Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

aérographe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aérographe

n°4488610
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 26-12-2004 à 10:51:35  profilanswer

bonjour tous le monde
j'ai depuis qq années un aérogrpahe (un revell isb 500 pour ceux qui voient) que j'utilise pour mes maquette d'avions (j'adore ça  :D ) et j'ai toujours eu des pb avec lui (retour sav jsé pas combien de fois etc...bref mon revendeur qui soit dit en passant est très sympa devient fou et moi aussi vu les delais pour le répcupérer :fou: ).  
Bref, là je voulais m'en servir pour repeindre un grande surface de plastique, vu que je m'en suis plus servi depuis qq mois, je rempli le réservoir ac de l'eau et là.... comme d'hab pas moyen de faire monter la moindre goûte depuis ce dernier  :o  :fou: ce pistolet à peinture est du type "bottom feading" ce qui rend la montée de la peinture sans doute plus ardue mais qd même... ca fait plusieures années que je compose tant bien que mal avec ce système  vomir .
De plus quelque soit la consitance de la peinture, diluée a fond ou pâteuse rien à faire en général, et pour que je puisse peindre c au pti bonheur la chance, je le retourne, bouche l'aération du réservoir etc... parfois ca passe mais j'en ai marre de perdre mon temps ac ça !  
la source d'air comprimé est un petit comprésseur que je peux brancher sur le 220 et le pistolet à déjà marché sur celui-ci (il est peut être un peu faible  :??:) et tout au début sur des bombonnes d'air comprimé (ptet qu'elle "souflaient" plus). en tout cas le flux d'air passe, ça souffle bel et bien au niveau de la buse.
et le pistolet en lui même est nickel, comme neuf que ce soit  là buse, l'aiguille ou les autres parties "sensibles",je le nettoyais toujours au withe spirit puis à l'eau après chaque changement de couleur et avant de le ranger. le seul endroit que je ne puisse pas contrôler c'est à l'intérieur du corps.  

Alors est-ce qu'il y a des modélistes avertis sur ce forum qui on rencontré le même pb (qui est que le liquide, peinture, eau, WS ne monte pas) ? astuces ? :fou:

Message édité par tyler1207 le 02-01-2005 à 03:33:37

---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 10:51:35  profilanswer

n°4529088
tyler1207
Posté le 02-01-2005 à 03:30:13  profilanswer

bon en gros on m'en a passé un autre a double action (j'avais déjà pu essayer, la merveille quoi  :D )) et le mien est parti en réparation ! en espérant que j'en aurais un tout beau qui marche bien !

Message édité par tyler1207 le 02-01-2005 à 03:33:45

---------------
Website|Like it ?
n°4598361
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 12-01-2005 à 11:42:34  profilanswer

c est un evolution??

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°4601016
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 12-01-2005 à 16:42:42  profilanswer

c'est koua? :??: kelle utilité plutot?

---------------
I will never stop exploring.
n°4601199
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 12-01-2005 à 16:58:11  profilanswer

http://www.harder-airbrush.de/FR/p [...] ?theme=102

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°4601262
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 12-01-2005 à 17:04:02  profilanswer

Cay pour les maquequettes!

Okay je sort  [:matoune]

n°4601360
Skopos
Posté le 12-01-2005 à 17:13:42  profilanswer

goto graphisme ;)

n°5161343
tyler1207
Posté le 27-03-2005 à 12:06:57  profilanswer

bon de retour de sav de chez revell, c'est tout con c'est le raccord entre le réservoir et le pistolet qui flanchait pourtout il était propre comme un sous neuf... pas persé... je ne comprend pas du tout pq il refusait d'aspirer la peinture...  :fou:  

en tout cas pas grave mon airbrush, même si ce n'est pas un dble action n'a jamais aussi bien marché !  :love:

edit : berkut, ce srais pas un S-37 ton avatar ??  :love:  :love:  les avions russes sont les plus beau chasseur à réaction jamais crée (alala le S-27 flanker, magique)

Message édité par tyler1207 le 27-03-2005 à 12:10:24
n°11364697
ramses411
Posté le 30-04-2007 à 15:44:39  profilanswer

Moi je suis débutante en ce qui concerne l'utilisation d'un aérographe , j'ai du faire quelque recherche pour savoir lequel acheter ( bonne qualité, pas très cher , à double action , par gravitation , ect...) j'ai été dans des magasins et je n'es trouvé que des prix assez haut pour moi ! Mais finalement j'ai trouvé mon bonheur sur un site internet aerographe.be  
Et pour le moment je n'es pas de problème pour le nettoyage ni pour l'utilisation.

n°11370184
tyler1207
Posté le 30-04-2007 à 23:53:51  profilanswer

ça c'est du déterrage de topic ! spam ? pas spam ?

depuis le tps j'ai fini par changer d'aerographe, mais je n'ai plus trop le tps d'en faire, dommage.

---------------
Website|Like it ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

aérographe

Sujets relatifs
Aérographe et entretien 
Plus de sujets relatifs à : aérographe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)