Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7288  7289  7290  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°60408923
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 05-08-2020 à 17:25:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bird Jesus a écrit :


 
Et n'essaie pas de lui montrer un RDV pour visiter un bien + contrat de travail, dans certains pays ça passe pas. :o


Il venait peut-être de Charleroi,  c'est carrément une provocation pour lui un truc pareil.  

mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 17:25:30  profilanswer
 

n°60409028
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2020 à 17:43:13  answer
 

the veggie boy a écrit :

 

La strategie testing/tracage/isolation permet d'eviter le confinement (qui est une mesure "brute force" ).
Sans cette strategie, c'est difficile de faire baisser le taux de contamination sans au moins fermer bars, restos, et autres hot spots de contamination (interieur avec promiscuite), voir sans confiner.

 

Tu as tout à fait raison, et bien sûr, on a fait l'inverse :o

 

Et le pire, c'est que certains en sont pleinement satisfaits. D'ailleurs quand on leur fait la remarque, on est un infâme nazi pro-Bolsonaro qui ne veut que la mort de la civilisation du bien...


Message édité par Profil supprimé le 05-08-2020 à 17:46:14
n°60409188
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2020 à 18:08:16  profilanswer
 

La nouvelle mode de la semaine, mettre son masque au bras au niveau du coude, à l'endroit où on éternue. [:somberlain6:5]

 

Je suis blasé. [:dileste4:5]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°60409240
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 05-08-2020 à 18:17:41  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

La nouvelle mode de la semaine, mettre son masque au bras au niveau du coude, à l'endroit où on éternue. [:somberlain6:5]

 

Je suis blasé. [:dileste4:5]


Comme le casque en mobylette quand on était jeune :o
Les modes sont cycliques.

n°60409554
Hive
Posté le 05-08-2020 à 19:08:38  profilanswer
 


 
 
Il n'y a pas eu besoin de valeurs et morale à l'époque non plus si tu pars là-dedans...
Le continent économiquement fucké, je crois que je n'ai jamais entendu autre chose.
Se faire racheter par la Chine ? T'as vu un plan avant le covid pour empêcher quoique ce soit ?
T'hallucines. T'as pas fondamentalement tord mais tu te perds clairement dans tes explications.


Message édité par Hive le 05-08-2020 à 19:09:19
n°60409632
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2020 à 19:18:20  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


Comme le casque en mobylette quand on était jeune :o
Les modes sont cycliques.


J'avais mon casque monsieur l'agent. [:funky 83]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°60409970
Johnjohn7
Posté le 05-08-2020 à 20:02:47  profilanswer
 

En tout cas je peux vous dire que la distanciation sociale sur la côte d'Azur c'est pas trop ça... les bars sont pleins à craquer. Les seuls avec des masques sont les serveurs, avec le nez en dehors. Sous prétexte que c'est en extérieur,  les gens comprennent "open bar". Et on me dira pas "oui mais les frouzes  [:mme michu:4] gnagna mon cul sur la commode" la moitié des gens sont Belges ou Néerlandais ici...


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°60409993
Demodex
Posté le 05-08-2020 à 20:07:15  profilanswer
 

Dites, j'en ai marre de bouffer de la merde.  :o  
 
Il y a t-il moyen d'avoir un caddy idéal composé via un site? Genre Jonas qui nous partagerait son caddy ideal via une URL. Ça existe ça?  
 
On pourrait se partager ainsi nos caddies pour mieux bouffer.  :jap:  
 
 

n°60410000
houckaye
Wouff
Posté le 05-08-2020 à 20:08:51  profilanswer
 

Je dois avouer que j'ai du mal a accepter, mais c'est débile selon certaines éminences du topic, que lors d'une pandémie, mondiale, on passe son temps à se déplacer pour des raisons non essentielles :/
Même celui qui va s'isoler dans un mas de l'arrière pays va forcément toucher des choses que les locaux touchent et inversément, donc ce sont des vecteurs de contagions comme les autres.
Quitte à ne quand même pas respecter la loi (l'état d'urgence n'existe pas en Belgique), autant bloquer les frontières et ne laisser passer que les choses nécessaires au fonctionnement du pays (somnifères, anti-dépresseurs, arsenic, …)

Message cité 2 fois
Message édité par houckaye le 05-08-2020 à 20:09:35
n°60410012
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-08-2020 à 20:10:37  profilanswer
 

Demodex a écrit :

Dites, j'en ai marre de bouffer de la merde.  :o  
 
Il y a t-il moyen d'avoir un caddy idéal composé via un site? Genre Jonas qui nous partagerait son caddy ideal via une URL. Ça existe ça?  
 
On pourrait se partager ainsi nos caddies pour mieux bouffer.  :jap:  


 
Jonas bouffe que de la merde justement.
De la merde chère mais de la merde quand même.
Il tourne à la vinasse et à la bidoche, c'est pas terrible pour la santé.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 20:10:37  profilanswer
 

n°60410016
Demodex
Posté le 05-08-2020 à 20:11:15  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
Jonas bouffe que de la merde justement.
De la merde chère mais de la merde quand même.
Il tourne à la vinasse et à la bidoche, c'est pas terrible pour la santé.


 
 [:albounet]  

n°60410033
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-08-2020 à 20:15:49  profilanswer
 


+1


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60410036
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-08-2020 à 20:16:33  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

 

Jonas bouffe que de la merde justement.
De la merde chère mais de la merde quand même.
Il tourne à la vinasse et à la bidoche, c'est pas terrible pour la santé.


Tu me connais si bien...  [:djmb]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60410040
Demodex
Posté le 05-08-2020 à 20:17:14  profilanswer
 


 
 
On les trouve en magasin?

n°60410065
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2020 à 20:21:48  profilanswer
 


Merci, j'ai faim. https://lamarieeencolere.com/wp-content/uploads/2015/10/homer-hungry-gif.gif


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°60410072
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-08-2020 à 20:22:53  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Je dois avouer que j'ai du mal a accepter, mais c'est débile selon certaines éminences du topic, que lors d'une pandémie, mondiale, on passe son temps à se déplacer pour des raisons non essentielles :/
Même celui qui va s'isoler dans un mas de l'arrière pays va forcément toucher des choses que les locaux touchent et inversément, donc ce sont des vecteurs de contagions comme les autres.
Quitte à ne quand même pas respecter la loi (l'état d'urgence n'existe pas en Belgique), autant bloquer les frontières et ne laisser passer que les choses nécessaires au fonctionnement du pays (somnifères, anti-dépresseurs, arsenic, …)

 

http://walcome.net/hfr/Screenshot_20200805-172206.png

 

Tu veux attendre encore combien de temps avant de vivre ? Dix ans ? :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60410073
Demodex
Posté le 05-08-2020 à 20:22:54  profilanswer
 


 
Merci.  :jap:  

n°60410081
Johnjohn7
Posté le 05-08-2020 à 20:24:57  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

 

Jonas bouffe que de la merde justement.
De la merde chère mais de la merde quand même.
Il tourne à la vinasse et à la bidoche, c'est pas terrible pour la santé.

 

[:el risitas:1] cette régularisation...
Bon Jonas, elles sont où les gambas géantes lô ? Et le picanha ? Et la super bock dans la piscine à débordement pour faire rager le topic confiné ?


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°60410094
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-08-2020 à 20:26:50  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

 

[:el risitas:1] cette régularisation...
Bon Jonas, elles sont où les gambas géantes lô ? Et le picanha ? Et la super bock dans la piscine à débordement pour faire rager le topic confiné ?


Je sors de la piscine, je vais faire l'apéro à base de citrons du jardin. Ce soir linguine aux vongole. Demain barbec j'imagine :jap:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60410104
turtounet
Posté le 05-08-2020 à 20:28:20  profilanswer
 

Il y a 30+ degrés pour une semaine en Belgique, ça valait bien la peine de t'exiler...

n°60410119
houckaye
Wouff
Posté le 05-08-2020 à 20:31:08  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
http://walcome.net/hfr/Screenshot_20200805-172206.png
 
Tu veux attendre encore combien de temps avant de vivre ? Dix ans ? :o


 
Chais'pas où est le juste milieu, mais quand je vois des gens partir dans tous les sens, sans contrôle ou presque, et en parallèle on impose des masques dans des rues désertes de campagne entre Liège et Tongres, je me dis que ça n'est pas cohérent.
 
Pour ce qui est de la durée, ça fait bien avant la "deuxième vague" que je pense que ces notions de vagues, de mise en quarantaine… sont peut-être fausses et vaines si les anticorps disparaissent réellement après 3 mois. Mais bon je respecte un max les consignes données, mais ça fait chier de respecter les consignes au boulot par exemple, et puis quand tu reviens d'intervention, tu trouve un collègue à ta place qui raconte ses vacances dans des milieux bondés et/ou sans réelles protections.

n°60410135
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2020 à 20:34:08  profilanswer
 

jonas a écrit :

 

http://walcome.net/hfr/Screenshot_20200805-172206.png

 

Tu veux attendre encore combien de temps avant de vivre ? Dix ans ? :o


Ouais, enfin, si on suit ça, y a rien.

 

Le problème de ce virus de fourbe, c'est qu'il est à retardement, du coup, on a tendance à se méfier à long terme ... Enfin, "on", plus beaucoup de monde, puisque comme ta capture le montre, "y a rien".

 

Positivement ou négativement, on n'a pas encore inventé la boule de cristal pour deviner comment ça va se passer, vi-gi-lant est le mot-clé. [:mrmeth67]


Message édité par JerryCrazy le 05-08-2020 à 20:34:39

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°60410170
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-08-2020 à 20:41:51  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Il y a 30+ degrés pour une semaine en Belgique, ça valait bien la peine de t'exiler...


Déjà je suis parti pour presque un mois :o

 

Ensuite avoir les plages et les criques vides à proximité, les 2 piscines , la bouffe, la vue, les terrasses... Crois moi c'est plutôt sympa ici :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60410176
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2020 à 20:43:07  profilanswer
 

jonas a écrit :


Déjà je suis parti pour presque un mois :o
 
Ensuite avoir les plages et les criques vides à proximité, les 2 piscines , la bouffe, la vue, les terrasses... Crois moi c'est plutôt sympa ici :o


Et t'as le temps de poster sur HFR avec tout ça ? :o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°60410221
turtounet
Posté le 05-08-2020 à 20:53:28  profilanswer
 

jonas a écrit :


Déjà je suis parti pour presque un mois :o

 

Ensuite avoir les plages et les criques vides à proximité, les 2 piscines , la bouffe, la vue, les terrasses... Crois moi c'est plutôt sympa ici :o


Et les unités de soins intensifs de l'hôpital le plus proche, sympa aussi?
"Au cas où" :O

n°60410276
Johnjohn7
Posté le 05-08-2020 à 21:06:08  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Il y a 30+ degrés pour une semaine en Belgique, ça valait bien la peine de t'exiler...

 

30+ degrés à Bruxelles c'est à se tirer une balle... et coucou les rageux anti clim :o


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°60410299
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2020 à 21:10:53  answer
 

Demodex a écrit :

Dites, j'en ai marre de bouffer de la merde.  :o  
 
Il y a t-il moyen d'avoir un caddy idéal composé via un site? Genre Jonas qui nous partagerait son caddy ideal via une URL. Ça existe ça?  
 
On pourrait se partager ainsi nos caddies pour mieux bouffer.  :jap:  
 
 


 
Perso on se fait livrer Foodbag et on garde les recettes qui nous plaisent pour se faire un caddie équilibré

n°60410335
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-08-2020 à 21:16:30  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Et les unités de soins intensifs de l'hôpital le plus proche, sympa aussi?
"Au cas où" :O


Vu que je me suis déjà cassé un pied ici y'a deux ans, et que mon fils est allé aux urgences en pleine nuit il y a 3 ou 4 jours, je peux te répondre en toute connaissance de cause : sympa, classe, efficace.

 

Et ici le test covid t'as le résultat en 1/4h, pas comme en Belgique...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60410348
Thrimph
Posté le 05-08-2020 à 21:19:07  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Je dois avouer que j'ai du mal a accepter, mais c'est débile selon certaines éminences du topic, que lors d'une pandémie, mondiale, on passe son temps à se déplacer pour des raisons non essentielles :/
Même celui qui va s'isoler dans un mas de l'arrière pays va forcément toucher des choses que les locaux touchent et inversément, donc ce sont des vecteurs de contagions comme les autres.
Quitte à ne quand même pas respecter la loi (l'état d'urgence n'existe pas en Belgique), autant bloquer les frontières et ne laisser passer que les choses nécessaires au fonctionnement du pays (somnifères, anti-dépresseurs, arsenic, …)


 
Quelles sont les raisons essentielles selon toi? Parce que à un moment faut que les autorités arrêter deux secondes de dire que les raisons essentielles c'est juste mission professionnelle et motif familial impérieux (en gros décès).
Limite dans mon cas où tu va voir tes parents et tes beaux-parents en France t'es le pire des individus parce que tu t'es déplacé.
 
La Belgique qui te place des zones en France en orange alors que c'est sous les seuils d'alerte belges. A mais oui, ils se basent sur la carte française où le seuil d'alerte de l'incidence est de 10 contre 20 pour la Belgique.
Que le gouvernement se regarde un peu dans une glace avant.

n°60410368
Thrimph
Posté le 05-08-2020 à 21:22:30  profilanswer
 

Demodex a écrit :

Dites, j'en ai marre de bouffer de la merde.  :o  
 
Il y a t-il moyen d'avoir un caddy idéal composé via un site? Genre Jonas qui nous partagerait son caddy ideal via une URL. Ça existe ça?  
 
On pourrait se partager ainsi nos caddies pour mieux bouffer.  :jap:  
 
 


 
Tu peux aussi sur quitoque.fr
https://www.quitoque.fr/au-menu
 
A la base c'est pour commander des box pour cuisiner donc tu peux retrouver toutes leurs recettes sur leur site. C'est pas mal foutu et plutôt pas mauvais.

n°60410411
turtounet
Posté le 05-08-2020 à 21:28:58  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

 

30+ degrés à Bruxelles c'est à se tirer une balle... et coucou les rageux anti clim :o


Bof, j'ai la forêt de Soignes à côté, je fais du VTT le matin et balade en forêt avec les enfants l'après-midi... Puis avec une maison bien isolée pas besoin de clim [:roger18:3]

n°60410423
turtounet
Posté le 05-08-2020 à 21:30:37  profilanswer
 

jonas a écrit :


Vu que je me suis déjà cassé un pied ici y'a deux ans, et que mon fils est allé aux urgences en pleine nuit il y a 3 ou 4 jours, je peux te répondre en toute connaissance de cause : sympa, classe, efficace.


Le coin a l'air safe :lol:

n°60410448
turtounet
Posté le 05-08-2020 à 21:35:36  profilanswer
 

Thrimph a écrit :

La Belgique qui te place des zones en France en orange alors que c'est sous les seuils d'alerte belges. A mais oui, ils se basent sur la carte française où le seuil d'alerte de l'incidence est de 10 contre 20 pour la Belgique.
Que le gouvernement se regarde un peu dans une glace avant.


Perso je mettrais tous les pays du monde en zone rouge. Comme ça, tu voyages à tes risques et périls et tu es obligé de faire un test + quarantaine au retour.
Et pas de jaloux!
/noredface

n°60410495
Thrimph
Posté le 05-08-2020 à 21:42:15  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Perso je mettrais tous les pays du monde en zone rouge. Comme ça, tu voyages à tes risques et périls et tu es obligé de faire un test + quarantaine au retour.
Et pas de jaloux!
/noredface


 
Idem quand tu te déplace dans une autre ville belge alors  :o

n°60410522
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-08-2020 à 21:46:44  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Le coin a l'air safe :lol:


Je vois que tu es jaloux et que tu cherches la petite bête :o mais ni mon pied cassé ni le truc qu'a chopé mon fils n'avaient quoi que ce soit à voir avec le pays dans lequel nous nous trouvions :o

 

Si je meurs d'overdose de gambas et de sangria blanche, là tu pourras rigoler :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60410528
turtounet
Posté le 05-08-2020 à 21:47:17  profilanswer
 

Thrimph a écrit :

Idem quand tu te déplace dans une autre ville belge alors :o


En Belgique tu as la bulle de 5. Donc non.

n°60410540
turtounet
Posté le 05-08-2020 à 21:49:04  profilanswer
 

jonas a écrit :


Je vois que tu es jaloux et que tu cherches la petite bête :o mais ni mon pied cassé ni le truc qu'a chopé mon fils n'avaient quoi que ce soit à voir avec le pays dans lequel nous nous trouvions :o

 

Si je meurs d'overdose de gambas et de sangria blanche, là tu pourras rigoler :o


C'est pas de la jalousie, juste un peu te faire culpabiliser pour ta participation à la propagation d'un virus dangereux :o

n°60410553
Johnjohn7
Posté le 05-08-2020 à 21:50:17  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Perso je mettrais tous les pays du monde en zone rouge. Comme ça, tu voyages à tes risques et périls et tu es obligé de faire un test + quarantaine au retour.
Et pas de jaloux!
/noredface

 

Mayway. Vu le taux de décès par million d'habitants la Belgique a clairement des leçons à donner :sarcastic:

 

Inb4 "oui mais nous on compte vrai " [:perlouze de mistral]


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°60410661
turtounet
Posté le 05-08-2020 à 22:06:38  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

 

Mayway. Vu le taux de décès par million d'habitants la Belgique a clairement des leçons à donner :sarcastic:

 

Inb4 "oui mais nous on compte vrai " [:perlouze de mistral]


Mais je ne dis pas que la Belgique fait mieux [:zedlefou:1]
Mettre tous les pays en rouge, c'est responsabiliser les résidents belges et protéger les autres pays en même temps [:ajeell:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7288  7289  7290  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR