Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7790  7791  7792  ..  8496  8497  8498  8499  8500  8501
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°62596020
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 08-04-2021 à 09:27:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Marcher les yeux fermés en mettant des coups de poing dans le vide c'est pas interdit et si je te croise il y a une chance infime que je te mette une droite dans les dents.  
 
Quand tu seras par terre à cracher tes molaires, je te dirais "désolé mais c'est autorisé, met de la glace".  [:cerveau spamafote]  
 
Le type en face n'a rien demandé, il est peut être à risque, il ne connait pas webmail, ses antécédents, etc. je comprend qu'il soit vénère, je l'aurais été aussi.  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 09:27:20  profilanswer
 

n°62596058
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2021 à 09:31:55  answer
 

Toujours pas convaincu :o

n°62596089
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-04-2021 à 09:36:30  profilanswer
 
n°62596252
Bird Jesus
Posté le 08-04-2021 à 09:55:09  profilanswer
 

J'ai un gros problème...
 
Je suis d'accord avec M.123 [:grande greluche:7]
 
Il faut pas faire son juriste de 20ans d'exp en disant "Ah! C'est pas écrit donc j'ai le droit!".

n°62596255
webmail-75​000
Posté le 08-04-2021 à 09:55:50  profilanswer
 

non plus, pas convaincu, la prochaine fois je m'arrête, dis au gars attendez je vous laisse passez mais attendez, j'ouvre la sacoche, je sors le masque, je mets le masque, je luis dis ok allez y
 
pendant ce temps la je me serai fait klaxonné 12x, un gars m'aura frolé avec son SUV et un autre aura appelé la police pour entrave à la circulation...
 
Quand le peye aura traversé je retire le masque, le remet dans la sacoche, la referme et redémarrare .... ha non un autre pièton :whistle:


---------------

n°62596404
orvalon
Posté le 08-04-2021 à 10:12:17  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

non plus, pas convaincu, la prochaine fois je m'arrête, dis au gars attendez je vous laisse passez mais attendez, j'ouvre la sacoche, je sors le masque, je mets le masque, je luis dis ok allez y
 
pendant ce temps la je me serai fait klaxonné 12x, un gars m'aura frolé avec son SUV et un autre aura appelé la police pour entrave à la circulation...
 
Quand le peye aura traversé je retire le masque, le remet dans la sacoche, la referme et redémarrare .... ha non un autre pièton :whistle:


 
Oui, bientôt on nous dira que si on produit des ondes négatives, il faudrait nous tabasser  
 
On parle de croyances irrationnelles. La possibilité de transmission en extérieur à 1,5m de distance le temps que cette personne passe le croisement est de 0. Il n'y a pas d'obligation du masque lorsque on fait du vélo pour une raison.
 
Mais le masque est un symbole de protection dans les rituels du Covid. C'est un peu comme si tu ne met pas le voile en Arabie Saoudite, en tant que femme tu devrait te faire lapider.
 
Perso, autant je n'arrête pas de manger la journée pendant le ramadan, autant je ne met pas de masque quand je fait du vélo, je n'ai pas à me conformer à la folie de chacun. Si quelqu'un veut m'imposer ses croyances, je peux aussi le tabasser vu que on est arrivé à ce niveau.

n°62596442
Bird Jesus
Posté le 08-04-2021 à 10:15:52  profilanswer
 

Mais surtout: pourquoi vous êtes incapables d'avoir un masque dehors?
Ca vous empêche de respirer c'est ça? #Karenlike
 
Ou alors "C'est pas obligatoire! Je suis un européen libre! Vite je l'enleve!"

n°62596457
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2021 à 10:17:06  answer
 

Bird Jesus a écrit :

Mais surtout: pourquoi vous êtes incapables d'avoir un masque dehors?
Ca vous empêche de respirer c'est ça? #Karenlike
 
Ou alors "C'est pas obligatoire! Je suis un européen libre! Vite je l'enleve!"


Quand tu fais du sport c'est pénible oui

n°62596475
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-04-2021 à 10:18:20  profilanswer
 

Perso, ça m'arrive régulièrement de le porter dehors, quand je sais que je vais faire plusieurs choses à la suite, je m'amuse pas à l'enlever toutes les 2 minutes (de toute façon, c'est pire que mieux de trop le manipuler)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°62596508
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-04-2021 à 10:20:28  profilanswer
 


J'avoue que pour du sport, je le mettrais pas, par contre, je prendrais évidemment plus mes distances avec les gens que je croiserais. (ce que beaucoup de sportifs ne pensent pas à faire quand ils me croisent [:toad666])


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 10:20:28  profilanswer
 

n°62596527
kenshirooo
Posté le 08-04-2021 à 10:21:31  profilanswer
 

Le port du masque en rue est une ineptie en soit, mais c'est a peu prés le seul moyen que les gouvernements ont trouvé pour simplifier la règle et s'assurer que les gens les portent aussi systématiquement dans les commerces sans avoir à les manipuler sans arrêt... (ce qui là est totalement normal et recommandable)
Ca se comprend, c'est probablement totalement inutile dans la rue mais je m'y conforme... par contre, quand je suis dans une zone périurbaine ou il n'y a quasi personne ou dans un parc avec personne dans un rayon de 20m, clairement j'ai pas que ça a foutre de continuer à porter cette saloperie...
Alors en vélo faut pas déconner... JAMAIS je ne porte de masque quand je vais faire du vélo. Surtout que je fais exclusivement des sorties sportives...
 
Ces règles deviennent parfois ubuesques et on tombe régulièrement sur des ayatollahs qui donnent un peu de sens à leur vie en essayant de jouer les karens... Le mieux à faire dans ce genre de situation : les ignorer.

n°62596559
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-04-2021 à 10:23:38  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Le port du masque en rue est une ineptie en soit, mais c'est a peu prés le seul moyen que les gouvernements ont trouvé pour simplifier la règle et s'assurer que les gens les portent aussi systématiquement dans les commerces sans avoir à les manipuler sans arrêt... (ce qui là est totalement normal et recommandable)
Ca se comprend, c'est probablement totalement inutile dans la rue mais je m'y conforme... par contre, quand je suis dans une zone périurbaine ou il n'y a quasi personne ou dans un parc avec personne dans un rayon de 20m, clairement j'ai pas que ça a foutre de continuer à porter cette saloperie...
Alors en vélo faut pas déconner... JAMAIS je ne porte de masque quand je vais faire du vélo. Surtout que je fais exclusivement des sorties sportives...
 
Ces règles deviennent parfois ubuesques et on tombe régulièrement sur des ayatollahs qui donnent un peu de sens à leur vie en essayant de jouer les karens... Le mieux à faire dans ce genre de situation : les ignorer.


À savoir que chez nous, il n'y a que Bruxelles qui a réellement pris une décision, et certaines villes dans les autres régions, tous les autres, c'est la fête du masque. [:grande greluche:7]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°62596611
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2021 à 10:26:16  answer
 

kenshirooo a écrit :

Le port du masque en rue est une ineptie en soit, mais c'est a peu prés le seul moyen que les gouvernements ont trouvé pour simplifier la règle et s'assurer que les gens les portent aussi systématiquement dans les commerces sans avoir à les manipuler sans arrêt... (ce qui là est totalement normal et recommandable)
Ca se comprend, c'est probablement totalement inutile dans la rue mais je m'y conforme... par contre, quand je suis dans une zone périurbaine ou il n'y a quasi personne ou dans un parc avec personne dans un rayon de 20m, clairement j'ai pas que ça a foutre de continuer à porter cette saloperie...
Alors en vélo faut pas déconner... JAMAIS je ne porte de masque quand je vais faire du vélo. Surtout que je fais exclusivement des sorties sportives...
 
Ces règles deviennent parfois ubuesques et on tombe régulièrement sur des ayatollahs qui donnent un peu de sens à leur vie en essayant de jouer les karens... Le mieux à faire dans ce genre de situation : les ignorer.


+1, je ne le porte en extérieur que dans les rues vraiment noires de monde genre le samedi et/ou quand je passe mon temps à entrer/sortir dans des commerces/transports.

n°62596620
Hegemonie
Posté le 08-04-2021 à 10:26:53  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Mais surtout: pourquoi vous êtes incapables d'avoir un masque dehors?
Ca vous empêche de respirer c'est ça? #Karenlike
 
Ou alors "C'est pas obligatoire! Je suis un européen libre! Vite je l'enleve!"


 
À vélo avec les lunettes, je n'y vois vite plus rien.
À pied c'est moins gênant, donc je le garde, sauf pour aller courir.

n°62596633
kenshirooo
Posté le 08-04-2021 à 10:27:40  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


À savoir que chez nous, il n'y a que Bruxelles qui a réellement pris une décision, et certaines villes dans les autres régions, tous les autres, c'est la fête du masque. [:grande greluche:7]


 
C'était un "les gouvernements" au sens international mais tu as raison en Belgique ça a aussi un tout autre sens, j'ai encore du mal avec ça :D

n°62596684
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 08-04-2021 à 10:30:57  profilanswer
 


 
Tu le sera quand tu recracheras tes molaires :o

n°62596694
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 08-04-2021 à 10:31:41  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

non plus, pas convaincu, la prochaine fois je m'arrête, dis au gars attendez je vous laisse passez mais attendez, j'ouvre la sacoche, je sors le masque, je mets le masque, je luis dis ok allez y
 
pendant ce temps la je me serai fait klaxonné 12x, un gars m'aura frolé avec son SUV et un autre aura appelé la police pour entrave à la circulation...
 
Quand le peye aura traversé je retire le masque, le remet dans la sacoche, la referme et redémarrare .... ha non un autre pièton :whistle:


 
Ou tu vas faire ton sport dans un endroit où tu n'emmerdes personne (c'est pas ce qui manque) et tu mets ton masque quand t'as finis.

n°62596766
polum
Posté le 08-04-2021 à 10:37:11  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Marcher les yeux fermés en mettant des coups de poing dans le vide c'est pas interdit et si je te croise il y a une chance infime que je te mette une droite dans les dents.  
 
Quand tu seras par terre à cracher tes molaires, je te dirais "désolé mais c'est autorisé, met de la glace".  [:cerveau spamafote]  
 
Le type en face n'a rien demandé, il est peut être à risque, il ne connait pas webmail, ses antécédents, etc. je comprend qu'il soit vénère, je l'aurais été aussi.  


Tu as juste tout faux.

n°62596769
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-04-2021 à 10:37:29  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
C'était un "les gouvernements" au sens international mais tu as raison en Belgique ça a aussi un tout autre sens, j'ai encore du mal avec ça :D


Je crois qu'on aura toujours du mal avec ça ... [:cerveau d]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°62596840
webmail-75​000
Posté le 08-04-2021 à 10:42:32  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

Ou tu vas faire ton sport dans un endroit où tu n'emmerdes personne (c'est pas ce qui manque) et tu mets ton masque quand t'as finis.


mais non... je n'avais pas fini, j'étais avec de wezembeek, en route vers le brabant flamand, parti de ma cave et retour à ma cave après 50 bornes... donc le masque que j'ai est la en cas de... chute, problème, besoin d'entrer quelque part.

 

tu as déjà couru avec un masque?
moi après 1min je fais une crise d'hyper ventilation... alors non en vélo c'est non surtout que c'est clairement stipulé, le port du masque n'est pas requis pour les déplacements à vélo, pour le sport comme le vélo ou le running

 

libre à toi de le mettre, mais quand je fais du vélo c'est pas pour me trainer à 12km/h sur un ravel plein de bobo du BW, ma moyenne et tjs >25km/h et mes parcours rarement <30km !

 

et le peye, j'étais au moins à 3m de lui


Message édité par webmail-75000 le 08-04-2021 à 10:42:57

---------------

n°62596936
weemanbe
Posté le 08-04-2021 à 10:49:01  profilanswer
 

Je ne mets mon masque à vélo que lorsque quand je suis dans le piétonnier .. Pas sur la route

n°62597065
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-04-2021 à 10:58:14  profilanswer
 

Je ne mets mon masque à vélo qu'aux feux rouges si il y a des piétons et dans les sas vélo. Le feu rouge parce que c'est dans l'ordonnance qu'a prise Hutchinson et que ce serait con de me prendre une prune et dans le sas vélo parce que je pense que j'ai une petite chance de choper le covid si je ne le fais pas.  
 
Et pour pouvoir le mettre rapidement je le porte sur le menton. Même à 40 il ne bouge pas. Je ne pourrais pas le mettre en roulant, je serais essoufflé très vite.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°62597548
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 08-04-2021 à 11:35:10  profilanswer
 

J'ai appris aujourd'hui qu'un couple d'amis qui avaient fait le covid en mars l'année passée... sont de nouveau malade du covid  :sweat:  
Pas autant que la première fois, mais tout de même tous les deux cloués au lit avec de la fièvre depuis une semaine.  
La période où on est immunisé après avoir été malade n'est donc sans doute pas bien longue.  [:atropos]

n°62597617
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-04-2021 à 11:40:07  profilanswer
 

Après un COVID, non. Ça fait un bout de temps qu'on en parle dans la presse. J'avais linké ici un article qui expliquait que les scientifiques s'attendaient à ce que la protection donnée par le vaccin dure plus longtemps que celle donnée par une infection. Ils n'expliquaient pas dans quelle mesure.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°62597772
_TiFooN_
Posté le 08-04-2021 à 11:52:20  profilanswer
 

Salut les rageux...  
Je ne mets pas mon masque dans mon cabriolet, même en ville.  
C’est grave ? :o

n°62597821
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-04-2021 à 11:56:08  profilanswer
 

C'est scandaleuuuwww. [:cerveau o]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°62597910
polum
Posté le 08-04-2021 à 12:03:07  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :

Salut les rageux...  
Je ne mets pas mon masque dans mon cabriolet, même en ville.  
C’est grave ? :o


Pas quand tu roules mais bien à l'arrêt.

n°62597918
weemanbe
Posté le 08-04-2021 à 12:03:31  profilanswer
 

Quelqu'un doit acheter de l'electro de cuisine encastré ?  
 
J'ai déjà demandé mais mon bon d'achat est valable que jusqu'en juin :o

n°62597992
belgique
Posté le 08-04-2021 à 12:09:59  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

Mais comment c'est possible d'avoir aussi peu de bon sens ? [:martin2troie:3]

 

Boire de l'alcool n'implique que toi.
Fumer à côté de tes enfants n'est pas interdit et pourtant, tu le ferais ?

 

Il aura fallu un an de mesures plus ou moins restrictives pour que l'occident montre à quel point il est composé de demeurés finis à la pisse...

 

Aussi bien au niveau des gouvernements incapables de se remettre en question quant aux mesures mises en application. Des covidiots qui voient du complot partout, des antivax qu'on connaissait déjà, des jeunes écervelés qui font la fête à 1000 et n'assument pas leurs positions quand les flics sortent les matraques.

 

Et maintenant des types comme webmail, que je prenais pour quelqu'un d'intelligent, qui te disent "c'est autorisé de croiser quelqu'un sans masque si on porte un short de course". [:poutrella] [:poutrella] [:poutrella]

 

Je suis contre tout un tas de mesures et de restrictions des libertés mais dans ce cas-ci, tu n'as rien à gagner à mettre ou ne pas mettre ton masque pendant 5 secondes le temps de croiser quelqu'un. Par contre tu peux ou pas transmettre le covid à la personne que tu croises.

 

C'est donc bien de l'incivilité, de l'égoisme, de l'individualisme. Appelle ça comme tu veux mais ça fait de toi un gros con. [:cerveau spamafote]

 




T'as oublié les gens qui veulent a tout prix faire la morale a des gens pour imposer des comportements qui n'ont aucun sens au lieu de vivre leur vie. Je me demande qui est le gros con dans l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par belgique le 08-04-2021 à 12:23:48

---------------
Belgian connection
n°62598009
kenshirooo
Posté le 08-04-2021 à 12:12:00  profilanswer
 

belgique a écrit :


T'as oublié les gens qui veulent a tout pris faire la morale a des gens pour imposer des comportements qui n'ont aucun sens au lieu de vivre leur vie. Je me demande qui est le gros con dans l'histoire.


 [:wedgeant]

n°62598082
Hive
Posté le 08-04-2021 à 12:19:22  profilanswer
 

C'est pas Martin123 qui nous disait qu'il en avait rien à faire des bulles et que de toute façon, ça sera bbq avec toute la clique ?
 
Si c'est bien le cas, c'est succulent de le voir pinailler sur un problème de webmail.

n°62598174
Casco
Posté le 08-04-2021 à 12:28:10  profilanswer
 

Hive a écrit :

C'est pas Martin123 qui nous disait qu'il en avait rien à faire des bulles et que de toute façon, ça sera bbq avec toute la clique ?
 
Si c'est bien le cas, c'est succulent de le voir pinailler sur un problème de webmail.


Il trolle

n°62598237
webmail-75​000
Posté le 08-04-2021 à 12:36:11  profilanswer
 

et nous on coure :o


---------------

n°62598627
cronos
Posté le 08-04-2021 à 13:11:40  profilanswer
 


Ou que t'as des lunettes, simplement.
Alors les deux ensmble, le pénible qui se plaint parce que j'ai pas de masque a vélo il va bien aller se faire voir...
 

Hegemonie a écrit :


 
À vélo avec les lunettes, je n'y vois vite plus rien.
À pied c'est moins gênant, donc je le garde, sauf pour aller courir.


 
 :jap:


Message édité par cronos le 08-04-2021 à 13:12:55

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°62598761
Bird Jesus
Posté le 08-04-2021 à 13:26:20  profilanswer
 


Encore une personne oisive qui a beaucoup trop de temps à perdre plutôt que de bosser pour relancer l'économie.
Bel exemple pour la jeunesse [:grozibouille:5]


Message édité par Bird Jesus le 08-04-2021 à 13:26:32
n°62598824
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 08-04-2021 à 13:32:34  profilanswer
 

Outremanche a écrit :

Message précédent pas passé, je crois.
Mieux compris ce matin : il y a une grande rivalité entre le président du conseil européen et la présidente de la commission. Question de préséance.
Eh oui, un fauteuil pour deux ... Erdogan avait choisi son camp.


Merdogan le sait très bien et a fait ça pour semer la zizanie. Ça a l'air de bien fonctionner, d'ailleurs.

 

Si Michel était un peu intelligent, il s'en serait directement rendu compte, au lieu de presser le pas pour choper la "bonne place".


---------------
blacklist
n°62598841
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2021 à 13:34:07  answer
 

the veggie boy a écrit :


Merdogan le sait très bien et a fait ça pour semer la zizanie. Ça a l'air de bien fonctionner, d'ailleurs.

 

Si Michel était un peu intelligent, il s'en serait directement rendu compte, au lieu de presser le pas pour choper la "bonne place".

 

Je pense que tu vois le vice où il n'y en a pas. Von der Leyen ne représente personne, elle devrait se satisfaire d'être sur le canap plutôt que derrière les caméras ou en salle café.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2021 à 13:34:31
n°62599017
zobzob25
Posté le 08-04-2021 à 13:51:24  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Merdogan le sait très bien et a fait ça pour semer la zizanie. Ça a l'air de bien fonctionner, d'ailleurs.
 
Si Michel était un peu intelligent, il s'en serait directement rendu compte, au lieu de presser le pas pour choper la "bonne place".


 
VDL a déjà eu de la chance que ce soit elle qui ai accompagné Charles, lui aurait plutôt emmené son frère Mathieu pour lui filer un poste

n°62599375
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 08-04-2021 à 14:25:39  profilanswer
 

Casco a écrit :


Il trolle


 
 [:somberlain4:4]

n°62599390
404 Not Fo​und
Posté le 08-04-2021 à 14:27:30  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

J'ai appris aujourd'hui qu'un couple d'amis qui avaient fait le covid en mars l'année passée... sont de nouveau malade du covid  :sweat:  
Pas autant que la première fois, mais tout de même tous les deux cloués au lit avec de la fièvre depuis une semaine.  
La période où on est immunisé après avoir été malade n'est donc sans doute pas bien longue.  [:atropos]


Dans la nature, pour les autres coronavirus, la durée de l'immunité est à peu près un an.  
Et le temps moyen entre deux infections est estimé à trois ans.

n°62599403
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 08-04-2021 à 14:28:16  profilanswer
 

"faire le covid" comme on "fait une varicelle"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7790  7791  7792  ..  8496  8497  8498  8499  8500  8501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR