Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°34177737
Modération
Posté le 02-05-2013 à 11:41:17  answer
 

Reprise du message précédent :

Georges le poete a écrit :


 
Okay si tu veux commencé comme sa je vais te demandé plus d'efforts de politesse en corrigeant ta phrase:
 


 

Georges le poete a écrit :


 
ta noté la place des virgule?
chez moi s'est pas un manque de respect s'est un choix litéraire et linguistique..... une langue sa évolue..... mais je préfére pas en discuté ici sinon sa va encore me retombée dessus.... en mp si tu veux.... sans rancunes.... :hello:


 
Il y a un correcteur orthographique directement intégré au forum, merci de faire l'effort d'en tenir compte, au minimum.
 
Retour au sujet.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 11:41:17  profilanswer
 

n°34178213
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-05-2013 à 12:10:17  profilanswer
 

C'est bien la première fois qu'on me fait le coup du choix "litéraire et linguistique" pour dissimuler une difficulté vis-à-vis de l'écrit.

 

Bref, 3 blogs français issus du blogroll de blueberryhome je crois :

 

http://www.for-interieur.fr/
http://www.silenceondecore-blog.com/
http://frenchyfancy.com/

 

Pas mal de contenus et de jolies choses :)

 

Sinon, mes tables commandées sur made.com arrivent aujourd'hui par TNT et comme de bien entendu, je ne serai évidemment pas chez moi, ni les jours prochains. Je hais les transporteurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 02-05-2013 à 12:10:30
n°34178252
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-05-2013 à 12:12:44  profilanswer
 

Et sur tous les topics.  [:albanel facepalm]  
 
 
Merci pour les différents liens mis ici. ;)


---------------
Le Saoumfa
n°34178997
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 02-05-2013 à 13:20:42  profilanswer
 

J'ai trouver sa en cherchant des infos sur le fauteuil gullholmen (I've found vis lookin fore some informashions about the gullholmen chair)
http://sharedreviews.com/review/ik [...] omfortable

n°34179007
forgotj
Posté le 02-05-2013 à 13:21:21  profilanswer
 

salut  
 
j'ai une petite question , j'espere que je la poste au bon endroit
 
j'ai un sol en parquet, un mur blanc casse, et un salon qui doit faire 5m de large, j'aimerai y mettre un meuble pc a droite et un meuble tv a gauche ( pour un grand ecran plat 55)
 
mon ecran pc et ma tv sont noirs tous les deux
 
des idees de combos de meubles qui s'integreraient bien l'un a cote de l'autre ?
 
merci !

n°34179021
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 13:22:53  answer
 

antioch_arrow a écrit :

Hop, achat de trois bouquins chez Taschen


 
quand on me demande ce que je veux pour mon anniv/noel, je reponds un bouquin taschen  [:clooney27]

n°34179786
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-05-2013 à 14:09:49  profilanswer
 

forgotj a écrit :

salut  
 
j'ai une petite question , j'espere que je la poste au bon endroit
 
j'ai un sol en parquet, un mur blanc casse, et un salon qui doit faire 5m de large, j'aimerai y mettre un meuble pc a droite et un meuble tv a gauche ( pour un grand ecran plat 55)
 
mon ecran pc et ma tv sont noirs tous les deux
 
des idees de combos de meubles qui s'integreraient bien l'un a cote de l'autre ?
 
merci !


 
Mmmmmh pas évident de se représenter comme ça, t'aurais pas un petit plan même fait sous paint ? :o

n°34180345
parappa
taliblanc
Posté le 02-05-2013 à 14:40:14  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

C'est bien la première fois qu'on me fait le coup du choix "litéraire et linguistique" pour dissimuler une difficulté vis-à-vis de l'écrit.
 
Bref, 3 blogs français issus du blogroll de blueberryhome je crois :
 
http://www.for-interieur.fr/
http://www.silenceondecore-blog.com/
http://frenchyfancy.com/
 
Pas mal de contenus et de jolies choses :)


 
Sur l'un de ces blogs (je sais plus trop comment j'y suis arrivé en fait :o) j'ai trouvé cette adresse. J'aime beaucoup : http://www.poligom.com/

n°34180370
Hr
Posté le 02-05-2013 à 14:41:09  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°34180380
Hr
Posté le 02-05-2013 à 14:41:28  profilanswer
 

The post content has been deleted

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 14:41:28  profilanswer
 

n°34180446
parappa
taliblanc
Posté le 02-05-2013 à 14:44:33  profilanswer
 

forgotj a écrit :

salut  
 
j'ai une petite question , j'espere que je la poste au bon endroit
 
j'ai un sol en parquet, un mur blanc casse, et un salon qui doit faire 5m de large, j'aimerai y mettre un meuble pc a droite et un meuble tv a gauche ( pour un grand ecran plat 55)
 
mon ecran pc et ma tv sont noirs tous les deux
 
des idees de combos de meubles qui s'integreraient bien l'un a cote de l'autre ?
 
merci !


 
Si tu as un bon budget un système String pourrait être une bonne solution : http://string.se/string_system_6_en
Avec d'un côté un meuble bas pour poser la télé et de l'autre des étagères avec un bureau intégré cf. lien ci-dessus.

n°34180452
Dolores
Posté le 02-05-2013 à 14:44:56  profilanswer
 

Hr a écrit :

Bon pour la prochaine cuisine qu'on se fait je tente la table induction affleurante au plan de travail. [:prodigy]
 
C'est encore à la mode les meubles blancs brillants et les plans de travail en bois ? On part sur du hêtre abouté en 40mm d'épaisseur, la table sera dans le même bois aussi. J'ai vu du gris mat avec une prise de main intégrées dans la tranche des portes, mais je ne suis pas certain que le bois soit harmonieux avec... :??:

Perso j'adore les plans de travail en bois. Je sais pas comment ça vieillit, mais je préfère ça au granit qu'on voit partout maintenant.
Et mon rêve c'est un énorme évier en émail (?) blanc :love:

n°34180533
Hr
Posté le 02-05-2013 à 14:49:34  profilanswer
 

The post content has been deleted


Message édité par Hr le 02-05-2013 à 14:51:44
n°34180572
Dolores
Posté le 02-05-2013 à 14:51:39  profilanswer
 

Quand tu dis "fixation sous plan"' c'est genre entièrement encastré ? Je pensais plus à un évier qui se voit à l'avant, comme ça un peu : http://www.cotemaison.fr/medias/37 [...] e-2012.jpg
Et je savais même pas que ça existait en blanc l'induction tiens. :d

n°34180599
parappa
taliblanc
Posté le 02-05-2013 à 14:52:40  profilanswer
 

Hr a écrit :

Bon pour la prochaine cuisine qu'on se fait je tente la table induction affleurante au plan de travail. [:prodigy]
 
C'est encore à la mode les meubles blancs brillants et les plans de travail en bois ? On part sur du hêtre abouté en 40mm d'épaisseur, la table sera dans le même bois aussi. J'ai vu du gris mat avec une prise de main intégrées dans la tranche des portes, mais je ne suis pas certain que le bois soit harmonieux avec... :??:


 
A la mode ? Je sais pas, moi j'aime beaucoup. C'est ce qu'on est en train de faire dans le salon d'ailleurs.
http://www.poligom.com/la-nouvelle-cuisine/
 
http://s14.postimage.org/bqu73shtt/02_cuisine.jpg
 
Ou alors
 
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lsbyu9N3ZT1qd7o1ko1_400.jpg
 
http://mani-fold.com/files/gimgs/41_schwartzsmall-8.jpg
 
Avec du gris... ça dépend du gris.
 
http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_le1tgdSS5b1qax8g2o1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAI6WLSGT7Y3ET7ADQ&Expires=1367585365&Signature=C6oYTwxqzOUN2L1WwrxLIPiFad0%3D#_=_
 

n°34180607
Hr
Posté le 02-05-2013 à 14:53:01  profilanswer
 

The post content has been deleted


Message édité par Hr le 02-05-2013 à 14:54:04
n°34180620
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-05-2013 à 14:53:44  profilanswer
 

Chez moi le bois (hêtre abouté aussi) et le gris font bon ménage dans la cuisine. Bon elle est insignifiante puisque je ne cuisine pas, c'est pas un espace que j'ai "travaillé" et puis c'est tout petit.

 

Le gris pas trop clair, avec un hêtre abouté avec un léger traitement qui va réhausser les nervures, c'est éternel visuellement parlant  :love:


Message édité par antioch_arrow le 02-05-2013 à 15:00:16
n°34180823
forgotj
Posté le 02-05-2013 à 15:04:29  profilanswer
 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/68669492/my_house.PNG
 
ok voila le plan (paint) de mon salon, les portes sont en rouge, on arrive par la cage d'escalier (c'est un duplex), je prevois de mettre une grande plaque de plexi (en bleu) sur la cage d'escalier pour en faire un bar (chaise de bar en bleue )
 
et l'idee et de pouvoir voir la tv depuis le bar , et de pouvoir integrer mon pc quelque part aussi
 
au sol c'est du parquet, et les murs sont blancs casses (9010)
 
je pourrais mettre des photos plus tard si vous avez besoin
EDIT : pour aider a la comprehension , l'escalier descend , les chambres sont a l'etage inferieures

Message cité 1 fois
Message édité par forgotj le 02-05-2013 à 15:15:21
n°34181381
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-05-2013 à 15:34:45  profilanswer
 

forgotj a écrit :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/68669492/my_house.PNG
 
ok voila le plan (paint) de mon salon, les portes sont en rouge, on arrive par la cage d'escalier (c'est un duplex), je prevois de mettre une grande plaque de plexi (en bleu) sur la cage d'escalier pour en faire un bar (chaise de bar en bleue )
 
et l'idee et de pouvoir voir la tv depuis le bar , et de pouvoir integrer mon pc quelque part aussi
 
au sol c'est du parquet, et les murs sont blancs casses (9010)
 
je pourrais mettre des photos plus tard si vous avez besoin
EDIT : pour aider a la comprehension , l'escalier descend , les chambres sont a l'etage inferieures


 
Le canapé il passe, contre le mur où il y a la chaudière et les wc de l'autre côté ?

n°34181414
forgotj
Posté le 02-05-2013 à 15:36:47  profilanswer
 

pour le moment j'ai rien acheter , l'appart est vide, donc oui je pourrai tout a fait mettre un canape la

n°34181447
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 02-05-2013 à 15:39:08  profilanswer
 

Hr a écrit :

Bon pour la prochaine cuisine qu'on se fait je tente la table induction affleurante au plan de travail. [:prodigy]
 
C'est encore à la mode les meubles blancs brillants et les plans de travail en bois ? On part sur du hêtre abouté en 40mm d'épaisseur, la table sera dans le même bois aussi. J'ai vu du gris mat avec une prise de main intégrées dans la tranche des portes, mais je ne suis pas certain que le bois soit harmonieux avec... :??:


 
J'ai fait exactement ça chez moi, ca rend bien... même si j'ai complétement fini toutes les finitions encore...
Tout ikea oeuf course.
 
Je mettrais une photo ce soir.cette nuit si j'y pense.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°34181494
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-05-2013 à 15:41:41  profilanswer
 

la cuisine est beaucoup trop grande, je ferais le coin repas de ce côté, perso


---------------
rm -rf internet/
n°34181537
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-05-2013 à 15:44:27  profilanswer
 

forgotj a écrit :

pour le moment j'ai rien acheter , l'appart est vide, donc oui je pourrai tout a fait mettre un canape la


 
Ben faudra faire gaffe quand même, parce que si tu prends un canap à méridienne, ça augmente mécaniquement la longueur du bouzin. En fait j'aurais laissé le canap où il est, le meuble tv aussi, et mis par contre le meuble pc contre le mur qui jouxte les chiottes et la chaudière. Pour pas manger trop de place sur l'espace salon, j'aurai pas mis un "vrai" bureau, plutôt quelque chose de type comptoir, peu profond mais qui pourrait courir tout le long du mur. Mais ça dépend aussi de tes besoins au niveau du bureau, si c'est un espace primordial, secondaire, ce que tu y fais etc...
 
Bon, c'est difficile à dire comme ça, sans quelques mesures. Donc pure théorie :)

n°34181547
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-05-2013 à 15:44:56  profilanswer
 

+1
pour la cuisine americaine, comptoir ou vitrée si tu veux une séparation plus le coin repas du même côté
 
Et du coup grand salon et terrasse de l'autre côté.
Tu peux faire un vrai bar de ce côté là du coup, avec vue sur la tv.


---------------
Le Saoumfa
n°34181568
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-05-2013 à 15:45:59  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Je mettrais une photo ce soir.cette nuit si j'y pense.


 [:eneytihi:4]


---------------
Le Saoumfa
n°34181590
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-05-2013 à 15:47:29  profilanswer
 

C'est vrai que la cuisine a l'air putain de grande [:transparency]

n°34181595
Hr
Posté le 02-05-2013 à 15:47:39  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°34181600
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-05-2013 à 15:47:50  profilanswer
 

en fait ça doit pas être à l'échelle  [:cerveau klem]  
parce que si les WC font dans les 1m2, la cuisine fait dans les 6-7 m2 et le salon dans les 8-10  [:tinostar]


Message édité par Kalymereau le 02-05-2013 à 15:48:20

---------------
rm -rf internet/
n°34181613
Hr
Posté le 02-05-2013 à 15:48:32  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°34181625
Hr
Posté le 02-05-2013 à 15:49:09  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°34181643
XaTriX
Posté le 02-05-2013 à 15:50:11  profilanswer
 

Hr a écrit :


Si c'est aux normes handi tu peux compter 3 m² de chiottes :o


Et donc 3m² de chaudière, wtf :o !
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°34181654
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-05-2013 à 15:50:59  profilanswer
 

Pour le bureau, planche+treteaux à choisir suivant la déco que tu veux, modulaire, et sympa, en cachant les cables. :o
Et de quoi trouver des trucs sympas, il y a eu un lien ici pour des pieds originaux par exemple. Tu peux prendre le plateau en bois, laqué, verre...
 
A moins qu'en effet tu veuilles un grand bureau, imprimante, tiroirs, etc :/


---------------
Le Saoumfa
n°34181675
forgotj
Posté le 02-05-2013 à 15:51:58  profilanswer
 

le coin salon (de la  terrasse a la chaudiere) est un trapeze de grand cote 6, de petit cote 5, et de largeur 5 (de memoire) donc je pense qu il y a la place de faire ce que tu dis
 
j'utilise mon pc pas mal , principalement pour jouer au poker
 
je peux faire un coin repas dans la cuisine, mais je me dis que l'ete , ca doit etre sympa de manger pres de la baie vitree avec la porte ouverte
 
et je veux pas non plus que le canape soit trop loin de la tv , j'aime bien etre assez pres (2m) donc je me dis que ya la place de mettre une table derriere , quitte a avoir un coin repas bis dans la cuisine egalement
 
merci pour tous vos avis, jai vraiment du mal a integrer mon pc sans faire salon trop geek, je pensais aussi abandonner lidee de la table derriere le canape, et mettre un bureau a la place de cette table, mais il y serait surement trop visible et ca ferait trop geek
 
bref je sais pas :)
 
EDIT : non c'est pas a l'echelle , j'ai fait ca a vue de nez, l'espace cuisine est assez grand, il doit faire 20 mc je pense,  
j'ai pas de plan officiel de l'appart sinon je l'aurais scanne :/
je rajouterai les mesures ce soir ! merci a tous pour vos avis

Message cité 3 fois
Message édité par forgotj le 02-05-2013 à 15:54:23
n°34181680
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-05-2013 à 15:52:14  profilanswer
 

35m² la cuisine qd même. :D
 
Vu qu'il parlait tout à l'heure du mur meuble tv+bureau qui faisait 5m... :o


---------------
Le Saoumfa
n°34181694
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-05-2013 à 15:53:36  profilanswer
 

Hr a écrit :


Le rêve, 30 m² de cuisine ! [:vapeur_cochonne]


 
Nous n'avons pas les mêmes priorités  [:moonzoid:5]

n°34181707
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-05-2013 à 15:54:25  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Et donc 3m² de chaudière, wtf :o !
 
XaT


chaudière handicapé, on peut tourner autour en fauteuil roulant et en écoutant Didier Barbelivien :o


---------------
rm -rf internet/
n°34181755
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-05-2013 à 15:57:30  profilanswer
 

forgotj a écrit :

le coin salon (de la  terrasse a la chaudiere) est un trapeze de grand cote 6, de petit cote 5, et de largeur 5 (de memoire) donc je pense qu il y a la place de faire ce que tu dis
 
j'utilise mon pc pas mal , principalement pour jouer au poker
 
je peux faire un coin repas dans la cuisine, mais je me dis que l'ete , ca doit etre sympa de manger pres de la baie vitree avec la porte ouverte
 
et je veux pas non plus que le canape soit trop loin de la tv , j'aime bien etre assez pres (2m) donc je me dis que ya la place de mettre une table derriere , quitte a avoir un coin repas bis dans la cuisine egalement
 
merci pour tous vos avis, jai vraiment du mal a integrer mon pc sans faire salon trop geek, je pensais aussi abandonner lidee de la table derriere le canape, et mettre un bureau a la place de cette table, mais il y serait surement trop visible et ca ferait trop geek
 
bref je sais pas :)
 
EDIT : non c'est pas a l'echelle , j'ai fait ca a vue de nez, l'espace cuisine est assez grand, il doit faire 20 mc je pense,  
j'ai pas de plan officiel de l'appart sinon je l'aurais scanne :/
je rajouterai les mesures ce soir ! merci a tous pour vos avis


 
je reste sur l'idée que le salon n'est pas assez grand pour trois fonctions (salon, bureau, repas) et la cuisine trop grande pour ne faire que cuisine
 
donc coin repas au quotidien dans la cuisine, et dans le salon prévoir une grande table basse (éventuellement une table convertible basse/haute) pour les soirées d'été entre amis  [:vinceboulet:3]  


---------------
rm -rf internet/
n°34181756
parappa
taliblanc
Posté le 02-05-2013 à 15:57:33  profilanswer
 

forgotj a écrit :

le coin salon (de la  terrasse a la chaudiere) est un trapeze de grand cote 6, de petit cote 5, et de largeur 5 (de memoire) donc je pense qu il y a la place de faire ce que tu dis
 
j'utilise mon pc pas mal , principalement pour jouer au poker
 
je peux faire un coin repas dans la cuisine, mais je me dis que l'ete , ca doit etre sympa de manger pres de la baie vitree avec la porte ouverte
 
et je veux pas non plus que le canape soit trop loin de la tv , j'aime bien etre assez pres (2m) donc je me dis que ya la place de mettre une table derriere , quitte a avoir un coin repas bis dans la cuisine egalement
 
merci pour tous vos avis, jai vraiment du mal a integrer mon pc sans faire salon trop geek, je pensais aussi abandonner lidee de la table derriere le canape, et mettre un bureau a la place de cette table, mais il y serait surement trop visible et ca ferait trop geek
 
bref je sais pas :)
 
EDIT : non c'est pas a l'echelle , j'ai fait ca a vue de nez, l'espace cuisine est assez grand, il doit faire 20 mc je pense,  
j'ai pas de plan officiel de l'appart sinon je l'aurais scanne :/
je rajouterai les mesures ce soir ! merci a tous pour vos avis


 
Trop geek ? Ton bureau doit contenir quoi exactement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR