Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7322  7323  7324  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°60483275
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-08-2020 à 06:42:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
T'as pas toute une classe de gens qui y râle que les estrangers y font monter le prix de l'immobilier, le rendant inaccessible aux indigènes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 15-08-2020 à 06:49:25

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 06:42:54  profilanswer
 

n°60483345
webmail-75​000
Posté le 15-08-2020 à 07:55:06  profilanswer
 

belgique a écrit :


Le mien a un U correct mais qui ne protège pas pour autant de tout... J'ai donc pris un assurance pour pas devoir toujours stresser pour mon vélo.


Il faut le savoir mais dans la station debrouckere il y a un parking à vélo qui est surveillé par cameras. Et il y a tellement de vélos là, que ça serait pas de bol qu’on pique le tien.
Je ne m’y suis jamais mis, parce que j’ai toujours d’autres possibilités mais je pense que c’est bon à savoir


---------------

n°60483352
Demodex
Posté le 15-08-2020 à 07:57:28  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


T'as pas toute une classe de gens qui y râle que les estrangers y font monter le prix de l'immobilier, le rendant inaccessible aux indigènes ?


 
C'est pareil chez nous. Les fonctionnaires EU et les ceux de l'OTAN avec leurs salaires de rock star ont fait s'envoler les prix à Bruxelles il y a 30 ans. C'est pas compliqué, l'immobilier autour du quartier EU atteint des sommets. Comme dans la Rue de la Science.

n°60483355
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 15-08-2020 à 07:59:27  profilanswer
 


Dès que les routes sont défoncées la trotinette ça craint.
Le plaisir d'avancer sans moteur ni batterie, sans contrainte de recharge ou d'autonomie.
J'ai comme un doute sur le confort d'une trotinette au delà de 10km de trajet.

n°60483395
Coxwell
Posté le 15-08-2020 à 08:25:11  profilanswer
 

Petite question à propos des assurances voiture. Vous auriez une compagnie/ plan à me conseiller ?  
Je vais acheter une véhicule sous peu et je n’ai jamais assuré de voiture en Belgique (en France oui, pendant des années mais je suis expatrié maintenant :o)
 
Merci  :jap:

n°60483398
Coxwell
Posté le 15-08-2020 à 08:26:49  profilanswer
 

Demodex a écrit :


 
C'est pareil chez nous. Les fonctionnaires EU et les ceux de l'OTAN avec leurs salaires de rock star ont fait s'envoler les prix à Bruxelles il y a 30 ans. C'est pas compliqué, l'immobilier autour du quartier EU atteint des sommets. Comme dans la Rue de la Science.


Oui c’est vrai que c’est assez coûteux, surtout dans le quartier EU/Cinquantenaire.

n°60483463
R-jac
Posté le 15-08-2020 à 08:55:12  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Petite question à propos des assurances voiture. Vous auriez une compagnie/ plan à me conseiller ?
Je vais acheter une véhicule sous peu et je n’ai jamais assuré de voiture en Belgique (en France oui, pendant des années mais je suis expatrié maintenant :o)

 

Merci :jap:

 

T'attends pas au même tarif qu'en France :o

 

Pour ceux que je connais:

 

Toujours été très satisfait d'Ethias en cas de pépin.
ING pas cher si bon profil et aucun sinistre depuis longtemps.
Là je suis Fédéral, le prix est correct mais je n'ai jamais eu à les faire intervenir encore.

n°60483487
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-08-2020 à 09:01:37  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Petite question à propos des assurances voiture. Vous auriez une compagnie/ plan à me conseiller ?  
Je vais acheter une véhicule sous peu et je n’ai jamais assuré de voiture en Belgique (en France oui, pendant des années mais je suis expatrié maintenant :o)
 
Merci  :jap:


 
Demande un bulletin de situation a ton ancien assureur en France afin de pouvoir importer ton bonus malus en Belgique :o
 
Moi a l'époque j’étais chez Fédérale, bon prix et bon contact. RAS sur les interventions.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°60483519
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 15-08-2020 à 09:15:48  profilanswer
 

R-jac a écrit :

 

T'attends pas au même tarif qu'en France :o

 

Pour ceux que je connais:

 

Toujours été très satisfait d'Ethias en cas de pépin.
ING pas cher si bon profil et aucun sinistre depuis longtemps.
Là je suis Fédéral, le prix est correct mais je n'ai jamais eu à les faire intervenir encore.


Moi au contraire je suis très mécontent d'ethias après un accident dans mon droit.

 

Beaucoup de mauvaise foi et mensonges de leur part pour tenter de ne pas intervenir... Il faut vraiment se battre contre eux pour être indemnisé c'est très pénible.

Message cité 2 fois
Message édité par cazeloof le 15-08-2020 à 09:22:03
n°60483559
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-08-2020 à 09:21:39  profilanswer
 

Peur de rien les mecs lô : https://www.lesoir.be/319081/articl [...] elgique-et


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 09:21:39  profilanswer
 

n°60483584
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 09:27:30  answer
 


Le meilleur moyen de ne rien recevoir c’est de ne pas demander :spamafote:

n°60483782
Coxwell
Posté le 15-08-2020 à 10:13:29  profilanswer
 

Merci pour les retours. Je vais jeter un œil le moment venu. KBC assurance c’est intéressant ? Ils m’ont dit qu’ils proposaient aussi des contrats d’assurance voiture.

n°60483949
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-08-2020 à 10:39:28  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


Moi au contraire je suis très mécontent d'ethias après un accident dans mon droit.
 
Beaucoup de mauvaise foi et mensonges de leur part pour tenter de ne pas intervenir... Il faut vraiment se battre contre eux pour être indemnisé c'est très pénible.


 
Ici on est chez Baloise (via courtier)
RAS :jap:

n°60483962
R-jac
Posté le 15-08-2020 à 10:42:18  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


Moi au contraire je suis très mécontent d'ethias après un accident dans mon droit.

 

Beaucoup de mauvaise foi et mensonges de leur part pour tenter de ne pas intervenir... Il faut vraiment se battre contre eux pour être indemnisé c'est très pénible.

 

Ah moi quand j'ai eu mon accident sur l'autoroute au Luxembourg il y a deux ans ils m'ont même envoyé la dépanneuse et ramené à Arlon alors que je n'avais l'assistance qu'en Belgique :D

n°60484023
Mirlix
Posté le 15-08-2020 à 10:51:34  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Ah moi quand j'ai eu mon accident sur l'autoroute au Luxembourg il y a deux ans ils m'ont même envoyé la dépanneuse et ramené à Arlon alors que je n'avais l'assistance qu'en Belgique :D


En fait c'est Ethias qui est mécontent de Cazeloof.


---------------
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
n°60484226
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-08-2020 à 11:32:55  profilanswer
 

Mirlix a écrit :


En fait c'est Ethias qui est mécontent de Cazeloof.


Non non Ethias c'est effectivement de la merde. Ils sont souvent pas chers, mais des histoires comme celle de caz j'en ai entendu plein.

 

Perso j'ai eu un problème avec AXA (finalement gagné au tribunal, mais ça a pris trois ans), et là je suis chez AG (via un courtier) depuis des années pour mes deux bagnoles et mes deux motos, RAS. C'est sans doute pas les moins chers, mais ils ont assez bonne réputation.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60484458
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 12:20:48  answer
 

Ethias j'ai du un peu leur courir après pour qu'ils se bougent sur mon accident (j'étais en droit), par contre ma femme a jamais eu de soucis chez eux.
 
Maintenant je suis chez Baloise via courtier (soyer mamet, très cool et très facile pour communiquer) mais je me suis pas encore crash :o

n°60484965
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 13:41:05  answer
 

 

C'est évidemment stupide mais on ferait peut-être bien d'annuler la dette de l'Afrique, extraire les gros groupes qui exportent leurs ressources et leur foutre la paix une bonne fois pour toute non ? Qu'ils se débrouillent et reprennent les rennes de leur destinée.

n°60484989
houckaye
Wouff
Posté le 15-08-2020 à 13:43:28  profilanswer
 

Si ce n'est que annulation de la dette ou sponsoring, je ne suis pas convaincu que ça va profiter aux secteurs voulus

n°60484993
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-08-2020 à 13:43:56  profilanswer
 


 
Bah tiens et tu vas accepter de vivre sans transport, sans électricité, sans hôpitaux, sans eau potable et j'en passe ?

n°60485051
R-jac
Posté le 15-08-2020 à 13:53:46  profilanswer
 

 

[:castor_masqu]

n°60485103
R-jac
Posté le 15-08-2020 à 14:00:51  profilanswer
 
n°60485550
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 15:02:53  answer
 


Demander ils peuvent toujours :lol:

n°60486791
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-08-2020 à 18:40:17  profilanswer
 

jonas a écrit :


Non non Ethias c'est effectivement de la merde. Ils sont souvent pas chers, mais des histoires comme celle de caz j'en ai entendu plein.
 
Perso j'ai eu un problème avec AXA (finalement gagné au tribunal, mais ça a pris trois ans), et là je suis chez AG (via un courtier) depuis des années pour mes deux bagnoles et mes deux motos, RAS. C'est sans doute pas les moins chers, mais ils ont assez bonne réputation.


 
+1
 
Et meme du temps où c’était la SMAP, c’était de vrais fils de p.

n°60487076
Cisko
Posté le 15-08-2020 à 19:41:14  profilanswer
 

Si tu roules pas beaucoup, regarde les assu. au km (corona direct / yuzzu (ex touring))

 

j'ai toujours été sur un de ces 2 là (hors caisse de leasing), bon après j'ai jamais eu d'accident donc je regarde que le cout annuel :o


Message édité par Cisko le 15-08-2020 à 19:42:14
n°60487327
cronos
Posté le 15-08-2020 à 20:27:06  profilanswer
 

belgique a écrit :


Je dis pas que c'est de la merde mais un vélo est clairement supérieur en stabilité. Roues plus grosses, centre de gravité plus bas, guidon plus large.

 

Sinon je viens d'aller avec ma copine en vélo en centre ville.

 

Elle avait pas son cadenas et mon u était trop court pour nos deux vélo. Je l'attache donc en fin de rue neuve a 18h30 avec le câble merdique qui vient avec mon U en me disant que l'endroit était fréquenté.

 

20 minutes plus tard' il n'était plus là. Il avait une semaine...

 

J'ai garé mon vélo plus loin et on m'a arraché ma sacoche de cadre qui est vissée a mon vélo.. du coup j'ai plus de sacoche et le mec qui me l'a volée a une sacoche détruite aussi.

 

Belle soirée.


A bxl le vélo c'est rentré à l intérieur ou bien tu sais garder un œil dessus (terrasse par ex...)
En haut de la rue neuve en plus, c etait assez évident qu il allait pas faire long feu.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°60488413
webmail-75​000
Posté le 15-08-2020 à 22:08:07  profilanswer
 

de retour à Bxl :o


---------------

n°60488562
Bird Jesus
Posté le 15-08-2020 à 22:24:31  profilanswer
 

Je me suis fait prank par la pharmacie FR. J'ai fait l'allez-retour ce matin en zone orange pour avoir mon medoc mais c'est férié et j'ai rien eut...  :o  
 
Sinon, vous avez des adresses de magasin pour pâtisserie (si possible pas à Bruxelles centre)?  
Un truc avec du matos / matières premières un peu chiante à chopper. En France yavait la chaîne "Cerf Dellier" qui était sympa et faisait magasin pour pro / particulier passionné mais il y a un truc équivalent ici?  
 
J'ai une envie de tarte aux pommes  [:nexus-5:3]

n°60489091
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-08-2020 à 22:51:30  profilanswer
 

@Belgique
 
Bien que je ne sois pas surpris par le vol, tu as bien évidemment mes sympathies pour le vol du vélo de ta copine et le charcutage débile de ta sacoche. C'est vraiment rageant et un peu partout dans le monde le vol de vélo est cité comme un obstacle majeur à son utilisation.


Message édité par Yog Sothoth le 15-08-2020 à 22:51:49

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°60489616
Demodex
Posté le 15-08-2020 à 23:20:54  profilanswer
 

Roulant depuis plus de 30 ans mes bonnes expériences en assurances auto sont:
 

  • Ethias (en direct): Toujours passer par le site pour la déclaration de sinistre en étant précis et court sur les circonstances. Illustrer par des photos. Ne jamais passer par un humain directement. Erreur courante.
  • P&V (via VW): Gros coup reçu sur l'aile arrière sur le parking du Colruyt. Suffit d'aller chez VW c'est juste nickel. Pas de chipo. Simple et efficace.


 
Mes pîres expériences:
 

  • Belfius: Des vrais crapules. Refus d'intervention avec une full omnium suite à un acte de vandalisme.
  • AXA:  Pire société d'assurance du royaume. Temporisation. Mauvaise foi. Annulation des expertises médicales en FR sur un accident sur le territoire VL. Ceci dans un accident avec décès où les deux parties sont chez AXA.  

n°60489722
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-08-2020 à 23:31:03  profilanswer
 

Demodex a écrit :

Roulant depuis plus de 30 ans mes bonnes expériences en assurances auto sont:
 

  • Ethias (en direct): Toujours passer par le site pour la déclaration de sinistre en étant précis et court sur les circonstances. Illustrer par des photos. Ne jamais passer par un humain directement. Erreur courante.
  • P&V (via VW): Gros coup reçu sur l'aile arrière sur le parking du Colruyt. Suffit d'aller chez VW c'est juste nickel. Pas de chipo. Simple et efficace.


 
Mes pîres expériences:
 

  • Belfius: Des vrais crapules. Refus d'intervention avec une full omnium suite à un acte de vandalisme.
  • AXA:  Pire société d'assurance du royaume. Temporisation. Mauvaise foi. Annulation des expertises médicales en FR sur un accident sur le territoire VL. Ceci dans un accident avec décès où les deux parties sont chez AXA.  



 
ça fait plaisir de te revoir autobot :hello:

n°60490038
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Posté le 16-08-2020 à 00:21:56  profilanswer
 

Chui chez argenta, jamais eu de problèmes

n°60490098
Demodex
Posté le 16-08-2020 à 00:37:42  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

ça fait plaisir de te revoir autobot :hello:


Je suis un ancien de HFR d'une époque éloignée où le forum était encore en latin. Mais je ne suis pas ce taré de la route. :jap:  

n°60490106
Demodex
Posté le 16-08-2020 à 00:39:26  profilanswer
 

Alfa J a écrit :

Chui chez argenta, jamais eu de problèmes


Pas étonnant. C'est déjà la meilleure banque jamais. En placements ils sont top.  :jap:  

n°60490123
Pentier
Posté le 16-08-2020 à 00:45:55  profilanswer
 

Demodex a écrit :


Je suis un ancien de HFR d'une époque éloignée où le forum était encore en latin. Mais je ne suis pas ce taré de la route. :jap:  


 
efex ? :o

n°60490213
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 16-08-2020 à 01:32:53  profilanswer
 

cronos a écrit :


A bxl le vélo c'est rentré à l intérieur ou bien tu sais garder un œil dessus (terrasse par ex...)
En haut de la rue neuve en plus, c etait assez évident qu il allait pas faire long feu.


Mon vélo vit dehors depuis des années, il a passé plusieurs nuits un peu partout au centre, jamais eu de soucis :)

 

Je l'attache avec 2 U (1 U pour roue avant - cadre).
Ca doit aussi aider d'avoir un vélo tout moche :jap:


---------------
oui oui
n°60490222
kenshirooo
Posté le 16-08-2020 à 01:36:50  profilanswer
 

belgique a écrit :


Je dis pas que c'est de la merde mais un vélo est clairement supérieur en stabilité. Roues plus grosses, centre de gravité plus bas, guidon plus large.

 

Sinon je viens d'aller avec ma copine en vélo en centre ville.

 

Elle avait pas son cadenas et mon u était trop court pour nos deux vélo. Je l'attache donc en fin de rue neuve a 18h30 avec le câble merdique qui vient avec mon U en me disant que l'endroit était fréquenté.

 

20 minutes plus tard' il n'était plus là. Il avait une semaine...

 

J'ai garé mon vélo plus loin et on m'a arraché ma sacoche de cadre qui est vissée a mon vélo.. du coup j'ai plus de sacoche et le mec qui me l'a volée a une sacoche détruite aussi.

 

Belle soirée.

 

C'était pas le triban blanc que j'ai vu passer sur la page Facebook dès vélos volés ?
Merde la haine  :(

n°60490336
belgique
Posté le 16-08-2020 à 04:34:43  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

 

C'était pas le triban blanc que j'ai vu passer sur la page Facebook dès vélos volés ?
Merde la haine :(


Possible.

 

Bon au final le prix était raisonnable mais elle n'a plus de vélo et ne compte plus en avoir. C'est ça qui est naze.


---------------
Belgian connection
n°60490346
turtounet
Posté le 16-08-2020 à 06:10:05  profilanswer
 

belgique a écrit :

Sinon je viens d'aller avec ma copine en vélo en centre ville.

 

Elle avait pas son cadenas et mon u était trop court pour nos deux vélo. Je l'attache donc en fin de rue neuve a 18h30 avec le câble merdique qui vient avec mon U en me disant que l'endroit était fréquenté.

20 minutes plus tard' il n'était plus là. Il avait une semaine...

 

J'ai garé mon vélo plus loin et on m'a arraché ma sacoche de cadre qui est vissée a mon vélo.. du coup j'ai plus de sacoche et le mec qui me l'a volée a une sacoche détruite aussi.

 

Belle soirée.


Chaud, désolé pour toi :(

 

Soit dit en passant, la Rue Neuve c'est fréquenté oui, mais ça fait un bout de temps que c'est mal fréquenté :sarcastic:

n°60490349
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 16-08-2020 à 06:21:45  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Je me suis fait prank par la pharmacie FR. J'ai fait l'allez-retour ce matin en zone orange pour avoir mon medoc mais c'est férié et j'ai rien eut...  :o  
 
Sinon, vous avez des adresses de magasin pour pâtisserie (si possible pas à Bruxelles centre)?  
Un truc avec du matos / matières premières un peu chiante à chopper. En France yavait la chaîne "Cerf Dellier" qui était sympa et faisait magasin pour pro / particulier passionné mais il y a un truc équivalent ici?  
 
J'ai une envie de tarte aux pommes  [:nexus-5:3]


Essaie les magasins Bruyerre,  c'est un grossiste en boulangerie qui vend aux particuliers aussi.  
Je ne connais que celui de Wierde ( près de Namur)  mais y'a d'autres magasins aussi.  

n°60490372
Thrimph
Posté le 16-08-2020 à 07:08:44  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Je me suis fait prank par la pharmacie FR. J'ai fait l'allez-retour ce matin en zone orange pour avoir mon medoc mais c'est férié et j'ai rien eut...  :o  
 
Sinon, vous avez des adresses de magasin pour pâtisserie (si possible pas à Bruxelles centre)?  
Un truc avec du matos / matières premières un peu chiante à chopper. En France yavait la chaîne "Cerf Dellier" qui était sympa et faisait magasin pour pro / particulier passionné mais il y a un truc équivalent ici?  
 
J'ai une envie de tarte aux pommes  [:nexus-5:3]


Ne t'emmerdes pas et commande sur meilleurduchef

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7322  7323  7324  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR