Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7282  7283  7284  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°60393740
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-08-2020 à 18:35:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

belgique a écrit :


(...)
 
Certes, je n'utilisais pas ces 120 possibilités mais la mesure est brutale et semble disproportionnée par rapport au doublement des cas par semaine.
 


 
La bulle à 5 n'est probablement pas une mesure arbitraire. En principe ce genre de chiffres sort d'un calcul de stats épidémiologiques en fonction du scénario que l'on craint.
 
Et en plus, il tient compte de l'effet protecteur des masques. Sans nous serions probablement reconfinés. Ce serait encore plus brutal.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 18:35:22  profilanswer
 

n°60394019
Mirlix
Posté le 03-08-2020 à 19:02:50  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
sa friterie preferee
s'il coche macdo sur le questionnaire, il est refoule a la frontiere


Tu oublies les cinq coups de bâton.


---------------
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
n°60394344
Thrimph
Posté le 03-08-2020 à 19:44:16  profilanswer
 

turtounet a écrit :


En vrai j'en sais rien, perso je reste chez moi... Franchement j'ai du mal à comprendre comment on peut partir en vacances à l'étranger en pleine pandémie mondiale...


 
Peut-être simplement aller passer quelques jours dans sa famille.....

n°60394359
belgique
Posté le 03-08-2020 à 19:45:56  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

 

La bulle à 5 n'est probablement pas une mesure arbitraire. En principe ce genre de chiffres sort d'un calcul de stats épidémiologiques en fonction du scénario que l'on craint.

 

Et en plus, il tient compte de l'effet protecteur des masques. Sans nous serions probablement reconfinés. Ce serait encore plus brutal.

 



C'est complètement arbitraire :o Sauf que c'est moins qu'avant.

 

Pour ce qui est des masques, pour rappel les magasins ont été rouverts sans les masques ( avec distances de sécurité ) et les chiffres ont continué de baisser.

 

Franchement par rapport a il y a quelques semaines j'ai juste l'impression de pouvoir aller au cinéma voir des vieux films en plus.

 

Quand je vais au resto je ne me sens pas plus en sécurité car les gens qui passent a côté de ma table sont obligé de mettre un masque. Ça me fait beaucoup plus "stresser" de manger a 1m50 de quelqu'un pendant deux heures.


---------------
Belgian connection
n°60394415
anatole303
Posté le 03-08-2020 à 19:52:35  profilanswer
 

Mais putain tout ce foin quant aux couleurs des pays (rouge, orange et vert). Mais c'est pas possible ! A croire que les gens sont d'une mauvaise foi absolue.
Ou tout simplement bêtes.

n°60394455
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-08-2020 à 19:58:53  profilanswer
 

anatole303 a écrit :

Mais putain tout ce foin quant aux couleurs des pays (rouge, orange et vert). Mais c'est pas possible ! A croire que les gens sont d'une mauvaise foi absolue.
Ou tout simplement bêtes.


A voté. [:rsh:9]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°60394667
houckaye
Wouff
Posté le 03-08-2020 à 20:26:15  profilanswer
 

Un ami FB :o a insulté les gens qui allaient au magasin à la réouverture et actuellement,  
- tous les jours il se prend en famille à des terrasses et des piscines publique,  
- "râle" sur le temps que ça prend de faire 50 papiers de traçage par jour,  
- est parti en Ardèche,  
- cherche une deuxième destination de vacances plus dépaysante…
- Fait la promo de la Hollande où il a eu des mesures moins contraignante…
Et je ne peux pas l'abattre.
A part lui écrie "tu as insulté les gens qui ont été au magasin à la réouverture et tu te comporte comme un vecteur de propagation problématique, y'a rien qui te gène ?"
Réponse, on met des masques et on respecte les gestes barrières

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 03-08-2020 à 20:26:50
n°60394721
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-08-2020 à 20:34:29  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Un ami FB :o a insulté les gens qui allaient au magasin à la réouverture et actuellement,  
- tous les jours il se prend en famille à des terrasses et des piscines publique,  
- "râle" sur le temps que ça prend de faire 50 papiers de traçage par jour,  
- est parti en Ardèche,  
- cherche une deuxième destination de vacances plus dépaysante…
- Fait la promo de la Hollande où il a eu des mesures moins contraignante…
Et je ne peux pas l'abattre.
A part lui écrie "tu as insulté les gens qui ont été au magasin à la réouverture et tu te comporte comme un vecteur de propagation problématique, y'a rien qui te gène ?"
Réponse, on met des masques et on respecte les gestes barrières


[:poutrella]
 
Les papiers de traçage, j'ai trouvé le truc, j'ai prérempli les miens (numériquement [:julm3]) et j'ai juste à écrire le chiffre du jour sur le papier. [:cerveau ddr555]
Du coup, je gagne du temps. [:cerveau boidleau]
 
En parlant de ça, certains cafés n'avaient pas compris que c'était tous les jours qu'il fallait les refaire. [:somberlain6:5]
En gros, ils n'avaient absolument rien compris au principe de pouvoir prévenir les gens qui sont venus le jour J ... [:dileste4:5]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°60394918
turtounet
Posté le 03-08-2020 à 21:04:01  profilanswer
 

Thrimph a écrit :

 

Peut-être simplement aller passer quelques jours dans sa famille.....


Même en Belgique c'est pas conseillé.

n°60394941
_TiFooN_
Posté le 03-08-2020 à 21:07:20  profilanswer
 


C’était qui qui avait acheté une M2 et qui peut finalement pas la payer ?
 
 
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807fb7a72b59c438c90.jpg

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 21:07:20  profilanswer
 

n°60394954
turtounet
Posté le 03-08-2020 à 21:08:38  profilanswer
 

C'est pour investir dans des Rolex à la place je suppose :o

n°60395012
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-08-2020 à 21:19:49  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

Ce qui est important dans mon post, c'est le de facto.
Bien sur, l'hypothese est qu'il aurait vote pour un autre parti que la majorite.

 

En ne votant pas, il diminue le nombre total de votants (le denominateur, c.f. fredjke) et laisse donc le ratio numerateur (nombre de votes du 1er parti) / denominateur (nombre de votants) s'accroitre.

 

Si "abstention" ou "vote nul" etait un parti, tu aurais raison.
Comme seuls les partis etablis sont eligibles a la formation de coalitions, tu as tort.


Donc en gros ce que vous dites, c'est que s'il avait voté pour B, proportionnellement A se serait retrouvé avec moins de votes...

 

Merci Einstein  [:spetnaz:1]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60395020
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-08-2020 à 21:21:04  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :


C’était qui qui avait acheté une M2 et qui peut finalement pas la payer ?

  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 438c90.jpg


Aewil ? Ça m'étonnerait qu'il ne puisse pas la payer, vu comment il répond aux remarques sur la valeur de l'argent et les symboles qu'il véhicule.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60395270
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 03-08-2020 à 22:01:23  profilanswer
 

jonas a écrit :


Donc en gros ce que vous dites, c'est que s'il avait voté pour B, proportionnellement A se serait retrouvé avec moins de votes...
 
Merci Einstein  [:spetnaz:1]


 
voila, tu as enfin compris :)
demain, nous apprendrons pythagore, et mercredi les exposants :o


---------------
blacklist
n°60395285
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-08-2020 à 22:04:48  profilanswer
 

jonas a écrit :


Donc en gros ce que vous dites, c'est que s'il avait voté pour B, proportionnellement A se serait retrouvé avec moins de votes...
 
Merci Einstein  [:spetnaz:1]


Ben oui, c'est ce qu'il dit depuis le début...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60395323
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-08-2020 à 22:11:19  profilanswer
 

Putain le niveau...  [:skylvind:8]

 

Les gens qui continuent à dire "quand tu ne votes pas, tu donnes ta voix à la majorité  [:jayson]" alors que 1) c'est évidemment faux et 2) ils ont compris ce qui manque dans leur équation...

 

Soit c'est de la bêtise effrayante, soit c'est de la propagande. J'hésite vraiment...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60395337
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-08-2020 à 22:13:38  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Ben oui, c'est ce qu'il dit depuis le début...


Mais QUI ? QUI sur cette planète, même un putain d'unicellulaire, QUI ne comprend pas que si tu votes pour B, A se retrouve en moins bonne position ? À QUI espérez vous apprendre quelque chose ?! [:fegafobobos:2]


Message édité par jonas le 03-08-2020 à 22:14:04

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60395471
_TiFooN_
Posté le 03-08-2020 à 22:34:35  profilanswer
 

jonas a écrit :

Putain le niveau...  [:skylvind:8]
 
Les gens qui continuent à dire "quand tu ne votes pas, tu donnes ta voix à la majorité  [:jayson]" alors que 1) c'est évidemment faux et 2) ils ont compris ce qui manque dans leur équation...
 
Soit c'est de la bêtise effrayante, soit c'est de la propagande. J'hésite vraiment...


 
Je, quoi ?  

n°60395476
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-08-2020 à 22:35:15  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :

 

Je, quoi ?


Sauve moi stp  [:fegafobobos:2]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60395607
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2020 à 22:56:47  answer
 

jonas a écrit :


Donc en gros ce que vous dites, c'est que s'il avait voté pour B, proportionnellement A se serait retrouvé avec moins de votes...
 
Merci Einstein  [:spetnaz:1]


 

jonas a écrit :

Putain le niveau...  [:skylvind:8]
 
Les gens qui continuent à dire "quand tu ne votes pas, tu donnes ta voix à la majorité  [:jayson]" alors que 1) c'est évidemment faux et 2) ils ont compris ce qui manque dans leur équation...
 
Soit c'est de la bêtise effrayante, soit c'est de la propagande. J'hésite vraiment...


 
T'es décidément de plus en plus agréable  [:vague nocturne]

n°60395616
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-08-2020 à 22:58:46  profilanswer
 

 

Parce que je réponds à des mecs qui me traitent de demeuré alors qu'ils racontent des conneries ? Si tu veux...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60395680
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 03-08-2020 à 23:08:11  profilanswer
 

jonas a écrit :


Aewil ? Ça m'étonnerait qu'il ne puisse pas la payer, vu comment il répond aux remarques sur la valeur de l'argent et les symboles qu'il véhicule.


 
Peut être pour un nouveau sac à main

n°60395752
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-08-2020 à 23:20:05  profilanswer
 

bon, si je dois faire une petite démonstration, j'ai l'impression de raconter leurs devoirs à mes copains y'a 30 ans, mais après tout pourquoi pas :D
 
Je vis dans un village de 1200 habitants.  [:douste-blabla]  
 
je reviens de vacances, on peut voter jusqu'à minuit. [:douste-blabla]  
 
Il est 23h59. Jusqu'à présent 900 personnes ont voté. [:douste-blabla]  
 
199 personnes ont voté pour le parti A, 359 personnes ont voté pour le parti B, 342 personnes ont voté pour le parti C.  [:douste-blabla]  
 
Donc pour le moment (que je le sache ou non, mais logiquement non), le parti B gagne avec 39,89% des voix.  [:douste-blabla]  
 
Je voudrais bien voter (peu importe pour qui), mais mon ordi déconne, ma connexion plante, une voisine vient me demander de réparer sa tuyauterie, et finalement une énorme panne de courant nous empêche de faire notre devoir civil, on boit des bières, on baise, on prend de la coke, on vomit, on se casse un bras.  [:yiipaa:4]  
 
Le lendemain matin, le vote est FINI.  [:sad frog:5]  
 
Est-ce que le parti B aura PRIS MA VOIX parce que je n'aurai pas voté ?  [:androids974]  [:ory]  [:androids974]  [:ory]  [:androids974]  
 
non, il aura toujours remporté l'élection avec 39,89% des voix exprimées  [:hide]  [:no_code]  [:xolth]  [:kzimir]  [:anahera]  [:angelusdeus]  [:mr yvele banni]  
 
mais comment se fait-ce donc ? comment se peut-il ? what sorcery is this ?!!!  [:ciler]  
 
je vous laisse trouver la solution par vous même. attention il y a une astuce. seul 0,01% des gens la comprennent. clique ici si tu veux en savoir plus  [:vali103:1]  [:enzan:3]  [:heyk:4]  [:heyk:3]  
 
 
 
 


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60395784
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-08-2020 à 23:23:35  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Peut être pour un nouveau sac à main


 
on a dit qu'on arrêtait là-dessus. surtout que je m'en suis acheté un aussi entre temps :o
 
par contre quelqu'un a des news d'efex ? :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60395906
@chewie
Posté le 03-08-2020 à 23:49:16  profilanswer
 

jonas a écrit :

bon, si je dois faire une petite démonstration, j'ai l'impression de raconter leurs devoirs à mes copains y'a 30 ans, mais après tout pourquoi pas :D

 

Je vis dans un village de 1200 habitants. [:douste-blabla]

 

je reviens de vacances, on peut voter jusqu'à minuit. [:douste-blabla]

 

Il est 23h59. Jusqu'à présent 900 personnes ont voté. [:douste-blabla]

 

199 personnes ont voté pour le parti A, 359 personnes ont voté pour le parti B, 342 personnes ont voté pour le parti C. [:douste-blabla]

 

Donc pour le moment (que je le sache ou non, mais logiquement non), le parti B gagne avec 39,89% des voix. [:douste-blabla]

 

Je voudrais bien voter (peu importe pour qui), mais mon ordi déconne, ma connexion plante, une voisine vient me demander de réparer sa tuyauterie, et finalement une énorme panne de courant nous empêche de faire notre devoir civil, on boit des bières, on baise, on prend de la coke, on vomit, on se casse un bras. [:yiipaa:4]

 

Le lendemain matin, le vote est FINI. [:sad frog:5]

 

Est-ce que le parti B aura PRIS MA VOIX parce que je n'aurai pas voté ? [:androids974] [:ory] [:androids974] [:ory] [:androids974]

 

non, il aura toujours remporté l'élection avec 39,89% des voix exprimées [:hide] [:no_code] [:xolth] [:kzimir] [:anahera] [:angelusdeus] [:mr yvele banni]

 

mais comment se fait-ce donc ? comment se peut-il ? what sorcery is this ?!!! [:ciler]

 

je vous laisse trouver la solution par vous même. attention il y a une astuce. seul 0,01% des gens la comprennent. clique ici si tu veux en savoir plus [:vali103:1] [:enzan:3] [:heyk:4] [:heyk:3]

  




Tu aurais voter pour A ou C, le parti B aurait eu 39,84% des voix. Tu aurais voter pour B, il aurait eu 39,95% des voix.

 

Donc effectivement en ne votant pas tu ne lui a pas donné ta voix mais tu lui a quand même permis d'augmenter son score final.

n°60395920
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-08-2020 à 23:52:51  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Tu aurais voter pour A ou C, le parti B aurait eu 39,84% des voix. Tu aurais voter pour B, il aurait eu 39,95% des voix.
 
Donc effectivement en ne votant pas tu ne lui a pas donné ta voix mais tu lui a quand même permis d'augmenter son score final.


 
 
c'est tout ce que je dis.
 
après, si j'avais voté pour un autre parti, ÉVIDEMMENT que le parti B aurait eu moins de voix proportionnellement, mais putain même mon fils avait compris ça avant que moi je sois né, genre vers 1644 avant jésus christ.


Message édité par jonas le 03-08-2020 à 23:53:15

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60395922
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 03-08-2020 à 23:53:16  profilanswer
 

jonas a écrit :

bon, si je dois faire une petite démonstration, j'ai l'impression de raconter leurs devoirs à mes copains y'a 30 ans, mais après tout pourquoi pas :D
 
Je vis dans un village de 1200 habitants.  [:douste-blabla]  
 
je reviens de vacances, on peut voter jusqu'à minuit. [:douste-blabla]  
 
Il est 23h59. Jusqu'à présent 900 personnes ont voté. [:douste-blabla]  
 
199 personnes ont voté pour le parti A, 359 personnes ont voté pour le parti B, 342 personnes ont voté pour le parti C.  [:douste-blabla]  
 
Donc pour le moment (que je le sache ou non, mais logiquement non), le parti B gagne avec 39,89% des voix.  [:douste-blabla]  
 
Je voudrais bien voter (peu importe pour qui), mais mon ordi déconne, ma connexion plante, une voisine vient me demander de réparer sa tuyauterie, et finalement une énorme panne de courant nous empêche de faire notre devoir civil, on boit des bières, on baise, on prend de la coke, on vomit, on se casse un bras.  [:yiipaa:4]  
 
Le lendemain matin, le vote est FINI.  [:sad frog:5]  
 
Est-ce que le parti B aura PRIS MA VOIX parce que je n'aurai pas voté ?  [:androids974]  [:ory]  [:androids974]  [:ory]  [:androids974]  
 
non, il aura toujours remporté l'élection avec 39,89% des voix exprimées  [:hide]  [:no_code]  [:xolth]  [:kzimir]  [:anahera]  [:angelusdeus]  [:mr yvele banni]


 
Non.
 
Si tu avais vote pour A ou C, B n'aurait eu que 39.84% des voix et pas 39.89%.
Si tu avais vote pour B, B aurait eu 40% des voix.
 
On peut donc resumer :
 
Tu votes pour B => B a 40% des voix (361/901)
Tu ne votes pas => B a 39.89% des voix (360/900)
Tu votes pour A ou C => B a 39.84% des voix (359/900)
 
Ne pas voter contribue donc a une plus nette victoire de B que si tu votais pour A ou C. ;)
 


---------------
blacklist
n°60395948
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-08-2020 à 23:59:52  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Non.
 
Si tu avais vote pour A ou C, B n'aurait eu que 39.84% des voix et pas 39.89%.
Si tu avais vote pour B, B aurait eu 40% des voix.
 
On peut donc resumer :
 
Tu votes pour B => B a 40% des voix (361/901)
Tu ne votes pas => B a 39.89% des voix (360/900)
Tu votes pour A ou C => B a 39.84% des voix (359/900)
 
Ne pas voter contribue donc a une plus nette victoire de B que si tu votais pour A ou C. ;)
 


 
ta démonstration est IMPRESSIONNANTE !!!!
 
je suis tellement bluffé, éberlué !!!!
 
si je vote pour un parti X, les autres partis n'auront pas ma voix !!!!  [:kratos77:1]  [:kratos77:1]  [:kratos77:1]  
 
mon dieu, quelle révolution mathématique !!! pythagore doit se retourner dans sa tombe de tristesse d'avoir loupé une telle nouveauté !


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60395952
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-08-2020 à 00:01:45  profilanswer
 

en plus tu mens dans ta réponse à mon post et ce que tu mets en gras. (à savoir le résultat du vote avant ou après que j'ai voté)
 
le truc de départ c'est fredjke qui dit que si tu ne votes pas tu donnes ta voix à la majorité.
 
c'est faux, je l'ai démontré plus haut. le coup du oui mais si tu votais pour quelqu'un d'autre..., please :sleep:


Message édité par jonas le 04-08-2020 à 00:02:55

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60395962
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 04-08-2020 à 00:04:28  profilanswer
 

si tu votes pas, tu contribues a une plus grande victoire de la majorite

 

excuse moi, mais il faut etre un peu stupide (ou de mauvaise foi) pour lire litteralement "tu donnes ta voix a la majorite", tout le monde comprend que c'est une facon de dire que tu favorises le parti majoritaire (ce qui est le cas)

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 04-08-2020 à 00:05:31

---------------
blacklist
n°60396011
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-08-2020 à 00:21:22  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

si tu votes pas, tu contribues a une plus grande victoire de la majorite
 
excuse moi, mais il faut etre un peu stupide (ou de mauvaise foi) pour lire litteralement "tu donnes ta voix a la majorite", tout le monde comprend que c'est une facon de dire que tu favorises le parti majoritaire (ce qui est le cas)


 
 
c'est faux.
 
si tu veux que ta phrase soit juste, tu es gentil de rajouter ce que tu sembles sous-entendu, mais qui ne l'est pas DU TOUT pour la majorité des gens qui ne votent pas et qui entendent cette phrase à la con depuis des années...
 
ta phrase, version correcte c'est "si tu ne votes pas POUR QUELQU'UN D'AUTRE QUE LA MAJORITÉ, tu contribues a une plus grande victoire de la majorité"
 
et non pas "si tu ne votes pas (tout court), tu contribues à une plus grande victoire de la majorité." ceci, cette phrase, c'est tout simplement faux. period.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60396046
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-08-2020 à 00:35:19  profilanswer
 


 
on est bien d'accord :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60396060
Demodex
Posté le 04-08-2020 à 00:40:25  profilanswer
 

Allons-nous devoir revoter?

n°60396066
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 04-08-2020 à 00:43:26  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
 
c'est faux.
 
si tu veux que ta phrase soit juste, tu es gentil de rajouter ce que tu sembles sous-entendu, mais qui ne l'est pas DU TOUT pour la majorité des gens qui ne votent pas et qui entendent cette phrase à la con depuis des années...
 
ta phrase, version correcte c'est "si tu ne votes pas POUR QUELQU'UN D'AUTRE QUE LA MAJORITÉ, tu contribues a une plus grande victoire de la majorité"
 
et non pas "si tu ne votes pas (tout court), tu contribues à une plus grande victoire de la majorité." ceci, cette phrase, c'est tout simplement faux. period.


 
voila, donc le probleme vient de ton incomprehension des sous-entendus, on est d'accord :jap:


---------------
blacklist
n°60396098
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-08-2020 à 01:00:08  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
voila, donc le probleme vient de ton incomprehension des sous-entendus, on est d'accord :jap:


 
1) donc en gros la théorie que vous essayez d'expliquer (?) à quelqu'un, c'est que s'il vote pour A, il y a plus de chances que A gagne par rapport à B ? Si c'est le cas, vous prenez tellement, scandaleusement, infiniment, honteusement les gens pour des cons que je ne comprends même pas à quel espèce de sous race vous pensez parler, ou à quel point vous vous imaginez plus malins que la plèbe...  [:delarue3]  
 
2) t'es pas censé être un scientifique toi ? c'est comme ça que ça marche dans ton boulot, dans tes calculs ? y'a des sous-entendus ? "Oui alors compreneeez  [:clooney34]  si on fait une dalle de béton comme ça, puis qu'on suspend des arches comme ça, avec des cables trucs, et et si les fondations respectent tel ou tel règle, aucun problème pour supporter xk tonnes de chargement simultanés, aucun problème ! [:mzitraya:1] "
 
CRAAAAAC (x morts)  [:jeje84:1]  
 
"quoi ? vous n'aviez pas triplé la largeur des câbles, doublé l'épaisseur du béton, divisé par deux l'écart entre les pieds, et interdit les camions les jours de grand vent ?!!!  [:kratos77:1]  [:kratos77:1]  [:kratos77:1]  " "m'enfin mais c'était quand même trop sous entendu, làààà   [:bluelou:4] "


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60396121
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-08-2020 à 01:14:12  profilanswer
 

Je vais dormir :o

 

Je voudrais pas me faire éjecter de l'avion demain sous prétexte qu'il est sous entendu que le vote blanc donne sous entendument une voix à la majorité silencieuse, qui sous entendu vient récupérer ton bulletin de vote pour rajouter une croix. Sous entendu.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60396242
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 04-08-2020 à 02:13:36  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
1) donc en gros la théorie que vous essayez d'expliquer (?) à quelqu'un, c'est que s'il vote pour A, il y a plus de chances que A gagne par rapport à B ? Si c'est le cas, vous prenez tellement, scandaleusement, infiniment, honteusement les gens pour des cons que je ne comprends même pas à quel espèce de sous race vous pensez parler, ou à quel point vous vous imaginez plus malins que la plèbe...  [:delarue3]


 
Je suis desole si tu t'es senti meprise, ce n'etait pas le but. Je voulais simplement etre sur que tu comprennes.
 

jonas a écrit :


2) t'es pas censé être un scientifique toi ? c'est comme ça que ça marche dans ton boulot, dans tes calculs ? y'a des sous-entendus ?


 
Je ne travaille pas sur HFR, et je n'applique pas la meme rigueur ni le meme serieux lorsque je poste ici et lorsque je travaille.
Cela etant dit, mes collegues ont tout de meme le niveau necessaire pour comprendre les fractions, oui :D  
 

jonas a écrit :


 "Oui alors compreneeez  [:clooney34]  si on fait une dalle de béton comme ça, puis qu'on suspend des arches comme ça, avec des cables trucs, et et si les fondations respectent tel ou tel règle, aucun problème pour supporter xk tonnes de chargement simultanés, aucun problème ! [:mzitraya:1] "
 
CRAAAAAC (x morts)  [:jeje84:1]  
 
"quoi ? vous n'aviez pas triplé la largeur des câbles, doublé l'épaisseur du béton, divisé par deux l'écart entre les pieds, et interdit les camions les jours de grand vent ?!!!  [:kratos77:1]  [:kratos77:1]  [:kratos77:1]  " "m'enfin mais c'était quand même trop sous entendu, làààà   [:bluelou:4] "


 
Tu confonds ingenieur civil avec chercheur scientifique, mais je ne t'en tiendrai pas rigueur, sinon tu vas encore repartir pour 10 pages de justification comme quoi le monde entier a tort et toi seul avais raison :o :o


---------------
blacklist
n°60396396
Thrimph
Posté le 04-08-2020 à 07:10:15  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Même en Belgique c'est pas conseillé.


 
Ben si ta bulle des 5.
 
Donc hormis ta femme et tes enfants, tu ne va voir personne de ta famille?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7282  7283  7284  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR