Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6735  6736  6737  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°58549067
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-01-2020 à 13:57:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Non, tout comme le wallon n'est pas la même langue que le français.
Le wallon ou le picard, car chez moi on parle le picard (Wallonie picarde)
Pour revenir au flamand, à 1km de chez moi, en Flandre occidentale donc, ils parlent le west vlaams.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 13:57:49  profilanswer
 

n°58549380
scrat51
Posté le 14-01-2020 à 14:22:48  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'étais venu solliciter vos avis éclairés pour importer ma voiture en Wallonie. Bon, j'suis toujours sous plaques françaises, faut que je me bouge.  
Le concessionnaire Smart de Namur m'a dit qu'il n'y a plus besoin de certificat de conformité, mais il faut aller passer un contrôle technique en précisant que c'est pour dédouaner un véhicule. Ensuite direction l'assurance et on fait faire les nouvelles plaques.  
Reste des questions : des particularités au contrôle technique belge ? Des pièges à éviter ?  
Ensuite, je cherche un garage sur Courcelles tenu par un gars fan de Smart, il possède lui même une Smart Roadster sur laquelle il a fait monter des portes papillons. Ca vous dit quelque chose ? Je ne sais pas comment le retrouver ...
 
Très bon débat Mac / PC sinon, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça :P

n°58549546
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 14-01-2020 à 14:34:49  profilanswer
 

scrat51 a écrit :


Ensuite, je cherche un garage sur Courcelles tenu par un gars fan de Smart, il possède lui même une Smart Roadster sur laquelle il a fait monter des portes papillons. Ca vous dit quelque chose ? Je ne sais pas comment le retrouver ...


 
Courcelles et portes papillon sur une Smart Roadster  [:sad frog:5]

n°58549670
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-01-2020 à 14:44:24  profilanswer
 

scrat51 a écrit :

Ensuite direction l'assurance et on fait faire les nouvelles plaques.  
Reste des questions : des particularités au contrôle technique belge ? Des pièges à éviter ?


 
la plaque :o (on reçoit la plaque officielle, à mettre à l'arrière, et tu fais une copie pour l'avant).
Rien de dramatique pour le CT si ta voiture est en bon état et sans modifs kéké. Penser à checker toutes les ampoules, à fermer toutes les ceintures, et arriver moteur chaud pour le test des émissions polluantes.
 

martin2troie a écrit :


 
Courcelles et portes papillon sur une Smart Roadster  [:sad frog:5]


Ca va finir sur 2ememain: "projay abandonné faute de temps, ne demande qu'un peu de travail" :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°58549732
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2020 à 14:49:50  answer
 

Ça passe le CT les portes papillons?
 
Premier piège auquel il faut faire attention: Courcelles

n°58549812
scrat51
Posté le 14-01-2020 à 14:55:49  profilanswer
 

Bah je sais pas , je me suis fait abordé sur un parking par une dame en couple, ils ont chacun une smart Roadster et vont dans ce garage. Le mec est un passionné Smart, d'où le roadster avec portes papillons.  
Je conçois que ça puisse vous choquer, avec vos Volvo break, vos BMW break, vos VW break, vos tAudi break, vos mercedes breaks .... Sont fous ces belges :P
Zéro modif sur la mienne, elle est parfaite au naturelle (y'a que ma femme que je tune).
 
Ca va finir chez SOGALUX Charleroi (enfin Gilly) tout ça...

n°58549830
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-01-2020 à 14:57:11  profilanswer
 


 
Pas sans homologation
 
https://www.autocontrole.be/fr/cont [...] itures#1.3


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58549864
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-01-2020 à 15:00:10  profilanswer
 

scrat51 a écrit :

(...)
 
Très bon débat Mac / PC sinon, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça :P


 
Mac windows.  [:douste-blabla]  
 
Le possesseurs de PC sous Unix se sont abstenus.  :o  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°58549919
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2020 à 15:04:29  answer
 


 
Sans soucis.   ;)  
 
Mais attention, si tu viens en Lambo par exemple, toujours prévenir le(s) contrôleur(s) que la voiture est équipée d'une transmission intégrale. La plupart du temps cela ne pose aucun soucis cependant.  :jap:  

n°58549950
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2020 à 15:06:12  answer
 

Coq a écrit :


Ca va finir sur 2ememain: "projay abandonné faute de temps, ne demande qu'un peu de travail" :o


Finitions à prévoir :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 15:06:12  profilanswer
 

n°58550063
hexillia
Posté le 14-01-2020 à 15:14:43  profilanswer
 

scrat51 a écrit :

Bah je sais pas , je me suis fait abordé sur un parking par une dame en couple, ils ont chacun une smart Roadster et vont dans ce garage. Le mec est un passionné Smart, d'où le roadster avec portes papillons.  
Je conçois que ça puisse vous choquer, avec vos Volvo break, vos BMW break, vos VW break, vos tAudi break, vos mercedes breaks .... Sont fous ces belges :P
Zéro modif sur la mienne, elle est parfaite au naturelle (y'a que ma femme que je tune).
 
Ca va finir chez SOGALUX Charleroi (enfin Gilly) tout ça...


Classe ! :o

n°58550671
kylordan
Frags : ||
Posté le 14-01-2020 à 16:02:27  profilanswer
 

scrat51 a écrit :

Bah je sais pas , je me suis fait abordé sur un parking par une dame en couple, ils ont chacun une smart Roadster et vont dans ce garage. Le mec est un passionné Smart, d'où le roadster avec portes papillons.  
Je conçois que ça puisse vous choquer, avec vos Volvo break, vos BMW break, vos VW break, vos tAudi break, vos mercedes breaks .... Sont fous ces belges :P
Zéro modif sur la mienne, elle est parfaite au naturelle (y'a que ma femme que je tune).
 
Ca va finir chez SOGALUX Charleroi (enfin Gilly) tout ça...


 
Ce qui m'étonne le plus dans l'histoire c'est un Français dans autre chose qu'une Modus/Clio/poubelle pré-2000  [:kylordan:1]


---------------

n°58550743
inspecteur​ porcos
Posté le 14-01-2020 à 16:08:43  profilanswer
 

fredjke a écrit :


 
Tu as trouvé des tarifs ? Moi je n'en vois aucun. Je suis quasi sûr qu'il m'ont fait l'article du confort total avec pièces et réparation mais qu'ils m'ont inscrit pour un contrat classique. J'ai pas vérifié. Je regarderai ce soir et je tenterai de trouver la dernière facture.  
 
Maintenant c'est sans doute lié au modèle de chaudière (par exemple avec ou sans eau chaude sanitaire) la taille du brûleur, ... C'est quand même pas une raison pour ne pas publier les prix.
 
Je sais que Engie, Lamp.is (que je déconseille très très très fortement), ... tentent aussi de vendre du service et notamment de l'entretien de chaudière. (en gros quelqu'un vient faire pschitt avec une mousse nettoyante, aspire l'intérieur du brûleur, vérifie le taux de CO, CO2, ... et facture). Quand tu insistes ils nettoient le siphon des cendres de combustion dans l'évacuation des condensats. (Le problème que le services d'urgence n'a pas détecté chez et qu'au final j'ai résolu moi-même).
Tente de demander un autre devis chez ton fournisseur d'énergie, et les autres en négociant un "package complet" si tu as le temps.
 
Puis donne nous un CR et je verrai si je dois aussi changer de fournisseur. Merci d'avance!
 


 
Alors pour la postérité j'ai appelé Bulex et:
 
L'entretien "simple" est à 189€ + TVA à 6% (si j'ai bien compris, le % de TVA est de 6% pour les immeubles de plus de 10 ans).
 
Le contrat d'entretien annuel est à 158€ + TVA
Le contrat d'entretien biennal est à 163€ + TVA.
 
J'étais au bureau et j'ai pas pensé à prendre les références de la chaudière, mais malgré ça le tarif ne semble pas dépendant du modèle de chaudière. La référence de la chaudière influe par contre sur le technicien qu'ils vont envoyer.
 
Le tarif est un poil plus élevé que celui que j'ai pu payer avec un technicien lamba trouvé sur gogole, même si ce dernier m'a semble-t-il entubé de 15% de TVA, avec paiement en espèces bien évidemment :-)
Voilà!  
Je vais surement passer par eux pour la tranquilité d'esprit, plutôt que de faire appel à Engie qui est mon fournisseur d'énergie et qui ne propose qu'un entretien biennal pour les chaudières à gaz.

n°58550812
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-01-2020 à 16:14:02  profilanswer
 

Le certificat de conformité non nécessaire pour le dédouanement ok mais ensuite il est nécessaire pour le CT annuel de mémoire non ?

 

Ha bah oui tiens, pour ton info le CT c'est chaque année en Belgique :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°58551063
Nabu1
̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
Posté le 14-01-2020 à 16:32:37  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Le certificat de conformité non nécessaire pour le dédouanement ok mais ensuite il est nécessaire pour le CT annuel de mémoire non ?
 
Ha bah oui tiens, pour ton info le CT c'est chaque année en Belgique :o


Pour les véhicules de plus de 4 ans*  
 
(Ce qui permet à tous les véhicules de société d'éviter l'arnaque :o)

n°58551132
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-01-2020 à 16:38:46  profilanswer
 

Nabu1 a écrit :


Pour les véhicules de plus de 4 ans*  
 
(Ce qui permet à tous les véhicules de société d'éviter l'arnaque :o)


 
À la 4e année, il faur se représenter une nouvelle fois en 6e année puis c'est tou les ans*
 

n°58551226
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 14-01-2020 à 16:46:53  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Mac windows.  [:douste-blabla]  
 
Le possesseurs de PC sous Unix se sont abstenus.  :o  
 


 
OS X a un noyau Unix depuis quelques temps deja, cela dit :jap:
ce qui rend l'OS tout a fait utilisable / adapte pour les developpeurs :jap: surtout avec homebrew, qui est un peu le pendant de apt-get :jap:
 


---------------
blacklist
n°58551387
fredjke
Posté le 14-01-2020 à 17:02:52  profilanswer
 

inspecteur porcos a écrit :

 

Alors pour la postérité j'ai appelé Bulex et:

 

L'entretien "simple" est à 189€ + TVA à 6% (si j'ai bien compris, le % de TVA est de 6% pour les immeubles de plus de 10 ans).

 

Le contrat d'entretien annuel est à 158€ + TVA
Le contrat d'entretien biennal est à 163€ + TVA.

 

J'étais au bureau et j'ai pas pensé à prendre les références de la chaudière, mais malgré ça le tarif ne semble pas dépendant du modèle de chaudière. La référence de la chaudière influe par contre sur le technicien qu'ils vont envoyer.

 

Le tarif est un poil plus élevé que celui que j'ai pu payer avec un technicien lamba trouvé sur gogole, même si ce dernier m'a semble-t-il entubé de 15% de TVA, avec paiement en espèces bien évidemment :-)
Voilà!
Je vais surement passer par eux pour la tranquilité d'esprit, plutôt que de faire appel à Engie qui est mon fournisseur d'énergie et qui ne propose qu'un entretien biennal pour les chaudières à gaz.

 

L'entretien n'est obligatoire que tous les deux ans et quand je vois ce qu'il fait,  économise toi de l'argent. Parce qu'il y a un stuud dans tes prix. Le contrat annuel ils font payer une fois par an,  le biennal ils font payer une fois tous les deux ans. Et comme il n'y a franchement pas grand-chose à faire, descend une fois dans ta cave ouvre ta chaudière et sens si ça sent le gaz,  vide le siphon et ça sera bon.

 


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°58551822
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-01-2020 à 17:50:02  profilanswer
 

inspecteur porcos a écrit :


 
Alors pour la postérité j'ai appelé Bulex et:
 
L'entretien "simple" est à 189€ + TVA à 6% (si j'ai bien compris, le % de TVA est de 6% pour les immeubles de plus de 10 ans).
 
Le contrat d'entretien annuel est à 158€ + TVA
Le contrat d'entretien biennal est à 163€ + TVA.
 
J'étais au bureau et j'ai pas pensé à prendre les références de la chaudière, mais malgré ça le tarif ne semble pas dépendant du modèle de chaudière. La référence de la chaudière influe par contre sur le technicien qu'ils vont envoyer.
 
Le tarif est un poil plus élevé que celui que j'ai pu payer avec un technicien lamba trouvé sur gogole, même si ce dernier m'a semble-t-il entubé de 15% de TVA, avec paiement en espèces bien évidemment :-)
Voilà!  
Je vais surement passer par eux pour la tranquilité d'esprit, plutôt que de faire appel à Engie qui est mon fournisseur d'énergie et qui ne propose qu'un entretien biennal pour les chaudières à gaz.


c'est 5 ans (pour les travaux de rénovation en tout cas).


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°58552044
fredjke
Posté le 14-01-2020 à 18:20:06  profilanswer
 

C'est passé à 10 ans en 2016 avec pleins de conditions pour les logements entre 5 et 10 ans.

 

https://finances.belgium.be/fr/part [...] ovation#q4


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°58552377
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2020 à 19:01:02  answer
 

Une grande enquête sur la fiabilité automobile menée par T-A fait ressortir que les marques suivantes sont généralement peu fiables:
 

  • Fiat
  • Alfa
  • Opel
  • Lancia
  • Citroën
  • Peugeot
  • Renault


 
 
 
 
 
 
 
 

n°58552642
_TiFooN_
Posté le 14-01-2020 à 19:35:22  profilanswer
 


 
On s’en fout on a tous des leasings...

n°58552680
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-01-2020 à 19:42:22  profilanswer
 

Opel c'est relativement fiable il me semble.

n°58552828
houckaye
Wouff
Posté le 14-01-2020 à 20:05:00  profilanswer
 

Hélas, non :/
 
celles que j'ai eu ont quand même eu pas mal de soucis je trouve.
 
Déjà il y a 15 ans, elles étaient mal notées en fiabilité

n°58552976
Johnjohn7
Posté le 14-01-2020 à 20:29:52  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :

 

On s’en fout on a tous des leasings...

 

Euh non [:johnjohn7:2]


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°58553177
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2020 à 20:58:49  answer
 


 
Je corrobore leur avis (T-A) dans le sens où dans mes souvenirs, les voitures que l'on voit le plus, pour ne pas dire exclusivement, en panne sur le bord des routes sont:
 

  • Renault
  • Opel
  • Citroën
  • Peugeot
  • VW


Le fait que ces marques soient dans le top des ventes n'explique pas tout par rapport à la fréquence élevée des pannes...  
 
Elles sont moins cher. Ceci explique sans doute la moindre qualité de leur équipement sur le long terme. Vu que ce sont les mêmes organes issus de Bosch, Valeo, Garrett, etc... parmi les généralistes. Bref.
 
J'ai eu perso une merguez, la Mondeo. Le moteur surchauffait. Pourtant neuve. Quasi morte sur la E411. Et ma sœur a eu une Golf 7 TDI 1.6 qui lui a aussi fait toutes les misères. Et neuve aussi. Comme quoi...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°58553228
wannamaker
Posté le 14-01-2020 à 21:07:32  profilanswer
 


 
Si ça ne te dérange pas de de mettre de ta thune dans un proc obsolète et bourré de failles de sécu ...  why not [:framboize:1]  
 
 
 
Quelle surprise  [:glaurung]  
 
Lancia .... cette marque existe encore  [:mxtrem]

n°58553265
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 14-01-2020 à 21:12:28  profilanswer
 

FIAT
 
Ferraille Italienne Assemblee a Turin
Fix It Again, Tony
 
il doit y avoir pareil dans d'autres langues :o


---------------
blacklist
n°58553279
fredjke
Posté le 14-01-2020 à 21:13:20  profilanswer
 


Et dans mes stats perso c'est audi en tête de toutes les pannes puis BMW puis Opel puis VW puis... Fiat en number one.

 


Message édité par fredjke le 14-01-2020 à 21:14:46

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°58553432
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-01-2020 à 21:31:35  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Hélas, non :/
 
celles que j'ai eu ont quand même eu pas mal de soucis je trouve.
 
Déjà il y a 15 ans, elles étaient mal notées en fiabilité


 
ok :/
Le seul modèle fiable ça devait être la corsa avec le 1.3 diesel issu de chez Suzuki.

n°58553562
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-01-2020 à 21:47:52  profilanswer
 

De toutes les voitures que j'ai eues (1), Volvo est de loin la plus fiable, c'est elle qui tombe le moins souvent en panne.
Conclusion: achetez suédois, le reste c'est rien que d'la merde.  [:klem3i1]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°58553716
webmail-75​000
Posté le 14-01-2020 à 22:06:44  profilanswer
 

volvo est maintenant chinois... on en a eu aussi (V50 et xc60) et les entretients font mals, c'est cher !!!


---------------

n°58553723
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-01-2020 à 22:07:32  profilanswer
 

En concession oui je suppose.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°58553741
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-01-2020 à 22:10:03  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

ok :/
Le seul modèle fiable ça devait être la corsa avec le 1.3 diesel issu de chez Suzuki.

 

Suzuki ne fabrique pas de moteur diesel, ils les prennent chez Fiat.

 

Le 1.3 diesel de "chez Suzuki" est en fait un moteur Fiat JTD 1.3 :o Pareil pour la Corsa 1.3L CDTi, moteur Fiat :o

Message cité 2 fois
Message édité par Shinseiki le 14-01-2020 à 22:17:44

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°58553774
webmail-75​000
Posté le 14-01-2020 à 22:14:48  profilanswer
 

Coq a écrit :

En concession oui je suppose.


toujours


---------------

n°58553810
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2020 à 22:20:47  answer
 

Je ne connaissais pas vraiment Volvo mais je dois dire qu'au volant c'est extrêmement agréable à conduire. La boite est parfaite. Qualitativement un bon cran au-dessus du GLC. Elle est bien plus sécurisante à haute vitesse aussi. Notamment sous la pluie. Et l'insonorisation.... Du bonheur.  :love:

 


EDIT: Je parle ici du XC90. Les V60 diesel qu'on a sont très bien aussi mais ce sont des veaux malades (petit moteur).  

    


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2020 à 22:26:54
n°58553828
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2020 à 22:23:14  answer
 

Shinseiki a écrit :


 
Suzuki ne fabrique pas de moteur diesel, ils les prennent chez Fiat.
 
Le 1.3 diesel de "chez Suzuki" est en fait un moteur Fiat JTD 1.3 :o Pareil pour la Corsa 1.3L CDTi, moteur Fiat :o


 
 
Moi on m'a toujours dit que Fiat faisait les meilleurs moteurs pour les camionnettes / camping car.  Vrai, faux?  Je ne sais pas.  

n°58554192
kylordan
Frags : ||
Posté le 14-01-2020 à 23:05:22  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

FIAT
 
Ferraille Italienne Assemblee a Turin
Fix It Again, Tony
 
il doit y avoir pareil dans d'autres langues :o


 
Je suis allé à Turin pendant les vacances de Noël d'hiver. Je crois qu'on leur file une Fiat comme cadeau avec le permis, c'est pas possible  [:kylordan:5]  
 
CES MULTIPLAS PARTOUT  [:somberlain_multi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 14-01-2020 à 23:05:37

---------------

n°58554198
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-01-2020 à 23:06:14  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
Je suis allé à Turin pendant les vacances de Noël d'hiver. Je crois qu'on leur file une Fiat comme cadeau avec le permis, c'est pas possible  [:kylordan:5]  
 
CES MULTIPLAS PARTOUT  [:somberlain_multi:4]


 
Un collègue italien me disait, chaque famille a eu ou a une Panda :o

n°58554609
fredjke
Posté le 15-01-2020 à 02:57:10  profilanswer
 


Chez volvo ils utilisent le 1.6 litre Peugeot et mazout. 110 canassons théoriques. Et oui les entretiens c'est atroce. Les derniers à 800 euro tous les 20.000 km. J'ai fait 200.000 km d'autoroute avec une v50, aussi ment 6500 euro d'entretien.

 

Mention spéciale au liquide ad blue facturé genre 160 euro l'appoint a chaque 20.000 km. Je fait le plein de ad Blue pour le x1 maintenant chez total il y en a pour 8 à 12 euro maximum pour les 15 litres.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°58554612
fredjke
Posté le 15-01-2020 à 02:59:48  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

 

Suzuki ne fabrique pas de moteur diesel, ils les prennent chez Fiat.

 

Le 1.3 diesel de "chez Suzuki" est en fait un moteur Fiat JTD 1.3 :o Pareil pour la Corsa 1.3L CDTi, moteur Fiat :o

 

En 3 cylindres avec chaîne de transmission comme sur une moto au lieu d'une courroie ? C'est apparemment hyperactif fiable. Jusqu'au jour où ça casse.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6735  6736  6737  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR