Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Appart meublé à louer à montréal pour 1 an

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appart meublé à louer à montréal pour 1 an

n°9693519
baileys
Posté le 11-10-2006 à 18:10:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ma belle-mère s'en va bientot en voyage pour un an, et souhaite louer son logement pendant cette période.
Il s'agit d'un logement 6 1/2 comme on dit ici. Il y a deux chambres doubles, une autre chambre simple où elle y a mis la télé, un salon double et la cuisine, et la salle de bain bien sur.
Le logement est situé dans le quartier Rosemont de Montréal, tout proche des autobus.
Le logement va rester meublé, il y aura juste un abonnement téléphonique à prendre. L'électricité est comprise dans le loyer.
Disponible à partir de début novembre, pour 1 an.
Pratique pour ceux qui viennent s'installer au québec, le temps de se trouver quelquechose de fixe.
Le loyer est de 1200.00$ par mois.
 
Vous voulez plus de précisions? contactez-moi...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 18:10:03  profilanswer
 

n°9693524
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-10-2006 à 18:10:36  profilanswer
 

Pas de petites annonces, les règles sont claires :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Appart meublé à louer à montréal pour 1 an

 

Sujets relatifs
Fusillade à Montreal (2 morts, 8 blessés grave)Meuble pour pc?
louer une voiture quand on a perdu son permis (le papier) ?Des idées pour gagner de la place dans un mini appart??
Recherche Appart sur Paris/Alentours/92Je fais appel à la solidarité internetienne pour trouver un appart...
Meuble avec tiroir ou compartiment secretOù trouver un meuble DVD et /ou boitier PSP murale?
[Topic unique] premier appartLouer un apart en travaillant à temps partiel
Plus de sujets relatifs à : Appart meublé à louer à montréal pour 1 an


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR