Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7955  7956  7957  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°63518739
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-07-2021 à 23:17:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

b0wh a écrit :

Suis a côté de la frontière quand même, on sait jamais [:frogaski62:5]


Tu es où ? ( :dtc: proof)

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 18-07-2021 à 23:17:34

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 23:17:28  profilanswer
 

n°63518756
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 18-07-2021 à 23:18:41  profilanswer
 

b0wh a écrit :

Là-dessus t'as pas tort [:fredmoul:1]


 
J'ai un compte CBC.  
L'app est bien  [:martin2troie:2]  

n°63518765
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 23:19:15  answer
 

b0wh a écrit :

Suis a côté de la frontière quand même, on sait jamais [:frogaski62:5]

 

Commence par changer de PP déjà :o

 

Sinon, connais pas, depuis que je suis arrivé en BE, je subis BNP ces gros cons avec leur appli de merde ( d'ailleurs, je me demande quel peut-être le tocard qui gère ça :o ).

 

Non en fait BNP c'est pas mal, faut juste avoir de la patience au début :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2021 à 23:20:05
n°63518773
Bird Jesus
Posté le 18-07-2021 à 23:19:54  profilanswer
 

Un mec qui matte la voisine au lieu de bosser a coup sûr

n°63518789
b0wh
Posté le 18-07-2021 à 23:21:44  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


Tu es où ? ( :dtc: proof)


 
Mons :o
 
 
 
 [:froghettosky62:5]  
 

n°63519082
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-07-2021 à 23:46:19  profilanswer
 

Jcay a écrit :

 

Pourtant le débat porte sur la situation, actuelle, des grévistes de la faim.

 

Une fois de plus, tu confonds tout [:ibrahim tatlises:3]

 

Je n'ai pas évoqué les grévistes, non.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°63519101
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 18-07-2021 à 23:47:51  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Je n'ai pas évoqué les grévistes, non.


 
Du coup t'es HS donc tu peux t'arrêter là  [:martin2troie:2]

n°63519124
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-07-2021 à 23:49:17  profilanswer
 

 

[:uxam] C'est assez étonnant comme vous pouvez être binaires.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°63519142
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 18-07-2021 à 23:51:04  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
[:uxam] C'est assez étonnant comme vous pouvez être binaires.


 
Loupé, je suis non binaire  [:brad pitt:2]

n°63519148
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-07-2021 à 23:51:25  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

Du coup t'es HS donc tu peux t'arrêter là [:martin2troie:2]

 

C'est vrai, j'oubliais, les grévistes, c'est est un évènement décoréllé d'un contexte géopolitique et climatique.  [:sanozuke]

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 23:51:25  profilanswer
 

n°63519151
t_faz
Posté le 18-07-2021 à 23:51:33  profilanswer
 

il - n'y - a - aucune - collusion - entre - les partis - de gooooche - en Belgique  [:dominique webb]  
 
https://twitter.com/HugoPoliart/sta [...] 64545?s=19


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°63519155
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 18-07-2021 à 23:52:00  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
[:uxam] C'est assez étonnant comme vous pouvez être binaires.


 
Aller une question posée plus simplement pour toi.  
 
Est-ce qu'un gouvernement doit plier face au chantage de 450 personnes ?  

n°63519188
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 18-07-2021 à 23:55:41  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
C'est vrai, j'oubliais, les grévistes, c'est est un évènement décoréllé d'un contexte géopolitique et climatique.  [:sanozuke]
 


 
Tu m'expliques le lien entre le climat et 450 illégaux venus du Maghreb, il y a plus de 10 ans pour certains ?  [:martin2troie:2]  

n°63519196
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-07-2021 à 23:56:35  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

Aller une question posée plus simplement pour toi.

 

Est-ce qu'un gouvernement doit plier face au chantage de 450 personnes ?

 

Je n'en sais rien, j'estime que la problématique renvoie à des dimensions interconnectées et complexes. Je ne me sens pas trancher là-dessus, je ne connais pas l'histoire de ces gens.

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°63519201
Bird Jesus
Posté le 18-07-2021 à 23:57:17  profilanswer
 

Je m'en vais de ce pas entamer une grève de la faim pour que la petite rousse accepte de m'inviter au resto.[:jcqs:1]

n°63519241
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 19-07-2021 à 00:01:56  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Je n'en sais rien, j'estime que la problématique renvoie à des dimensions interconnectées et complexes. Je ne me sens pas trancher là-dessus, je ne connais pas l'histoire de ces gens.
 


 
T'as besoin de connaitre leurs histoires pour savoir qu'ils ne respectent pas la loi ?

n°63519331
t_faz
Posté le 19-07-2021 à 00:11:50  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Je m'en vais de ce pas entamer une grève de la faim pour que la petite rousse accepte de m'inviter au resto.[:jcqs:1]


Pas faux, si tu regarde ça avec le logiciel gauchiste, c'est injuste, les petites rousses devraient être réparties équitablement entre les beaux et les moches  :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°63519333
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-07-2021 à 00:12:49  profilanswer
 

Entre les moches uniquement: Seuls les moches sont stigmatisés.  :o


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°63519352
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-07-2021 à 00:15:52  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

T'as besoin de connaitre leurs histoires pour savoir qu'ils ne respectent pas la loi ?

 


C'est ça le truc, les règles, les lois, il y en avait pour maçonner les murs de certaines habitations à pépinster. La réalité est venue mette à mal tout ceci. C'est exactement ce qui va se passer sur le long cours, les réac droitards vont boire la lie jusqu'au calice tellement leurs micrologiciels de lecture vont se prendre de vilains tsunamis sur le coin de la gueule.

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°63519367
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2021 à 00:17:55  answer
 

Ryan a écrit :


 
 
C'est ça le truc, les règles, les lois, il y en avait pour maçonner les murs de certaines habitations à pépinster. La réalité est venue mette à mal tout ceci. C'est exactement ce qui va se passer sur le long cours, les réac droitards vont boire la lie jusqu'au calice tellement leurs micrologiciels de lecture vont se prendre de vilains tsunamis sur le coin de la gueule.  
 


 [:padmasana:3]


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2021 à 00:18:37
n°63519394
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 19-07-2021 à 00:21:24  profilanswer
 

J'ai rien compris  [:martin2troie:2]  
Vraiment, j'essaie de répondre en argumentant mais tu réponds systématiquement à côté de la discussion.  
On discute d'un sujet, si tu noies le poisson en disant "il y a des problèmes bien plus graves" à chaque fois, il n'y a plus aucune discussion possible.  
C'est du whataboutisme et c'est pénible pour tout le monde.  [:martin2troie:2]

n°63519439
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-07-2021 à 00:29:45  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

J'ai rien compris [:martin2troie:2]
Vraiment, j'essaie de répondre en argumentant mais tu réponds systématiquement à côté de la discussion.
On discute d'un sujet, si tu noies le poisson en disant "il y a des problèmes bien plus graves" à chaque fois, il n'y a plus aucune discussion possible.
C'est du whataboutisme et c'est pénible pour tout le monde. [:martin2troie:2]

 

En gros, pour simplifier, les réacs du topic sujet au syndrome du rejet allergique, vont devoir de force bouffer de l'allergisant en quantité industrielle avec les futurs bouleversements climatique/migratoire.

 

M'est avis qu'il va y avoir de sacrés chocs anaphylactiques chez certains au vu du temps de cervelle consacré à nous faire savoir que c'est pas bien vouloir venir par ici a chaque fois qu'il y a un sujet d'actu sur la chose [:nedurb]

 

Leurs idées s'inscrivent dans un monde où tous les flux seraient contrôlables en théorie, mais il n'y a pas besoin de boule de cristal pour savoir que cette idée à une date de péremption. Ça va bugguer chérie.

 


 C'est ça que j'essaie de pointer, soit je me suis mal exprimé, ou certains font semblant de pas piger.

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 19-07-2021 à 01:20:26

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°63519718
Seoul22
Alea jacta est
Posté le 19-07-2021 à 06:21:35  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
parasites, principalement de pillards
 
opportunistes, des gens qui profitent des dons et/ou qui parcourent les déchets pour trouver leur bonheur, ou au contraire des gens qui viennent des hauteurs déposer leurs détritus avec ceux rassemblés dans la vallée
 
pour les autorités, ce que j'ai entendu principalement c'est :
 
"les autorités ne viennent pas voir ou nous aider"
"les barrages ont été mal gérés"
"les secours nous ont laissé tomber"
"Yaka envoyer un zodiac, yaka envoyer des engins de chantier" (lorsque les inondations étaient encore présentes)
 
Là où j'ai été aider hier, l'eau est montée à 3-4m avec 5-10 cm de vase posée sur tout
Chez une de mes tantes, le 1er a été touché donc probablement aussi plus de 3m, chez une autre, uniquement les caves
 
sur FB, en tout cas, le meilleur côtoie le pire point de vue humanité


 
 
Le fameux débat des barrages qui va commencer.  
Alors la Hoegne n’a pas de barrage et avait déjà ravage theux et spa avant de rencontrer la Vesdre à Pepinster  et que l’ourthe non plus n’a pas de barrage

n°63519721
Seoul22
Alea jacta est
Posté le 19-07-2021 à 06:27:27  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
Ça va te faire un sacré drôle d'effet lorsque tu constateras que rien ni personne, ni aucune loi, aucun mur ne pourra protéger les migrations massives qui s'en viennent dans les décennies à venir du au changement climatique.
 
Tu es en train d'expliquer qu'il faudrait mieux positionner son parapluie pour ne pas être mouillé parce qu'il pleuvine, et tu ne perçois pas l'orage gigantesque à venir qui ne va faire qu'une bouchée de ta volonté de vouloir bien positionner ton machin.


 
Curieux de voir si on commence à investir l’Afrique pour échapper aux inondations a répétition  , l’accueil qui nous sera fait

n°63519860
homnibus
Posté le 19-07-2021 à 07:55:53  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 

En gros, pour simplifier, les réacs du topic sujet au syndrome du rejet allergique, vont devoir de force bouffer de l'allergisant en quantité industrielle avec les futurs bouleversements climatique/migratoire.

 

M'est avis qu'il va y avoir de sacrés chocs anaphylactiques chez certains au vu du temps de cervelle consacré à nous faire savoir que c'est pas bien vouloir venir par ici a chaque fois qu'il y a un sujet d'actu sur la chose [:nedurb]

 

Leurs idées s'inscrivent dans un monde où tous les flux seraient contrôlables en théorie, mais il n'y a pas besoin de boule de cristal pour savoir que cette idée à une date de péremption. Ça va bugguer chérie.

 


C'est ça que j'essaie de pointer, soit je me suis mal exprimé, ou certains font semblant de pas piger.

 

Non mais on sait très bien que dans quelque décennies notre civilisation sera complètement chamboulée à cause entre autres des flux migratoires dus au réchauffement climatique.

 

C'est juste que c'est pas le sujet :D si c'est ta réponse à toutes les questions de société et que tu ne veux parler que de ça, y'a un topic RC.

 

Et essaie d'arrêter l'ad hominem, çane te rend pas service.

 

Pour les migrants en question, j'ai pas trop d'avis sur la question. C'est une problématique secondaire pas suffisamment importante (450 c'est pas grand chose dans l'absolu) en terme de nuisance comparé au Covid, aux inondations ou au parti écolo :o

n°63519861
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 19-07-2021 à 07:55:53  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
En gros, pour simplifier, les réacs du topic sujet au syndrome du rejet allergique, vont devoir de force bouffer de l'allergisant en quantité industrielle avec les futurs bouleversements climatique/migratoire.
 
M'est avis qu'il va y avoir de sacrés chocs anaphylactiques chez certains au vu du temps de cervelle consacré à nous faire savoir que c'est pas bien vouloir venir par ici a chaque fois qu'il y a un sujet d'actu sur la chose [:nedurb]
 
Leurs idées s'inscrivent dans un monde où tous les flux seraient contrôlables en théorie, mais il n'y a pas besoin de boule de cristal pour savoir que cette idée à une date de péremption. Ça va bugguer chérie.
 
 
 C'est ça que j'essaie de pointer, soit je me suis mal exprimé, ou certains font semblant de pas piger.  


 
Mais seule l'Europe est ouverte aux quatre vents  [:martin2troie:2]  
Et il suffit de voir n'importe quelle frontière entre n'importe quels pays hors Schengen pour se rendre compte que les flux de population sont largement contrôlables :)  
 

n°63519881
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2021 à 08:00:17  answer
 

t_faz a écrit :

il - n'y - a - aucune - collusion - entre - les partis - de gooooche - en Belgique  [:dominique webb]  
 
https://twitter.com/HugoPoliart/sta [...] 64545?s=19


Mdr, « Eh les gars Jean-Mi a écrit un petit paragraphe sur les réfugiés vas y on le reprend ? Flemme d’en écrire un autre. »
« Ouais c’est bon copy paste sur mon Twitter pendant ce temps la je supervise Kevin qui m’écrit le tweet sur la tristesse des inondations »
 [:didierlachance:5]  

n°63519882
homnibus
Posté le 19-07-2021 à 08:00:58  profilanswer
 

Ha sinon je me suis fait piquer la deuxième dose hier, et ça n'apparaît pas dans CovidSafeBe. Vois savez si c'est une erreur ou s'il fait quelques jours pour que ça s'update ?

n°63519884
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2021 à 08:01:26  answer
 

Bird Jesus a écrit :

Je m'en vais de ce pas entamer une grève de la faim pour que la petite rousse accepte de m'inviter au resto.[:jcqs:1]


N’ai pas trop faim quand même sinon le restau va te coûter cher  [:lebagnadore:8]

n°63519887
turtounet
Posté le 19-07-2021 à 08:01:45  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Ha sinon je me suis fait piquer la deuxième dose hier, et ça n'apparaît pas dans CovidSafeBe. Vois savez si c'est une erreur ou s'il fait quelques jours pour que ça s'update ?

 

Perso c'était là le lendemain mais tu dois cliquer sur "rechercher nouveaux certificats" et refaire la procédure d'authentification...

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 19-07-2021 à 08:02:06
n°63519904
homnibus
Posté le 19-07-2021 à 08:05:58  profilanswer
 

turtounet a écrit :

 

Perso c'était là le lendemain mais tu dois cliquer sur "rechercher nouveaux certificats" et refaire la procédure d'authentification...


Ha oui p'tain j'avais pas vu ce bouton [:prozac]

 

Bon bah ça marche nickel, à moi la liberté de faire le touriste en frouzie [:el shadday:2]

 

Merci :jap:


Message édité par homnibus le 19-07-2021 à 08:06:13
n°63519933
turtounet
Posté le 19-07-2021 à 08:12:18  profilanswer
 

Te faut encore 2 semaines :o
 
Perso j'ai testé mon qr code avec l'appli "TousAntiCovid Vérif", il a fallu 14 jours tout pile pour qu'il soit indiqué "Valide" (avant les 14 jours, il était bien reconnu mais "Non valide" ).

n°63519958
Hegemonie
Posté le 19-07-2021 à 08:17:40  profilanswer
 

C'est passé à sept jours en frouzie il me semble

n°63520003
Jcay
Posté le 19-07-2021 à 08:27:53  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

Mais seule l'Europe est ouverte aux quatre vents [:martin2troie:2]
Et il suffit de voir n'importe quelle frontière entre n'importe quels pays hors Schengen pour se rendre compte que les flux de population sont largement contrôlables :)

 


 

Ils ont l'air d'avoir de bonnes substances à dispo dans la classe de djembé de Ryan


Message édité par Jcay le 19-07-2021 à 12:26:06

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°63520013
turtounet
Posté le 19-07-2021 à 08:30:38  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

C'est passé à sept jours en frouzie il me semble

Ca a été annoncé mais pas encore d'application il me semble.

n°63520257
Pentier
Posté le 19-07-2021 à 09:19:24  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Te faut encore 2 semaines :o
 
Perso j'ai testé mon qr code avec l'appli "TousAntiCovid Vérif", il a fallu 14 jours tout pile pour qu'il soit indiqué "Valide" (avant les 14 jours, il était bien reconnu mais "Non valide" ).


 
1 semaine est acceptée en France

n°63520394
t_faz
Posté le 19-07-2021 à 09:36:21  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 

En gros, pour simplifier, les réacs du topic sujet au syndrome du rejet allergique, vont devoir de force bouffer de l'allergisant en quantité industrielle avec les futurs bouleversements climatique/migratoire.

 

M'est avis qu'il va y avoir de sacrés chocs anaphylactiques chez certains au vu du temps de cervelle consacré à nous faire savoir que c'est pas bien vouloir venir par ici a chaque fois qu'il y a un sujet d'actu sur la chose [:nedurb]

 

Leurs idées s'inscrivent dans un monde où tous les flux seraient contrôlables en théorie, mais il n'y a pas besoin de boule de cristal pour savoir que cette idée à une date de péremption. Ça va bugguer chérie.

 


 C'est ça que j'essaie de pointer, soit je me suis mal exprimé, ou certains font semblant de pas piger.

 

Donc en gros ta position c'est qu'il ne faut rien faire maintenant car ta boule magique prévoit que ce sera ingerable dans le futur ...

 

Avec la même logique il ne faut plus faire de social vu que tout les pauvres vont creuver de faim, plus d'écologie, plus d'enseignement, plus rien ...

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 19-07-2021 à 09:37:42

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°63520709
Seoul22
Alea jacta est
Posté le 19-07-2021 à 10:11:27  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
Donc en gros ta position c'est qu'il ne faut rien faire maintenant car ta boule magique prévoit que ce sera ingerable dans le futur ...
 
Avec la même logique il ne faut plus faire de social vu que tout les pauvres vont creuver de faim, plus d'écologie, plus d'enseignement, plus rien ...


 
 
En quelques sortes, on peut se demander s'il ne faudrait pas reprendre le pouvoir là bas pour leur permettre d'avoir accès aux ressources élémentaires, en l'état les régimes en place sont incapables de le faire.  
 
L'exemple d'Israël est assez criant, ils vivent tout à fait correctement, au milieu d'un bordel et d'une pauvreté sans nom ( exception faite de gaza, où c'est les Israéliens qui génèrent le bordel).

n°63520759
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2021 à 10:17:30  answer
 

Seoul22 a écrit :

 


En quelques sortes, on peut se demander s'il ne faudrait pas reprendre le pouvoir là bas pour leur permettre d'avoir accès aux ressources élémentaires, en l'état les régimes en place sont incapables de le faire.

 

L'exemple d'Israël est assez criant, ils vivent tout à fait correctement, au milieu d'un bordel et d'une pauvreté sans nom ( exception faite de gaza, où c'est les Israéliens qui génèrent le bordel).

 

C'est tellement plus facile de dire que c'est la faute des occidentaux...

 

J'avais un ancien collègue d'origine Africaine (je ne saurais dire son pays d'origine) et c'était le premier à critiquer ceux qui vivent sur place. Ils me disaient qu'ils préféraient glander que se prendre en main.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2021 à 10:19:07
n°63520791
gaston1024​1
Posté le 19-07-2021 à 10:21:13  profilanswer
 

J'étais venu poser une question sur un hypothétique voyage à bxl
J'y suis pas allé :o
Mais je suis pas reparti du topic.

 

Le niveau ! [:apges:5]

 

Merci pour le divertissement quotidien  [:lergo:3]

 

Un lurkeur anonyme.


Message édité par gaston10241 le 19-07-2021 à 10:24:30

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°63520860
Seoul22
Alea jacta est
Posté le 19-07-2021 à 10:27:26  profilanswer
 


 
 
mon beau-père italien tient le même discours sur les italiens du sud dont il provient

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7955  7956  7957  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR