Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8539  8540  8541  ..  8549  8550  8551  8552  8553  8554
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

n°71377412
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-08-2024 à 12:25:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Depuis la période COVID, je n'ai plus jamais supporté les JT, c'était trop. [:tenjo tenge:1]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 12:25:38  profilanswer
 

n°71377573
ditche
Posté le 22-08-2024 à 12:50:45  profilanswer
 

Ouais à 20h c'était l'heure d'aller applaudir les infirmières à la fenêtre en écoutant du Soprano. :o

n°71377724
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-08-2024 à 13:20:59  profilanswer
 

[:vave:3]

 
Spoiler :

Le genou du cycliste dans la gueule du gosse, la famille agressée par la police, Raoult, messe africaine cachée avec l'autre policière qui a un accent brusseleir à couper au couteau, je fais un tour en bus pendant que les places sont limitées [:ipoule2:3], kayak, putain, que ça me manque pas.


Message édité par JerryCrazy le 22-08-2024 à 13:28:04

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°71377729
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-08-2024 à 13:21:39  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Vous regardez encore les JT ? [:sirius gott:10]


Truc de boomer les JT, tout comme le "journal parlé à Bruxelles/Luxembourg"  [:babyboomeuse]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71379658
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 22-08-2024 à 17:37:20  profilanswer
 

En tout cas quand je vois la merde que le MR est en train de faire et je vois appartement de GLB et après on viendra tirer sur les prolos au cpas qui ont deux logements sociaux ! C’est du même acabit  :mad:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°71379944
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-08-2024 à 18:32:22  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

t_faz, c'est le vieil oncle réac qu'on ne veut pas au réveillon de Noël :o


 
Ben non, il a pas inventé le gars. Et il a raison de le dénoncer. Et le réac, c'est Fouad, hein. C'est même un turbo-réac à visés exterminatrices. Ce sont les gens qu le protègent où qui font semblant de ne pas le voir ou qui lui ont permis d'arriver au pouvoir qui sont des malades mentaux.
 
 [:spamafote]  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71379959
Bweezy
Posté le 22-08-2024 à 18:35:00  profilanswer
 

T'as pas compris l'analogie je pense :o

n°71379975
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-08-2024 à 18:38:34  profilanswer
 

J'ai très bien compris. Quelqu'un qui poste un tweet dénonçant un politicien d'extrême droite très dure n'est pas un vieil oncle réac. Ce n'est même pas un vieil oncle bourré.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71379991
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-08-2024 à 18:41:31  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Vous regardez encore les JT ? [:sirius gott:10]


 
Quand je rends visite à ma môman je dois me farcir une paire de jités, ouais. Et souvent les émissions qui vont après. Mon dieu que c'est souvent débile. RTL c'est presque la même chose que la reuteubé.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71380277
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-08-2024 à 19:53:33  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Quand je rends visite à ma môman je dois me farcir une paire de jités, ouais. Et souvent les émissions qui vont après. Mon dieu que c'est souvent débile. RTL c'est presque la même chose que la reuteubé.
 


Le peu d'extraits de JT ou d'émissions actuelles que je vois passer m'exaspèrent. [:somberlain6:5]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 19:53:33  profilanswer
 

n°71380315
homnibus
Posté le 22-08-2024 à 20:01:17  profilanswer
 

Je viens de voir que de Wever jette l'éponge

 

Putain bouchez quel abruti... Plus préoccupé par ses followers sur Instagram que par le pays. Sale merde va

n°71380394
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-08-2024 à 20:18:59  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Je viens de voir que de Wever jette l'éponge
 
Putain bouchez quel abruti... Plus préoccupé par ses followers sur Instagram que par le pays. Sale merde va


C'est un clown. [:le_chien:1]
 

Spoiler :

Mais il n'est même pas drôle. [:sadfrog62:3]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°71380422
t_faz
Posté le 22-08-2024 à 20:24:59  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Vous regardez encore les JT ? [:sirius gott:10]


Tombé dessus par hasard, mais je regarde presque jamais, et le peu que j’en vois c’est de pire en pire propagande sur propagande c’est édifiant  
 
 
Es ce que c’est parce que avant nous n’avions pas d’autres source d’infos et que ça a toujours été comme ça, ou le phénomène s’accentue ? C’est cette question que je me pose  [:transparency]


Message édité par t_faz le 22-08-2024 à 20:37:24

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°71380467
Jcay
Posté le 22-08-2024 à 20:36:37  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Je viens de voir que de Wever jette l'éponge

 

Putain bouchez quel abruti... Plus préoccupé par ses followers sur Instagram que par le pays. Sale merde va

 

Pq ce serait plus sa faute que celle de Connard Rousseau?

Message cité 2 fois
Message édité par Jcay le 22-08-2024 à 20:36:46

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°71380491
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-08-2024 à 20:41:14  profilanswer
 

Je ne suis pas convaincu que ce soit toujours de l'idéologie. Quand ils ont fait un sujet débile sur "Idlib ville martyre" en régurgitant la propagande du front al nosra c'est probablement un mélange de paresse et de bêtise plus que de sympathie pour Al Quaeda. Ils ont bêtement reproduit leurs communiqués de presse comme ils ânnonnent les communiqués du hamas.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71380493
homnibus
Posté le 22-08-2024 à 20:41:16  profilanswer
 

Jcay a écrit :

 

Pq ce serait plus sa faute que celle de Connard Rousseau?


Ha mais je les considère autant l'un que l'autre comme des pouffiasses instagrammeuses hein


Message édité par homnibus le 22-08-2024 à 20:41:33
n°71380534
t_faz
Posté le 22-08-2024 à 20:47:30  profilanswer
 

Jcay a écrit :


 
Pq ce serait plus sa faute que celle de Connard Rousseau?


+1
 
Vous gobez le narratif des journalistes bien facilement, c’est censé être un gouvernement de droitec’est pas à vooruit à imposer ses points de vues  
 
Par contre c’est bart de wever que je comprends pas là, il a le vb qui le pousse au cul, c’est censé être le plus libéral autour de la table et il se met du coté des socialos et isole son seul partenaire viable pour lui au sud, je comprends pas le projet  
 
Ou c’est du billard à 5 bandes, ou il est complètement con


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°71380765
t_faz
Posté le 22-08-2024 à 21:32:50  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Je ne suis pas convaincu que ce soit toujours de l'idéologie. Quand ils ont fait un sujet débile sur "Idlib ville martyre" en régurgitant la propagande du front al nosra c'est probablement un mélange de paresse et de bêtise plus que de sympathie pour Al Quaeda. Ils ont bêtement reproduit leurs communiqués de presse comme ils ânnonnent les communiqués du hamas.


Paresse pour tout ce qui vient de la gauche ou de ce qu’ils considèrent comme « opprimés », exces de zele , travail fouillé basé sur des suspicions et de la surinterprétation pour tout ce qu’ils considèrent de droite…
 
Par exemple cette histoire de résidence, ben christie morreale edt dans le même cas actuellement, tout le monde savait que leurette onkelinks habitait lasne … tout le monde s’en fout, mais julie taton ha là non c’est la fin du monde


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°71380830
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-08-2024 à 21:44:10  profilanswer
 

Donc je crois comprendre que Julie Taton se présente dans une commune où elle ne réside pas vraiment. Mais comme je ne suis pas la presse, tu peux me raconter l'histoire ? Je ne suis pas au courant.
 
Pour Onkelinks à Lasne tout le monde savait et je crois me souvenir que Jespers se moquait d'elle à la radio entre autres pour ça.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71380841
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-08-2024 à 21:47:10  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Donc je crois comprendre que Julie Taton se présente dans une commune où elle ne réside pas vraiment. Mais comme je ne suis pas la presse, tu peux me raconter l'histoire ? Je ne suis pas au courant.

 

Pour Onkelinks à Lasne tout le monde savait et je crois me souvenir que Jespers se moquait d'elle à la radio entre autres pour ça.


Ptêtre qu'elle vivait à lasne la majorité du temps mais qu'elle était bien domiciliée à schaerbeek, tout simplement. C'est ptêtre pas légal, mais en tout cas on peut déjà pas lui reprocher de ne pas être domiciliée dans sa commune, comme pour la taton.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71380934
Jcay
Posté le 22-08-2024 à 22:00:39  profilanswer
 

t_faz a écrit :


+1

 

Vous gobez le narratif des journalistes bien facilement, c’est censé être un gouvernement de droitec’est pas à vooruit à imposer ses points de vues

 

Par contre c’est bart de wever que je comprends pas là, il a le vb qui le pousse au cul, c’est censé être le plus libéral autour de la table et il se met du coté des socialos et isole son seul partenaire viable pour lui au sud, je comprends pas le projet

 

Ou c’est du billard à 5 bandes, ou il est complètement con

 

S'il veut garder le lead a Anvers, il aurait besoin du soutien de vooruit apparemment


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°71381078
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Posté le 22-08-2024 à 22:21:31  profilanswer
 

Anvers est un cloaque

n°71381217
Bweezy
Posté le 22-08-2024 à 22:47:27  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

J'ai très bien compris. Quelqu'un qui poste un tweet dénonçant un politicien d'extrême droite très dure n'est pas un vieil oncle réac. Ce n'est même pas un vieil oncle bourré.

 

Non, l'idée c'est : un topic calme, voire amorphe, un repas sympa où tout se passe bien. Et déboule l'oncle imbibé et ses idées à la con qui font dévier le rythme de la soirée.
Arrête d'être le faux naïf genre tête de nouille.
On a parfois envie de repos, mais y a toujours ces party crashers" ...


Message édité par Bweezy le 22-08-2024 à 22:47:52
n°71381235
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-08-2024 à 22:50:58  profilanswer
 

Ça aurait plus sa place sur le topic politique belge mais il ne fonctionne pas. Donc les gens postent les news politiques ici.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71381317
Casco
Posté le 22-08-2024 à 23:05:37  profilanswer
 

t_faz a écrit :


+1

 

Vous gobez le narratif des journalistes bien facilement, c’est censé être un gouvernement de droitec’est pas à vooruit à imposer ses points de vues

 

Par contre c’est bart de wever que je comprends pas là, il a le vb qui le pousse au cul, c’est censé être le plus libéral autour de la table et il se met du coté des socialos et isole son seul partenaire viable pour lui au sud, je comprends pas le projet

 

Ou c’est du billard à 5 bandes, ou il est complètement con


Rien de tout ça se serait passer avec frer Fouad en formateur  [:thebabystewie:8]

n°71381368
rupteursor​tiedepeage
Posté le 22-08-2024 à 23:14:41  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

En tout cas quand je vois la merde que le MR est en train de faire et je vois appartement de GLB et après on viendra tirer sur les prolos au cpas qui ont deux logements sociaux ! C’est du même acabit  :mad:


Bof, la l’histoire de l’appart de bouchez ça ne permet pas de se servir plus que de raison sur l’argent public si je ne m’abuse


---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71381420
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-08-2024 à 23:24:16  profilanswer
 

t_faz a écrit :

Bien sur ma nièce qui est à l’ulb recrache tout les clichés (...)


 
Il faut voir où elle est à l'ULB. Je n'ai connu personne comme ça à l'ULB.  :p Elle y fait quoi ?
 
Par contre je suis tombé sur leurs publications.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71381448
t_faz
Posté le 22-08-2024 à 23:34:12  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Donc je crois comprendre que Julie Taton se présente dans une commune où elle ne réside pas vraiment. Mais comme je ne suis pas la presse, tu peux me raconter l'histoire ? Je ne suis pas au courant.
 
Pour Onkelinks à Lasne tout le monde savait et je crois me souvenir que Jespers se moquait d'elle à la radio entre autres pour ça.


 
Bah julie taton se lance en politique bon déjà franchement je la sens trop naive pour le job et du peu que j’ai entendu elle a l’air d’avoir une culture politique proche de zéro … c’est une pure bourgeoise du BW mais elle est parachutée à mons, ils comptent juste sur les crevards qui vont voter pour elle parce qu’elle est bonne, perso j’y croit moyen mais c’est pas le problème ici  
 
Le fait est que pour se présenter elle doit être domicilié à Mons, et le fait est qu’il y a des doutes sur sa réelle résidence à Mons ( c’est je pense justifié) par contre on sent également un excès de zèle administratif, un agent de quartier qui ne passe qu’une fois pendant qu’elle est en vacance et d'autres exigence administrative qui me paraissent bien plus strict qu’a l’accoutumé, du coup son statut de résidente montoise lui est refusé et pas sur qu’elle puisse se présenter.  
 
Comme c’est lié à Glb toute la gauche est hystérique et ne parle que de ça, les journaliste idem apparemment c’est l’affaire du siècle, d’autant plus ridicule que ce genre de parachutage c’est une pratique courante en politique et surtout au ps, on nage en pleine hypocrisie


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°71381463
t_faz
Posté le 22-08-2024 à 23:38:31  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Il faut voir où elle est à l'ULB. Je n'ai connu personne comme ça à l'ULB.  :p Elle y fait quoi ?
 
Par contre je suis tombé sur leurs publications.
 


Genre y’a pas de gauchistes à l’ulb  :o  
je sais plus en quoi gestion ou un truc du genre

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 23-08-2024 à 06:01:04

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°71381472
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 22-08-2024 à 23:41:55  profilanswer
 

Y a que des pokemons aux cheveux bleus et des obeses qui ne se rasent plus sous les bras à l’ulb  
C’est un cirque à ciel ouvert
 
Et je parle meme pas des affiches pro-trans à côté des affiches pro-palestine mdr


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71381504
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-08-2024 à 23:49:39  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
Bah julie taton se lance en politique


 
 :jap:  
 

t_faz a écrit :


Genre y’a pas de gauchistes à l’ulb  :o  


 
Très dépendant des facultés voire campus. A polytech j'en ai rencontré aucun, même chez les pauvres.  :o  
 

martin2troie a écrit :

Y a que des pokemons aux cheveux bleus et des obeses qui ne se rasent plus sous les bras à l’ulb  
C’est un cirque à ciel ouvert
 
Et je parle meme pas des affiches pro-trans à côté des affiches pro-palestine mdr


 
Ça m'étonnerait fort que tu en voies sur le campus d'Anderlecht, où il y a les toubibs et les infirmiers. Ni au campus de la Plaine où tu as essentiellement les scientifiques. Les hippies là bas, ils les immolent.  
 
Le campus de Solbosh c'est plus varié et c'est là que tu trouves les gros branleurs, oui. Mais ils se concentrent dans certaines facultés voire sections.  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71381868
belgique
Posté le 23-08-2024 à 08:15:25  profilanswer
 

t_faz a écrit :


Paresse pour tout ce qui vient de la gauche ou de ce qu’ils considèrent comme « opprimés », exces de zele , travail fouillé basé sur des suspicions et de la surinterprétation pour tout ce qu’ils considèrent de droite…

 

Par exemple cette histoire de résidence, ben christie morreale edt dans le même cas actuellement, tout le monde savait que leurette onkelinks habitait lasne … tout le monde s’en fout, mais julie taton ha là non c’est la fin du monde


A l'époque j'habitais dans le coin de sa résidence "fictive" a Schaerbeek et je la croisais souvent dans la rue. :o

 

Enfin quand bien même, c'est pas legal, le fait que c'est passé pour d'autres ne le rend pas plus légal.


---------------
Belgian connection
n°71381877
rupteursor​tiedepeage
Posté le 23-08-2024 à 08:17:56  profilanswer
 

Je me rappelle pas avoir eu trop de gauchistes à Solvay, quelques uns certes mais ils se faisaient discret


---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71381882
belgique
Posté le 23-08-2024 à 08:20:54  profilanswer
 

Non mais les mecs, c'est une université plein de jeunes avec des idéaux. On retrouve de tout.. et sont des militants.

 

l'ULB en tant que telle n'impose aucune dogme ( si ce n'est le fait de n'accepter aucun dogme :o)


---------------
Belgian connection
n°71381931
homnibus
Posté le 23-08-2024 à 08:35:41  profilanswer
 

belgique a écrit :

Non mais les mecs, c'est une université plein de jeunes avec des idéaux. On retrouve de tout.. et sont des militants.

 

l'ULB en tant que telle n'impose aucune dogme ( si ce n'est le fait de n'accepter aucun dogme :o)

 

Laisse donc parler ceux qui n'ont jamais été à l'ULB, ils se sont renseignés sur twitter Smet savent mieux que toi :o

n°71382166
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-08-2024 à 09:27:10  profilanswer
 

L'ULB a effectivement un zoo de gauche qu'on ne retrouve pas à ce point dans une université belge. Et la direction à une rhétorique du style "fidèle à sa tradition progressiste l'ULB blablabla". Mais c'est tout. Les gauchistes n'y sont qu'une minorité bruyante dont le gros se moque et qui emmerde parfois son monde.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71382234
kenshirooo
Posté le 23-08-2024 à 09:38:18  profilanswer
 

https://www.lesoir.be/617651/articl [...] pour-le-mr
 
Je n'aime pas vraiment Bouchez mais je dois admettre que merci le MR  [:panzani gino]  
Partie remise à mon avis. Peu de chance que la Belgique reste la seule niche fiscale boursière en Europe sur le long terme...

n°71382274
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-08-2024 à 09:44:36  profilanswer
 

Je suis "classe moyenne aisée" !? Hein, quoi ?


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71382376
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 23-08-2024 à 10:01:02  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Laisse donc parler ceux qui n'ont jamais été à l'ULB, ils se sont renseignés sur twitter Smet savent mieux que toi :o


 
Bah quand t'arrives à l'ULB c'est full militants gauchistes woke et y a pas d'affiches pour des events de droite hormis quelques conferences à Solvay donc oui j'irai pas me balader là-bas avec une kippa ou une casquette MAGA.  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71382383
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 23-08-2024 à 10:01:59  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Je suis "classe moyenne aisée" !? Hein, quoi ?


 
Si tu n'as pas un revenu de remplacement en Belgique tu est directement catégorisé classe moyenne supérieure.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71382540
rupteursor​tiedepeage
Posté le 23-08-2024 à 10:23:25  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Bah quand t'arrives à l'ULB c'est full militants gauchistes woke et y a pas d'affiches pour des events de droite hormis quelques conferences à Solvay donc oui j'irai pas me balader là-bas avec une kippa ou une casquette MAGA.  
 


 
C’est quoi c’t’affaire encore ? J’ai pas les codes de la rue :o
 

kenshirooo a écrit :

https://www.lesoir.be/617651/articl [...] pour-le-mr
 
Je n'aime pas vraiment Bouchez mais je dois admettre que merci le MR  [:panzani gino]  
Partie remise à mon avis. Peu de chance que la Belgique reste la seule niche fiscale boursière en Europe sur le long terme...


 
Il reste le Luxembourg pour les plus value exonérée :sol:


---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8539  8540  8541  ..  8549  8550  8551  8552  8553  8554

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR