Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 

 

Pour ou contre la toile de verre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3174  3175  3176  ..  3840  3841  3842  3843  3844  3845
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°63586729
Laska-
Posté le 26-07-2021 à 13:22:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne me représente pas trop l'ampleur du chantier ^^
La partie enlèvement de l'existant me semble la plus difficile, avec d'innombrables allers/retours à la déchetterie pour dégager les matériaux..
 
Ma copine a son propre appartement et je vais garder mon précédent pendant les travaux je pense.
 
Sur un autre forum je lis qu'un débutant peut faire 20 à 30m² par jour, j'ai environ 60m² à refaire en tout et pour tout, j'espère ne pas être trop trop long là dessus.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 13:22:06  profilanswer
 

n°63586897
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-07-2021 à 13:34:55  profilanswer
 

20m2 par jour pour un débutant seul, Laule :o


---------------
Dunkelheit
n°63586996
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 26-07-2021 à 13:42:33  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

20m2 par jour pour un débutant seul, Laule :o


Pareil. Une personne ayant déjà pratiqué, ok mais un noob, sûrement pas.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°63587173
Laska-
Posté le 26-07-2021 à 13:57:27  profilanswer
 

Il faudra que j'attaque la cave dès la prise de possession de l'appartement alors, pour voir au plus vite si je suis capable de quelque chose.


Message édité par Laska- le 26-07-2021 à 13:58:32
n°63587201
korteks
Posté le 26-07-2021 à 13:59:31  profilanswer
 

Laska- a écrit :

J'imagine qu'il faut l'accord de la copro pour changer les gardes corps, mais pour changer le carrelage, quand même ?


Si tu recouvres le carrelage existant et le muret, je pense que la copro a son mot à dire : ça risque de poser des problèmes d'écoulement d'eau qui se déversera au petit bonheur la chance sur tout le pourtour, selon la qualité de ton travail :p

Message cité 1 fois
Message édité par korteks le 26-07-2021 à 13:59:52
n°63587227
Laska-
Posté le 26-07-2021 à 14:02:11  profilanswer
 

korteks a écrit :


Si tu recouvres le carrelage existant et le muret, je pense que la copro a son mot à dire : ça risque de poser des problèmes d'écoulement d'eau qui se déversera au petit bonheur la chance sur tout le pourtour, selon la qualité de ton travail :p


Ah oui  :lol:  
Pour le problème que tu cites, il faudrait que je vérifie où s'écoule actuellement l'eau et que je reprenne le même fonctionnement.
Je pensais à l'esthétique aussi.

n°63587539
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-07-2021 à 14:28:22  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Pareil. Une personne ayant déjà pratiqué, ok mais un noob, sûrement pas.


À la limite, avec un carreau de 20m2 ça peut se faire [:klemton]


---------------
Dunkelheit
n°63588591
Laska-
Posté le 26-07-2021 à 15:45:17  profilanswer
 

Bon, je vais prévoir deux semaines pour mon carrelage au total alors :D

 

Pour mon projet de porte interdépendantes, je pense que le mieux serait de me tourner vers un cable plutôt que de la corde, non ? Question de durabilité, d'élasticité (plus faible sera le mieux)..

 

Pour le schéma que j'ai en tête, il faudrait :
- Bien sûr, un cable
- Deux poulies adaptées à la taille et au matériau du cable (en métal aussi?)
- Un dispositif permettant d'ajuster la longueur du cable : un tendeur ("tendeur à lanterne" ) mais idéalement avec un dispositif permettant de ne pas entortiller le cable en tendant le tendeur..
- Un dispositif pour fixer le cable au tendeur : qu'est-ce qui existe ?
- Un dispositif pour fixer le cable à mes portes : un bête serre cable, éventuellement en faisant faire un ou deux tours au cable pour être sûr qu'il ne glisse pas.

 

L'idée est inspirée de la carte revolut qui a deux pans interdépendants :
https://www.youtube.com/watch?v=sxXXFS2wmys&t=19s
Imaginez la même chose, mais avec deux portes venant fermer chacune une moitié de l'embrasure de porte :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 26-07-2021 à 15:50:03
n°63588604
jimmy19787​7
Posté le 26-07-2021 à 15:46:09  profilanswer
 

Pour rappel une journée, c'est 24h, donc c'est pas déconnant 20m² de carrelage sur 24h de taf pour un noob :o


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°63590141
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-07-2021 à 17:52:59  profilanswer
 

jimmy197877 a écrit :

Pour rappel une journée, c'est 24h, donc c'est pas déconnant 20m² de carrelage sur 24h de taf pour un noob :o


 [:logicsystem360:5]


---------------
Dunkelheit
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 17:52:59  profilanswer
 

n°63590443
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-07-2021 à 18:26:55  profilanswer
 

Dites, je n'arrive pas à enlever la grille qui protège mon evacuation d'eau de pluie. Le trou s'est rempli de terre, j'aimerais le nettoyer mais il y a tellement de terre que ça fait ventouse impossible de la faire bouger. J'ai tiré dessus comme un âne, j'ai essayé avec un pied de biche (mais j'ai pas de super point d'appui). Vous avez des idées ?

 

Photos : https://imgur.com/gallery/bGJDLF5

n°63590538
grotius
Posté le 26-07-2021 à 18:37:27  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Dites, je n'arrive pas à enlever la grille qui protège mon evacuation d'eau de pluie. Le trou s'est rempli de terre, j'aimerais le nettoyer mais il y a tellement de terre que ça fait ventouse impossible de la faire bouger. J'ai tiré dessus comme un âne, j'ai essayé avec un pied de biche (mais j'ai pas de super point d'appui). Vous avez des idées ?
 
Photos : https://imgur.com/gallery/bGJDLF5


Elle peut etre soudée par la rouille, ou alors elle est coincé par la terre.
 
Tu peux essayer d aspirer deja un peu la terre et utiliser du wd40, voir si cela bouge un peu.  Si elle est coincé a mort faudra travailler dur.

n°63590550
rosco
Posté le 26-07-2021 à 18:38:12  profilanswer
 

Karcher pour virer un max de terre ?

n°63590850
Effaceur
Posté le 26-07-2021 à 19:15:35  profilanswer
 

Vous aviez pas mito pour mon voisin du dessus qui a son bac à douche qui fuit. Entre la maçonnerie et le carrelage (mur bouffé par l’eau avec le temps) y’en a déjà pour 4000 euros.

 

Par contre bonne surprise, il a accepté de faire les travaux et a même commencé.


Message édité par Effaceur le 26-07-2021 à 19:16:12
n°63590857
libussa
Posté le 26-07-2021 à 19:16:42  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Dites, je n'arrive pas à enlever la grille qui protège mon evacuation d'eau de pluie. Le trou s'est rempli de terre, j'aimerais le nettoyer mais il y a tellement de terre que ça fait ventouse impossible de la faire bouger. J'ai tiré dessus comme un âne, j'ai essayé avec un pied de biche (mais j'ai pas de super point d'appui). Vous avez des idées ?

 

Photos : https://imgur.com/gallery/bGJDLF5


Pas moyen de créer un meilleur point de levier ? Avec un bastaing ou autre bout de bois par exemple, suffisamment long pour pas qu'il s'enfonce dans la terre

n°63591017
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-07-2021 à 19:37:54  profilanswer
 

Laska- a écrit :

 

- Deux poulies adaptées à la taille et au matériau du cable (en métal aussi?)
- Un dispositif permettant d'ajuster la longueur du cable : un tendeur ("tendeur à lanterne" ) mais idéalement avec un dispositif permettant de ne pas entortiller le cable en tendant le tendeur..
- Un dispositif pour fixer le cable au tendeur : qu'est-ce qui existe ?
- Un dispositif pour fixer le cable à mes portes : un bête serre cable, éventuellement en faisant faire un ou deux tours au cable pour être sûr qu'il ne glisse pas.

 



le plus facile c'est un ridoir a vis :jap: pour le fixer c'est le combo cosse coeur + serre câble étrier qui se fixe sur une platine - anneau vissé ( avec des vis bien longue histoire de bien tenir la traction :jap: )

 


C'est de la petite quincaillerie que tu trouvera normalement dans ton brico malin préféré ( en tout ça j'ai ca chez merlin a côté de la maison  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 26-07-2021 à 19:39:47

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63591031
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 26-07-2021 à 19:39:31  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Dites, je n'arrive pas à enlever la grille qui protège mon evacuation d'eau de pluie. Le trou s'est rempli de terre, j'aimerais le nettoyer mais il y a tellement de terre que ça fait ventouse impossible de la faire bouger. J'ai tiré dessus comme un âne, j'ai essayé avec un pied de biche (mais j'ai pas de super point d'appui). Vous avez des idées ?

 

Photos : https://imgur.com/gallery/bGJDLF5


Parpaings, morceau de bois de 2 m, sangles a cliquet pour attacher la grille au bois.

 

Ça va venir t'inquiètes pas.

n°63591074
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-07-2021 à 19:44:17  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :


Parpaings, morceau de bois de 2 m, sangles a cliquet pour attacher la grille au bois.

 

Ça va venir t'inquiètes pas.


J'allais suggérer la chevre d'atelier et une bonne sangle  :lol:
Sauf à trouver un cordon de soudure ...  Faut juste tirer plus fort  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63591225
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-07-2021 à 20:02:17  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :


Parpaings, morceau de bois de 2 m, sangles a cliquet pour attacher la grille au bois.

 

Ça va venir t'inquiètes pas.


Je l'ai pas, tu voudrais bien me faire un dessin ?

n°63591524
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-07-2021 à 20:40:50  profilanswer
 

Un parpaing a droite du trou , un autre a gauche
Le madrier posé dessus
La sangle passé autour du madrier puis sous la grille
Et rick et rack et rick et rack et rick et rack et rick et rack

 

Pop ... La grille vas sortir


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63591689
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 26-07-2021 à 20:59:32  profilanswer
 

Première chose, si c'est en fonte, taper dessus avec un marteau, pas trop fort mais suffisamment pour "décoller" la rouille...

n°63592504
shadow lor​d
Posté le 26-07-2021 à 23:02:37  profilanswer
 

Je cherche un flotteur qui fasse contacteur pour déclencher une pompe.
La difficulté c'est que ça doit marcher dans un bidon de 8 litres, et tout ça dans un camping car, donc ca bouge...
Vous auriez un modèle à conseiller ?


---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°63592541
JPlnx
Posté le 26-07-2021 à 23:08:00  profilanswer
 

shadow lord a écrit :

Je cherche un flotteur qui fasse contacteur pour déclencher une pompe.
La difficulté c'est que ça doit marcher dans un bidon de 8 litres, et tout ça dans un camping car, donc ca bouge...
Vous auriez un modèle à conseiller ?


C'est quoi le plan derrière ? Récupérer les eaux de pluies pour arroser les jardinières en roulant ?

n°63592545
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-07-2021 à 23:08:23  profilanswer
 

Flotteur de WC ?


---------------
Dunkelheit
n°63592621
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-07-2021 à 23:19:25  profilanswer
 

shadow lord a écrit :

Je cherche un flotteur qui fasse contacteur pour déclencher une pompe.
La difficulté c'est que ça doit marcher dans un bidon de 8 litres, et tout ça dans un camping car, donc ca bouge...
Vous auriez un modèle à conseiller ?


clairement, un modele a bille n'est pas adapté  :jap:  
https://www.prodealcenter.fr/media/catalog/product/cache/1/image/700x/c7793cedfd3bd62a074b143b3545948d/1/1/111190_1/Interrupteur-a-flotteur-avec-10-metres-de-cable-sans-fiche-96549_copy-31.jpg
 
pour ton usage il faut un modèle a levier, si tu met le pivot dans le sens de la marche ca le rendra immune aux problèmes de ballotages latéraux
la hauteur de fixation donne le niveau d'eau pour le declanchement  :jap:  
type  
https://www.google.com/imgres?imgur [...] egUIARDqAQ


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63592798
Laska-
Posté le 26-07-2021 à 23:38:53  profilanswer
 

arkrom a écrit :


le plus facile c'est un ridoir a vis :jap: pour le fixer c'est le combo cosse coeur + serre câble étrier qui se fixe sur une platine - anneau vissé ( avec des vis bien longue histoire de bien tenir la traction :jap: )

 


C'est de la petite quincaillerie que tu trouvera normalement dans ton brico malin préféré ( en tout ça j'ai ca chez merlin a côté de la maison  :D )


Ok, je viens de comprendre l'intérêt de la cosse coeur !
Et le ridoir à vis, pour éviter que le cable ne s'entortille, tu en prends un qui ressemble à quoi ?
J'aimerais pouvoir régler la tension au fur et à mesure.
Si je la règle alors que tout est fixé, le cable va avoir une torsion sur lui-même qui va lui faire annuler peu à peu le réglage que je lui aurais imprimé.
Une solution serait de démonter temporairement le système avec un crochet à la place de la cosse coeur.
J'aimerais minimiser le nombre de systèmes à utiliser, si on commence à mettre 3 serres cable par embout, 6 au total, 2 cosses coeur, 2 crochets, 1 tendeur, ça commencera à faire un peu moche.. Même si c'est caché dans le dressing bien sûr. Ca fait aussi beaucoup d'éléments qui peuvent merder, le design le plus simple sera le mieux.

 

Et pour relier aux portes, un serre cable qui peut se fixer sur un bloc extérieur au cable, ça existe ?

 

Je vais vraiment m'amuser dans cet appart. J'espère ne rien merder par contre :D


Message édité par Laska- le 26-07-2021 à 23:42:09
n°63592898
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-07-2021 à 23:55:27  profilanswer
 

un vrai bon ridoir c'est DEUX vis avec des pas inversées
donc meme en tendant le bousin tu ne met AUCUNE contrainte en torsion sur le cable :spamafote:

 

apres, la solution cosse + serre cable c'est seulement parce que c'est pratique/pas tres cher
en plus esthetique mais plus compliqué a mettre en oeuvre t'as le manchon serti :jap:
https://www.carlstahl-levage.fr/Files/132830/Img/23/cable-serti-manchon-inox-z.jpg

 

et encore plus joli mais encore plus cher/compliqué (  grosso modo impossible en DIY )  sertir en extremité de cable un embout a oeil ou une chape
http://www.autopiecesdelouest.com/boutique/wp-content/uploads/2015/02/EMBOUT-A-OEIL-A-SERTIR-EN-INOX-7TT190014-BB11.jpg
les deux existent en version a vis donc plus besoin de ridoir

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 26-07-2021 à 23:59:28

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63593370
Laska-
Posté le 27-07-2021 à 01:33:53  profilanswer
 

Ah oui, pas inversés ! Tout simplement :)
 
Je partirais sur une cosse en coeur pour éviter toute élasticité qui naîtrait ici.

n°63594457
Phenix21
Posté le 27-07-2021 à 08:38:51  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Première chose, si c'est en fonte, taper dessus avec un marteau, pas trop fort mais suffisamment pour "décoller" la rouille...

 

J'aurais proposé ça aussi, c'est comme ça que je m'y prends sur les témoins fonte assaisonnement, quand je dois en soulever
Tu fais gentiment tout le type du regard au niveau du joint

n°63595144
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 27-07-2021 à 09:28:45  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Première chose, si c'est en fonte, taper dessus avec un marteau, pas trop fort mais suffisamment pour "décoller" la rouille...


 
Yes pareil... c'est pas forcément que c'est "bloqué" par la rouille, mai sce type de grille à tendance à être facilement "autoblocant"... le but étant en + que le 1er couillon qui passe dessus ne la soulève pas en voiture ou en tirant dessus.
Donc marteau pour faire vibrer l'ensemble et décoincer... + faire levier par différents endroits (y'a un sens où ça viendra mieux, mais tu le sauras qu'après, Murphy oblige) + nettoyage pour mieux voir et virer aussi qq merdouilles si besoin avant.
Globalement y'a pas besoin d'une force phénoménale, mais juste le bon angle/bon mouvement.

n°63596608
shadow lor​d
Posté le 27-07-2021 à 10:55:57  profilanswer
 

JPlnx a écrit :


C'est quoi le plan derrière ? Récupérer les eaux de pluies pour arroser les jardinières en roulant ?


Presque  :o  
C'est pour un système de rafraichisseur d'air existant. L'ancien flotteur est mort.
La rafraichisseur à une petite réserve de 8 L, qui doit se remplir quand elle est vide. C'est pour elle qu'il me faut ce contacteur avec flotteur.
C'est pas une clim, mais on fait avec l'existant. On arrive malgré tout à bien faire baisser la température quand les astres sont alignés... :D  
 

arkrom a écrit :


clairement, un modele a bille n'est pas adapté  :jap:  
https://www.prodealcenter.fr/media/ [...] opy-31.jpg
 
pour ton usage il faut un modèle a levier, si tu met le pivot dans le sens de la marche ca le rendra immune aux problèmes de ballotages latéraux
la hauteur de fixation donne le niveau d'eau pour le declanchement  :jap:  
type  
https://www.google.com/imgres?imgur [...] egUIARDqAQ


 
Merci, je vais essayer de trouver une ref à un prix abordable.
Si toi, ou quelqu'un d'autre, a un modèle fiable et pas trop cher à recommander ça m'intéresse :)


Message édité par shadow lord le 27-07-2021 à 10:57:02

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°63598363
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-07-2021 à 12:44:36  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Un parpaing a droite du trou , un autre a gauche
Le madrier posé dessus
La sangle passé autour du madrier puis sous la grille
Et rick et rack et rick et rack et rick et rack et rick et rack

 

Pop ... La grille vas sortir


Yes !

 

Avec quelques coups de masse comme suggéré par ailleurs, ça décolle !

 

https://i.imgur.com/xTNRTGD.jpg


Message édité par hephaestos le 27-07-2021 à 12:45:56
n°63598420
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-07-2021 à 12:50:03  profilanswer
 

On est d'accord qu'il faut que j'enlève toute la terre jusqu'à trouver la sortie vers le réseau des eaux pluviales ?

 

Je trouve ça bizarre que ce soit complètement rempli de terre ?

n°63599646
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 27-07-2021 à 14:20:54  profilanswer
 

Vu la tête de ta dernière bordure, ça a raviné avec les pluies et fini par colmater l'évacuation


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°63599707
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-07-2021 à 14:25:04  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :

Vu la tête de ta dernière bordure, ça a raviné avec les pluies et fini par colmater l'évacuation


Ça n'a pas aidé, mais c'est pas le plus gros de la terre qui a été chariée. La bordure a cassé au printemps, il n'y a pas grand chose qui vient de là. L'évacuation qui est de l'autre côté de l'allée est dans le même état.

n°63599719
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-07-2021 à 14:26:17  profilanswer
 

Des années sans le faire et voilà le résultat.

n°63600017
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-07-2021 à 14:53:59  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

Des années sans le faire et voilà le résultat.


Wooké, je voulais être sur de pas faire de connerie :)

n°63600162
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 27-07-2021 à 15:05:02  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Wooké, je voulais être sur de pas faire de connerie :)


ben maintenant, une bêche et finition avec une truelle à coins carrés
des gants ne sont pas du luxe car ça ne sent pas toujours la rose au fond du regard


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°63600347
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-07-2021 à 15:18:17  profilanswer
 

jluc a écrit :


ben maintenant, une bêche et finition avec une truelle à coins carrés
des gants ne sont pas du luxe car ça ne sent pas toujours la rose au fond du regard

 

Tu sens les odeurs par les mains ? :o


---------------
Dunkelheit
n°63600590
Pascalo974
Pentax error
Posté le 27-07-2021 à 15:35:27  profilanswer
 

Ben quand tu te grattes le cul oui :o

n°63601329
Spiderkat
Posté le 27-07-2021 à 16:42:09  profilanswer
 

arkrom a écrit :

un vrai bon ridoir c'est DEUX vis avec des pas inversées  
donc meme en tendant le bousin tu ne met AUCUNE contrainte en torsion sur le cable :spamafote:  
 
apres, la solution cosse + serre cable c'est seulement parce que c'est pratique/pas tres cher  
en plus esthetique mais plus compliqué a mettre en oeuvre t'as le manchon serti :jap:

https://www.carlstahl-levage.fr/Fil [...] inox-z.jpg
 
et encore plus joli mais encore plus cher/compliqué (  grosso modo impossible en DIY )  sertir en extremité de cable un embout a oeil ou une chape  
http://www.autopiecesdelouest.com/ [...] 4-BB11.jpg
les deux existent en version a vis donc plus besoin de ridoir

Si tu as la pince pour sertir le manchon, c'est rapide à faire.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3174  3175  3176  ..  3840  3841  3842  3843  3844  3845

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR