un beauf de compétition [:zyzz:3]

n°55375339
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-12-2018 à 09:20:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ne tarde pas trop à l'ouvrir, il va commencer à sentir :o

renard958 a écrit :

J'aime ce CR autant que le cadal nase lui-même :D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55375365
caudacien
Posté le 28-12-2018 à 09:26:33  profilanswer

Les touillettes méritent sans contestation une place, du CR au paquet de pringles.

---------------
n°55375401
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-12-2018 à 09:31:55  profilanswer

Je suis partagé, y'en a 2 quand même, ça veut dire que ça aurait pu être pire en fait  c'est dommage  :o

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°55375455
Perceval_D​e_Galles
Quadreupeul Courgette !!!!
Posté le 28-12-2018 à 09:40:28  profilanswer

Les touillettes + le post explicatif de Renatd958 constituent un ensemble, il ne faut pas dissocier les touillettes des explications du beauf' sinon toute la magie de l'instant disparait.

---------------
Vous aimez la Culture, la Courgette et l'Humour, rejoignez le Jeu Du Dico. Vous pouvez vous épargner la P1 et venir directement à la dernière page, nos hôtesses vous brieferont.
n°55375598
caudacien
Posté le 28-12-2018 à 10:04:21  profilanswer

En plus paquet de pringles bacon sauce barbecue, ca donnera du goût aux touillettes. La qualité pour tes cocktails raffinés  [:madametaxa:8]

Message édité par caudacien le 28-12-2018 à 10:04:38

---------------
n°55375621
kremlin bi​ceps
★★
Posté le 28-12-2018 à 10:07:49  profilanswer

renard958 a écrit :

Ah oui, ah oui , ah oui, je dis oui  [:chacal31]  

---------------
T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos.
n°55376099
babylone83
Corse :o
Posté le 28-12-2018 à 11:15:58  profilanswer

renard958 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai l'honneur de participer à ce topic après mon noël en famille..

on tiens quelques chose là !

---------------
coeroli.com---Ma Gal photo HFR--
n°55376169
Dame de Pi​ques
Posté le 28-12-2018 à 11:25:16  profilanswer

Il y a tous les éléments indispensables au cadal pourrave :
- le cadeau qui n'a rien couté :  [:yann39]  (bonus : il a été chouré)
- cadeau qui ne sert à rien  [:yann39]  
- cadeau "personnalisé"  [:yann39] (t'aimes le rock)
- emballage de qualité  [:yann39]  
- personne qui l'offre toute fière d'elle  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  

À mon humble avis ça peut être classé dans les grands classiques du topic.

Message cité 4 fois
Message édité par Dame de Piques le 28-12-2018 à 11:25:46

---------------
Make our planet great again.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  233  234  235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR