|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - En attente de la prochaine canicule |
---|
noaa | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2025 à 11:55:09 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Djoul organise une kilyon, sa tourne mal
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul | J’avais oublié l’IPA |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
djoul | En matière de destruction neuronale les beuveries étudiantes doivent pas être bien mieux…
|
enikka | yep! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Fallait prendre un vrai opérateur |
kleinekrokodil | La première de l'année! Message édité par kleinekrokodil le 17-06-2025 à 09:03:37 --------------- Source: Google |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 09:01:44 ![]() ![]() |
enikka |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle ahah |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'aime bien le court circuit avec sa terrasse à l'ombre. |
La classe @ dallas eZploZZé | La ZFE en pls. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GAS Wifi filaire© |
Si on veut virer la voiture du centre-ville -ce que je peux tout à fait comprendre-, faut pas que des critères socio-économiques interviennent. Message cité 4 fois Message édité par GAS le 17-06-2025 à 21:02:27 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En même temps qui a vraiment envie de voir des pauvres ? |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
La classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-06-2025 à 21:29:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est très bien accepté vu de ma bulle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est exactement tout ca
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ça fait 15 ans qu'on sait qu'on va vers ça, et des voitures critaire 1 dans les catégories "de base", ça fait plus de 15 ans que ça existe. L'argument que tu utilises est à mon avis certainement moins utilisé par des gens "sans moyens", que par des gens qui sont dans une situation bien confortable et qui savent se faire entendre... Sinon : https://www.lyon.fr/actualite/logem [...] e-publique Message cité 2 fois Message édité par Eife le 18-06-2025 à 07:37:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambonherta |
enikka |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
manisque |
Il manque les panneaux d'interdiction de la majorité des entrées du périph et de l'A6 + A7. Perso, ce n'est pas mon genre de ne pas obéir au code de la route --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambonherta | Oui je fais le trajet vaulx-saint priest tous les jours et pas de panneaux dans le sens saint-priest--> vaulx quand tu accède à la section periph.
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 18-06-2025 à 08:57:29 |
GAS Wifi filaire© |
Pour le reste : il n'empêche que les critair1 restent en moyenne plus chères et qu'au départ de ces 15 ans il fallait acheter neuf. Et le prix de l'occase est influencé par ces critair, avec les vieilles qui se revendent mal et les récentes qui baissent peu. Pour le but d'aller en ville sans voiture, je suis bien d'accord, comme je l'ai dit (bon après faut que les TEC et/ou les moyens de garer sa voiture en périphérie quand on vient de loin suivent...). Il n'empêche que le choix de le faire ou pas est par définition plus facile quand tu as une voiture récente. Il faudrait ne pas avoir le choix, pour moi. Message cité 2 fois Message édité par GAS le 18-06-2025 à 09:00:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
enikka |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ma voiture a pas loin de 15 ans, elle est critair 1. Je l'ai acheté environ 10k à l'époque en occasion de 2 ans, et c'est un modèle toutes options.... Il existait déjà plein de clios ou megane en critair 1, c'était pas compliqué, il suffisait d'acheter une essence (moins cher, notamment par ce que ça se vendait pas) plutôt qu'un diesel.... Depuis, ces voitures ont eu le temps de tourner sur le marché de l'occasion. J'avais fait acheter à ma copine de l'époque une twingo 2 tout à fait très bien, autour de 5k avec pas tant de km, pareil autour de la même période, elle était aussi critair 1. Faut pas prendre les gens pour des cons mais pas oublier qu'ils le sont, surtout quand il s'agit de faire un achat engageant pour un bon moment,et encore plus quand t'as pas les moyens de t'offrir de la souplesse.
Comme quand tu attends le dernier moment pour faire ta déclaration en ligne et que tu te plains que les serveurs saturent quoi... --------------- Topic de vente de trucs divers |
GAS Wifi filaire© |
En l'occurrence ils auront eu raison d'attendre le dernier moment puisque ça va probablement être annulé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
le projet aurait pu être bien si on avait eu un truc moins débile que la vignette crit'air (inventée par les services de segolène royal si je ne m'abuse) mais la ZFE est pas morte encore, le chemin législatif est loin d'être terminé Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-06-2025 à 09:57:19 --------------- we are the dollars and cents |
manisque |
Après, l'interdiction de circulation dans une partie de la presqu'île prévue pour cet été me parait être une très bonne idée qui va sûrement faire râler plein de gens --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Jambonherta |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |