Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

n°49986677
raiton30
LA chance.
Posté le 07-06-2017 à 23:35:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

perso ce qui me saoule dans l'anime c'est quand ils causent alors qu'ils sont en vol sur le 3D gear. tu vois 15 arbres défiler sur un plan unique, c'est des putains de lianes-métro de tarzan 60's :D
 
c'est vraiment le seul défaut de l'anime mais putain ca me sort du trip a chaque fois


 
Attends de voir Naruto, ou un saut de branche en branche prends 10 min  [:arantheus]


---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 23:35:40  profilanswer
 

n°49986683
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2017 à 23:37:23  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

 

Attends de voir Naruto, ou un saut de branche en branche prends 10 min  [:arantheus]


j'ai commencé naruto par l'anime, qui en était au fight jiraya-tsunade-orochimaru a l'époque. arrivé la, j'avais dévoré le mangasse, et jamais rematé l'anime, l'animation est tellement plus fluide dans ma tete :lol:

 

seul "raising fighting spirit" je respecte :o
et need to be strong
et naruto main theme

 

bref, le premier OST :o


Message édité par HumanRAGE le 08-06-2017 à 00:07:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49986687
gee
Bon ben hon
Posté le 07-06-2017 à 23:37:47  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

perso ce qui me saoule dans l'anime c'est quand ils causent alors qu'ils sont en vol sur le 3D gear. tu vois 15 arbres défiler sur un plan unique, c'est des putains de lianes-métro de tarzan 60's :D
 
c'est vraiment le seul défaut de l'anime mais putain ca me sort du trip a chaque fois


Je n'avais pas réalisé avant que tu en parles pendant la S1 mais en effet c'est bien débile.
 

HumanRAGE a écrit :


parce que je sais ou en est l'histoire et que la mega grosse revelation WTF est tres proche, suffisamment proche pour la caler d'ici les 2 episodes qui restent :D
 
ils gerent bien leur rythme, ils vont arreter cette saison pile sur ce moment, comme pour les titans dans le mur en fin de S1.
 
titans dans le mur que j'avais annoncé bien avant le chapitre du manga, on me la fait pas, j'ai trop lu de ces conneries pour pas deviner les ficelles [:prodigy]


Je vois.
 
T'es une brute, as-tu deja prevu la fin du manga?
 

raiton30 a écrit :


 
Attends de voir Naruto, ou un saut de branche en branche prends 10 min  [:arantheus]


 
 :lol:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49986714
protect_me
from what?
Posté le 07-06-2017 à 23:42:54  profilanswer
 

gee a écrit :

Comment sais-tu ce que va être la fin de la saison?

 

Entre la S1 et la S2 il n'y avait aucune coupure, alors je me demande...


On en a parlé sur le topik manga. C'est évident pour les lecteurs.
Gros WTF incoming complètement inattendu... Et dire que des trucs comme ça, il en reste encore plusieurs dans le manga. Pourvu que l'anime dure  [:agkklr]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°49986715
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-06-2017 à 23:43:00  profilanswer
 

gee a écrit :

 

T'es sur de cela?
T'as peut etre raison mais je ne m'en rappele pas.

 



Spoiler :

Je dis ca par déduction, ils ont attaqué 2 fois le mur et toujours attaquer les portes, non le mur en lui même


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49986730
gee
Bon ben hon
Posté le 07-06-2017 à 23:45:46  profilanswer
 

C'est vrai!

 

Un truc auquel je viens de penser:

Spoiler :


Si un titan doit manger un hybride pour devenir hybride, ca voudrait dire que le nombre d'hybrides est au mieux constant, au pire il diminue....

 

Mais ca pose soucis pour le 1er hybride... Comment a-t-il fait? Il y a forcement autre chose!

 


protect_me a écrit :


On en a parlé sur le topik manga. C'est évident pour les lecteurs.
Gros WTF incoming complètement inattendu... Et dire que des trucs comme ça, il en reste encore plusieurs dans le manga. Pourvu que l'anime dure  [:agkklr]

 

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 07-06-2017 à 23:46:35

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49986745
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2017 à 23:49:58  profilanswer
 

gee a écrit :

Je vois.
 
T'es une brute, as-tu deja prevu la fin du manga?


franchement ca part tellement différent depuis quelques mois que je sais pas trop ou l'auteur ou veut en venir et comment il va finir. j'espere qu'il sait lui meme...
 
en fait, ca manque tellement d'explications "techniques" (le contenu des seringues, WTF comment ils séparent la composante titan, c'est un virus, c'est genetique, c'est chimique WTF ?) que j'ai du mal avec la cohérence du monde présenté
 
j'ai toujours attaché beaucoup d'importance a la cohérence du monde, le fait que la magie existe par exemple n'implique pas qu'un trajet de 2000km a cheval puisse se faire en une journée, c'est des notions différentes et non liées, ou alors il faut montrer que le canasson survole des vallées entieres.
 
dans le seigneur des anneaux, Grispoil le cheval de gandalf (l'etalon blanc) est texto décrit dans le livre comme le Seigneur des chevaux, ses sabots touchant a peine le sol, et conférant une endurance énorme/infinie aux congénères qui l'accompagnent, ce qui permet a gandalf de ramener ce qu'il reste de la communauté a la capitale du rohan en deux jours au lieu de deux semaines, et d'aller chercher des renforts pour la bataille du Gouffre de Helm très rapidement.
ca prend DEUX LIGNES mais ca explique. Les trucs qui tombent de nulle part, le "Ta Gueule, C'est Magique" (TGCM) m'a toujours foutu les glandes. c'est aussi ce qui fait que j'aime beaucoup HunterXHunter, le Nen est suffisamment détaillé pour qu'on puisse s'imaginer comment le pouvoir de N'IMPORTE QUEL PERSO fonctionne. c'est de la COHERENCE.
 
dans attack of titans, j'ai quelques réserves que j'espère l'auteur finira par détailler, ne serait ce qu'en montrant un labo, dans la cave chez Eren ou ailleurs, jm'en branle, jveux juste que ca soit expliqué de maniere cohérente. et en disant ca je n'infirme ni confirme qu'on a deja vu la cave dans le manga :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49986750
raiton30
LA chance.
Posté le 07-06-2017 à 23:50:19  profilanswer
 

L'oeuf et la poule toussa :o


---------------
Fookin hell.
n°49986753
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2017 à 23:50:55  profilanswer
 

gee a écrit :

C'est vrai!
 
Un truc auquel je viens de penser:

Spoiler :


Si un titan doit manger un hybride pour devenir hybride, ca voudrait dire que le nombre d'hybrides est au mieux constant, au pire il diminue....
 
Mais ca pose soucis pour le 1er hybride... Comment a-t-il fait? Il y a forcement autre chose!



chui fier de toi, voila une des questions qui m'a turlupiné par exemple  :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49986759
gee
Bon ben hon
Posté le 07-06-2017 à 23:52:06  profilanswer
 

:D


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 23:52:06  profilanswer
 

n°49986765
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2017 à 23:52:53  profilanswer
 


 [:zedlefou:3]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49986772
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-06-2017 à 23:54:31  profilanswer
 

Je trouves vraiment pas de date pour une saison 3, tain' j'espère clairement qu'ils vont suivre derrière


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49986779
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2017 à 23:56:04  profilanswer
 

c'est important la cohérence, sinon raconter les histoires de Thorfinn le Pourfendeur (aka Conan, dont des milliers de nouvelles ont été écrites par des centaines de wanabee auteurs de HF dans les 60s et 70s) ca se fait treize a la douzaine et ca lasse vite.


Message édité par HumanRAGE le 07-06-2017 à 23:56:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49986780
gee
Bon ben hon
Posté le 07-06-2017 à 23:56:17  profilanswer
 

Aucune pour l'instant. Je ne sais plus pourquoi mais certains pensent que ca sera annoncé en automne (enfin si une S3 existera..)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49986785
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-06-2017 à 23:57:23  profilanswer
 

Sur la saison 2, 1 épisode = 1 chapitre?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49986790
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-06-2017 à 23:58:07  profilanswer
 

gee a écrit :

Aucune pour l'instant. Je ne sais plus pourquoi mais certains pensent que ca sera annoncé en automne (enfin si une S3 existera..)

Mais comment ils peuvent ne pas l'annoncer de suite  [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 07-06-2017 à 23:58:21

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49986799
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2017 à 23:59:43  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Sur la saison 2, 1 épisode = 1 chapitre?


j'ai eut la flemme de checker, faudrait que je reprenne le s02e01 et le futur cliffhanger pour comparer. flemme la tout de suite mais relance moi regulierement :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49986801
gee
Bon ben hon
Posté le 08-06-2017 à 00:00:00  profilanswer
 

Rappelle toi du temps entre la fin de S1, l'annonce de la S2, et la parution de la S2... aucune raison que ca se passe mieux...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49986804
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-06-2017 à 00:00:16  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


j'ai eut la flemme de checker, faudrait que je reprenne le s02e01 et le futur cliffhanger pour comparer. flemme la tout de suite mais relance moi regulierement :o


Alors? :o


Message édité par bulldozer_fusion le 08-06-2017 à 00:00:50

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49986805
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2017 à 00:00:25  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Mais comment ils peuvent ne pas l'annoncer de suite  [:fegafobobos:2]


la hype et les rediff et les ventes de bluray pour forcer la main de l'editeur a lacher le budget :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49986817
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-06-2017 à 00:02:48  profilanswer
 

gee a écrit :

Rappelle toi du temps entre la fin de S1, l'annonce de la S2, et la parution de la S2... aucune raison que ca se passe mieux...

Ils ont eu 3 putains d'années, avec le succès de la saison 1, qu'il sorte le budget, qu'ils prennent un 2e studio si il faut pour accélérer le bousin


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49986820
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-06-2017 à 00:03:29  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


la hype et les rediff et les ventes de bluray pour forcer la main de l'editeur a lacher le budget :D

C'est qui l'éditeur derrière AOT?
c'est un gros éditeur ou pas


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49986829
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2017 à 00:06:15  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

C'est qui l'éditeur derrière AOT?
c'est un gros éditeur ou pas


j'en sais rien et jm'en bat les couilles, l'absence d'anime ne changera pas ma vie [:ddr555]
 
mais la production d'anime est une forme moderne de l'esclavagisme, les mecs sont payés au calque et triment 15h par jour pour manger des pates crues.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49986844
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-06-2017 à 00:11:01  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


j'en sais rien et jm'en bat les couilles, l'absence d'anime ne changera pas ma vie [:ddr555]
 
mais la production d'anime est une forme moderne de l'esclavagisme, les mecs sont payés au calque et triment 15h par jour pour manger des pates crues.

Je pensais que ca payait pas trop mal
C'est si mal payé?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49986847
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2017 à 00:11:26  profilanswer
 

jvais essayer de retrouver l'article


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49986856
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-06-2017 à 00:12:48  profilanswer
 

:jap:  
Au fait, vous préférez l'opening 1 ou 2 de la saison 1 ou celui de la saison 2?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49986865
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2017 à 00:15:18  profilanswer
 

trouvé
http://www.mangamag.fr/dossiers/in [...] nime-2015/
 
pleurez.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49986870
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2017 à 00:16:03  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

:jap:  
Au fait, vous préférez l'opening 1 ou 2 de la saison 1 ou celui de la saison 2?


je skippe les openings, ma main droite connait le compte exact de ctrl+droite nécessaires pour skipper la durée d'un generique d'anime.  [:superfx:1]


Message édité par HumanRAGE le 08-06-2017 à 00:16:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49986873
gee
Bon ben hon
Posté le 08-06-2017 à 00:17:06  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

:jap:  
Au fait, vous préférez l'opening 1 ou 2 de la saison 1 ou celui de la saison 2?


Je te le dirai dans 2 épisodes, mais la S1 en avait 2 de mémoire.
 

HumanRAGE a écrit :


je skippe les openings, ma main droite connait le compte exact de ctrl+droite nécessaires pour skipper la durée d'un generique d'anime.  [:superfx:1]


 
On ne demandera pas ce que fait ta main gauche pendant ce temps  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 08-06-2017 à 00:17:56

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49986916
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-06-2017 à 00:30:51  profilanswer
 

Et beh, heureusement qu'il y a des hits pour faire vivre toute cette industrie
C'est pour ce qu'ils devraient se mettre tous sur la suite de AOT :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49986919
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-06-2017 à 00:31:43  profilanswer
 

gee a écrit :


Je te le dirai dans 2 épisodes, mais la S1 en avait 2 de mémoire.
 


Oui c'est bien ce que je dis,opening 1 ou de la saison 1


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49986930
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2017 à 00:35:19  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Et beh, heureusement qu'il y a des hits pour faire vivre toute cette industrie
C'est pour ce qu'ils devraient se mettre tous sur la suite de AOT :o


ils devraient se syndiquer et lancer un kickstarter pour manger le temps que les editeurs viennent chialer ouais :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49986935
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-06-2017 à 00:37:16  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


ils devraient se syndiquer et lancer un kickstarter pour manger le temps que les editeurs viennent chialer ouais :o

Les éditeurs qui s'en foutent plein les fouilles  [:di_canio]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49986945
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2017 à 00:42:13  profilanswer
 

éditeurs est ptet meme pas le bon terme, mais vu le marché mondial et le chiffre d'affaires, y a clairement des mecs qui mangent du foie gras sur les corps des mecs qui mangent des cailloux oui :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49986950
gee
Bon ben hon
Posté le 08-06-2017 à 00:43:43  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Oui c'est bien ce que je dis,opening 1 ou de la saison 1


Ah en effet, pardon!
 
Dans la S1, largement le 1er.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49986951
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-06-2017 à 00:45:29  profilanswer
 

Si ils me sortent pas vite l'anime saison 3, va y avoir un vrai titan au Japon :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49986954
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-06-2017 à 00:46:30  profilanswer
 

gee a écrit :


Ah en effet, pardon!
 
Dans la S1, largement le 1er.


Le début de l'opening 1 saison 1 et la 2e partie de celui de la saison 2 :love:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49986958
gee
Bon ben hon
Posté le 08-06-2017 à 00:48:34  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Si ils me sortent pas vite l'anime saison 3, va y avoir un vrai titan au Japon :o


C'est beau l'innocence!  [:udok]


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49986963
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-06-2017 à 00:49:41  profilanswer
 

gee a écrit :


C'est beau l'innocence!  [:udok]


:D
Je pourrais pas tenir 1 an voir plus pour la suite


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49987021
gee
Bon ben hon
Posté le 08-06-2017 à 01:23:12  profilanswer
 

Mais si tu peux.
T'as bien mis 2 mois de plus que nous a voir la S2...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49987027
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-06-2017 à 01:26:29  profilanswer
 

Parce que j'étais occupé pour finir autre chose avant et je voulais avoir un peu de matière pour tout enchaîner d'un coup
Si c'est attendre 3 mois pour la suite ça va
6 mois max, sinon je ne garantis pas de ne pas commencer le bouquin


Message édité par bulldozer_fusion le 08-06-2017 à 01:27:10

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale[82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...)
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Topic Unique] Le Pneu (Auto)
[TOPIC UNIQUE] Météo froideLes webcomics batards (pls)| No frnch
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★[Topic Unique] Top of the Lake
[Topic Unique] Le Palmashow[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR