Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

 

 

Pour ou contre la toile de verre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3060  3061  3062  ..  3839  3840  3841  3842  3843  3844
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°62159977
igor1984
Posté le 18-02-2021 à 10:46:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, je sais que c'est sûrement impossible de réponse à une question aussi vague, mais quelle serait svp en gros le prix de construction d'un mur pour fermer une pièce ouverte afin d'en faire une chambre avec une porte, tout frais inclus ?  
 
Plusieurs milliers d'euros ? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 10:46:08  profilanswer
 

n°62160014
grotius
Posté le 18-02-2021 à 10:49:20  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

Bonjour, je sais que c'est sûrement impossible de réponse à une question aussi vague, mais quelle serait svp en gros le prix de construction d'un mur pour fermer une pièce ouverte afin d'en faire une chambre avec une porte, tout frais inclus ?  
 
Plusieurs milliers d'euros ? Merci :)


Prix a faire ou via un pro ? Ce sera une cloison, si tu mesures la longueur ce sera assez facile d estimer.

n°62160024
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2021 à 10:50:01  profilanswer
 


 
yep, ça me rassure un peu parce qu'effectivement ça tire pas mieux à l'étage alors qu'il n'y a que quelques mètres linéaires jusqu'à la bouche d'aspiration, je vais être bon pour la changer je sens...


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62160203
Daphne
kernel panic
Posté le 18-02-2021 à 11:06:25  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

Bonjour, je sais que c'est sûrement impossible de réponse à une question aussi vague, mais quelle serait svp en gros le prix de construction d'un mur pour fermer une pièce ouverte afin d'en faire une chambre avec une porte, tout frais inclus ?  
 
Plusieurs milliers d'euros ? Merci :)


Si dans plusieurs milliers tu inclus "deux", alors deux milliers MAXIMUM oui. Enfin avec des matériaux normaux du moins :o

n°62160300
d@kn1ko
Posté le 18-02-2021 à 11:14:24  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

Bonjour, je sais que c'est sûrement impossible de réponse à une question aussi vague, mais quelle serait svp en gros le prix de construction d'un mur pour fermer une pièce ouverte afin d'en faire une chambre avec une porte, tout frais inclus ?  
 
Plusieurs milliers d'euros ? Merci :)


 
un simple mur avec une porte ou il faut y mettre des prises etc, refaire l'éclairage ?
en placo ca doit pas chercher loin en fourniture
combien de mètres ?

n°62160371
hurricanes
Posté le 18-02-2021 à 11:20:39  profilanswer
 

Il existe quoi comme déboucheur liquide pour lavabos plus efficace que le Destop de chez Carrefour ?

n°62160378
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 18-02-2021 à 11:21:37  profilanswer
 

l'acide sulfurique, mais ça pose d'autres problèmes


Message édité par carlos rey le 18-02-2021 à 11:22:08
n°62160432
myock92
Posté le 18-02-2021 à 11:25:06  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Il existe quoi comme déboucheur liquide pour lavabos plus efficace que le Destop de chez Carrefour ?


 
Soit tu démontes ton siphonet tu vires les immondices. Soit tu tente gros sel + bicarbonate + vinaigre en gros dose, tu laisses agir 1h puis tu rinces à l'eau bouillante abondement.

n°62160493
Borisravel
Posté le 18-02-2021 à 11:30:41  profilanswer
 

Perso, pour déboucher, j'ai le truc à air comprimé de chez Lidl et ça fonctionne plus que bien, je me suis déjà sorti de situations délicates avec. Et sans produits chimiques.

n°62160524
pwarlk
Posté le 18-02-2021 à 11:33:31  profilanswer
 

myock92 a écrit :


 
Soit tu démontes ton siphonet tu vires les immondices. Soit tu tente gros sel + bicarbonate + vinaigre en gros dose, tu laisses agir 1h puis tu rinces à l'eau bouillante abondement.


agir quoi ? Bicarbonate + vinaigre ça fait du C02.
 
tu peux mélanger mais bicarbonate + vinaigre c'est inutile.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 11:33:31  profilanswer
 

n°62160627
nicolaki
Posté le 18-02-2021 à 11:42:13  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Il existe quoi comme déboucheur liquide pour lavabos plus efficace que le Destop de chez Carrefour ?


Ventouse ou démontage.  
Eviter ces produits quand on peut.

n°62160765
pwarlk
Posté le 18-02-2021 à 11:53:06  profilanswer
 

nicolaki a écrit :


Ventouse ou démontage.  
Eviter ces produits quand on peut.


de toute façon ça ne marche jamais... J'ai jamais démonté un siphon ou des tuyaux, même lourdement traité habituellement au destop & cie, sans y trouver des trucs dégueus à retirer. poils et cheveux décomposés, crasse, restes de nourriture... Au mieux, ces produits fonctionnent aux emplacements où ça stagne, mais ça ne fonctionne pas dans les tuyaux et là où ça ne stagne pas, sauf si bouché (et une ventouse ou un furet donne le même résultat...)
 
Un coup de ventouse pour débloquer quand ça coince, et le reste attendra le démontage.

n°62160799
nicolaki
Posté le 18-02-2021 à 11:56:46  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


de toute façon ça ne marche jamais... J'ai jamais démonté un siphon ou des tuyaux, même lourdement traité habituellement au destop & cie, sans y trouver des trucs dégueus à retirer. poils et cheveux décomposés, crasse, restes de nourriture... Au mieux, ces produits fonctionnent aux emplacements où ça stagne, mais ça ne fonctionne pas dans les tuyaux et là où ça ne stagne pas, sauf si bouché (et une ventouse ou un furet donne le même résultat...)
 
Un coup de ventouse pour débloquer quand ça coince, et le reste attendra le démontage.


C'est ca, pas très glamour, mais pour régler le problème, pas beaucoup d'autres solutions...

n°62160912
pwarlk
Posté le 18-02-2021 à 12:07:28  profilanswer
 

nicolaki a écrit :


C'est ca, pas très glamour, mais pour régler le problème, pas beaucoup d'autres solutions...


Après, une fois démonté, un coup de jet d'eau sous pression décolle pas mal de trucs, un passage au lave-vaisselle pour les zones techniques et on remonte.
 
Donc je pense que la solution de sieur Boris (insérer un tuyau qui souffle sous pression d'air) ou les solutions type karcher d'intérieur (insérer un tuyau qui fait gicler de l'eau) ça doit marcher dans les cas ou le diamètre du tuyau est rétréci par les merdouilles accrochées mais pas encore bouché.
 

n°62160921
Daphne
kernel panic
Posté le 18-02-2021 à 12:08:13  profilanswer
 

Une fois j'ai démonté un siphon d'évier dans un appart où je venais d'emménager, j'ai trouvé une vingtaine d'épingles à cheveux (pas les miennes :o ) et un bouchon en plastique de tube de dentifrice (pas à moi non plus).
Y'a aucun produit contre ça :o

n°62161038
mirkadog
Posté le 18-02-2021 à 12:21:27  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


En gros, c'est des lame avec des noeux qui soit se détache ou avec encore de la résine. Tu peux aussi avoir des lames avec une couleur de trainé de résine.
 
Franchement c'est une bonne affaire. Il suffit de couper les morceaux qui cause le déclassement.


 
Surtout pour des petites coupes entre poutres. Le choix de prélever les meilleurs morceaux sera encore plus facile
 
https://i.ibb.co/Gnbk5Zp/20210104-180606.jpg
 

n°62161065
Daphne
kernel panic
Posté le 18-02-2021 à 12:23:40  profilanswer
 

C'est 5€ le m² chez BricoDépôt, par contre c'est du 100, c'est un peu moins "joli" je trouve.
J'ai pas mal de scieries dans le coin, je vais appeler, on sait jamais

n°62161116
mirkadog
Posté le 18-02-2021 à 12:29:13  profilanswer
 

Daphne a écrit :

C'est 5€ le m² chez BricoDépôt, par contre c'est du 100, c'est un peu moins "joli" je trouve.
J'ai pas mal de scieries dans le coin, je vais appeler, on sait jamais


 
Oui. Mais le lambris trop fin, je trouve que ca fait vraiment années 70 vernis dégueulasse. Je préfère de la lame plus large et surtout pas vernis brillant comme chez mamie. Je vais le traiter a l'huile de lin et en plus, ca sentira bon et restera clair.
 
Deuxièmement, plus la lame est fine, plus les défauts occupent une grande partie de la lame
 
Et dernièrement, y a pas de bricodepot chez moi. Faut que je me fasse 160 bornes aller-retour  :D  

n°62161129
Daphne
kernel panic
Posté le 18-02-2021 à 12:30:42  profilanswer
 

Oui je suis d'accord avec toi, c'est justement le 100 que je trouve moins joli.
Y'en a du 150 à 7€/m² à Leroy Merlin mais sur commande (ils ont genre 4m² en stock en magasin, sérieux, pourquoi ? )

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 18-02-2021 à 12:30:55
n°62161391
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 18-02-2021 à 13:05:00  profilanswer
 

mirkadog a écrit :


 
Oui. Mais le lambris trop fin, je trouve que ca fait vraiment années 70 vernis dégueulasse. Je préfère de la lame plus large et surtout pas vernis brillant comme chez mamie. Je vais le traiter a l'huile de lin et en plus, ca sentira bon et restera clair.
 
Deuxièmement, plus la lame est fine, plus les défauts occupent une grande partie de la lame
 
Et dernièrement, y a pas de bricodepot chez moi. Faut que je me fasse 160 bornes aller-retour  :D  


 
Bonjour,
 
l'huile de lin pour cirer les chaussure c'est la même que celle en magasin de bricolage ?

n°62161686
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 18-02-2021 à 13:41:28  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Oui je suis d'accord avec toi, c'est justement le 100 que je trouve moins joli.
Y'en a du 150 à 7€/m² à Leroy Merlin mais sur commande (ils ont genre 4m² en stock en magasin, sérieux, pourquoi ? )


parce que il est un peu plus difficile à produire en grande largeur
c'est du déclassé qui résulte :
soit du débit de tronc de faible diamètre donc souvent du 100mm  
soit des restes du débit extérieur sur des troncs plus conséquents là où se trouvent les nœuds donc aussi plus facilement d'une faible largeur de lame
 
d'où une commande obligatoire quand les stocks de bois moche du scieur sont reconstitués


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°62161717
Daphne
kernel panic
Posté le 18-02-2021 à 13:45:03  profilanswer
 

:jap:

n°62161789
igor1984
Posté le 18-02-2021 à 13:52:28  profilanswer
 

Merci pour vos réponses sur la cloison, oui j'ai oublié de préciser des dimensions... ce serait pour une recherche d'appartement en ville, donc on va dire du 4 mètres sur 2,5. Et par un pro, je suis incapable de faire ça :-/

n°62162099
raclette 7​4
reblochon
Posté le 18-02-2021 à 14:20:46  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


 
Donc je pense que la solution de sieur Boris (insérer un tuyau qui souffle sous pression d'air) ou les solutions type karcher d'intérieur (insérer un tuyau qui fait gicler de l'eau) ça doit marcher dans les cas ou le diamètre du tuyau est rétréci par les merdouilles accrochées mais pas encore bouché.
 


 
Si, le Karcher ça marche même quand c'est bouché,  le seul problème c'est les tuyaux avec des coudes, dans du 40 ça passe pas.
.

n°62162231
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-02-2021 à 14:31:02  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

Merci pour vos réponses sur la cloison, oui j'ai oublié de préciser des dimensions... ce serait pour une recherche d'appartement en ville, donc on va dire du 4 mètres sur 2,5. Et par un pro, je suis incapable de faire ça :-/


 
 
un grand carton Amazon, un peu de ducktape, et roulez :o


---------------
rm -rf internet/
n°62162307
pwarlk
Posté le 18-02-2021 à 14:36:27  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

 

Si, le Karcher ça marche même quand c'est bouché, le seul problème c'est les tuyaux avec des coudes, dans du 40 ça passe pas.
.


Oui, bien sûr, mais si c'est bouché la ventouse fait le taf.

 

Après, c'est plus pour l'entretien courant, pour s'éviter de démonter, que je l'envisageais comme option.
Ou si le bouchon est lointain.
Ca reste cher par rapport à une ventouse donc pas vraiment de besoin.

n°62163390
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-02-2021 à 16:01:58  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Oui, bien sûr, mais si c'est bouché la ventouse fait le taf.

 

Après, c'est plus pour l'entretien courant, pour s'éviter de démonter, que je l'envisageais comme option.
Ou si le bouchon est lointain.
Ca reste cher par rapport à une ventouse donc pas vraiment de besoin.


Pour l'entretien courant, le plus efficace reste encore la prévention avec les filtres de bonde pour retenir les gros trucs.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62163455
GladiaS
Posté le 18-02-2021 à 16:07:01  profilanswer
 

Hello,

 

(télérupteur en panne)

Borisravel a écrit :

C'est parfois galère parce que les bornes ne sont pas placées au même endroit, du coup, les câbles sont parfois trop courts. Quoi qu'il en soit, un télérupteur, ça fonctionne toujours pareil, il faut déjà alimenter la bobine et après, c'est la partie puissance. Classiquement, ce sont les bornes 1 et A2 pour la bobine, ensuite A1 et 2 pour la puissance. A2 est généralement sur le neutre, 1 à la phase, le tout protégé par un disjoncteur approprié. En général, c'est assez standard depuis assez longtemps et pas trop difficile à changer.

Ok merci.
J'ai trouvé quelques schémas en tapant la référence du télérupteur.
On a envisagé l'option, on le vire et on met des va-et-vient, mais je pense qu'on aura pas les fils derrière les boutons poussoirs en fait.
Sur Amazon, il y en a un a 9€, d'après ce topic ici (exactement le même ancien télérupteur), il ferait l'affaire.
Reste à trouver les A1/A2 et les bornes entre tous mes fils noirsd actuels :lol:.

 
Spoiler :

ce couloir fait même pas 2m de long, il n'y a qu'une seule ampoule, c'est bizarre d'avoir installé des poussoirs et un télérupteur. Ptet le bruit, pour avoir des boutons silencieux ? Il est à coté de la chambre  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 18-02-2021 à 16:10:58

---------------
--- Gladia ---
n°62163497
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 18-02-2021 à 16:10:35  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Je sais pas trop pour les chevilles dans l'épaisseur (à mon avis c'est pas un problème, le plâtre n'est pas "directionnel" ) mais au pire tu peux coller les rails au Sikaflex


Oui c'est une solution, je vais ensuite y fixer une verrière donc je voudrai être sûr que ça ne bouge pas, au pire je ferai des tests avant.
 

andre1980 a écrit :


Remet des carreau de plâtre. C'est pas bon de mettre un produit différent.
Tu risques d'avoir des fissures au niveau des jonctions. Je le sais, j'ai fait cette connerie  :whistle:  
 
En plus c'est pas cher les carreaux de plate.


C'est ce qu'il y a de plus logique mais je dois combler seulement une quinzaine de centimètre de chaque côté, j'ai un peu peur de la solidité de l'assemblage.

n°62163619
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 18-02-2021 à 16:23:00  profilanswer
 

BinaryRiot a écrit :


Oui c'est une solution, je vais ensuite y fixer une verrière donc je voudrai être sûr que ça ne bouge pas, au pire je ferai des tests avant.
 


 

BinaryRiot a écrit :


C'est ce qu'il y a de plus logique mais je dois combler seulement une quinzaine de centimètre de chaque côté, j'ai un peu peur de la solidité de l'assemblage.


 
sur ton dessin, le plafond, avant comblement envisagé, est constitué de quel matériau  
carreaux de plâtre ou placo ?


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°62163864
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 18-02-2021 à 16:46:09  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
sur ton dessin, le plafond, avant comblement envisagé, est constitué de quel matériau  
carreaux de plâtre ou placo ?


Il reste 20cm de carreau de plâtre en haut avant d'atteindre le plafond qui est en béton. Il est envisageable de casser cette partie pour venir se fixer sur du solide.

n°62165921
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2021 à 20:15:10  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Comme dit je ne sais pas d'où elle provient exactement, faut que je monte à la mezzanine, que je nettoie le haut du ballon et que je remette l'eau en marche pour savoir d'où ça pisse exactement, et là bah j'aurai une grosse partie de la réponse. Mais ça demande un peu de temps que je n'ai pas/n'ai pas eu jusqu'à présent.
Quand j'ai remis l'eau hier soir pour tirer les chasses et faire la popotte ça n'a pas refuit tout de suite, sans doute le temps que le ballon refasse le plein, j'ai vu que ça refuyait 2 heures après lors d'une vérif, je ne sais pas si ça refuit au bout de 20 minutes, 1 heure etc donc pour faire le test faut prévoir un certain temps.
 
Je suis allé nettoyer hier midi voilà ce que ça donnait:
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=6053DF2E
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=60539297
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=6052C7CF


 
J'ai pu un peu plus tester, ça pue, ça fuit entre le corps du ballon et sa sortie, donc c'est pas un simple joint dans la liaison avec le réseau cuivre :/
 
De ce que j'ai compris/lu c'est le genre de truc non réparable.... Le chauffagiste passe demain.
 
L'occaz de passer au thermodyn peut être.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°62166684
pwarlk
Posté le 18-02-2021 à 21:33:39  profilanswer
 

BinaryRiot a écrit :


Il reste 20cm de carreau de plâtre en haut avant d'atteindre le plafond qui est en béton. Il est envisageable de casser cette partie pour venir se fixer sur du solide.


Bah t'embetes pas et fais ça, non ?

n°62168056
Borisravel
Posté le 19-02-2021 à 06:47:23  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Après, une fois démonté, un coup de jet d'eau sous pression décolle pas mal de trucs, un passage au lave-vaisselle pour les zones techniques et on remonte.
 
Donc je pense que la solution de sieur Boris (insérer un tuyau qui souffle sous pression d'air) ou les solutions type karcher d'intérieur (insérer un tuyau qui fait gicler de l'eau) ça doit marcher dans les cas ou le diamètre du tuyau est rétréci par les merdouilles accrochées mais pas encore bouché.
 


Ca fonctionne vraiment bien, il suffit juste de mettre de l'eau, de boucher les trop-plein, on pompe et on appuie sur la détente en tenant bien le pistolet contre la bonde.
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51jiKY%2BM12L._AC_SX425_.jpg

n°62168061
Borisravel
Posté le 19-02-2021 à 06:49:02  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

Merci pour vos réponses sur la cloison, oui j'ai oublié de préciser des dimensions... ce serait pour une recherche d'appartement en ville, donc on va dire du 4 mètres sur 2,5. Et par un pro, je suis incapable de faire ça :-/


 
C'est peut-être plus cher en ville, mais sinon, compte un billet de 1000 pour une cloison en placo doublée des 2 côtés.

n°62168065
Borisravel
Posté le 19-02-2021 à 06:53:04  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Hello,
 
On a envisagé l'option, on le vire et on met des va-et-vient,


 
Ca n'est pas du tout le même câblage, les poussoirs du télérupteurs sont câblés en série alors qu'entre les va et vient, ce sont des navettes. Il va être plus facile de changer le télérupteur que de tout recâbler. C'est toujours pratique un télérupteur, tu peux aussi mettre un télérupteur minuterie, un détecteur infrarouge...
Bon, il est vrai que maintenant, avec les prises sans fils...

n°62168090
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-02-2021 à 07:07:00  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Il existe quoi comme déboucheur liquide pour lavabos plus efficace que le Destop de chez Carrefour ?

 

soude caustique 30%, plus efficace et moins cher

 

Les bouchons dans les conduites d'évacuation de sanitaires sont rarement calcaires donc les acides (vinaigre, acides divers) ne servent à rien. Il s'agit d'accumulation de matière organique (chevaux, reste de savon...etc)
Seule la soude caustique déglingue la matière organique.

 

Le destop, c'est de la soude mais diluée avec d'autres truc inutiles dedans comme de la javel.

 

Par contre, attention les yeux et la peau avec la soude caustique. Lunettes et gants fortement conseillés, surtout que ça une tendance à chauffer quand ça réagit avec la matière organique et ça peut vite "bouillir" dans le siphon et donc éclabousser un peu.
Rincer abondamment à l'eau ensuite.


Message édité par Kiveu le 19-02-2021 à 07:15:43

---------------
I'm going to Disneyland !
n°62168095
keos92
This is the way..
Posté le 19-02-2021 à 07:08:53  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
L'occaz de passer au thermodyn peut être.


 
Surtout pas. Filtre sur mon pseudo  ;)

n°62168112
Borisravel
Posté le 19-02-2021 à 07:16:00  profilanswer
 

keos92 a écrit :


 
Surtout pas. Filtre sur mon pseudo  ;)


 
J'ai un copain qui me disait que ça refroidissait terriblement la pièce dans lequel il était posé, est-ce que ça te fait la même chose ?

n°62168115
JPlnx
Posté le 19-02-2021 à 07:16:58  profilanswer
 

Borisravel a écrit :

 

Ca n'est pas du tout le même câblage, les poussoirs du télérupteurs sont câblés en série alors qu'entre les va et vient, ce sont des navettes. Il va être plus facile de changer le télérupteur que de tout recâbler. C'est toujours pratique un télérupteur, tu peux aussi mettre un télérupteur minuterie, un détecteur infrarouge...
Bon, il est vrai que maintenant, avec les prises sans fils...


Des prises sans fils ? C'est quoi ça ?

n°62168120
Borisravel
Posté le 19-02-2021 à 07:18:33  profilanswer
 

JPlnx a écrit :


Des prises sans fils ? C'est quoi ça ?


 
C'est Tesla qui a inventé ça dans les années 1890.
Je voulais évidemment dire interrupteur sans fils.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3060  3061  3062  ..  3839  3840  3841  3842  3843  3844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR