Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  7054  7055  7056  7057  7058  7059
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°63602780
ledenez
Posté le 27-07-2021 à 19:40:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Je m’en fous, je veux un débat intelligent. Zemmour ne parle pas directement du grand remplacement, il n’est pas assez con. Ce sont ses supporters ici qui l’évoquent. J’espère juste pour eux qu’il a autre chose dans sa besace, parce que ”les noirs et les arabes dehors” ça va 5 min, mais faut convaincre 20 millions de français pour le 2e tour.
J’espère voir ici autre chose qu’un débat stérile. Je suis sûrement un peu trop idéaliste,  certes.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 19:40:34  profilanswer
 

n°63602856
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-07-2021 à 19:50:32  profilanswer
 

Le point sur lequel il a raison, c'est qu'on a perdu la guerre des colonies avec la GB.

 

Ensuite il a fallu des migrants oui, pendant la période où les énergies fossiles transformaient la société.
Et vite.

 

Après, l'histoire on la connaît, le rapprochement familial sous Giscard, et l'absence d'application de la loi par rapport aux clandestins depuis tant d'années.
Si on rajoute à cela une culture différente qui amène nos migrants à faire plus d'enfants que la moyenne
Alors venir nier le fait qu'il y ait un basculement d’ethnie en France c'est soit de la mauvaise foi, soit cela provient d'une populatoin généralement bourgeoise, qui ne voit pas encore ses propres intérêts affectés par cette politique.
Le bourgeois, il va voter.

 

Enfin, la question ultime, est quel serait l'éventuel impact de ce profond changement sur nos mœurs, notre way of life, nos combats et je pense aux femmes ?

 

A priori, important.

Message cité 2 fois
Message édité par UYSCUTI le 27-07-2021 à 19:50:57
n°63603070
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-07-2021 à 20:26:02  profilanswer
 

la lampe a écrit :


Après, si on a des sources chiffrées et vérifiées de manière empirique et quantitative ouai on peut débattre plus séreinement. Pour le moment, tant que ça sera du ressenti...

 

Concrètement, comment veux-tu avoir une conversation apaisée et sereine lorsque la matière première (ta théorie) n'est fondée que sur des éléments subjectifs?


T'as pas la télé ? T'es pas sur les réseaux sociaux ?

 

Les mecs qu'on voit à chaque émeute ou à chaque match, au hasard, de l'Algérie, qui beuglent "on est Algériens (y a pas qu'eux hein, on est d'accord), vous nous avez colonisés, maintenant c'est notre tour".

 

Je sais, tu vas me dire que ce n'est qu'une minorité de gogols, et c'est vrai. Mais si on pouvait faire fermer sa gueule à cette minorité de fouteurs de merde, ça ferait du bien à tout le monde (à commencer par les Français d'origine algérienne qui se sentent Français).

 

On n'est pas dans le ressenti. Ces choses existent et des preuves y en a plein le web.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63603084
azymantiop
Posté le 27-07-2021 à 20:28:19  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


T'as pas la télé ? T'es pas sur les réseaux sociaux ?
 
Les mecs qu'on voit à chaque émeute ou à chaque match, au hasard, de l'Algérie, qui beuglent "on est Algériens (y a pas qu'eux hein, on est d'accord), vous nous avez colonisés, maintenant c'est notre tour".
 
Je sais, tu vas me dire que ce n'est qu'une minorité de gogols, et c'est vrai. Mais si on pouvait faire fermer sa gueule à cette minorité de fouteurs de merde, ça ferait du bien à tout le monde (à commencer par les Français d'origine algérienne qui se sentent Français).
 
On n'est pas dans le ressenti. Ces choses existent et des preuves y en a plein le web.


Parce qu'il n'a avait pas les réseaux sociaux au temps des blousons noirs ça.

n°63603100
armageddin​don
Posté le 27-07-2021 à 20:30:44  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Parce qu'il n'a avait pas les réseaux sociaux au temps des blousons noirs ça.


 
Les blousons noirs ont disparus. Là euh, c'est mal parti. :o Humour hein, je m'en fous des changements démographiques en France.
 
(sachant que c'est surtout la délinquance qui me fait chier, par forcément les mecs qui s'amusent avec des drapeaux)


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°63603350
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-07-2021 à 21:03:13  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :


Enfin, la question ultime, est quel serait l'éventuel impact de ce profond changement sur nos mœurs, notre way of life, nos combats et je pense aux femmes ?

 

A priori, important.


D'après les féministes, les LGBT et la gauche : YARIEN.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63603762
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2021 à 21:51:09  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je m’en fous, je veux un débat intelligent. Zemmour ne parle pas directement du grand remplacement, il n’est pas assez con. Ce sont ses supporters ici qui l’évoquent. J’espère juste pour eux qu’il a autre chose dans sa besace, parce que ”les noirs et les arabes dehors” ça va 5 min, mais faut convaincre 20 millions de français pour le 2e tour.
J’espère voir ici autre chose qu’un débat stérile. Je suis sûrement un peu trop idéaliste,  certes.


Non, il l’a déjà clairement évoqué, en particulier lors d’un débat avec Valls… où ce dernier a été taclé sur son fameux « ça manque de blancos ici »  :D

n°63603835
ledenez
Posté le 27-07-2021 à 22:02:13  profilanswer
 

andhar a écrit :


Non, il l’a déjà clairement évoqué, en particulier lors d’un débat avec Valls… où ce dernier a été taclé sur son fameux « ça manque de blancos ici »  :D


Donc il est assez con... bon ça peut rameuter un peu vue la période mais sur le long cours, j’y crois moyen. Allez vivement la prochaine demain!

n°63612867
Horizon ro​uge
Posté le 28-07-2021 à 20:05:32  profilanswer
 

[/quotemsg]
 
Il veut juste qu'on puisse trier le bon du mauvais, quand t'es français, la roue du destin a fait que tu as de la chance mais personnellement, je préfère 10x un racisé qui travaille et qui fait chier personne à un français de souche qui vit du RSA.
[/quotemsg]
 
heu, on peut être racisé et français hein... il y en a même pas mal.

n°63613875
pharmajo
Posté le 28-07-2021 à 22:37:02  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 22:37:02  profilanswer
 

n°63615575
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2021 à 08:53:31  answer
 

ledenez a écrit :


Donc il est assez con... bon ça peut rameuter un peu vue la période mais sur le long cours, j’y crois moyen. Allez vivement la prochaine demain!


Zemmour considère que la civilisation européenne, et la civilisation française en particulier, est en train de mourir.
Après, son analyse impute cette agonie à différents facteurs, dont le plus important est à ses yeux le remplacement progressif de la population européenne de culture judéo-chrétienne par une population sub-méditerranéenne de culture sub-saharienne ou arabo-musulmane.
Maintenant, on peut parfaitement être opposé à cette vision. On peut la contester. On peut même lui dénier tout fondement.
Mais je ne pense pas que Zemmour souhaite réellement l'emporter si il venait à se présenter, il n'est pas stupide, il connait la réalité de ses chances. Il veut juste probablement faire ce que Bainville n'osa jamais faire: porter son message dans l'arène politique, perdre et pouvoir dans quelques années déplorer d'avoir eu raison et de ne pas avoir été écouté, mais en ayant la satisfaction narcissique de se dire qu'au moins il aura essayé.
 

n°63615759
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-07-2021 à 09:12:30  profilanswer
 


 [:pascal_professionnel:6]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63616082
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2021 à 09:39:52  answer
 

Citation :

 

heu, on peut être racisé et français hein... il y en a même pas mal.

 

Où ai-je dit le contraire ?


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2021 à 09:40:22
n°63618178
eldu
Posté le 29-07-2021 à 12:08:29  profilanswer
 

Le futur patron s'auto-édite pour son prochain livre [:donkeyrandlebalaffre:4] :
 
https://www.liberation.fr/politique [...] SNHHGCDAQ/
 
On apprend que le titre sera "La France n’a pas dit son dernier mot". Ça sent quand même bon le livre-programme [:mafaldolf:2].


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°63618447
pharmajo
Posté le 29-07-2021 à 12:39:08  profilanswer
 

eldu a écrit :

Le futur patron s'auto-édite pour son prochain livre [:donkeyrandlebalaffre:4] :
 
https://www.liberation.fr/politique [...] SNHHGCDAQ/
 
On apprend que le titre sera "La France n’a pas dit son dernier mot". Ça sent quand même bon le livre-programme [:mafaldolf:2].


La fronss ce pays libre ou tu dois avoir les moyens de t'éditer si tu écris pas un livre dans la "norme" :love:

n°63618492
ledenez
Posté le 29-07-2021 à 12:44:55  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


La fronss ce pays libre ou tu dois avoir les moyens de t'éditer si tu écris pas un livre dans la "norme" :love:


Ça ne coûte rien de s’éditer, au contraire il va ramasser une bien plus grosse part du gâteau. Le problème de l’autoédition c’est la promotion. Pour lui ce sera un non-sujet.

n°63618517
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2021 à 12:47:39  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :

Le point sur lequel il a raison, c'est qu'on a perdu la guerre des colonies avec la GB.  
 
Ensuite il a fallu des migrants oui, pendant la période où les énergies fossiles transformaient la société.
Et vite.  
 
Après, l'histoire on la connaît, le rapprochement familial sous Giscard, et l'absence d'application de la loi par rapport aux clandestins depuis tant d'années.  
Si on rajoute à cela une culture différente qui amène nos migrants à faire plus d'enfants que la moyenne
Alors venir nier le fait qu'il y ait un basculement d’ethnie en France c'est soit de la mauvaise foi, soit cela provient d'une populatoin généralement bourgeoise, qui ne voit pas encore ses propres intérêts affectés par cette politique.  
Le bourgeois, il va voter.  
 
Enfin, la question ultime, est quel serait l'éventuel impact de ce profond changement sur nos mœurs, notre way of life, nos combats et je pense aux femmes ?  
 
A priori, important.


 [:clooney8]  
 
Sinon, ne pense pas aux femmes, pense à NOS femmes, bien blanches évidemment.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63619428
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2021 à 13:55:16  answer
 

C'est quand même étonnant que Zemmour parte sur une auto-édition.
Question distribution, c'est nettement plus compliqué il me semble. Et le risque de boycott de son bouquin est réel.

 

Ou alors, il veut faire cracher Albin Michel en justice, chose qui aurait été plus compliqué s'il avait tout de suite retrouvé un éditeur (le préjudice subi étant nettement moindre).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2021 à 13:55:58
n°63619475
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2021 à 13:57:53  answer
 


 
Amazon / 20
 
Mais en effet, je l'aurais bien vu avec Naulleau mais ces considérations nous dépassent surement [:aewil:2]

n°63619487
pharmajo
Posté le 29-07-2021 à 13:58:32  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ça ne coûte rien de s’éditer, au contraire il va ramasser une bien plus grosse part du gâteau. Le problème de l’autoédition c’est la promotion. Pour lui ce sera un non-sujet.


"avoir les moyens" dans le sens "être capable de"

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 29-07-2021 à 13:58:46
n°63619790
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2021 à 14:18:22  profilanswer
 

t_faz a écrit :


le grand remplacement c'est avant tout culturel et c'est pas lié à la couleur de peau.


Le couscous comme plat préféré des Français.
Et l'invasion des mangas. Sans parler des fast food : hamburger et kebab.
 
La France est foutue, la seule chose qu'elle arrive à imposer, c'est le cronut.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63619823
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2021 à 14:19:46  answer
 


Si Lorie a fini par s'auto-produire et s'auto-distribuer, je vois pas pourquoi Zemmour n'y arriverait pas

n°63619928
ledenez
Posté le 29-07-2021 à 14:26:00  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


"avoir les moyens" dans le sens "être capable de"


Tu ne me feras pas croire qu'il n'a pas un entourage qui peut l'aider dans ce sens.

n°63619950
pesos
Docteur Lulu
Posté le 29-07-2021 à 14:27:40  profilanswer
 


 
Boh il finira dans une maison d'édition érotique comme Soral et Naulleau, il s'en remettra :o
 

Spoiler :

Mais quand même, on peut plus rien dire !!!


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°63622186
Cliff Barn​es
Posté le 29-07-2021 à 18:26:50  profilanswer
 

eldu a écrit :

Le futur patron s'auto-édite pour son prochain livre [:donkeyrandlebalaffre:4] :
 
https://www.liberation.fr/politique [...] SNHHGCDAQ/
 
On apprend que le titre sera "La France n’a pas dit son dernier mot". Ça sent quand même bon le livre-programme [:mafaldolf:2].


 
 
Marc-Edouard Zemmour :o

n°63645151
Godyfou
Posté le 01-08-2021 à 08:07:52  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je m’en fous, je veux un débat intelligent. Zemmour ne parle pas directement du grand remplacement, il n’est pas assez con. Ce sont ses supporters ici qui l’évoquent. J’espère juste pour eux qu’il a autre chose dans sa besace, parce que ”les noirs et les arabes dehors” ça va 5 min, mais faut convaincre 20 millions de français pour le 2e tour.
J’espère voir ici autre chose qu’un débat stérile. Je suis sûrement un peu trop idéaliste, certes.


Bordel, il y a encore des gens qui pensent que le grand remplacement n'existe pas ?
Où ces gens vivent ils ?

n°63645155
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-08-2021 à 08:09:10  profilanswer
 

[:golou]  
 
Blague à part, cette thèse est foutraque.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63645489
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-08-2021 à 09:34:17  profilanswer
 

Le grand remplacement, ce n'est pas ce que la gauche essaie de faire croire, à savoir un phénomène volontaire dirigé par nos "élites" où je ne sais qui.

 

Mais volontaire ou pas, ça existe et la démographie parle d'elle-même.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63645641
Godyfou
Posté le 01-08-2021 à 10:02:05  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

[:golou]

 

Blague à part, cette thèse est foutraque.


Si tu parles de la partie "conspirationniste" qui dit que c'est planifié, prévu et organisé, en effet.

 

Par contre les faits montrent qu'en effet, la population change par l'afflux massif de populations africaines.

n°63646413
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-08-2021 à 11:48:12  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Si tu parles de la partie "conspirationniste" qui dit que c'est planifié, prévu et organisé, en effet.
 
Par contre les faits montrent qu'en effet, la population change par l'afflux massif de populations africaines.


 
l'afflux massif et la natalité ensuite de ces populations.
 
evidemment que ca n'a rien de planifié, mais ca n'a jamais ete le sujet.

n°63646756
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-08-2021 à 12:22:27  profilanswer
 

doum a écrit :


 
l'afflux massif et la natalité ensuite de ces populations.
 
evidemment que ca n'a rien de planifié, mais ca n'a jamais ete le sujet.


Je pense même que c’est l’inverse, c’est fait avec une vision à court terme, sans aucune réflexion sur les conséquences au delà d’une carrière politique.

n°63647424
Adalbert
Posté le 01-08-2021 à 13:23:31  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Le grand remplacement, ce n'est pas ce que la gauche essaie de faire croire, à savoir un phénomène volontaire dirigé par nos "élites" où je ne sais qui.
 
Mais volontaire ou pas, ça existe et la démographie parle d'elle-même.


 
 

Godyfou a écrit :


Si tu parles de la partie "conspirationniste" qui dit que c'est planifié, prévu et organisé, en effet.
 
Par contre les faits montrent qu'en effet, la population change par l'afflux massif de populations africaines.


 
 

doum a écrit :


 
l'afflux massif et la natalité ensuite de ces populations.
 
evidemment que ca n'a rien de planifié, mais ca n'a jamais ete le sujet.


 
Si on regarde le reportage récent d'Arte sur la Syrie, les migrants savent très bien de quoi ils parlent dans leur volonté de venir en Europe.
 
"Vous avez déjà entendu parler de cette ville. Dont de nombreux habitants sont âgés. La ville souhaite accueillir des réfugiés car sa population vieillit et meurt. Dans peu de temps, il ne restera qu'une poignée de gens".
 
On ne peut pas les blâmer de vouloir obtenir une vie meilleure, pour autant ça créera inévitablement des conflits à venir, et les médias qui promeuvent ce mouvement ont une énorme responsabilité.
 
 
 
 

n°63647452
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-08-2021 à 13:26:41  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Si tu parles de la partie "conspirationniste" qui dit que c'est planifié, prévu et organisé, en effet.
 
Par contre les faits montrent qu'en effet, la population change par l'afflux massif de populations africaines.


Massif, rien que ça. Et quand ce sont des européens ou des asiatiques t'en as rien à battre. Ah les bons et les mauvais immigrés


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63647498
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 01-08-2021 à 13:31:24  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Massif, rien que ça. Et quand ce sont des européens ou des asiatiques t'en as rien à battre. Ah les bons et les mauvais immigrés


A ton avis pourquoi? :D


---------------
Carpe Diem.
n°63647698
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-08-2021 à 13:50:08  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


 
Si on regarde le reportage récent d'Arte sur la Syrie, les migrants savent très bien de quoi ils parlent dans leur volonté de venir en Europe.
 
"Vous avez déjà entendu parler de cette ville. Dont de nombreux habitants sont âgés. La ville souhaite accueillir des réfugiés car sa population vieillit et meurt. Dans peu de temps, il ne restera qu'une poignée de gens".
 
On ne peut pas les blâmer de vouloir obtenir une vie meilleure, pour autant ça créera inévitablement des conflits à venir, et les médias qui promeuvent ce mouvement ont une énorme responsabilité.
 
 
 
 


 
qui les blame ? c'est pas le sujet
 
maintneant c'est pas parcequ'ils veulent obtenir une vie meilleure qu'on doit leur donner....
j'aimerai bien habité dans une putain de villa avec piscine avec vue sur la mediterannée. Mais c'est pas possible
 
je vais pas aller squater chez quelqu'un pour autant

n°63647710
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-08-2021 à 13:51:06  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Massif, rien que ça. Et quand ce sont des européens ou des asiatiques t'en as rien à battre. Ah les bons et les mauvais immigrés


 
quand les afflux massifs d'europeens et d'asiatiques rempliront les prisons, et tenteront d'imposer leur religion et leur mode de vie, on en reparlera
 
pour le moment c'est pas le cas, donc c'est un non sujet. On ne se plaint pas de ce qui ne pose pas de probleme.

n°63647900
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-08-2021 à 14:00:05  profilanswer
 

doum a écrit :

quand les afflux massifs d'europeens et d'asiatiques rempliront les prisons, et tenteront d'imposer leur religion et leur mode de vie, on en reparlera
 
pour le moment c'est pas le cas, donc c'est un non sujet. On ne se plaint pas de ce qui ne pose pas de probleme.


Donc des Ouïghours, des Syriens, des Kosovars, des Albanais, tu n'as rien contre ?
 
Tu fais juste une fixette sur l'islam.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63647967
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-08-2021 à 14:04:31  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Donc des Ouïghours, des Syriens, des Kosovars, des Albanais, tu n'as rien contre ?
 
Tu fais juste une fixette sur l'islam.


 
ouais voila je fais une fixette
 
désolé pour toi que le shintoisme ne pose aucun probleme en france...
ni que l'immigration vietnamienne ne soit pas sur representé en prison et dans les tribunaux.
 
arrete de te mentir a toi meme, ca ira mieux. Regarde les vrais problemes, quand ils seront résolu, tu ne verras plus tes racistes imaginaires

n°63648061
ledenez
Posté le 01-08-2021 à 14:13:26  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


A ton avis pourquoi? :D


T’es un facho valentin? Je suis déçu.  

n°63648074
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-08-2021 à 14:14:48  profilanswer
 

ledenez a écrit :


T’es un facho valentin? Je suis déçu.


Il est douanier.

 

Facho+++


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63648088
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-08-2021 à 14:15:26  profilanswer
 

doum a écrit :

ouais voila je fais une fixette
 
désolé pour toi que le shintoisme ne pose aucun probleme en france...
ni que l'immigration vietnamienne ne soit pas sur representé en prison et dans les tribunaux.
 
arrete de te mentir a toi meme, ca ira mieux. Regarde les vrais problemes, quand ils seront résolu, tu ne verras plus tes racistes imaginaires


C'est bien connu, la mafia chinoise n'existe pas et les Syriens ne s'intègrent pas.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  7054  7055  7056  7057  7058  7059

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR