Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6022  6023  6024  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°55537629
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 14:29:14  answer
 

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :


Ça te force a être statique géographiquement, ça fait aussi partie de la mentalité belge en question.

 

Et indépendamment de ça, y'a pas de réponse toute faite "vaut mieux ceci", ça dépend de pas mal de facteurs c.f. les posts precedents.

 

Apres, que ça rassure des gens d'avoir investi dans un bien immo plutôt qu'un fonds d'actions ou d'obligations ou autre... Bah oui, c'est une question de mentalité, c'est ce que je dis. :jap:
Mais c'est pas forcément le choix le plus rationnel économiquement.

 

Oui ça, évidemment celui qui compte bouger...

 

Et tu assures un besoin primaire, celui de se loger. Ce n'est pas qu'une question de mentalité à la belge. Quand tu as des revenus moyens, amha vaut mieux s'assurer un logement puis placer une fois le crédit remboursé. (L'idéal étant bien sûr de faire les deux, ce que bcp de gens font).

 

Perso je tiens trop à mon cadre de vie que pour être locataire. Me concernant, être proprio, c'est être libre d'en faire ce que je veux.

 

edit: je parle de s'endetter (ou pas d'ailleurs... même si c'est la majorité des cas) pour un bien immo qu'on occupe, pas pour louer.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 14:30:37
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 14:29:14  profilanswer
 

n°55537727
weemanbe
Posté le 16-01-2019 à 14:36:53  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


"La coupe de bulles"
 
 [:dovakor_:3]


 
Accompagné d'un walking dinner gourmand en partant sur les légumes oubliés  :love:

n°55537917
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-01-2019 à 14:48:41  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

C'est cher ces merdes.  
Je pensais que ça me couterait 400 balles...
C'était quasi 600 au final :o
 


Pneus larges spotted. Tu es repéré, vilain nanti, le courroux du peuple va s'abattre  [:jean-luc skywalker:2]  
 
 
amha la classe moyenne n'a pas les moyens de payer son logement ET de placer de l'argent; si elle pouvait faire les deux elle serait privilégiée (CSP++ comme on dit sur HFR).  [:localhost]  


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55538076
Johnjohn7
Posté le 16-01-2019 à 14:58:14  profilanswer
 

Coq a écrit :


Pneus larges spotted. Tu es repéré, vilain nanti, le courroux du peuple va s'abattre  [:jean-luc skywalker:2]

 

Tellement pas. Je peux pas te dire ce que c'est en taille, j'y connais goutte mais c'est des pneus tout ce qu'il y a de plus banal sur une Auris.
On est loin des runflat en 355/30R20 lô

 

pneus + montage sur mes jantes (et démontage des pneus été) + equilibrage. C'est pas juste le prix des pneus.

Message cité 1 fois
Message édité par Johnjohn7 le 16-01-2019 à 14:59:25

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°55538148
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 15:02:06  answer
 

Coq a écrit :


Pneus larges spotted. Tu es repéré, vilain nanti, le courroux du peuple va s'abattre  [:jean-luc skywalker:2]  
 


 

Coq a écrit :


amha la classe moyenne n'a pas les moyens de payer son logement ET de placer de l'argent; si elle pouvait faire les deux elle serait privilégiée (CSP++ comme on dit sur HFR).  [:localhost]  


 
Le belge moyen fini quand même avec un joli compte épargne en plus de sa maison(bon, les BB...). C'est ce qu'on entend toujours en tout cas!

n°55538156
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-01-2019 à 15:02:31  profilanswer
 

oui j'imagine, je plaisantais, aimable nanti :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55538204
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-01-2019 à 15:05:14  profilanswer
 


Les Belges ayant contracté leur emprunt il y a 20-30 ans, acheté leurs briques une poignée de pain et bénéficié du plein emploi pendant leur carrière, ouais.
Les Belges d'aujourd'hui, c'est pas sûr.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55538305
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 15:10:52  answer
 


D'où mon "(Bon, les BB...)" :o

n°55538310
cronos
Posté le 16-01-2019 à 15:11:12  profilanswer
 

Coq a écrit :


Les Belges ayant contracté leur emprunt il y a 20-30 ans, acheté leurs briques une poignée de pain et bénéficié du plein emploi pendant leur carrière, ouais.
Les Belges d'aujourd'hui, c'est pas sûr.


 :jap:


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55538369
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 16-01-2019 à 15:16:27  profilanswer
 

Coq a écrit :


Les Belges ayant contracté leur emprunt il y a 20-30 ans, acheté leurs briques une poignée de pain et bénéficié du plein emploi pendant leur carrière, ouais.
Les Belges d'aujourd'hui, c'est pas sûr.


Oui, je suis d'accord avec ça.

 

Les copains de ma génération (qui ont quasi tous acheté un bien immo), c'était en général 90% de leur épargne pour l'apport et puis 95% de leur épargne mensuelle pour le remboursement du prêt.

 

Ok, c'est bien, ils ont un toit.

 

Mais ça veut dire aussi que pendant 10 ans ils ont 0 diversification. Je trouve ça un peu angoissant.

 

(Et je ne parle pas des deux couples qui ont acheté un "immeuble de rapport", càd un immeuble avec 3 apparts, en habitent un, louent les deux autres, et ont systématiquement des merdes tous les mois avec leurs locataires... Enfin, dans leur cas, les loyers permettent justement de ne pas foutre toute leur épargne mensuelle dans le remboursement du prêt... Mais en contrepartie ils se tapent pas mal d'emmerdes)


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 15:16:27  profilanswer
 

n°55538454
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-01-2019 à 15:22:49  profilanswer
 

amha les classes pauvres ne sont pas capables de thésauriser.
Les classes moyennes thésaurisent grâce à l'achat de leur logement.
Les classes supérieures ont 1 ou plusieurs investissements supplémentaires outre l'achat de leur logement.
C'est mon avis et je le partage. On en revient aux revenus moyens qui avaient été postés ici: il suffit de gagner 2000€ en net pour être dans les plus hauts revenus de Belgique (80% gagnant moins que ça) (https://statbel.fgov.be/fr/themes/emploi-formation/salaires-et-cout-de-la-main-doeuvre/salaires-mensuels-bruts-moyens)


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55538511
cronos
Posté le 16-01-2019 à 15:26:21  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Oui, je suis d'accord avec ça.
 
Les copains de ma génération (qui ont quasi tous acheté un bien immo), c'était en général 90% de leur épargne pour l'apport et puis 95% de leur épargne mensuelle pour le remboursement du prêt.
 
Ok, c'est bien, ils ont un toit.
 
Mais ça veut dire aussi que pendant 10 ans ils ont 0 diversification. Je trouve ça un peu angoissant.
 
(Et je ne parle pas des deux couples qui ont acheté un "immeuble de rapport", càd un immeuble avec 3 apparts, en habitent un, louent les deux autres, et ont systématiquement des merdes tous les mois avec leurs locataires... Enfin, dans leur cas, les loyers permettent justement de ne pas foutre toute leur épargne mensuelle dans le remboursement du prêt... Mais en contrepartie ils se tapent pas mal d'emmerdes)


Au dela du toit, ils ont un patrimoine aussi.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55538518
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 15:26:55  answer
 

Coq a écrit :

amha les classes pauvres ne sont pas capables de thésauriser.
Les classes moyennes thésaurisent grâce à l'achat de leur logement.
Les classes supérieures ont 1 ou plusieurs investissements supplémentaires outre l'achat de leur logement.
C'est mon avis et je le partage. On en revient aux revenus moyens qui avaient été postés ici: il suffit de gagner 2000€ en net pour être dans les plus hauts revenus de Belgique (80% gagnant moins que ça) (https://statbel.fgov.be/fr/themes/emploi-formation/salaires-et-cout-de-la-main-doeuvre/salaires-mensuels-bruts-moyens)


 
Ca, c'est une stat que je trouve toujours "incroyable" :sweat: Bon après si dans ces 80%, 75% gagnent entre 1900 et 2000, ça change tout évidemment :o

n°55538529
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 15:27:27  answer
 


Bon après, Veggie est un adepte de la mobilité et il n'aime pas l'immobilier :d

n°55538534
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 16-01-2019 à 15:27:54  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

 

Tellement pas. Je peux pas te dire ce que c'est en taille, j'y connais goutte mais c'est des pneus tout ce qu'il y a de plus banal sur une Auris.
On est loin des runflat en 355/30R20 lô

 

pneus + montage sur mes jantes (et démontage des pneus été) + equilibrage. C'est pas juste le prix des pneus.


Chez moi c'était quasi 1000 balles :o mais avec les jantes alu et les capteurs de pression des pneus :o

 

Mais bon, je paye pas la TVA et je les mets en frais :o c'est comme si je les payais 250 balles :o

 

D'ailleurs ils sont hyper impressionnants ces dunlop winter sport 5. J'ai fait le con sur route mouillée à 2 degrés dans les Ardennes ce week-end, impossible de drifter :o


Message édité par jonas le 16-01-2019 à 15:30:18

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°55538564
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 16-01-2019 à 15:29:20  profilanswer
 

Sinon ce soir je monte un petit i9 7960x, 16 cœurs, j'ai hâte de tester sur un ou deux rendus  [:hades113]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°55538603
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-01-2019 à 15:32:03  profilanswer
 


oui j'étais sur le cul quand j'ai découvert ça aussi :lol:  
je suis fortement biaisé: dans ma famille, amis, voisins etc. tout le monde est diplômé et travaille, du coup on n'a pas une vue complète des problèmes socio-éco actuels.  
Heureusement que je travaille avec les miséreux, ça donne une douche froide de réalité :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55538632
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 16-01-2019 à 15:34:04  profilanswer
 

 

:D

 

Quand j'étais en Belgique, j'avais 30% de mon portif en SICAFI quand même  [:gidoin]


---------------
blacklist
n°55538754
Johnjohn7
Posté le 16-01-2019 à 15:43:06  profilanswer
 

Coq a écrit :


oui j'étais sur le cul quand j'ai découvert ça aussi :lol:  
je suis fortement biaisé: dans ma famille, amis, voisins etc. tout le monde est diplômé et travaille, du coup on n'a pas une vue complète des problèmes socio-éco actuels.  
Heureusement que je travaille avec les miséreux, ça donne une douche froide de réalité :o


 
Moi c'est à la mutualité que ça m'avait fait halluciner: on te demande, vous travaillez ? et quand tu réponds oui, on te demande si ta femme travaille aussi et on te répond "ah bon?" comme si tu venais d'annoncer que tu avais une ferrouze en plus de la rolls :ouch:  
 
Bonne douche froide en effet.


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°55538885
cronos
Posté le 16-01-2019 à 15:53:15  profilanswer
 


 

Coq a écrit :


oui j'étais sur le cul quand j'ai découvert ça aussi :lol:  
je suis fortement biaisé: dans ma famille, amis, voisins etc. tout le monde est diplômé et travaille, du coup on n'a pas une vue complète des problèmes socio-éco actuels.  
Heureusement que je travaille avec les miséreux, ça donne une douche froide de réalité :o


 
Heu... faut gagner ~3050 balles brut pour avoir 2000 balles net (source : calculateur fgtb  :o ) si je prends les chiffres de son lien, ca fait pile la médiane, donc pas 20 mais 50%....
 
Pour atteindre les 20% ca fait 4285 € brut soit ~2550 net.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55539070
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 16:06:55  answer
 

Coq a écrit :


oui j'étais sur le cul quand j'ai découvert ça aussi :lol:
je suis fortement biaisé: dans ma famille, amis, voisins etc. tout le monde est diplômé et travaille, du coup on n'a pas une vue complète des problèmes socio-éco actuels.
Heureusement que je travaille avec les miséreux, ça donne une douche froide de réalité :o

 

C'est impressionnant la frontière sociale entre la classe moyenne et les miséreux, deux mondes tout à fait à part sans aucune interaction à part les titres services pour la femme de ménage

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 16:07:31
n°55539104
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 16:09:01  answer
 


Facebook pourrait servir de lieu de rencontre, mais l'orthographe et la grammaire sont là pour nous séparer à nouveau.

n°55539150
cronos
Posté le 16-01-2019 à 16:12:30  profilanswer
 


 
C'est plus entre les gens qui bossent temps plein et les autres qu'il y a des grosses différences parce que bon, le mec au salaire minimum il touche 1500 balles, tandis que le mec qui gagne deux fois plus en brut au final il a "que" 500 balles de plus.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55539153
Hive
Posté le 16-01-2019 à 16:12:34  profilanswer
 

Hein?

n°55539163
Belgianman
Posté le 16-01-2019 à 16:13:24  profilanswer
 

[:simchevelu]

n°55539222
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-01-2019 à 16:17:09  profilanswer
 

cronos a écrit :


 
C'est plus entre les gens qui bossent temps plein et les autres qu'il y a des grosses différences parce que bon, le mec au salaire minimum il touche 1500 balles, tandis que le mec qui gagne deux fois plus en brut au final il a "que" 500 balles de plus.


33% de salaire c'est quand même conséquent :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55539241
cronos
Posté le 16-01-2019 à 16:18:19  profilanswer
 

Coq a écrit :


33% de salaire c'est quand même conséquent :D


Pour un brut de +100% ? Pas tellement  :o
Apres, comme souvent ca va se jouer aux avatanges : des simples tickets repas + un 13eme mois, et ca fait déjà 250 balles/mois en +.
Et s'il y a une voiture alors la, c'est Byzance  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 16-01-2019 à 16:20:29

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55539247
Johnjohn7
Posté le 16-01-2019 à 16:18:37  profilanswer
 

Coq a écrit :


33% de salaire c'est quand même conséquent :D


 
Par rapport à +100% de responsabilités, travail, flexibilité horaire et tout ?


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°55539297
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 16-01-2019 à 16:21:27  profilanswer
 

cronos a écrit :


 
C'est plus entre les gens qui bossent temps plein et les autres qu'il y a des grosses différences parce que bon, le mec au salaire minimum il touche 1500 balles, tandis que le mec qui gagne deux fois plus en brut au final il a "que" 500 balles de plus.


 
la taxation marginale sur le travail, en Belgique, est assez mal foutue
y'a des tas de trucs tres bien en Belgique, mais ca, ca n'en fait clairement pas partie
 
bien evidemment, c'est a temperer par le concept d'annee belge (qui se compose de 13,92 mois) et tous les avantages extra-legaux :D
j'ai jamais compris pourquoi ils simplifiaient pas tout ca en supprimant les deductions et niches fiscales a la con et en compensant par une baisse de l'IPP
c'est meme pas une question de favoriser fiscalement des trucs positifs, toutes ces niches fiscales, puisque les bagnoles de societe, ca pollue


---------------
blacklist
n°55539316
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 16:22:41  answer
 

cronos a écrit :


 
C'est plus entre les gens qui bossent temps plein et les autres qu'il y a des grosses différences parce que bon, le mec au salaire minimum il touche 1500 balles, tandis que le mec qui gagne deux fois plus en brut au final il a "que" 500 balles de plus.


 
Faut bien payer celui qui ne travaille pas... Même si ça ne me réjouit pas.  
 
C'est l'éternel problème de notre pays. On vit très bien et on bénéficie de tout, c'est un fait, mais il n'empêche qu'on nous prend quand même trop pour ce qu'on obtient.

n°55539351
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 16:24:08  answer
 

the veggie boy a écrit :


 
la taxation marginale sur le travail, en Belgique, est assez mal foutue
y'a des tas de trucs tres bien en Belgique, mais ca, ca n'en fait clairement pas partie
 
bien evidemment, c'est a temperer par le concept d'annee belge (qui se compose de 13,92 mois) et tous les avantages extra-legaux :D
j'ai jamais compris pourquoi ils simplifiaient pas tout ca en supprimant les deductions et niches fiscales a la con et en compensant par une baisse de l'IPP
c'est meme pas une question de favoriser fiscalement des trucs positifs, toutes ces niches fiscales, puisque les bagnoles de societe, ca pollue


 
Parce qu'il y a trois régions à mettre d'accord, et qu'une des 3 ne pense qu'à sa gueule et veut se barrer en s'accaparant celle du milieu.

n°55539352
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-01-2019 à 16:24:13  profilanswer
 

cronos a écrit :


Pour un brut de +100% ? Pas tellement  :o
Apres, comme souvent ca va se jouer aux avatanges : des simples tickets repas + un 13eme mois, et ca fait déjà 250 balles/mois en +.
Et s'il y a une voiture alors la, c'est Byzance  :o


j'm'en fous du brut, ce qui compte c'est ce que tu as en poche [:cerveau spamafote] je vois zéro intérêt à considérer le brut.
 

Johnjohn7 a écrit :

Par rapport à +100% de responsabilités, travail, flexibilité horaire et tout ?


tu vois ça où? [:klemton]  
 
c'est évident que les conditions de travail sont importantes, mais là tu sors des données en plus de ton chapeau :pt1cable:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55539512
cronos
Posté le 16-01-2019 à 16:34:45  profilanswer
 

Coq a écrit :


j'm'en fous du brut, ce qui compte c'est ce que tu as en poche [:cerveau spamafote] je vois zéro intérêt à considérer le brut.
 


 
L'un est lié à l'autre, le calcul est pas hyper compliqué.
En plus j'ai rarement négocié en net.
 

Coq a écrit :


tu vois ça où? [:klemton]  
 
c'est évident que les conditions de travail sont importantes, mais là tu sors des données en plus de ton chapeau :pt1cable:


 
Dans la plupart des cas ca va clairment avec. (pe pas le meme ratio ie +100% mais ca augmente ca c'est clair).


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55539583
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 16:39:07  answer
 

Johnjohn7 a écrit :

 

Par rapport à +100% de responsabilités, travail, flexibilité horaire et tout ?

 

Passer de 1k5 à 2k c'est komeme un gain en confort pécuniaire immense, c'est toute la différence  entre un budget assez serré et un qui te permet des hobby, vacances, etc.

 

Même en achetant un Renault kadjar rutilant neuf sur 26 mois il te reste 200€ à flamber.

n°55539625
Johnjohn7
Posté le 16-01-2019 à 16:41:54  profilanswer
 

Coq a écrit :


j'm'en fous du brut, ce qui compte c'est ce que tu as en poche [:cerveau spamafote] je vois zéro intérêt à considérer le brut.

 


 
Coq a écrit :


tu vois ça où? [:klemton]

 

c'est évident que les conditions de travail sont importantes, mais là tu sors des données en plus de ton chapeau :pt1cable:

 

Ben le peye à petit salaire brut a généralement un boulot à horaires fixes, à responsabilités limitées, on n'en attend pas franchement de grandes initiatives et il a en général pas de subordonnés à évaluer, gérer  etc.

 

Si on prend quelqu'un avec un brut qui a doublé,  l'employeur attend tout autre chose en général,  alors que l'employé ne voit venir qu'une maigre augmentation dans sa poche: tu travailles plus mais tu n'en vois pas vraiment les fruits.  

  



---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°55539632
cronos
Posté le 16-01-2019 à 16:42:33  profilanswer
 


Immense immense, faut le dire vite.
Et je suis pas sur de suivre pour ton Renault, ca coute 8000 balles ?  :??:


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55539678
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 16:44:47  answer
 

cronos a écrit :


Immense immense, faut le dire vite.
Et je suis pas sur de suivre pour ton Renault, ca coute 8000 balles ? :??:

 

Avec l'apport du touran diesel que tu auras revendu juste avant, oui.

n°55539735
cronos
Posté le 16-01-2019 à 16:48:12  profilanswer
 


 
Ah ben ouais forcément, j'oublais que meme au salaire mini, tu te dois de changer de caisse tout les 4 ans, mon mauvais  :jap:


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55539783
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-01-2019 à 16:51:10  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

 

Ben le peye à petit salaire brut a généralement un boulot à horaires fixes, à responsabilités limitées, on n'en attend pas franchement de grandes initiatives et il a en général pas de subordonnés à évaluer, gérer etc.

 

Si on prend quelqu'un avec un brut qui a doublé, l'employeur attend tout autre chose en général, alors que l'employé ne voit venir qu'une maigre augmentation dans sa poche: tu travailles plus mais tu n'en vois pas vraiment les fruits.


Ça c'est au peï de décider si ça en vaut le coup, mais je pense que la majorité des peïs accepteront pour commencer à vivre bien au lieu de survivre.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55539823
cronos
Posté le 16-01-2019 à 16:53:51  profilanswer
 

500 balles/mois, la limite entre bien vivre et survivre.  :o  
Hé bé...


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55539878
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 16-01-2019 à 16:58:30  profilanswer
 

Dites, j'me renseigne pour un proche, un salaire de 2700€ brut / +- 1900€ net avec les avantages pour un gradué avec 11 ans d'expérience et pas mal de responsabilités, c'est dans la moyenne?  
ça me semble peu, mais j'suis plutôt déconnecté du marché du travail.  [:aelenia]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6022  6023  6024  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR