Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  923  924  925  926  927  928
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°57259994
idcare
Posté le 07-08-2019 à 00:03:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oura_ a écrit :

Perso j'ai fait mon bureau avec un plan de travail en hêtre de 2,50 m de long et 2,5 cm d'épaisseur. Sur une telle distance et avec cette épaisseur le bois risquait de plier donc j'ai placé un caisson au milieu (ça me fait deux places assises). Néanmoins je ne choisirais pas une épaisseur de 3,8 cm, ça fait trop cuisine.
 
Le chêne reste une valeur sûre. Le hêtre est plus clair et plus tendre. Évite les bois exotiques comme le bambou, ça risque de se démoder.
 
Et surtout je te conseille de bien le poncer / huiler (au moins deux ou trois fois).


 
Merci pour ta réponse.
 
Je pensais faire un plateau de 150 cm de long fonc je n'ai pas forcément peur que ça fléchisse. En fait, c'est surtout les différentes qualités de bois qu'ils proposent (Nature, Premium, Ebenisterie FSC 100%, ...)


---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 00:03:41  profilanswer
 

n°57260210
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 07-08-2019 à 03:18:30  profilanswer
 

idcare a écrit :

 

Merci pour ta réponse.

 

Je pensais faire un plateau de 150 cm de long fonc je n'ai pas forcément peur que ça fléchisse. En fait, c'est surtout les différentes qualités de bois qu'ils proposent (Nature, Premium, Ebenisterie FSC 100%, ...)


T'as pas regardé chez ikea, leur plateau et pied. Ça tient bien et c'est pas cher.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°57261414
egege
Posté le 07-08-2019 à 10:30:13  profilanswer
 

idcare a écrit :

Hello
 
Besoin d'un petit conseil. Faute de trouver le bureau qui me convient, je songe à commander un plateau bois et le disposer sur 2 tréteaux. Le problème c'est que je ne sais pas trop quoi prendre comme bois, ni quelle épaisseur (les deux choses les plus importantes je crois).
 
J'ai trouvé ce site qui m'a l'air pas mal mais j'ai besoin de vos lumières : https://www.laboutiquedubois.com/in [...] u-203.html
 
J'ai une préférence pour les bois clairs, je pensais à du chêne, mais je suis ouvert à d'autres essences, tant que c'est du massif  :)  
 
Pour ce qui est des tréteaux, je songe à ceux-là : https://www.habitat.fr/p/nic-treteau-simple-noir
 
Merci de votre aide  :jap:


Salut,  
 
J'ai justement des plateaux chêne ébénisterie FSC 100% de la boutique du bois. J'en ai un de 180x90 en 4cm pour ma table à manger et un autre de 90x90 en 2.6cm pour ma table basse. C'est de la bonne qualité, les panneaux sont vraiment beaux ils sont bien emballés par contre attention à bien déballer le colis avec le livreur. Mon plateau en 90x90 était fendu en 2 et je ne l'avais pas ouvert avec le livreur. Le service clients a été sympa et me l'a renvoyé.
Il faut bien les huiler (au moins 3 passages avec ponçage entre chaque couche) ce qui peut modifier la teinte en fonction de l'huile que tu choisis.
 
Pour les pieds, j'ai commandé sur etsy chez SigmaMetalDesign https://www.etsy.com/fr/shop/SigmaM [...] =626003694  ils peuvent faire du sur mesure et c'est de l'excellente qualité.

n°57261744
Erlum
Posté le 07-08-2019 à 10:55:11  profilanswer
 

idcare a écrit :


 
Merci pour ta réponse.
 
Je pensais faire un plateau de 150 cm de long fonc je n'ai pas forcément peur que ça fléchisse. En fait, c'est surtout les différentes qualités de bois qu'ils proposent (Nature, Premium, Ebenisterie FSC 100%, ...)


 
Te pose pas trop de questions sur ce genre de distances. Tu peux aller jusqu'à 200cm sans sourciller avec un caisson de chaque côté.

n°57262548
idcare
Posté le 07-08-2019 à 11:55:33  profilanswer
 

egege a écrit :


Salut,  
 
J'ai justement des plateaux chêne ébénisterie FSC 100% de la boutique du bois. J'en ai un de 180x90 en 4cm pour ma table à manger et un autre de 90x90 en 2.6cm pour ma table basse. C'est de la bonne qualité, les panneaux sont vraiment beaux ils sont bien emballés par contre attention à bien déballer le colis avec le livreur. Mon plateau en 90x90 était fendu en 2 et je ne l'avais pas ouvert avec le livreur. Le service clients a été sympa et me l'a renvoyé.
Il faut bien les huiler (au moins 3 passages avec ponçage entre chaque couche) ce qui peut modifier la teinte en fonction de l'huile que tu choisis.
 
Pour les pieds, j'ai commandé sur etsy chez SigmaMetalDesign https://www.etsy.com/fr/shop/SigmaM [...] =626003694  ils peuvent faire du sur mesure et c'est de l'excellente qualité.


 
Ah oui, quand même, un bon petit boulot avant de pouvoir installer le tout. Le site propose de huiler eux-même le plateau mais si jamais il y a un défaut, j'imagine pas le cinéma pour renvoyer le tout... Bon, en tout cas je suis rassuré sur le fait que le site propose de bons produits.
 
Et pour les pieds, il y a en vraiment de très stylé  :love: Je te remercie pour l'adresse  :jap:  
 

Erlum a écrit :


 
Te pose pas trop de questions sur ce genre de distances. Tu peux aller jusqu'à 200cm sans sourciller avec un caisson de chaque côté.


 
Merci à toi  :jap:  


---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°57268071
johnmjs
Posté le 07-08-2019 à 21:31:20  profilanswer
 

Plop ! Je lurke depuis quelques temps et on a une maison qui est en train de sortir de terre, n'ayant pas de 'compétences' particulières en déco je m'abreuve du topic... :jap:

 

Bref, je suis à la recherche de portes de placard sympathiques, je trouve les portes coulissantes classiques hideuses :
https://s1.lmcdn.fr/multimedia/541501844590/6e0f65cdd2774/produits/porte-de-placard-coulissante-effet-beton-brut-spaceo-l-98-7-x-h-250-cm/80123651-1-0-5590719-v-010000000000.jpg?$p=hi-w640

 

J'aimerai quelque chose de plus 'noble'/'travaillé', j'aime assez les portes style persiennes :
https://www.hegenbart.fr/wp-content/uploads/2016/06/Dressing-agencement-sur-mesure-chambre-moderne-design-contemporaine-Menuiserie-Hegenbart-Provence-Luberon-Var-Paca.jpg

 

Par contre j'ai recherché un peu et j'ai pas trouvé ou je pouvais me procurer ça simplement sans devoir faire appel à du sur mesure, vous auriez des tuyaux sur le sujet ?
Qu'est ce que vous avez mis chez vous pour vos placards ?

Message cité 1 fois
Message édité par johnmjs le 07-08-2019 à 21:31:54
n°57268137
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-08-2019 à 21:40:54  profilanswer
 


Ok :o

wizza a écrit :


Je vois pas pourquoi tu pourrais pas [:klemton]
Nous on a un mur de couleur par pièce, grosso-modo. Après normalement le mur tu le choisis "bien", là ça va être en fonction du mur le plus abîmé si je comprends bien, donc risque que ça tombe mal...

 

Par contre j'ai pas compris la question de la texture ! Tu veux enlever le papier peint du mur de couleur ?


Sur quels critères vous avez choisi le mur coloré par pièce ?
Par exemple dans la cuisine, on serait sur le mur immédiatement sur la droite en rentrant, qui fait face  à une fenêtre. Mais mettons qu'on fasse un mur ardoise ou avec un décor type grandes feuilles, c'est peut être pas du tout à cet endroit que ça le ferait  [:uxam]
Pour la texture, je transpose en fringues, je sais pas faire autrement : le jour où tu mets ta veste en velours côtelé, tu évite le pantalon qui est aussi en velours côtelé. Spontanément je partirais sur couleur différente => texture différente, mais c'est peut être complètement débile  [:uxam]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°57268487
wizza
Posté le 07-08-2019 à 22:32:00  profilanswer
 

On a regardé sur pinterest, il y a plein de conseils :D
Style ça:  
https://i.pinimg.com/originals/6a/59/67/6a5967005e6d38610ddb81d1a50733ae.jpg
Après y'a surtout eu du feeling :o Par exemple je ne peindrais pas le mur en face de la source de lumière. Mais j'aurais dû mal à te dire pourquoi [:klemton]
Je ferais pas non plus le mur le plus grand de la pièce. Même chose: je sais pas pourquoi, et peut-être que ce sont des bêtises :o
 
Pour la texture: nous on a tout fait pareil, peinture lisse sur mur lisse, je vois pas le besoin de mettre du relief...


Message édité par wizza le 07-08-2019 à 22:32:32

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57268508
Oura_
Posté le 07-08-2019 à 22:34:50  profilanswer
 


 

colonelle a écrit :


Sur quels critères vous avez choisi le mur coloré par pièce ?
Par exemple dans la cuisine, on serait sur le mur immédiatement sur la droite en rentrant, qui fait face  à une fenêtre. Mais mettons qu'on fasse un mur ardoise ou avec un décor type grandes feuilles, c'est peut être pas du tout à cet endroit que ça le ferait  [:uxam]  
Pour la texture, je transpose en fringues, je sais pas faire autrement : le jour où tu mets ta veste en velours côtelé, tu évite le pantalon qui est aussi en velours côtelé. Spontanément je partirais sur couleur différente => texture différente, mais c'est peut être complètement débile  [:uxam]


On ne peint jamais un mur qui fait face à une fenêtre.
 
Contentez-vous d'arracher le papier-peint abîmé, mettez un coup d'enduit puis un coup de blanc. Tout le reste relève du HB.

n°57268522
wizza
Posté le 07-08-2019 à 22:36:37  profilanswer
 

Happy Birthday :??:


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 22:36:37  profilanswer
 

n°57268611
efyliae
Posté le 07-08-2019 à 22:48:52  profilanswer
 

Honteux bricolages   :D

n°57268617
wizza
Posté le 07-08-2019 à 22:49:57  profilanswer
 

Merci :D
on peut donc mettre un coup d'enduit et un coup de peinture de couleur, ça ne sera pas un "HB" :o


Message édité par wizza le 07-08-2019 à 22:50:05

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57268832
Oura_
Posté le 07-08-2019 à 23:28:22  profilanswer
 

Non mais ce que je veux dire par là c'est qu'on ne peint pas au hasard un mur d'une couleur différente.
 
Mais c'est pas bon non plus de montrer des murs abîmés à d’éventuels acheteurs.
 
Si tu veux en faire le moins possible tu arraches le papier que sur le mur abîmé et tu le refais au propre, blanc, comme ça tu leur laisses le choix de refaire la déco si ils veulent et tu ne donnes pas l'impression d'un logement mal entretenu.
 
Mais ne commence pas à mettre des papiers / couleurs différents sans aucune cohérence, ça risque juste de faire ridicule.
 
C'est mon avis. :o

n°57269166
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 08-08-2019 à 03:02:27  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


On ne peint jamais un mur qui fait face à une fenêtre.

 

Contentez-vous d'arracher le papier-peint abîmé, mettez un coup d'enduit puis un coup de blanc. Tout le reste relève du HB.


Les tons de gris ça passe.

 

Mais j'ai fait l'erreur de faire un mur rouge même pas e' face, mais prenait bien la lumière,  la chambre baignait dans un halo rosâtre, ça passait même en dessous de la porte, c'était dégueulasse.  :o


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°57269411
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 08-08-2019 à 08:18:30  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


On ne peint jamais un mur qui fait face à une fenêtre.

 

Oui et non.
Dépend de la couleur et de la lumière.
Pour une pièce exposée nord, et donc une lumière « froide », peindre d'une couleur pastel passe sans aucun souci.

 

Mais sinon généralement oui, combo couleur normale a vive + lumière chaude d'en face = pas du tout le même rendu qu'espéré  :O


---------------
Trader en marketing
n°57269455
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 08-08-2019 à 08:32:12  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Non mais ce que je veux dire par là c'est qu'on ne peint pas au hasard un mur d'une couleur différente.

 

Mais c'est pas bon non plus de montrer des murs abîmés à d’éventuels acheteurs.

 

Si tu veux en faire le moins possible tu arraches le papier que sur le mur abîmé et tu le refais au propre, blanc, comme ça tu leur laisses le choix de refaire la déco si ils veulent et tu ne donnes pas l'impression d'un logement mal entretenu.

 

Mais ne commence pas à mettre des papiers / couleurs différents sans aucune cohérence, ça risque juste de faire ridicule.

 

C'est mon avis. :o


Ok, je commence à comprendre ton point de vue. Le truc c'est que tous nos murs sont blancs mais ont vécu, donc il y aura forcément une différence de couleur si on refait les murs concernés en blanc - enfin il me semble ; quand on a acheté,  les murs déjà blancs, une fois les meubles enlevés, nous ont paru clairement gris. C'est pour ça que j'étais partie sur une couleur différente, notre objectif étant un appartement présentable sans trop de boulot.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°57271185
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 08-08-2019 à 11:23:11  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

 

Oui et non.
Dépend de la couleur et de la lumière.
Pour une pièce exposée nord, et donc une lumière « froide », peindre d'une couleur pastel passe sans aucun souci.

 

Mais sinon généralement oui, combo couleur normale a vive + lumière chaude d'en face = pas du tout le même rendu qu'espéré :O


Sauf si on n'est pas totalement idiot, dans ce cas on fait des tests couleur avant la mise en peinture définitive.  :O

 

Mon mur bleu canard est face aux fenêtres, qui sont orientées plein sud, et ça rend très très bien.  :D

n°57273976
Filob
Posté le 08-08-2019 à 15:10:24  profilanswer
 

Hello,
 
On réfléchis à faire refaire la dernière salle de bain, vous conseillez quoi pour un bon rapport qualité prix?  
 
On a jeté un oeuil chez casto et chez Ikea pour l'instant


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57274052
r06
Posté le 08-08-2019 à 15:16:13  profilanswer
 

Filob a écrit :

Hello,

 

On réfléchis à faire refaire la dernière salle de bain, vous conseillez quoi pour un bon rapport qualité prix?

 

On a jeté un oeuil chez casto et chez Ikea pour l'instant

 

Qu'appelles tu refaire la salle de bain?
Vu que tu cites Ikea j'imagine que tu penses juste a changer les meubles ?
Dans la même gamme tu as Leroy Merlin je pense.

n°57274128
Filob
Posté le 08-08-2019 à 15:20:46  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Qu'appelles tu refaire la salle de bain?
Vu que tu cites Ikea j'imagine que tu penses juste a changer les meubles ?
Dans la même gamme tu as Leroy Merlin je pense.


 
Oui pardon, juste les meubles/vasque/robinet toussa.
 
Ma question c'est plus est ce que le topic recommande une de ces marques?
Niveau prix ça à l'air kiff kiff


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57274198
r06
Posté le 08-08-2019 à 15:26:46  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Oui pardon, juste les meubles/vasque/robinet toussa.

 

Ma question c'est plus est ce que le topic recommande une de ces marques?
Niveau prix ça à l'air kiff kiff

 

Meuble vasque, il me semble que c'est ok, bon ça reste de l'entrée de gamme donc petite qualité et durabilité minime.
Pour la robinetterie, sur le topic bricolage le consensus me semble être autours du hansgrohe acheté sur amazon.de.
Mais ça a pu changer. Dans tous les cas pour la robinetterie je prendrais pas de la marque Casto/Ikea/leroy. :o

n°57274615
Linoa1fleu​r
Posté le 08-08-2019 à 16:00:37  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Meuble vasque, il me semble que c'est ok, bon ça reste de l'entrée de gamme donc petite qualité et durabilité minime.
Pour la robinetterie, sur le topic bricolage le consensus me semble être autours du hansgrohe acheté sur amazon.de.
Mais ça a pu changer. Dans tous les cas pour la robinetterie je prendrais pas de la marque Casto/Ikea/leroy. :o


 
Je confirme  :jap:  
 
Ikea pour les meubles (godmorgon), très bon rapport QP. Beaucoup plus costaud et mieux fini que du LM/Casto au même prix. Et robinetterie Hansgrohe sur Amazon.de (ou fr quand vente flash).

Message cité 2 fois
Message édité par Linoa1fleur le 08-08-2019 à 16:01:20
n°57274777
Filob
Posté le 08-08-2019 à 16:14:32  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


 
Je confirme  :jap:  
 
Ikea pour les meubles (godmorgon), très bon rapport QP. Beaucoup plus costaud et mieux fini que du LM/Casto au même prix. Et robinetterie Hansgrohe sur Amazon.de (ou fr quand vente flash).


 
:jap: c'est la gamme que j'avais repéré, merci!


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57288353
gagaches
Posté le 10-08-2019 à 12:15:00  profilanswer
 

idcare a écrit :


 
Ah oui, quand même, un bon petit boulot avant de pouvoir installer le tout. Le site propose de huiler eux-même le plateau mais si jamais il y a un défaut, j'imagine pas le cinéma pour renvoyer le tout... Bon, en tout cas je suis rassuré sur le fait que le site propose de bons produits.
 
Et pour les pieds, il y a en vraiment de très stylé  :love: Je te remercie pour l'adresse  :jap:  
 


 

idcare a écrit :


 
Merci à toi  :jap:  


 
même son de cloche ici.
 
 
Retour perso :
Commandé du chêne en 2cm d'épaisseur, 2x largeur de 80cm avec un retour en angle de 15 cms (donc 1 plateau 78x120x2 & lame 15x120x2 à fixer derrière).
Un avec des pieds classiques et l'autre avec ces pieds pour bureau assis-debout :
https://www.amazon.fr/dp/B077JPC7PK/
 
Gros avantage :
J'ai demandé pour chacun une découpe pour un traverse-câble :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01NAHD9AT/
 
Comme la découpe est en bords ronds, j'ai dû les poncer/limer pour rendre les coins plus carrés.
 
Les caissons, sur roulette, placés en dessous et hop.
 
Bilan :
Très facile.
J'aurais dû plus poncer/huiler mais ça rend quand même très bien.


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°57288864
Raoul Baud​elaire
Posté le 10-08-2019 à 14:01:29  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Ok, je commence à comprendre ton point de vue. Le truc c'est que tous nos murs sont blancs mais ont vécu, donc il y aura forcément une différence de couleur si on refait les murs concernés en blanc - enfin il me semble ; quand on a acheté,  les murs déjà blancs, une fois les meubles enlevés, nous ont paru clairement gris. C'est pour ça que j'étais partie sur une couleur différente, notre objectif étant un appartement présentable sans trop de boulot.


 
Tu dis toi même que les murs ont vécu. Les futurs acheteurs voudront très probablement donner un coup de frais (voir tout refaire à fond). La plus-value de murs colorés me parait inexistante dans ton cas, vu qu'il y a zéro % de chance que les couleurs et emplacement des murs leur plaise...
Facilite leur donc la tache, et refais tes murs au minimum: tu vires ce qui est abimé, tu rends ça propre et basta.

n°57289930
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-08-2019 à 17:48:51  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :

 

Tu dis toi même que les murs ont vécu. Les futurs acheteurs voudront très probablement donner un coup de frais (voir tout refaire à fond). La plus-value de murs colorés me parait inexistante dans ton cas, vu qu'il y a zéro % de chance que les couleurs et emplacement des murs leur plaise...
Facilite leur donc la tache, et refais tes murs au minimum: tu vires ce qui est abimé, tu rends ça propre et basta.


Clair, net et efficace : merci du conseil :jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°57295467
Julio10
Posté le 11-08-2019 à 19:52:57  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Est ce que certains membres sauraient où je peux trouver des chaises similaires aux Superleggera de Gio Ponti, mais à un prix bien plus dérisoire ? ahahah
Même en chêne naturel, je pourrai les repeindre.
 
Merci pour votre aide !

n°57295519
Phenom
Posté le 11-08-2019 à 20:01:13  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


 
Je confirme  :jap:  
 
Ikea pour les meubles (godmorgon), très bon rapport QP. Beaucoup plus costaud et mieux fini que du LM/Casto au même prix. Et robinetterie Hansgrohe sur Amazon.de (ou fr quand vente flash).


 
Les Grohe d'Amazon ne sont pas les mêmes que la gamme via les pros.
Exemple, les flexibles sont déjà raccordés et court en plus …
Pas possible de passer par le SAV Grohe non plus, les références changent légèrement, et les pros n'assurent donc pas le SAV.
Je ne referai pas.

n°57295950
Linoa1fleu​r
Posté le 11-08-2019 à 21:17:51  profilanswer
 

J'ai testé Hansgrohe et pas Grohe. Même qualité et modèles que ceux qu'on achète chez Castomerlin.

n°57299276
lumi
Posté le 12-08-2019 à 12:27:47  profilanswer
 

je vais ou pour acheter un chassis pour une toile ?
 
et je prend quelle dimension par rapport a ma toile ? (je me base sur la taille de la toile ? de la peinture uniquement ?)


---------------

n°57301748
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 12-08-2019 à 16:04:42  profilanswer
 

Pour mon nouvelle intérieur (reste les câblages à remettre) :  
 
Panoramique  : http://image.noelshack.com/fichier [...] alon-1.jpg
Vue du canapé : http://image.noelshack.com/fichier [...] alon-2.jpg
 
je cherche des objet industriel/steampunk à mettre dans les 2 vitrines
 
 
genre vieille objet entre 1890/1940
 
Des idées ?


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°57301848
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 12-08-2019 à 16:12:18  profilanswer
 

Faut faire les brocantes.

n°57303214
4bis
Posté le 12-08-2019 à 18:41:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comment trouvez-vous le parement au niveau du bar ? Si vous deviez le changer, vous partiriez sur quoi ? (à savoir le mur au fond sera gris mais plus clair) :
 
http://mazor.free.fr/cuisine.jpg

n°57303237
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2019 à 18:43:52  profilanswer
 

Et le carrelage ? :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57303253
4bis
Posté le 12-08-2019 à 18:45:31  profilanswer
 

Je ne changerai pas le carrelage même si j'aimerai bien. Le prix serait bien trop élevé :/

n°57303373
gagaches
Posté le 12-08-2019 à 19:02:12  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

Pour mon nouvelle intérieur (reste les câblages à remettre) :  
 
Panoramique  : http://image.noelshack.com/fichier [...] alon-1.jpg
Vue du canapé : http://image.noelshack.com/fichier [...] alon-2.jpg
 
je cherche des objet industriel/steampunk à mettre dans les 2 vitrines
 
 
genre vieille objet entre 1890/1940
 
Des idées ?


 
en vieil objet qui fait bien steampunk et trouvable dans les brocantes, les objets scientifiques (chimie, biologie, ...) ou de photo/cinéma,
tout objet en laiton et/ou bronze
genre :
- appareil à diapo
- microscope
- moteur à vapeur (typiquement moteur stirling)
- balance
- etc


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°57303596
efyliae
Posté le 12-08-2019 à 19:38:42  profilanswer
 

4bis a écrit :

Bonjour à tous,

 

Comment trouvez-vous le parement au niveau du bar ? Si vous deviez le changer, vous partiriez sur quoi ? (à savoir le mur au fond sera gris mais plus clair) :

 

http://mazor.free.fr/cuisine.jpg

 

Je le trouve bien, c'est sobre et ça peut s'adapter à tout style.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 12-08-2019 à 19:38:53
n°57303789
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 12-08-2019 à 20:06:01  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

Je le trouve bien, c'est sobre et ça peut s'adapter à tout style.


Pareil. A la rigueur peindre 2 rang, ou poser une plinthe, de la couleur du mur du fond pour le détacher du sol.


Message édité par Skopos le 12-08-2019 à 20:06:33

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°57303871
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-08-2019 à 20:15:31  profilanswer
 

J’aime pas du tout, je mettrai du placo peint en blanc :o

n°57304109
Linoa1fleu​r
Posté le 12-08-2019 à 20:46:56  profilanswer
 

Avec un joli parquet ça serait sympa, là c'est bof :/

n°57304120
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2019 à 20:47:48  profilanswer
 

Voilà, le sol est pas très beau


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  923  924  925  926  927  928

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR