Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°53297969
raymondcal
Posté le 18-05-2018 à 08:01:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Alkhar a écrit :


 
Hydrolyzed Rice Protein en poudre qui devient farine de riz hydrolysée.
 
Ça ressemble encore a un sous-produit, issu du riz.
 
édit, c'est ça, c'est du son de riz


Je crois pas, non.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 08:01:17  profilanswer
 

n°53297971
raymondcal
Posté le 18-05-2018 à 08:02:15  profilanswer
 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydrolyse
Une hydrolyse (du grec hydro : eau et lysis : briser) est une réaction chimique dans laquelle une liaison covalente est rompue par action d'une molécule d'eau.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°53301187
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 18-05-2018 à 13:11:00  profilanswer
 

Test en direct d'une bouteille Feed goût café, reçue suite à une erreur du préparateur de commande : c'est pas fameux.
 
Comme en-cas pour les creux de 11h ou 15j, pourquoi pas, mais dans ce format prévu pour remplacer un repas complet je vois pas le projet  [:transparency]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°53302615
Hoiniel
Posté le 18-05-2018 à 15:00:02  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Test en direct d'une bouteille Feed goût café, reçue suite à une erreur du préparateur de commande : c'est pas fameux.
 
Comme en-cas pour les creux de 11h ou 15j, pourquoi pas, mais dans ce format prévu pour remplacer un repas complet je vois pas le projet  [:transparency]


 
En quoi ce n'est pas fameux ? Au café, je dirais que c'est pour remplacer le petit dej... même si je ne trouve pas du tout le goût café. :p

n°53308964
feedsmartf​ood
Posté le 19-05-2018 à 11:34:12  profilanswer
 


 
Les indications Yuka sont remplies par les clients ... Donc ils peuvent mettre n'importe quoi ou d'anciennes recettes. Nous avons aussi confronté à de la mauvaise foi de personnes qui indiquaient volontairement des choses fausses car elles n'aimaient pas les repas en poudre. Nous nous sommes rapprochés de Yuka, mais ils disent ne rien pouvoir faire.  
 
Sur certaines recettes, Feed est noté "excellent", sur d'autres "très mauvais".... Bref, c'est tout simplement n'importe quoi -->https://ibb.co/gMmuJ8
 
Les applications de « scan nutritionnel » comme Yuca ne sont pas compatibles avec les repas complets.
 
Même si l’initiative est honorable, plusieurs lacunes dans les algorithmes d’analyses rendent les conclusions de ces applications plus ou moins pertinentes.
 
1/ Tout d’abord les applications basent leurs calculs sur les recommandations nutritionnelles Journalière du Plan National Nutrition Santé qui établit les grandes lignes pour une alimentation équilibrée SUR LA JOURNEE (somme des multiples composantes des 3 ou 4 repas de la journée). Ces recommandations sont donc difficilement confrontables avec les propriétés nutritionnelles d’un aliments seul car il ne constitue en aucun cas à lui seul l’alimentation d’une journée.
 
2/ De plus, l’application s’affranchit de toute notion de portion. Ainsi, 100g de pizza sont jugés de la même façon que 100 de crackers apéritifs. Or une portion de pizza s’élève rapidement à 300g quand celle pour les crackers est 10 fois moindre. N’ayant absolument pas la même proportion dans un repas ou dans l’alimentation journalière, leur comparaison basée sur 100g de produit semble donc peu pertinente.
 
3/ Aussi, le jugement appliqué par ces applications se limite à une analyse de la déclaration nutritionnelle (ex : Glucides/100g, Sucres/100g). Il est pourtant connu et reconnu que la famille des glucides n’est pas homogène en qualité et que les performances nutritionnelles varient énormément selon leurs origines, les procédés de transformations industriels appliqués, etc. On retrouve donc derrière la même dénomination de « Glucides » des éléments plus ou moins bons pour la santé. A en croire ces applications, les galettes de maïs (ultra-transformées) bénéficient de la note maximale car « sans sucre » (Mangez-en tant que vous voulez !), alors que le caractère hyperglycémiant de cette catégorie de produits n’est plus à prouver. Intégrer la notion d’index ou de charge glycémique pourrait s’avérer être de bon sens. Il en va de même pour les matières grasses et les protéines.
 
4/ En tant que repas complet, il semble peu pertinent de juger les performances nutritionnelles de la même manière qu’un aliment unique. Pour rendre la comparaison légitime et scientifique, il faudrait analyser l’ensemble de tous les éléments d’un repas conventionnel (entrée, plat, accompagnements, dessert) et réaliser une note moyenne tenant compte de la proportion de chaque composante du repas. Analyser un repas en se basant sur les mêmes critères que pour un aliment isolé, de surcroit en s’affranchissant de toute notion de quantité et de qualité, est donc complètement biaisé.
 
En conclusion, les informations extraites de ces applications pour des aliments courants et isolés peuvent être des indicateurs rapides et ludiques. Elles sont cependant à prendre avec du recul et ne doivent pas faire oublier des notions importantes comme la taille des portions, la nature des ingrédients principaux ou le caractère transformé de l’aliment.
 
Concernant les repas complets, les analyses restent non applicables aux vues des critères sélectionnés.


Message édité par feedsmartfood le 19-05-2018 à 11:38:18

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°53309529
raymondcal
Posté le 19-05-2018 à 13:05:55  profilanswer
 

J'ai constaté aussi que les applications comme Yuka ne sont pas adaptées à un repas tout-en-un : ils disent par exemple qu'une barre est trop riche (trop grasse, trop sucrée, etc…). C'est amusant, elle est trop riche par rapport à ses 100 g, mais sachant qu'elle est censée remplacer un repas (en tout cas, un repas léger), alors c'est qu'elle est normale… voire pas assez riche !!!
 
Comme pour l'application INCI Beauty (dans le domaine des cosmétiques), on est aussi confronté à l'opacité des algorithmes : comment est calculée la note finale du produit, quelles sont les pondérations positives ou négatives ? On n'en sait rien (en tout cas pour INCI Beauty, ils ne le communiquent pas, sous prétexte qu'il est susceptible de changer !!!) C'est purement idéologique, en fait, et on s'aperçoit vite que ces calculs sont faits pour faire gagner le bio, quoiqu'il arrive. C'est eux qui décident si un ingrédient est bon ou mauvais, en se basant sur on ne sait pas trop quoi. Quand on voit comment les biobos s'inquiètent dès qu'UNE SEULE étude établit un début de soupçon (et donc pas de preuve établie par la communauté scientifique) et bannissent immédiatement tel ou tel ingrédient comme si c'était un poison total… Pour eux, controversé = poison. Bref.
 
Ceci dit, la question des "additifs" mérite d'être discutée. Ce qu'ils appellent des additifs, c'est ce que des fabricants ont le droit de rajouter en plus des ingrédients de base, et qui ont une utilité technique. Dans leur idéologie (car C'EST une idéologie), tout additif = poison, qui doit faire donner une mauvaise note. Or, dans le cadre des repas en poudre, pour ceux qui sont non-bio (et qui n'ont pas l'intégralité des vitamines et minéraux fournis par les ingrédients "naturels" ), on est bien obligé de rajouter des vitamines et minéraux sous forme de composé chimique, surtout pour les minéraux. Personne ne peut manger du fer, du zinc, ou du magnésium pur en poudre. Il faut bien qu'il soit "composé" avec d'autres éléments chimiques. En fait, ce ne sont même pas des additifs, mais les minéraux sans lesquels on aurait des carences !
Dans ce genre d'application, il convient de vérifier une à une chaque ligne qui a obtenu une mauvaise note, pour voir si c'est justifié, et s'ils ne l'ont pas mal notée juste par idéologie. Typiquement, ils mettent la maltodextrine en "douteux"... Douteux… N'importe quoi. Même si c'est pas génial, c'est pas "douteux.
J'ai sous les yeux le gros sachets de Feed aux cèpes, la forme des minéraux y est bien décrite, pour chacun, mais pas celle des vitamines, ce qui est dommage. Huel par exemple donne le détail de chaque vitamine ajoutée, ce qui peut être utile pour estimer la bio-disponibilité ou pour les personnes sensibles à telle ou telle molécule.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°53309871
spacex
Space commando is in da place
Posté le 19-05-2018 à 13:41:08  profilanswer
 

Le CM de feed de retour   !
Un petit mot sur l'histoire avec le youtubeur et l'huile de tournesol ?
Bon ok je trolle :o

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 19-05-2018 à 13:41:23
n°53310298
Jahaa_sv
Posté le 19-05-2018 à 14:29:51  profilanswer
 

Hello.

 

J'ai pense avoir compris que Bertrand est les poudres les plus '' propres ''. Ça tombe bien, j'aime. (alors que le paquet chocolat de feed est parti à la poubelle).

 

En revanche les barres feed j'aime bien. Mais les prix ont explosé. Quelle est la concurrence en barre ?

n°53312192
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 19-05-2018 à 20:10:33  profilanswer
 

spacex a écrit :

Le CM de feed de retour   !
Un petit mot sur l'histoire avec le youtubeur et l'huile de tournesol ?  
Bon ok je trolle :o


 
Non sérieusement Mr Feed, un mot sur l'utilisation d'huile de tournesol?

n°53312193
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 19-05-2018 à 20:10:35  profilanswer
 

spacex a écrit :

Le CM de feed de retour   !
Un petit mot sur l'histoire avec le youtubeur et l'huile de tournesol ?  
Bon ok je trolle :o


 
Non sérieusement Mr Feed, un mot sur l'utilisation d'huile de tournesol?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 20:10:35  profilanswer
 

n°53315536
feedsmartf​ood
Posté le 20-05-2018 à 12:00:48  profilanswer
 

Mabbot_mabbot a écrit :


 
Non sérieusement Mr Feed, un mot sur l'utilisation d'huile de tournesol?


L'huile de tournesol oléique complétée avec des graines de lin assurent un ratio idéal entre O3/O6/O9.  
 
C'est bien plus équilibré que l'huile de coco que conseillait le youtuber dans sa vidéo.  
 
Aussi, c'est l'huile la plus sèche après encapsulage (ingrédient lipophile qui vient encapsuler l'huile).  
 
Nos premières recettes contenait de l'huile de colza pour apporter les lipides, mais la poudre n'était pas parfaitement sèche. Donc beaucoup de paquets/grumeaux.  
 
Et une moins bonne conservation.  :jap:


Message édité par feedsmartfood le 20-05-2018 à 12:02:00

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°53319212
Hoiniel
Posté le 20-05-2018 à 21:13:05  profilanswer
 

Je trouve plus pratique que les sacs de 3-5 repas de Feed ou des concurrents.
 
Quand le sac est bien rempli, c'est mieux, et même quasiment vide aussi, je trouve. Eventuellement, virer les soufflets en haut pour rendre plus facile l'accès au fond du sac ?
 
Déconnez pas, gardez les sacs 20 repas. :o
 
D'ailleurs, j'avais entendu que cela arrievrai peut-être sur la gamme sport, et j'imagine bio si cela fonctionne bien. [:huit]

n°53319263
tonx2vg
Posté le 20-05-2018 à 21:17:50  profilanswer
 

Non, je verse toujours toutes mes poudres dans une boite étanche (hermétique) sinon c'est effectivement inserviable.

n°53319759
raymondcal
Posté le 20-05-2018 à 22:05:33  profilanswer
 

Je verse aussi les sachets dans des boîtes en plastique ou en verre étanches (je cherche désespérément des boîtes étanches en verre opaque). Et le reste du sachet, je le referme en le roulant sur lui-même et tenu avec un élastique. Je n’utilise jamais les fermetures zippées.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°53330067
mrblonde03
Posté le 22-05-2018 à 11:55:13  profilanswer
 

J'ai commencé à gouter ma commande de Feed hier.
 
Alors autant j'adore les barres (surtout la choco banane :love:  :love: ) mais alors la poudre chocolat est très très fade par rapport à celle de Smeal que je préfère laaaaaaaargement
 
très déçu pour le coup  [:bobdumas]  


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°53331829
Art Core
Posté le 22-05-2018 à 14:32:36  profilanswer
 

Nouvelle offre à -70% qui vient de tomber sur les sacs carottes potiron. Gros destockage, à mon avis c'est un format qu'ils veulent arrêter.

Message cité 2 fois
Message édité par Art Core le 22-05-2018 à 14:33:07

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°53332257
Hoiniel
Posté le 22-05-2018 à 15:01:01  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Nouvelle offre à -70% qui vient de tomber sur les sacs carottes potiron. Gros destockage, à mon avis c'est un format qu'ils veulent arrêter.


 
Pour les recettes qui ne marchent pas bien j'espère. M'enfin je reste en sniper pour une offre - 70% sur fruits rouges.  [:barracus:3]  
 
Il me semble que c'est cette semaine que la gamme bio doit être disponible ?

n°53332420
feedsmartf​ood
Posté le 22-05-2018 à 15:11:23  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Pour les recettes qui ne marchent pas bien j'espère. M'enfin je reste en sniper pour une offre - 70% sur fruits rouges.  [:barracus:3]  
 
Il me semble que c'est cette semaine que la gamme bio doit être disponible ?


 
Il n'y aura pas d'offre -70% sur les fruits rouges.  :jap:  
 
La gamme BIO sera disponible 1ere semaine de juin, juste avant la soirée du 7 juin, avec Thierry MARX, au Mandarin Oriental, à laquelle vous pouvez tous vous inscrire en envoyant un mail à audrey@feedsmartfood.com.  
 
 
 


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°53332421
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 22-05-2018 à 15:11:23  profilanswer
 

Mme Feed, un destockage sur la recette nature dans les plans ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mabbot_mabbot le 22-05-2018 à 15:19:48
n°53332446
feedsmartf​ood
Posté le 22-05-2018 à 15:12:50  profilanswer
 

Mabbot_mabbot a écrit :

Mr Feed, un destockage sur la recette nature dans les plans ?


 
Non pas à ma connaissance. Normalement, c'est la dernière opération de ce type.


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°53333464
feedsmartf​ood
Posté le 22-05-2018 à 16:19:22  profilanswer
 


Aucun problème ! Vous pouvez consommer toujours la même recette sans risque de carence.


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°53333803
Hoiniel
Posté le 22-05-2018 à 16:38:42  profilanswer
 


 
C'est exactement les mêmes apport nutritionnels (ok, à epsilon près). La seule difficulté risque d'être la lassitude.

n°53334482
ysilog
Posté le 22-05-2018 à 17:20:15  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Nouvelle offre à -70% qui vient de tomber sur les sacs carottes potiron. Gros destockage, à mon avis c'est un format qu'ils veulent arrêter.


zut ...
c'est intéressant comme offre et j'avais pris celle sur les cepes, mais la carotte potiron, sans avoir gouté au préalable c'est délicat de prendre 40 repas d'un coup
 
l'offre expire quand ?
 
c'est trouvable en franprix/monoprix les carotte potiron ?
 
 
@feedsmartfood
dites, vous comptez pas arrêter le format ou les saveurs quand même ? c'est juste pour debarrasser un peu de sur-stock hein ?


---------------
La loterie Steam
n°53335181
feedsmartf​ood
Posté le 22-05-2018 à 18:22:02  profilanswer
 

ysilog a écrit :


zut ...
c'est intéressant comme offre et j'avais pris celle sur les cepes, mais la carotte potiron, sans avoir gouté au préalable c'est délicat de prendre 40 repas d'un coup
 
l'offre expire quand ?
 
c'est trouvable en franprix/monoprix les carotte potiron ?
 
 
@feedsmartfood
dites, vous comptez pas arrêter le format ou les saveurs quand même ? c'est juste pour debarrasser un peu de sur-stock hein ?


Pas d'arrêt. C'est simplement qu'on a de nouvelles DLUO de 15 mois, et qu'on se sépare des anciens "sacs", dont la DLUO s'arrête en septembre/octobre 18.  
 
Les recettes continuent. Les gros sacs aussi :)
 
Trouvable chez Franprix les bouteilles carottes potiron.  
 
Code : FEEDCAROTTES
 
L’offre est valable une fois jusqu’au dimanche 27 mai inclus dans la limite des stocks disponibles. A mon avis, il n'y aura plus rien ce soir. Ca part très vite.


Message édité par feedsmartfood le 22-05-2018 à 18:24:05

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°53335344
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-05-2018 à 18:40:41  profilanswer
 

j'ai tout acheté  :whistle:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53335453
raymondcal
Posté le 22-05-2018 à 18:50:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

j'ai tout acheté  :whistle:


Tu rigoles, c'est moi !


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°53335508
ysilog
Posté le 22-05-2018 à 18:56:58  profilanswer
 

muaip, j'ai reparcouru le topic vite fait et carotte potiron fait pas du tout l'unanimité.
ca semble être la saveur la moins appréciée sur le topic :p
 
c'est clair que je vais pas prendre le risque de prendre 2 ou même 1 sac sans avoir gouté du coup.
faut juste voir si le temps que j'en trouve en franprix ca va pas etre déjà tout vendu.
 
 
tient sinon, une remarque:
le seul conditionnement dispo pour la saveur nature c'est les gros sac de 20 repas ?
c'est plutot a "parfumer" soit même ou a manger nature ?
quelqu'un ici a essayé ? j'ai pas vu de retour ?
et si oui vous y avez éventuellement ajouté quoi ? avec quel effet (sur le gout ou autre) ?
 
je sais que cette discussion a déjà eu lieu pour la même chose chez huel, mais vu que c'est pas la meme marque et probablement pas le même gout ...


---------------
La loterie Steam
n°53336276
ysilog
Posté le 22-05-2018 à 20:26:04  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé du carotte potiron à franprix.
du coup quelques remarques:

  • ca semble bien mieux distribué qu'au début :o
  • c'est pas mis en avant, mais c'est pas totalement planqué non plus, pour ma part j'ai trouvé ca au rayon bio (pas hyper pertinent mais bon ...)
  • la gamme est correctement représentée sans que ca soit fou (tous les ready to drink et toutes les barres de dispo, stock apparent pas énorme mais suffisant pour la demande je suppose)
  • c'est hyper cher, 5.2€ la bouteille ready to use, 4.11€ la barre ... pas mal pour tester mais pour s'approvisionner ou meme pour le déjeuner a mon sens c'est mort, trop cher.


bon j'ai pris une bouteille mais j'ai pas encore gouté carotte potiron, je verrais ca un eu plus tard ce soir et dirait ce que j'en pense :p (et si ca me plait bien je prendrais la promo :p)


Message édité par ysilog le 22-05-2018 à 20:29:25

---------------
La loterie Steam
n°53336305
k-nar
Laqué.
Posté le 22-05-2018 à 20:29:20  profilanswer
 

Faudrait me payer pour en reboire


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°53336316
ysilog
Posté le 22-05-2018 à 20:30:30  profilanswer
 

:lol:  
ca tombe bien j'en ai pris qu'une dose :p
les autres saveurs tu as apprécié ?


Message édité par ysilog le 22-05-2018 à 20:30:46

---------------
La loterie Steam
n°53336353
raymondcal
Posté le 22-05-2018 à 20:35:01  profilanswer
 

Le Feed nature est délicieux, très doux, très proche de l’avoine comme on peut la prendre en flocons, avec quelque chose de frais en bouche, vraiment bon, même tout seul. Strictement rien à voir avec le Huel U&U, qui lui est très difficile à apprécier.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°53336366
sandinista​59
Posté le 22-05-2018 à 20:35:54  profilanswer
 

ysilog a écrit :

muaip, j'ai reparcouru le topic vite fait et carotte potiron fait pas du tout l'unanimité.
ca semble être la saveur la moins appréciée sur le topic :p
 
c'est clair que je vais pas prendre le risque de prendre 2 ou même 1 sac sans avoir gouté du coup.
faut juste voir si le temps que j'en trouve en franprix ca va pas etre déjà tout vendu.
 
 
tient sinon, une remarque:
le seul conditionnement dispo pour la saveur nature c'est les gros sac de 20 repas ?
c'est plutot a "parfumer" soit même ou a manger nature ?
quelqu'un ici a essayé ? j'ai pas vu de retour ?
et si oui vous y avez éventuellement ajouté quoi ? avec quel effet (sur le gout ou autre) ?
 
je sais que cette discussion a déjà eu lieu pour la même chose chez huel, mais vu que c'est pas la meme marque et probablement pas le même gout ...


 
Salut, pour nature le plus simple c'est dans un blender avec des fruits rouges (congelés)... ça rafraichi carrément le truc et c'est vraiment bon, sans trop biaiser les apports.
Sinon le classique cacao 100% dont je juge le résultat meilleur que la gamme chocolat.
 
Après toutes les combinaisons d'épices sont possible, libre à ton imagination.
Pour moi c'est le meilleur produit quand on veut changer et innover un peu les saveurs.

n°53336412
Hoiniel
Posté le 22-05-2018 à 20:39:29  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Le Feed nature est délicieux, très doux, très proche de l’avoine comme on peut la prendre en flocons, avec quelque chose de frais en bouche, vraiment bon, même tout seul. Strictement rien à voir avec le Huel U&U, qui lui est très difficile à apprécier.


 
Ca fait un moment que tu le vantes, je devrais en prendre sur ma prochaine commande, j'espère ne pas être déçu. Meilleure que du Bertrand nature au goût ?

n°53336508
ysilog
Posté le 22-05-2018 à 20:48:42  profilanswer
 

merci pour vos retour, faudra que j'essaye a l'occasion, quand je serais un peu plus lassé de mon stock de cèpes et de mes restes de queal :p
 
j'avais pas du tout apprécié le huel U&U trop d'amertume.
sinon le mix avec les fruit rouge congelés j'avais tenté aussi oui, c'etait pas mal.
le cacao 100% par contre ca m'était pas venu à l'idée avec le U&U (trop classique certainement et vu que j'avais pas mal de queal saveur chocolat ...)


---------------
La loterie Steam
n°53336521
azzxl
Posté le 22-05-2018 à 20:49:42  profilanswer
 

ysilog a écrit :


c'est plutot a "parfumer" soit même ou a manger nature ?
quelqu'un ici a essayé ? j'ai pas vu de retour ?
et si oui vous y avez éventuellement ajouté quoi ? avec quel effet (sur le gout ou autre) ?


 
Pour ma part, le Feed nature j’utilise de l’eau froide et j’y ajoute cannelle, muscade et quelques gouttes d’arome Vanille et je trouve ça assez bon, je serai tenté d’ajouter un peu de sucre mais je m’y refuse par principe. J’ai pas eu le courage de goûter sans rien mais maintenant après plusieurs shake, je suis persuadé que même nature ça pourrait me convenir.

n°53336682
ysilog
Posté le 22-05-2018 à 21:03:22  profilanswer
 

sacrée recette !
je retient :)


---------------
La loterie Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR