Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  BHdiscount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BHdiscount

n°16901234
Evy07
Posté le 05-12-2008 à 01:42:12  profilanswer
 

Reponse d'un sujet le lien: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4674_1.htm
 
Un peu dur ta reponse toto160 meme si je sais que tu ne viendras pas lire je laisse quand meme ce mess pour d'autres que ca pourrait servir... Un peu dur parce qu'il y a une personne quand meme qui t'a laisse un mess avec tt les details et num NON SURTAXE que tu peux appeler de Belgique de cette "societe",un merci aurait ete pas mal!  
et pour les autres je suis d'accord aucun interet de poster si c'est pour ne rien dire ou parler d'autre chose,comme celui qui parle d'une voiture volee(???!!) aucun rapport ou encore de Cdiscount,la presentation du site n'a RIEN a voir!Cdiscount est rempli de pub partout et il existe depuis des lustres alors que BHdiscount 1an!Meme si cdiscount a parfois quelques soucis avec leur clients en comparaison avec le nombre dement de clients qu'ils ont ca n'est en rien compraratif a BHdiscount!! J'ai deja commande sur Cdiscount (ordi etc) en sachant qu'en cas de souci ils sont en partenariat avec Fianet pour les paiements qui est une reelles securite,car en cas de souci ils faut les contacter eux directement,sur leur site,et de suite Cdisount se bouge,meme pour un retard!ce qui fait que je n'ai jamais eu aucun probleme grace a Fianet. (Parenthese sur ce theme en dehors du sujet ferme!)
 
J'etais parti pour acheter un article sur BHDISCOUNT mais deja en le parcourant j'ai vu quelques anomalies qui ne font pas du tout pro pour un site commercial,je fais du graphisme et des sites je sais donc,de quoi je parle (du coup,comme a mon habitude,j'ai regarde d'ou venait leur site et je m'en doutais c'est juste un pack tout pres fait qu'ils ont achete,genre de sites "pourri" quoi,a 50euro,pas pro non plus).. Puis autre chose etrange mon article est plus de deux fois moins cher qu'ailleurs voir 3,et j'ai cherche... c'est beaucoup mais bon tant mieux...
Autre chose encore etrange je tombe sur un article (machine a laver) a 6euro!!qui ne sont que des frais.. elle est 0euro en faite!!
Tout de meme le prix de mon article etant deux fois moins cher,voir 3 pour certain,je commande quand meme mais par securite je choisi le paiement APRES livraison "Receive & Pay"  qui est Fianet en faite,mais au moment de valider je tombe sur la page de "receive & pay" qui m'informe d'un probleme technique avec BHdiscount et que mon paiement ne peut etre valide,je precise que je n'ai meme pas pu donner mon num de CB!
Je retente une 2em fois et pareil!Du coup j'ai laisse un mail a "receive & pay" pour le leur signaler!
Suite a tout ceci dans Google j'ai cherche "renseignement sur BHdiscount" et que je suis tombee ici entre autre!pour savoir si c'est un site serieux ou non,si ca avait ete le cas j'aurai choisi le paiement direct CB sans "Receive&Pay". Car il y a quand meme la securite Fianet au cas ou...
Mais du coup je vais m'abstenir,car hors de question de payer avec CB sans securite totale.
 
Donc si vous avez un souci avec ce site par exemple je vous conseille de contacter de suite Fianet puisque la aussi ils sont en partenariat avec,beaucoup de sites l'utilisent,car sur internet c'est une sacre reference,si on veut vraiment avoir un renseignement sur un site il suffit d'aller sur le leur et il y a tout les details en pourcentages etc du serieux,des plaintes,des problemes,des retard etc etc..  
 
Allez direct contacter Fianet avec votre num de commande si vous en avez un,c'est la meilleur chose a faie en premier,ils vous repondent de suite et toujours et s'occupe TRES serieusement de votre probleme!ils font l'intermediaire en faite.
 
Je vais d'ailleurs leur laisser un mail pour leur faire part de tout ces problemes et avoir de plus amples renseignement sur ce site!
 
Une derniere chose Ebay n'a jamais ete une reference a mon gout pour savoir si un vendeur est bon ou pas!jamais je me fierai a un site comme celui ci! tout le monde sait combien il est facile d'avoir de bons pourcentages dans ce style de site!!
 
Renseignez vous TOUJOURS SERIEUSEMENT sur un site de ventes AVANT de passer commande ou ne jamais regler sans une securite SUR et EFFICACE!!Ou encore preferez le reglement APRES livraison!et verifiez en bas de pages les liens "contact" les renseignements sur la societe adresse etc.. s'il n'y en a pas passez votre chemin DE SUITE!
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 01:42:12  profilanswer
 

n°16901238
Lugz
Posté le 05-12-2008 à 01:43:13  profilanswer
 
n°16901370
Modération
Posté le 05-12-2008 à 02:50:32  answer
 

Un seul topic suffira si tant est que ça doive rester ouvert.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  BHdiscount

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : BHdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR