| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
oliv_verte | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 28-01-2021 à 23:35:13 |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 23:34:23 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Tout le monde a des chaises comme ça oui, franchement évite --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jonas c'est mon identité | Ce sont des eames DSW, genre les chaises les plus connues qui soient Message édité par jonas le 29-01-2021 à 01:00:50 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | https://www.vitra.com/fr-be/product/eames-plastic-chair
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 29-01-2021 à 01:02:03 --------------- et voilà |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 29-01-2021 à 07:10:58 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
R-jac | Aucun des deux |
Phenom |
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 08:41:51 ![]() ![]() |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
R-jac |
keos92 This is the way.. |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Clairement... tapisserie et humidité ne fait pas bon ménage... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
keos92 This is the way.. | Ben j'ai pas eu le même retour que vous sur le sujet. J'ai vu des sdb ou cela se passe très bien |
keos92 This is the way.. | Le grand s'en fout complètement. Ma fille souhaite de la couleur et bien sur il est prévue de choisir avec eux.
|
Dolores | Je pense qu’il existe des tapisseries exprès pour salle de bains cuisine en 2021 non ? En tout cas ça me stresserait pas non plus |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
FrigoAcide | Les salles de bain c'est comme les chasseurs, t'en as des bien et des pas bien --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Hoiniel |
en plastique ou fibre de verre (1er édition en fibre de verre, mais vu le succès en occasion, elles sont à nouveau éditées en fibre aussi) En copie presque officielle, tu as Modernica aussi. Tu peux chercher ici ou dans le topic design contemporrain, le sujet est fréquemment évoqué. edit : faudra que je vérifie s'il n'y a pas une autre page avant de répondre. Message édité par Hoiniel le 30-01-2021 à 18:14:13 |
Dephi |
Message cité 3 fois Message édité par Dephi le 31-01-2021 à 15:52:40 --------------- |
Brezhonegeux |
Message cité 2 fois Message édité par Brezhonegeux le 31-01-2021 à 15:59:41 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
GladiaS |
Dolores |
Le pied |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
wizza |
et oh, on se calme --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
GladiaS |
Ah ok, même sous la douche ?
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kazuyo |
Un peu sceptique sur le bois noir mais il faut avouer que ça fait moderne et ça va bien coller dans la pièce. Le magasin vend natuzzi / in'edit
La couleur choisie La pièce qui va l'accueillir Message édité par Kazuyo le 31-01-2021 à 20:28:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |