Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6031  6032  6033  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°55557583
Belgianman
Posté le 18-01-2019 à 13:33:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

Ben c'est super classique, y'a plein de gens qui gèrent l'embrayage comme des merdes, ou qui laissent carrément le pied dessus entre deux changements de rapports. Demande à n'importe quel garagiste, dans 99% des cas les embrayages qui lâchent précocement c'est la faute à l'interface pédales siège volant.


C'est pas vraiment sa première caisse et il n'a jamais eu ce type de problème avant ce modèle, pourtant il en fait des bornes … [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 13:33:48  profilanswer
 

n°55557602
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-01-2019 à 13:35:58  profilanswer
 

Belgianman a écrit :


TOI, TU sais heureusement ! [:shimay:1]


il a raison, c'et anormal d'user un embrayage en si peu de km.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55557625
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-01-2019 à 13:37:53  profilanswer
 

Belgianman a écrit :

Comme ça parlait bagnole, mon frangin a son embrayage qui vient de lâcher sur sa 208. C'est déjà le deuxième, c'est un problème connu ou c'est juste Peugeot qui est merdique ? :o


 

Citation :

Embrayage. Sur le 1.4 HDI, souci récurrent d'embrayage (patinage, usure prématurée). Parfois avant 30 000 km et pour certains, cela revient. Il faut insister pour une prise en charge sous garantie, car c'est assimilable à du vice caché, même pour cette pièce d'usure...


 
https://www.caradisiac.com/Maxi-fic [...] 105212.htm


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55557626
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 18-01-2019 à 13:38:07  profilanswer
 

Belgianman a écrit :


C'est pas vraiment sa première caisse et il n'a jamais eu ce type de problème avant ce modèle, pourtant il en fait des bornes … [:spamafote]


Un embrayage qui lâche après 15k bornes, c'est carrément impossible hors cas particuliers, donc faut juste porter plainte et se faire rembourser.

 

Si ça trouve le câble a été mal réglé et il n'était jamais à 100% en prise.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°55557716
Jcay
Posté le 18-01-2019 à 13:45:16  profilanswer
 

 

C'est le rôle d'un avocat en même temps, ça ne veut pas dire qu'il cautionne ces actes pour autant ..


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°55557771
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 13:49:34  answer
 

Jcay a écrit :

 

C'est le rôle d'un avocat en même temps, ça ne veut pas dire qu'il cautionne ces actes pour autant ..

 

C'est la manière de défendre qui importe, l'avocat n'est pas une marionnette de ventriloque.

 

Annoncer devant ses victimes et leurs familles qu'on ne fait pas d'attentat dans un musée qui n'a que peu de visiteurs c'est minable.

 

n°55557868
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 13:57:47  answer
 

jonas a écrit :


Nope. Juste voir si je vais mourir tout de suite ou pas, et si c'est le cas, de quoi je vais crever... En tout cas le docteur house que je suis allé voir (avec beaucoup de chance vu que normalement c'est minimum 4 mois d'attente) est bien intrigué/intéressé par mon cas :D


Trop d'excès? Vie de dévoyé? Ou t'essaie d'echapper au fisc?  :o

n°55558221
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-01-2019 à 14:22:20  profilanswer
 


 
En même temps, vu le personnage je vois mal comment une défense pourrait être glorieuse. Tant mieux si sa défense dit des conneries et qu'il s'en prend un max.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°55558819
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 18-01-2019 à 15:04:09  profilanswer
 


 
 
Sauf que les avocats de ce genre de monstres ne cherchent en général pas à les disculper mais d'obtenir une peine juste. Sans tomber dans le lynchage populaire.  
Cf Jacques Vergès
 
Certains ne choisissent leurs clients que pour le battage médiatique et la publicité qui en découle.  
 
 
Je suis assez d'accord avec les propos de l'avocat de Dutroux " une punition n'a de sens que si elle a une fin".  
Tout en étant, personnellement, pour la réhabilitation de la peine de mort si le détenu ne pourra jamais être remis en liberté ( et s'il en fait la demande).  
 
 

n°55558884
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 18-01-2019 à 15:09:08  profilanswer
 


 
Une des seules caisses vraiment faites pour donner du plaisir, à un tarif abordable, et elle se fait basher comme de rien. C'est triste  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 15:09:08  profilanswer
 

n°55558991
Jcay
Posté le 18-01-2019 à 15:16:38  profilanswer
 

 

Ils utilisent la marge de manœuvre dont ils disposent

 

Mais je suis d'accord avec toi que les arguments utilisés sont minables


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°55559022
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 18-01-2019 à 15:19:19  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
 
Sauf que les avocats de ce genre de monstres ne cherchent en général pas à les disculper mais d'obtenir une peine juste. Sans tomber dans le lynchage populaire.  
Cf Jacques Vergès
 
Certains ne choisissent leurs clients que pour le battage médiatique et la publicité qui en découle.  
 
 
Je suis assez d'accord avec les propos de l'avocat de Dutroux " une punition n'a de sens que si elle a une fin".  
Tout en étant, personnellement, pour la réhabilitation de la peine de mort si le détenu ne pourra jamais être remis en liberté ( et s'il en fait la demande).  
 
 


 
Mais vu que juridiquement, tout peine peut être réduite pour bonne conduite, qui irait demander de crever?

n°55559044
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 15:20:35  answer
 

martin2troie a écrit :

 


Sauf que les avocats de ce genre de monstres ne cherchent en général pas à les disculper mais d'obtenir une peine juste. Sans tomber dans le lynchage populaire.
Cf Jacques Vergès

 

Certains ne choisissent leurs clients que pour le battage médiatique et la publicité qui en découle.

 


Je suis assez d'accord avec les propos de l'avocat de Dutroux " une punition n'a de sens que si elle a une fin".
Tout en étant, personnellement, pour la réhabilitation de la peine de mort si le détenu ne pourra jamais être remis en liberté ( et s'il en fait la demande).

 


 

Sauf que Dutroux a été expertisé psychopathe par deux psychiatres, donc il recommencera demain s'il sort demain. Autant qu'il ne sorte pas, donc. (un des deux psy a dit avoir expertisé 3000 personnes dans sa carrière, avec seulement 3 cas de psychopathes avérés, alors que c'est déjà un échantillon particulier...)


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2019 à 15:25:11
n°55559092
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 15:24:25  answer
 

Jcay a écrit :

 

C'est le rôle d'un avocat en même temps, ça ne veut pas dire qu'il cautionne ces actes pour autant ..

 

Non, mais je ne le ferais pas, chacun son truc.

 

Après, au barreau et dans les spé qui impliquent de défendre une victime un jour et un oppresseur le lendemain, avocat c'est déjà un boulot très particulier, voire carrément hypocrite. Difficile pour certains d'être moralement intègres quand le job demande de "retourner" constamment sa veste, d'une certaine manière. Et ce n'est pas pour rien que ce métier s'enferme toujours dans une doctrine et des codes d'un autre âge tout en se fréquentant quasi exclusivement, ça permet de s'en défendre, quitte à devenir de plus en plus hors du temps.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2019 à 15:25:47
n°55559415
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 18-01-2019 à 15:49:11  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Mais vu que juridiquement, tout peine peut être réduite pour bonne conduite, qui irait demander de crever?


 
Tu serais bien étonné...
La prison c'est un enfer quoi qu'on en dise. Vétusté des lieux, toxicomanie, promiscuité...
Surtout que la Belgique a été plusieurs fois rappelée à l'ordre pour l'état de ses prisons. Je pense sincèrement qu'enfermer des gens dans ces conditions n'est pas humain.  
Que d'autres méthodes devraient être mises en place, remettre les marginalisés au service de la société. Eliminer les personnes qui ne pourront jamais se réinsérer.  
 
 
Et pitié ne me sortez pas l'argument " oui mais les criminels ont fait des choses inhumaines" , on est dans une société de droit, et ça vaut pour tout le monde. Des peines justes et adaptées, pas de vengeance ou de pression de l'opinion publique ( comme ce qu'il s'est passé à la libération conditionnelle de Michelle Martin, d'ailleurs j'attend toujours qu'un kéké porte ses couilles et la descende... Pour faire l'outré devant les caméras d'RTL TVI y a du monde, pour transformer ses paroles en actes il n'y a plus personne  :lol: )
 
 
 :heink:  
Est-ce que tu as déjà parlé à un avocat dans ta vie ?  :sweat:  

n°55559447
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 15:52:21  answer
 

martin2troie a écrit :

 

Tu serais bien étonné...
La prison c'est un enfer quoi qu'on en dise. Vétusté des lieux, toxicomanie, promiscuité...
Surtout que la Belgique a été plusieurs fois rappelée à l'ordre pour l'état de ses prisons. Je pense sincèrement qu'enfermer des gens dans ces conditions n'est pas humain.
Que d'autres méthodes devraient être mises en place, remettre les marginalisés au service de la société. Eliminer les personnes qui ne pourront jamais se réinsérer.

 


Et pitié ne me sortez pas l'argument " oui mais les criminels ont fait des choses inhumaines" , on est dans une société de droit, et ça vaut pour tout le monde. Des peines justes et adaptées, pas de vengeance ou de pression de l'opinion publique ( comme ce qu'il s'est passé à la libération conditionnelle de Michelle Martin, d'ailleurs j'attend toujours qu'un kéké porte ses couilles et la descende... Pour faire l'outré devant les caméras d'RTL TVI y a du monde, pour transformer ses paroles en actes il n'y a plus personne  :lol: )

 


 
martin2troie a écrit :


 :heink:
Est-ce que tu as déjà parlé à un avocat dans ta vie ?  :sweat:

 

J'en ai fréquenté plein justement, et y'en a un paquet qui ont bien changé une fois quelques années de barreau derrière eux. La droiture et les grands principes criés haut et fort pendant leurs études ont vite été mis au placard au profit du pognon.

 

edit: tu noteras que je suis loin de tous les mettre dans le même panier, mais c'est un job particulier suivant les spécialités. Genre le pénaliste narcissique et accroc au pognon, c'est loin d'être un mythe, par exemple.

 



Message édité par Profil supprimé le 18-01-2019 à 15:54:51
n°55560187
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 16:57:49  answer
 

Je viens de lire qui était le plus ancien détenu Belge. Staf Van Eyken. Condamné en 1973.   :pt1cable:  
 
Perso je trouve ça moins humain et respectueux que la peine de mort.  

n°55560309
perrout
BBQs everyday
Posté le 18-01-2019 à 17:15:13  profilanswer
 


A la limite il faudrait demander à l'intéressé... ce serait intéressant.
Ca se trouve il a plein de potes et s'est fait une vie dans le microcosme penitentiaire.


Message édité par perrout le 18-01-2019 à 17:16:34

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°55560315
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 17:16:13  answer
 


Il dit être heureux, en quelque sorte...

n°55560326
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-01-2019 à 17:18:33  profilanswer
 
n°55560371
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 18-01-2019 à 17:26:04  profilanswer
 


 
aucune idée, c'est bien pour ça que je vais voir ce type. c'est un mélange entre sherlock holmes et docteur House.
 
(mais vu que j'ai deux gosses dont un petit de même pas deux ans, je préférerais vivre encore quelques années si possible :o )


Message édité par jonas le 18-01-2019 à 17:27:40

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°55561071
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 18-01-2019 à 19:17:43  profilanswer
 


 
les avocats en question sont des habitues du complotisme mongol facon dissidence, quenelles, etc.  
ce n'est donc pas etonnant, en soi
 
meme si ca reste assez insultant vis-a-vis des familles des victimes :/
 


---------------
blacklist
n°55561244
ehben
Posté le 18-01-2019 à 19:43:38  profilanswer
 

Salut les gars - je fais mon retour ... après plus de 10 ans ...  [:gant d'alf]  
 
Je vois qu'il y a toujours des vieux de la vieille sur le forum  [:enema:4]

n°55561393
Nabu1
̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
Posté le 18-01-2019 à 20:02:00  profilanswer
 

ehben a écrit :

Salut les gars - je fais mon retour ... après plus de 10 ans ...  [:gant d'alf]  
 
Je vois qu'il y a toujours des vieux de la vieille sur le forum  [:enema:4]


Bonsoir.
 
2 questions:
 
1) Pourquoi une si longue absence du topic Belgique ?
2) Travailles tu toujours dans l'IT ou t'es-tu reconverti ?

n°55561559
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 20:22:27  answer
 

ehben a écrit :

Salut les gars - je fais mon retour ... après plus de 10 ans ... [:gant d'alf]

 

Je vois qu'il y a toujours des vieux de la vieille sur le forum [:enema:4]


Un TT de 10 ans  [:tibo2002]
Je suis jalousie  [:gabuzaumeu]

n°55561725
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-01-2019 à 20:47:36  profilanswer
 

Mais que des branleurs chez D4 [:prozac]  
Leur nouvelle gamme de vélo s'appelle VanRysel parce que Lille en néerlandais c'est Rijsel
Faut vraiment être un gros gary pour créer un nom commercial sans connaitre sa prononciation exacte [:prozac]

n°55561847
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 18-01-2019 à 21:02:38  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

Mais que des branleurs chez D4 [:prozac]  
Leur nouvelle gamme de vélo s'appelle VanRysel parce que Lille en néerlandais c'est Rijsel
Faut vraiment être un gros gary pour créer un nom commercial sans connaitre sa prononciation exacte [:prozac]


 
VanLille?
 
Je comprends pas

n°55561893
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-01-2019 à 21:08:32  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


VanLille?
Je comprends pas


 
Ils ont calqué le nom de leur marque sur la prononciation frouze de Rijsel [:poutrella]  
Parce que les frouzes disent "Rizél" ou "ri-je sel" au lieu de "raye seul"
C'est donc complètement pitoyable de créer une marque à partir d'un nom que tu ne sais même pas prononcer.

n°55562148
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 18-01-2019 à 21:37:03  profilanswer
 

ca me donne envie de laquemants


---------------
blacklist
n°55562219
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 21:45:51  answer
 

The_warrior a écrit :

Mais que des branleurs chez D4 [:prozac]  
Leur nouvelle gamme de vélo s'appelle VanRysel parce que Lille en néerlandais c'est Rijsel
Faut vraiment être un gros gary pour créer un nom commercial sans connaitre sa prononciation exacte [:prozac]


On s'en branle

n°55562264
skylight
Made in France.
Posté le 18-01-2019 à 21:51:28  profilanswer
 

Bonjour :o
Je suis de passage ce WE à Bruxelles, j'ai pris un airbnb à 100m de l'église saint catherine. Bon, ça à l'air mignon tout de même :o (même si ya que des restos de fruits de mer autour :D )
 
Bon sinon, les classiques que j'ai noté et dont je vais sûrement prendre un verre dans 2 ou 3 :
- Délérium Café
- Le moeder Lambic
- À la mort subite
- À la bécasse
- Les jeux d'Hiver
- Le corbeau
 
Ça vous parait déconnant ? :o
 
Niveau resto, j'ai noté une adresse :
- La fleur en papier doré, ça en vaut la chandelle ?
- Belga Queen
- Chez Léon
- T Kelderke
- Viva M'boma
 
 
Sinon niveau visites :
- Eglise saint catherine
- Musée de la BD
- Parlementarium
- Bourse, Palais Royal
- Palais de justice
- Manneken Pis
- Atonium (histoire de le voir)
 
 
 
Voilà :jap:

n°55562271
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 18-01-2019 à 21:52:23  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
Ils ont calqué le nom de leur marque sur la prononciation frouze de Rijsel [:poutrella]  
Parce que les frouzes disent "Rizél" ou "ri-je sel" au lieu de "raye seul"
C'est donc complètement pitoyable de créer une marque à partir d'un nom que tu ne sais même pas prononcer.


 
Quel est le rapport à Lille?
 
Rijsel = Lille?
 
Donc vélo de Lille?

n°55562302
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-01-2019 à 21:56:00  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Quel est le rapport à Lille?
 
Rijsel = Lille?
 
Donc vélo de Lille?


 
Oui Rijsel = Lille

n°55562531
orvalon
Posté le 18-01-2019 à 22:26:51  profilanswer
 

skylight a écrit :

Bonjour :o
Je suis de passage ce WE à Bruxelles, j'ai pris un airbnb à 100m de l'église saint catherine. Bon, ça à l'air mignon tout de même :o (même si ya que des restos de fruits de mer autour :D )
 
Je vais mettre les commentaires dans le text
 
Bon sinon, les classiques que j'ai noté et dont je vais sûrement prendre un verre dans 2 ou 3 :
- Délérium Café Un peu cher mais pas mal de touristes, bonne ambiance international
- Le moeder Lambic Bonnes bières, mais plus classique
- À la mort subite café de vieux et un peu cher, je conseille sa rochfort 12
- À la bécasse tenus par des américaines si je me souviens bien, assez cosy et instagramable
- Les jeux d'Hiver C'est un club de m'a tu vus, ça dépend ce que tu veux.
- Le corbeau Danser sur les tables avec une erasmus bourrée
 
Ça vous parait déconnant ? :o
 
Niveau resto, j'ai noté une adresse :
- La fleur en papier doré, ça en vaut la chandelle ? J'aime beaucoup, mais plus pour boire une bière
- Belga Queen  
- Chez Léon  
- T Kelderke
- Viva M'boma
 
 
Sinon niveau visites :
- Eglise saint catherine tu vas pas mettre énormément de tems a la visiter, va plutot voir michel et gudule.
- Musée de la BD Si tu aime la BD
- Parlementarium Si tu aime la propagande UE
- Bourse, Palais Royal Vu que tu ne peux pas rentrer, il y a assez peu a voir. Peut-etre il y aura une expo a la Bourse
- Palais de justice très vite passer dedans, mais en soit c'est juste un batiment administratif avec des colonnes super kitsch
- Manneken Pis pour dire que tu l'as fait.
- Atonium (histoire de le voir) si tu as fait le reste
Il faudrait passer par le Sablon. Les musées du mont des arts sont pas mal, comme faire un tour dans le quartier Européen autour du parlementarium.
 
 
 
 
Voilà :jap:


Message édité par orvalon le 18-01-2019 à 22:27:33
n°55562573
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-01-2019 à 22:31:25  profilanswer
 

skylight a écrit :

Bonjour :o
Je suis de passage ce WE à Bruxelles, j'ai pris un airbnb à 100m de l'église saint catherine. Bon, ça à l'air mignon tout de même :o (même si ya que des restos de fruits de mer autour :D )

 

Bon sinon, les classiques que j'ai noté et dont je vais sûrement prendre un verre dans 2 ou 3 :
- Délérium Café
- Le moeder Lambic
- À la mort subite
- À la bécasse
- Les jeux d'Hiver
- Le corbeau

 


 

C'est vrai que c'est des cafés hyper connus mais pas spécialement les plus jolis ou sympas.
Je te conseille la Belladone.
Les jeux d'hiver faut aimer l'ambiance bcbg et le côté exagérément select à l'entrée. Enfin ça fait 5 ans que j'y ai mis les pieds.
Au fait vu que t'es à Ste Cath tu peux aller au Via Via, au Monk.. et pour sortir Mme Moustache garantit généralement une bonne ambiance.


Message édité par cazeloof le 18-01-2019 à 22:34:20
n°55562737
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 22:58:16  answer
 

Madame moustache est cool oui, petite boite sans prise de tête :)  
 
Jeux d'hiver les videurs cassent les couilles mais c'est des prolos, suffit de leurs donner un billet de 5, les meufs y sont bonnes

n°55563323
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2019 à 01:16:35  answer
 

crabe_savant a écrit :


 
Une des seules caisses vraiment faites pour donner du plaisir, à un tarif abordable, et elle se fait basher comme de rien. C'est triste  :sweat:


Ben à la base elle me faisait kiffer mais quand je passais à coté avec des potes, ils me disaient toujours des trucs genre jamais je monte la dedans, etc, je veux dire des mecs qui s'en foutent des caisses, les autres me proposaient d'aller drifter avec [:aiolizator]
 
Je pense qu'il me faut une voiture qui me corresponde, si j'étais un jeune entrepreneur start uper en t shit oui c'est bien. Là je suis dans la finance je m'habille en costard la semaine et classique le week-end. Il me faut le premium d'une allemande, voir le luxe d'une anglaise, mais je n'en ai pas les moyens

n°55563348
R-jac
Posté le 19-01-2019 à 01:24:45  profilanswer
 

Je peux laisser où ma voiture pour aller à liège samedi-dimanche ? :)

n°55563652
darkpengui​n
Posté le 19-01-2019 à 08:37:22  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

Mais que des branleurs chez D4 [:prozac]  
Leur nouvelle gamme de vélo s'appelle VanRysel parce que Lille en néerlandais c'est Rijsel
Faut vraiment être un gros gary pour créer un nom commercial sans connaitre sa prononciation exacte [:prozac]


The_warrior a écrit :

Ils ont calqué le nom de leur marque sur la prononciation frouze de Rijsel [:poutrella]  
Parce que les frouzes disent "Rizél" ou "ri-je sel" au lieu de "raye seul"
C'est donc complètement pitoyable de créer une marque à partir d'un nom que tu ne sais même pas prononcer.


Sauf que Rysel, c'est Lille en West Vlaams,
Et qu'en Flamand français (oui ça existe...) ça se prononce effectivement Ri-sel.
 
Faut pas prendre le service comm' de D4 pour des crétins non plus, hein [:simchevelu]

n°55563742
homnibus
Posté le 19-01-2019 à 09:07:54  profilanswer
 

skylight a écrit :

Bonjour :o
Je suis de passage ce WE à Bruxelles, j'ai pris un airbnb à 100m de l'église saint catherine. Bon, ça à l'air mignon tout de même :o (même si ya que des restos de fruits de mer autour :D )

 

Bon sinon, les classiques que j'ai noté et dont je vais sûrement prendre un verre dans 2 ou 3 :
- Délérium Café
- Le moeder Lambic
- À la mort subite
- À la bécasse
- Les jeux d'Hiver
- Le corbeau

 

Ça vous parait déconnant ? :o

 

Niveau resto, j'ai noté une adresse :
- La fleur en papier doré, ça en vaut la chandelle ?
- Belga Queen
- Chez Léon
- T Kelderke
- Viva M'boma

 


Sinon niveau visites :
- Eglise saint catherine
- Musée de la BD
- Parlementarium
- Bourse, Palais Royal
- Palais de justice
- Manneken Pis
- Atonium (histoire de le voir)

  

Voilà :jap:

 

Bar préféré dans ceux que tu listes: moeder lambic (à Saint Gilles)

 

Resto la fleur de papier doré : très bon choix, c'est là où Magritte allait. Très typique, tu tomberas sur un vrai brusseleir qui parle à peine français :)


Message édité par homnibus le 19-01-2019 à 09:09:34
n°55563744
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 19-01-2019 à 09:08:28  profilanswer
 

skylight a écrit :

Bonjour :o
Je suis de passage ce WE à Bruxelles, j'ai pris un airbnb à 100m de l'église saint catherine. Bon, ça à l'air mignon tout de même :o (même si ya que des restos de fruits de mer autour :D )
 
Bon sinon, les classiques que j'ai noté et dont je vais sûrement prendre un verre dans 2 ou 3 :
- Délérium Café
- Le moeder Lambic
- À la mort subite
- À la bécasse
- Les jeux d'Hiver
- Le corbeau
 
Ça vous parait déconnant ? :o
 
Niveau resto, j'ai noté une adresse :
- La fleur en papier doré, ça en vaut la chandelle ?
- Belga Queen
- Chez Léon
- T Kelderke
- Viva M'boma
 
 
Sinon niveau visites :
- Eglise saint catherine
- Musée de la BD
- Parlementarium
- Bourse, Palais Royal
- Palais de justice
- Manneken Pis
- Atonium (histoire de le voir)
 
 
 
Voilà :jap:


 
La mort subite, c'est une institution. Il faut être allé dans ce vieux café bruxellois et y boire une gueuze ou une kriek.
Revers de la médaille : il y a beaucoup de monde.
 
Visites : le musée de la bd, oui.
Et si on aime l'art nouveau, Old England, près de la place royale : c'est le musée des instruments de musique.
Il y a d'ailleurs un restaurant au dernier étage.
Au moins aller voir la façade !

Message cité 1 fois
Message édité par Outremanche le 19-01-2019 à 09:11:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6031  6032  6033  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR