Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 

 

Prêt immo : vous êtes plutôt courtier, banque en ligne ou banque en dur?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  1609  1610  1611  1612  1613  1614
Auteur Sujet :

Quel prêt pour un achat immobilier? (Sondage)

n°55666277
Naxos
\o/
Posté le 30-01-2019 à 14:58:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai eu 1,19 sur 19 ans chez Hello (donc BNP), mais négocié il y a quelques semaines.


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 14:58:47  profilanswer
 

n°55666385
axiles
Posté le 30-01-2019 à 15:06:22  profilanswer
 

Naxos a écrit :

J'ai eu 1,19 sur 19 ans chez Hello (donc BNP), mais négocié il y a quelques semaines.


 
Joli taux  :jap:  
 
Ca semble confirmer ce qu'il disait, augmentation des grilles fin novembre, et que sur le 20 ans et plus


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°55667195
-rOmanO-
Posté le 30-01-2019 à 16:09:07  profilanswer
 

[:raph0ux:3]

n°55671679
Kami
pouet
Posté le 31-01-2019 à 08:46:22  profilanswer
 

axiles a écrit :

Pour ceux que ça intéresse sur la situation des taux actuellement, BNP Paribas pas compétitif du tout dans mon cas et le conseiller immo m'a expliqué qu'ils étaient (volontairement) très haut dès qu'on arrivait à 20 ans et plus.

 

Là ils me proposaient, pour un bon dossier, du 1.8% en dernier prix sur du 25 ans (taux moins que bon selon MeilleurTaux), et du 1.03% sur 15 ans (taux excellent). Bourso dans le même contexte à 1.3% et 1.02% sur 15 ans.

 

=> Sur des durées longues, ne perdez pas votre temps avec BNP, très faibles probas que ça passe. Ils peuvent être compétitifs sur 15 ans et moins.

 

Pour rappel, pour partager vos offres de prêt, remplissez le formulaire https://docs.google.com/forms/u/5/d [...] =send_form

 

Et réponses ici https://docs.google.com/spreadsheet [...] =155630389


Bah j'ai obtenu y a un mois de ça 1% sur 20 ans avec BNP (mieux que Bourso).

 

Après difficile de généraliser. Il faut aussi voir les montants empruntés, les dossiers de chacun.

n°55677098
PsyOps
Posté le 31-01-2019 à 16:21:55  profilanswer
 

axiles a écrit :

Pour ceux que ça intéresse sur la situation des taux actuellement, BNP Paribas pas compétitif du tout dans mon cas et le conseiller immo m'a expliqué qu'ils étaient (volontairement) très haut dès qu'on arrivait à 20 ans et plus.  
 
Là ils me proposaient, pour un bon dossier, du 1.8% en dernier prix sur du 25 ans  (taux moins que bon selon MeilleurTaux), et du 1.03% sur 15 ans (taux excellent). Bourso dans le même contexte à 1.3% et 1.02% sur 15 ans.  
 
=> Sur des durées longues, ne perdez pas votre temps avec BNP, très faibles probas que ça passe. Ils peuvent être compétitifs sur 15 ans et moins.
 
Pour rappel, pour partager vos offres de prêt, remplissez le formulaire https://docs.google.com/forms/u/5/d [...] =send_form
 
Et réponses ici https://docs.google.com/spreadsheet [...] =155630389


 
C'est le retour que j'ai eu de mon courtier "ne perdons pas de temps avec BNP, ils sont trop loin". Meilleurs taux prévisibles chez HSBC / LPB, peut-être ING côté BEL.
 
Après ca peut effectivement dépendre du dossier...

n°55678044
emppapy
Posté le 31-01-2019 à 17:40:28  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis passé par un courtier pour faire le tour des banques rapidement. Il m’avait prévenu qu’il ne pourrait pas faire une demande à ma banque si j’entamais les démarches en 1er, mais que l’inverse ne posait pas de problème.
Or, j’ai fait une demande à ma banque, elle m’a fait une offre mais m’a précisé que ça risquait de poser problème vu que le courtier les a déjà sollicité.
J’ai relu le contrat de mandat et il est précisé que le fait de désigner un mandataire n’exclut pas de faire des sollicitations par soi même...
 
Vous savez s’il existe une règle en la matière ? L’interlocutrice ne m’avait pas l’air sûre d’elle et le courtier ne répond pas à ma question.

n°55678685
PsyOps
Posté le 31-01-2019 à 19:05:00  profilanswer
 

Question aussi sur le déblocage de l'épargne salariale. Je constate la même demande des banques sur le plan de financement (Amundi, BNP...) :

 

A =

 

1. Prix d'achat
2. FdN / Enregistrement / Hypothèque
3. Autres (assurance, dossier, frais agence...)

 

B =

 

1. Montant du prêt principal
2. Montant des prêts secondaires
3. Apport personnel

 

Ensuite c'est A - B = 0

 

Mon problème est que j'emprunte TOUT et que je débloque l'épargne pour financer les travaux. Or cela n'a pas l'air d'être considéré dans l'opération :/

 

Ou alors j'augmente le "Autres" en incluant les travaux, ce qui me permet de mettre un apport personnel en bas et de faire le déblocage ?


Message édité par PsyOps le 02-02-2019 à 13:36:36
n°55679041
kabouik
Posté le 31-01-2019 à 19:52:28  profilanswer
 

Allez, enveloppe prête, je renvoie mon offre de prêt signée demain. [:nozdormu]  
 
Que la vérification des 74 paraphes qu'on m'a demandées est anxiogène. [:_morgoth_]  
 
Bref, j'espère que j'ai rien oublié. :o


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°55679076
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 31-01-2019 à 19:56:32  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

Question aussi sur le déblocage de l'épargne salariale. Je constate la même demande des banques sur le plan de financement (Amundi, BNP...) :

 

Mon problème est que j'emprunte TOUT et que je débloque l'épargne pour financer les travaux. Or cela n'a pas l'air d'être considéré dans l'opération :/

 

Ou alors j'augmente le "Autres" en incluant les travaux, ce qui me permet de mettre un apport personnel en bas et de faire le déblocage ?


Oui et non.
Si tu ajoute les travaux, tu te retrouve bien avec A>B donc un reste non nul qui te permet de déploquer ton PEE mais du coup, c’est la banque qui paye les travaux et c’est beaucoup moins souple ! (Déblocage sur facture par exemple voir travaux fait uniquement par des pro) car c’est pas toi qui décide dans quelle partie va ton apport (il va dans le budget global et la banque se le prend tout le temps pour elle)

 

Mais il y a aussi une autre option !

 

Pour ma part, au lieu de faire 222+3+17, j’ai emprunté que 225 en crédit immo mais j’ai prix un prêt conso chez bourso à 0,95% pour les FDN (et même un peu plus en fait : 22k)

 

La banquière m’a lissé le crédit immo avec le crédit conso pour un endettement constant.

 

Du coup, je me suis retrouvé avec 242-225=17 et j’ai donc pu débloqué mon PEE de 8K€.

 

Avantage : pas d’assurance sur le crédit conso donc cout moindre que si j’avais fait un crédit à 110% (bon, il devait y avoir que 1k€ sur 25ans donc négligeable mais c’est pour le principe)

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 31-01-2019 à 20:02:38
n°55679537
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-01-2019 à 20:48:59  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Allez, enveloppe prête, je renvoie mon offre de prêt signée demain. [:nozdormu]  
 
Que la vérification des 74 paraphes qu'on m'a demandées est anxiogène. [:_morgoth_]  
 
Bref, j'espère que j'ai rien oublié. :o


si tout se passe bien semaine prochaine je signe directement en agence
il ya qques années pour un renégo de Crédit j'avais mal signé les documents donc ils ont du reédité le crédit et m'ont forcé à signer en agence passé le délai légal. :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 20:48:59  profilanswer
 

n°55679579
Scrati
Posté le 31-01-2019 à 20:53:38  profilanswer
 

Nous sommes à quelques jours de signer notre compromis de vente et sommes passés voir un courtier qui nous annonce un taux actuel à 1,70% !  
Nous sommes tout les deux en CDI pour un emprunt de 190.000 frais de notaire à notre charge, nous trouvons que le taux est énorme ! Faut-il également faire les démarches auprès de banque en ligne ?

n°55679771
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 31-01-2019 à 21:14:38  profilanswer
 

sur combien d'années ?


---------------
--
n°55679827
Scrati
Posté le 31-01-2019 à 21:20:39  profilanswer
 

MisterT_49 a écrit :

sur combien d'années ?


 
Aujourd’hui 20 ans, mais si les taux deviennent plus intéressant sur 19 ans, on passera à 19 ans...

n°55679873
kabouik
Posté le 31-01-2019 à 21:24:45  profilanswer
 

J'ai pas été impressionné par les courtiers moi. Enfin, par leur connaissance du système, si, mais par leur capacité à négocier, pas franchement. Ceux que je suis allé voir ne faisaient pas mieux que 1.70 non plus, et pensaient avoir déjà fait des prouesses. Au final j'ai trouvé 1.45 de mon côté pour les mêmes flexibilités, ce qui fait déjà un sacré gain, et encore plus si on tient compte de l'économie de leurs honoraires. 202k empruntés sur 23 ans, 50k d'apport, seul (fonctionnaire titulaire).

 

Par ailleurs, aucun ne m'avait parlé de la délégation d'assurance indirecte, ce que je trouve franchement limite. Je suis presque sûr qu'ils ne le faisaient pas parce qu'à défaut d'être très incisifs sur les taux dans une période de taux bas, ils utilisent les assurances pour se rendre utiles. On m'a même clairement dit qu'avec les taux actuels, c'est sur les assurances qu'il y a le plus à gagner et que c'est là qu'un courtier peut changer la donne parce qu'il peut obtenir de bons deals en conservant de bons taux. Le petit détail, c'était donc d'omettre de me dire que l'assurance peut se changer après la signature du prêt, et donc sans compromis à faire au moment de la négociation du taux. En plus les assurances qu'ils me dégotaient étaient moins compétitives que celles que j'ai trouvées.

 

Cela dit, ce serait à refaire, je retournerais les voir. Ça ne coûte rien à part du temps si ça échoue et ils sont préparés à ce que tous les dossiers n'aboutissent pas, et si ça marche c'est que ça valait le coup et tout le monde sera content. Et puis ça aide aussi pas mal à comprendre la procédure quand on est béotien.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 31-01-2019 à 21:34:38

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°55680043
Scrati
Posté le 31-01-2019 à 21:38:39  profilanswer
 

Quand je lis que des personnes présentent sur le forum ont réussit à avoir des taux à 1 voir 1,19% et qu’on m’annonce un taux à 1,70%..
 

kabouik a écrit :

J'ai pas été impressionné par les courtiers moi. Enfin, par leur connaissance du système, si, mais par leur capacité à négocier, pas franchement. Ceux que je suis allé voir ne faisaient pas mieux que 1.70 non plus, et pensaient avoir déjà fait des prouesses. Au final j'ai trouvé 1.45 de mon côté pour les mêmes flexibilités, ce qui fait déjà un sacré gain, et encore plus si on tient compte de l'économie de leurs honoraires. 202k empruntés sur 23 ans, 50k d'apport, seul (fonctionnaire titulaire).  
 
Par ailleurs, aucun ne m'avait parlé de la délégation d'assurance indirecte, ce que je trouve franchement limite. Je suis presque sûr qu'ils ne le faisaient pas parce qu'à défaut d'être très incisifs sur les taux dans une période de taux bas, ils utilisent les assurances pour se rendre utiles. On m'a même clairement dit qu'avec les taux actuels, c'est sur les assurances qu'il y a le plus à gagner et que c'est là qu'un courtier peut changer la donne parce qu'il peut obtenir de bons deals en conservant de bons taux. Le petit détail, c'était donc d'omettre de me dire que l'assurance peut se changer après la signature du prêt, et donc sans compromis à faire au moment de la négociation du taux. En plus les assurances qu'ils me dégotaient étaient moins compétitives que celles que j'ai trouvées.
 
Cela dit, ce serait à refaire, je retournerais les voir. Ça ne coûte rien à part du temps si ça échoue et ils sont préparés à ce que tous les dossiers n'aboutissent pas, et si ça marche c'est que ça valait le coup et tout le monde sera content. Et puis ça aide aussi pas mal à comprendre la procédure quand on est béotien.


n°55681382
axiles
Posté le 01-02-2019 à 08:04:32  profilanswer
 

Pour rappel :
https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] w/viewform pour lister vos simulations ou offres
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =155630389 les résultats


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°55688386
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-02-2019 à 20:07:59  profilanswer
 

Scrati a écrit :

Quand je lis que des personnes présentent sur le forum ont réussit à avoir des taux à 1 voir 1,19% et qu’on m’annonce un taux à 1,70%..


2 lignes de crédits, moyennées à 0.98% sur 15 ans. Si j'avais un tout petit peu insisté j'aurais eu 0.05% de moins mais perdre 1 semaine sur la validation de mon dossier pour gratter 1 ou 2 €/mois ça ne vaut pas le cout  [:arkaon93]

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 01-02-2019 à 20:13:30
n°55688659
Xtol
Et dieu créa la flemme
Posté le 01-02-2019 à 20:50:24  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


2 lignes de crédits, moyennées à 0.98% sur 15 ans. Si j'avais un tout petit peu insisté j'aurais eu 0.05% de moins mais perdre 1 semaine sur la validation de mon dossier pour gratter 1 ou 2 €/mois ça ne vaut pas le cout  [:arkaon93]


Joli !
C’etait chez quelle banque avec quel type de profil ?
Je suis en recherche de mon côté, vu que l’on s apprete a signer le compro !

n°55689098
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-02-2019 à 21:37:16  profilanswer
 

Xtol a écrit :


Joli !
C’etait chez quelle banque avec quel type de profil ?
Je suis en recherche de mon côté, vu que l’on s apprête a signer le compro !


bien que je sois loin du profil des stars de ce forum , je pense que j'ai un profil AAA pour les banquiers.  
- Taux endettement après crédit 25 à 28%
- Apport > 50 %
- Cash restant non utilisé pour apport 30%. (un gros tiers disparaitra tout de même pour les travaux )
- Revenu très correct pour la province
- Salarié en COGIP AAA (peu de chance d'être viré)
Banque : LBP

n°55692126
PsyOps
Posté le 02-02-2019 à 13:35:14  profilanswer
 

aldayo a écrit :


Oui et non.
Si tu ajoute les travaux, tu te retrouve bien avec A>B donc un reste non nul qui te permet de déploquer ton PEE mais du coup, c’est la banque qui paye les travaux et c’est beaucoup moins souple ! (Déblocage sur facture par exemple voir travaux fait uniquement par des pro) car c’est pas toi qui décide dans quelle partie va ton apport (il va dans le budget global et la banque se le prend tout le temps pour elle)

 

Mais il y a a

 

Je comprends pas cette partie : mon courtier va me trouver une banque avec le financement souhaité (emprunt pour tout sauf travaux sur deniers personnels). Le but avec les banques où est l'I/P est juste de débloquer pour que le pognon arrive sur mon CC et paye les travaux. Je vois pas pourquoi la banque choisie les paierait

 


Message édité par PsyOps le 02-02-2019 à 13:35:42
n°55692749
wizza
Posté le 02-02-2019 à 15:19:01  profilanswer
 

Je te suis pas ...
Pour débloquer ton I/P il te faut mettre de l'apport.
J'ai compris que si tu mets l'apport alors tu n'auras plus les sous pour les travaux --> c'est bien la banque qui te prête pour les travaux --> d'où la remarque au-dessus
[:klemton]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55692904
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 02-02-2019 à 15:55:01  profilanswer
 

Et c'est bien pour avoir la liberté sur mes travaux que j'ai fait le montage expliqué au dessus !!

n°55697395
brainbugs
Posté le 03-02-2019 à 15:29:48  profilanswer
 

djullz a écrit :

Drap
 
Hello,
 
J'ai besoin de vos lumières...
 
Est-ce possi le de regrouper 2 crédits immobiliers (concernant 2 biens différents) en un seul si je suis seul emprunteur avec ma femme en caution solidaire sur le premier et que je suis emprunteur avec ma femme en co-emprunteur sur le deuxieme.
L'idée est d'optimiser ceci afin d'avoir des mensualités et un taux plus bas.


 
 
 
Oui. En credit non affecté, reste a voir le CRD et les garanties que tu vas proposer.

n°55698075
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 03-02-2019 à 17:59:12  profilanswer
 

Et le taux aussi !
 
En général, un crédit non affecté, c’est 5/10ans maxi alors qu’un crédit immo, c’est 25ans et les taux les plus bas.

n°55699922
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-02-2019 à 22:06:09  profilanswer
 

Bonjour à tous ...  
 
Petite question, dans le cadre d'une SCI, l'emprunt est il fait au nom de la SCI globale ou peut il être fait par un seul membre de celle ci ?
Par ex dans une SCI comprenant deux individus :  ex 50% de l'investissement total en crédit à 100% sur l'un des membres de la SCI et 50% d'apport cash à 100% sur l'autre membre de la SCI.
ou doit on penser comme si la SCI n'était qu'une seule et même personne morale avec une capacité d'emprunt calculée sur l'ensemble des revenus de ses participants ?
Je ne sais pas si je suis clair.. vu que je ne le suis pas avec moi même... [:marthe ymacphlie:1]


Message édité par the gaston lagaffe le 03-02-2019 à 22:07:21

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°55701850
chrissud
Posté le 04-02-2019 à 08:26:11  profilanswer
 

possible oui, mais cela cause plusieurs problèmes.
 
Que l'associé ait suffisamment de revenu personnel pour assurer à la banque de couvrir les échéances.
Que la banque puisse nantir la totalité du bien qui n'appartient pas à l'emprunteur mais aux 2 associés.
Que chaque associé déclare et paye l'impôt sur le revenu issu de la SCI, alors même qu'il qu'un seul des 2 rembourses l'emprunt.
Il arrivera un jour où il faudrait revendre le bien,  les 2 associés auront 1/2 du prix de vente avec plus-value sur les parts sociales.
 
cela me parait très déséquilibré
 
Sachant qu'une SCI a aucun intérêt fiscal, pourquoi vouloir une SCI ?
 
 

n°55703920
psgman91
Posté le 04-02-2019 à 11:55:55  profilanswer
 

En délégation d'assurance, quels assureurs affichent les meilleurs taux ?  

n°55721478
Serresjp
Posté le 06-02-2019 à 01:35:49  profilanswer
 

je regardais ma capacité d'emprunt maximum sur boursorama.com avec la simu.
 
En gros sur 20 ans je peux avoir 600K , sur 25 ans 735K...
Est-ce qu'une offre de pret finale est proche de la simu bourso  :??:  
 
 
 

n°55721994
Velocesupe​r
Posté le 06-02-2019 à 08:48:14  profilanswer
 

psgman91 a écrit :

En délégation d'assurance, quels assureurs affichent les meilleurs taux ?


Ça dépend  [:abdel_le_babylel:1]

 

Regarde le tableau en FP.

n°55725965
eclaireur
Posté le 06-02-2019 à 14:52:59  profilanswer
 

Ma copine s'est fait les ligaments du genou au ski, elle est immobilisées encore deux mois.
 
Il me semble avoir lu qu'on pouvait suspendre dès lors le paiement de l'assurance du prêt pendant cette période, est-ce une réalité ?  [:la chancla:1]

n°55726107
axiles
Posté le 06-02-2019 à 15:02:27  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ça dépend  [:abdel_le_babylel:1]
 
Regarde le tableau en FP.


 
D'ailleusr le FP est tout sauf à jour... L'ami Samourai a-t-il l'intention de le mettre à jour / de passer la main ? A dispo si je peux aider là-dessus


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°55726304
floflo67
Posté le 06-02-2019 à 15:20:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je viens aujourd'hui vous voir parce que j'ai une petite question à vous poser.
J'envisage d'acheter un logement (sur Strasbourg) mais j'hésite encore entre viser du locatif (auquel cas je louerais également) ou une résidence principale.

 

Je suis actuellement proprio d'un appart que j'ai acheté il y a 4 ans et ou il me reste environ 12 ans à rembourser (850€/mois) - c'était ma résidence principale avant mon déménagement pro.
Du coup, pour ne pas revendre si peu de temps après l'achat, j'ai mis le bien en location (~700€/mois; en location nue :( ).

 

Vu mon projet, je voulais regarder un peu ma capacité d'emprunt et j'utilise donc le simulateur de meilleurtaux.com. Je tombe sur la somme fabuleuse de... 95€/mois. :heink:
Je savais que les locations ne comptait pas à 100%, mais je pensais qu'avec mon salaire (40k€/an - ~2300€/mois) + la location, je pouvais espérer plus que ça.

 

Est-ce que vous savez si, en allant voir une BeD / BeL (je suis chez Bourso), je peux défendre le fait que pendant 2 ans, je payais un loyer à 700€ sans problème tout en continuant d'économiser ?

 

Je précise : célibataire, jeune (30ans), et en CDI (même si je viens de changer).

 

Merci pour les conseils. :)

 

PS : questions bonus, peut-on virer un locataire pendant son bail pour y ré-emménager ? pour faire des travaux puis relouer en meublé derrière ?
Ou bien faut-il dans les deux cas attendre la fin du bail et le dénoncer 6 mois à l'avance ?

Message cité 1 fois
Message édité par floflo67 le 06-02-2019 à 15:22:58
n°55727467
Velocesupe​r
Posté le 06-02-2019 à 16:54:05  profilanswer
 

axiles a écrit :


D'ailleusr le FP est tout sauf à jour... L'ami Samourai a-t-il l'intention de le mettre à jour / de passer la main ? A dispo si je peux aider là-dessus


Je lui ai déjà demandé, il ne veut pas la lâcher :/

 

Il a quand même mis à disposition le tableau en FP, suite à ma demande :jap:

 

Tu peux tenter ta chance en MP  [:cosmoschtroumpf]

n°55727905
dobermann7​8
Demqin
Posté le 06-02-2019 à 17:31:33  profilanswer
 

floflo67 a écrit :

Bonjour à tous,


tu as dû te planter dans ton calcul. Ton appart devrait te réduire ta capacité d'emprunt d'environ 400€ par mois.


---------------
Demqin
n°55729488
Serresjp
Posté le 06-02-2019 à 21:03:41  profilanswer
 

Serresjp a écrit :

je regardais ma capacité d'emprunt maximum sur boursorama.com avec la simu.
 
En gros sur 20 ans je peux avoir 600K , sur 25 ans 735K...
Est-ce qu'une offre de pret finale est proche de la simu bourso  :??:  
 
 
 


 
Up??

n°55730212
Velocesupe​r
Posté le 06-02-2019 à 21:50:48  profilanswer
 


Si ce n'est pas proche, à quoi servirait ce simulateur ?

n°55732270
remix84
Posté le 07-02-2019 à 09:24:11  profilanswer
 

Le courtier m'a trouvé un accord de principe avec LBP (encore soumis à comité après avoir rempli les adhésions d'assurance crédit)
 
- 1.70% (25 ans) emprunt 269k
- 0 frais de dossier
- IRA gratuite après 7 ans
- ouverture compte joint avec salaire
- mettre une épargne de 6k
- devis MRH si tarif et garantie équivalents
- frais de courtage 1.65k
 
J'ai toujours pas la réponse de bourso de mon coté, j'espère l'avoir en fin de semaine
- 1.65% (25 ans) emprunt 270k
- je suis déjà chez eux, donc rien à ouvrir de plus
- pas de frais de tenue de compte vs LBP
 
Autant aller vers Bourso si la réponse est positive non ?


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°55732341
-rOmanO-
Posté le 07-02-2019 à 09:31:07  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Le courtier m'a trouvé un accord de principe avec LBP (encore soumis à comité après avoir rempli les adhésions d'assurance crédit)
 
- 1.70% (25 ans) emprunt 269k
- 0 frais de dossier
- IRA gratuite après 7 ans
- ouverture compte joint avec salaire
- mettre une épargne de 6k
- devis MRH si tarif et garantie équivalents
- frais de courtage 1.65k
 
J'ai toujours pas la réponse de bourso de mon coté, j'espère l'avoir en fin de semaine
- 1.65% (25 ans) emprunt 270k
- je suis déjà chez eux, donc rien à ouvrir de plus
- pas de frais de tenue de compte vs LBP
 
Autant aller vers Bourso si la réponse est positive non ?


J'ai un crédit à 0.95% pour ma voiture chez eux et franchement je te dirais oui. Un pote a également pris un crédit immo (depuis moins de 6 mois) mais pour l'instant il est heureux.

n°55732450
axiles
Posté le 07-02-2019 à 09:39:30  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Le courtier m'a trouvé un accord de principe avec LBP (encore soumis à comité après avoir rempli les adhésions d'assurance crédit)
 
- 1.70% (25 ans) emprunt 269k
- 0 frais de dossier
- IRA gratuite après 7 ans
- ouverture compte joint avec salaire
- mettre une épargne de 6k
- devis MRH si tarif et garantie équivalents
- frais de courtage 1.65k
 
J'ai toujours pas la réponse de bourso de mon coté, j'espère l'avoir en fin de semaine
- 1.65% (25 ans) emprunt 270k
- je suis déjà chez eux, donc rien à ouvrir de plus
- pas de frais de tenue de compte vs LBP
 
Autant aller vers Bourso si la réponse est positive non ?


 
Présenté comme ça, y a pas le moindre doute. Si tu peux partager ton expérience du parcours de signature chez Boursorama, ça serait bienvenu par contre. Les avis semblent contrastés et ça serait intéressant d'avoir une idée des délais actuels


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°55732543
remix84
Posté le 07-02-2019 à 09:47:21  profilanswer
 

axiles a écrit :


 
Présenté comme ça, y a pas le moindre doute. Si tu peux partager ton expérience du parcours de signature chez Boursorama, ça serait bienvenu par contre. Les avis semblent contrastés et ça serait intéressant d'avoir une idée des délais actuels


 
J'ai déposé la demande de crédit le 11 janvier.
Toutes les pièces jointes uploadé le 18 janvier.
 
Sur le site, c'est marqué un délai moyen de 3 semaines à la réception des pièces.
 
J'ai appelé lundi de la semaine dernière, on m'a dit que je devrai avoir la réponse en fin de semaine dernière.
J'ai rappelé ce lundi, et ils disent avoir un peu de retard, et que ce serait en fin de cette semaine très probablement.
 
Je vais rappeler demain pour les relancer.


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°55732545
eclaireur
Posté le 07-02-2019 à 09:47:26  profilanswer
 

axiles a écrit :


 
Présenté comme ça, y a pas le moindre doute. Si tu peux partager ton expérience du parcours de signature chez Boursorama, ça serait bienvenu par contre. Les avis semblent contrastés et ça serait intéressant d'avoir une idée des délais actuels


 
 
J'ai signé chez Bourso, tout était nickel.
 
J'ai juste eu un soucis car le prêt n'apparaissait pas dans mon espace client, mais tout était très clair sinon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  1609  1610  1611  1612  1613  1614

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc...Achat sur internet
Petit sondage sur la VODsondage sur le clonage
achat sur ebay ????Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly
Sondage: humour: limite!Nouveau jeu de Femme Actuelle
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solairesAchat materiel snowboard ?
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (Sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR