Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants

n°55335628
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-12-2018 à 15:02:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est clair qu'il relativise beaucoup les motivations des pays européens, qui bien sûr sont tout sauf altruistes, malgré la façon dont on nous les présente en long et en large.
 
Mais bon... Si on est sur ce topic, on le sait déjà, je pense :o
 
Et bien sûr que la Russie n'est pas le grand satan et que la cyberwar et autres guerres d'information sont l'apanage de toutes les puissances qui en ont la capacité technologique.
Mais on sait bien que Poutine la développe particulièrement pour palier à une infériorité strictement militaire.
 
Idem de l'Ukraine, des positionnements géostratégiques en Europe, en Afrique, etc...
 
Voilà, tous ces sujets abordés, sont un peu éludés par Pouchkov (ou plutôt volontairement pas approfondis) mais il donne suffisamment son avis sur les agissements des autres pays pour qu'on en déduise où se placent les russes :D


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 15:02:49  profilanswer
 

n°55335846
sirolimus
Posté le 20-12-2018 à 15:21:20  profilanswer
 

Pour quelqu'un encore en poste je trouve qu'il en dit quand même beaucoup :D

n°55335879
cairn-ivor​e
Posté le 20-12-2018 à 15:24:04  profilanswer
 

Salut,
 
L'entretien avec Damien Scheiderman sur la presse est elle intéressante ?
 
Merci
:jap:

n°55339854
liliro
Posté le 21-12-2018 à 03:28:43  profilanswer
 

Visionage en cours "Futur de l'ordre mondial, la menace russe ?"  avec le bonhomme russe.
Mis a part la mauvaise foi du mec et ses arguments, bien que très bien exprimés, je trouve la section des top commentaires pour le moins intéressante.
 
https://reho.st/medium/self/f3c538fd25f074340e9dd48a6266141420285a9c.jpg
 
Ca parle justement de la ferme à trolls russe qui s'est aggrandie de plusieurs milliers de m² vers le début, tonton poutine fait bien les choses  [:m3e30]
 
Mention spéciale au mec qui sort que les diplomates français parlent moins bien le français que lui  [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par liliro le 21-12-2018 à 03:30:37

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°55339856
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-12-2018 à 03:35:33  profilanswer
 

4 000 à 14 000 m², non ? Un truc comme ça :D
Et une fois de plus, quand Sky lui pose la question avec insistance, il part en "what about les autres pays qui font pareil" et "Poutine a proposé à Trump de collaborer pour étudier ce problème de cyberwar" :o

 

La grosse blague [:afrojojo]


Message édité par brown paper bag le 21-12-2018 à 03:36:07

---------------
Eponyme
n°55340226
fylgo
Posté le 21-12-2018 à 08:34:25  profilanswer
 

liliro a écrit :

 

Mention spéciale au mec qui sort que les diplomates français parlent moins bien le français que lui [:kiki]


Heu
 [:serious thread]

 

Il écrit combien de diplomates français parlent russe aussi bien que lui parle français

n°55340520
cairn-ivor​e
Posté le 21-12-2018 à 09:19:03  profilanswer
 

Je suis en train de finie l'entretien A"RMÉE FRANÇAISE : QUELLE STRATÉGIE ? GÉNÉRAL VINCENT DESPORTES".
 
Je confirme mon avis sur l'interviewer, d'un niveau pathétique. A part sortir quelques trolls ("et au Yemen, est-ce qu'il n'y a pas de champs gaziers ?" ) ou pour interrompre la personne avec une remarque pas forcément pertinente, il n'a aucun intérêt. On se croirait sur HFR avec un random forumeur face à quelqu'un qui maitrise le sujet. J'attends quand même plus d'un interviewer, un minimum de retour et de répondant.
 
Sur le fond, échange intéressant sur la nécessité d'une autonomie en termes de défense, de réalisme  sur l'état du monde. Il est quand même assez marqué "ancienne génération", je trouve

n°55341828
Merome
Chef des blorks
Posté le 21-12-2018 à 11:26:39  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Je suis en train de finie l'entretien A"RMÉE FRANÇAISE : QUELLE STRATÉGIE ? GÉNÉRAL VINCENT DESPORTES".
 
Je confirme mon avis sur l'interviewer, d'un niveau pathétique. A part sortir quelques trolls ("et au Yemen, est-ce qu'il n'y a pas de champs gaziers ?" ) ou pour interrompre la personne avec une remarque pas forcément pertinente, il n'a aucun intérêt. On se croirait sur HFR avec un random forumeur face à quelqu'un qui maitrise le sujet. J'attends quand même plus d'un interviewer, un minimum de retour et de répondant.
 
Sur le fond, échange intéressant sur la nécessité d'une autonomie en termes de défense, de réalisme  sur l'état du monde. Il est quand même assez marqué "ancienne génération", je trouve


 
Sky n'est pas toujours bon, et parfois il est imbuvable. Mais par rapport à ce qu'on voit chez les journalistes mainstream, c'est un expert !


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°55341856
cairn-ivor​e
Posté le 21-12-2018 à 11:28:33  profilanswer
 

Merome a écrit :


 
Sky n'est pas toujours bon, et parfois il est imbuvable. Mais par rapport à ce qu'on voit chez les journalistes mainstream, c'est un expert !


 
Mouais, pas convaincu.

n°55342052
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-12-2018 à 11:46:27  profilanswer
 

Il pose des questions cash, ne met pas de gants mais les pieds dans le plat :o  
Ca suffit à justifier sa présence.
 
Par contre, ça me super gonfle quand il se la joue "anonymous-mon-cul-sur-la-commode".
Et puis l'intérêt principal de l'émission reste que l'invité a une longue plage de parole pour exposer sa pensée (ou au moins l'introduire), chose qui a quasiment disparu des médias conventionnels.


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 11:46:27  profilanswer
 

n°55342104
cairn-ivor​e
Posté le 21-12-2018 à 11:51:41  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Il pose des questions cash, ne met pas de gants mais les pieds dans le plat :o  
Ca suffit à justifier sa présence.
 
Par contre, ça me super gonfle quand il se la joue "anonymous-mon-cul-sur-la-commode".
Et puis l'intérêt principal de l'émission reste que l'invité a une longue plage de parole pour exposer sa pensée (ou au moins l'introduire), chose qui a quasiment disparu des médias conventionnels.


 
Il ne pose pas de questions. Il lance un sujet en l'air, de type "Et la Syrie alors ?".
Autant l'enlever et laisser l'invité discourir comme il l'entend sur une liste de sujets à traiter. Ou, si pour une raison de format il faut un interviewer, qu'il enlève ces remarques à moitié complotistes et qu'il se contente d'enchaîner les sujets.
 
Cela ne m'enlève pas de l'idée qu'un vrai animateur serait bénéfique, ne serait-ce que pour apporter des précisions quand il le faut et recadrer l'invité le cas échéant.

n°55342157
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-12-2018 à 11:57:09  profilanswer
 

On ne doit pas écouter la même émission [:afrojojo]


Message édité par brown paper bag le 21-12-2018 à 11:58:58

---------------
Eponyme
n°55342169
cairn-ivor​e
Posté le 21-12-2018 à 11:58:30  profilanswer
 

Je n'ai écouté que deux épisodes pour l'instant (Pierre Conessa et le Général Desportes) et c'était malheureusement la même histoire.

 

Edit : pour l'animateur, je peux entendre que cela n'est pas adapté, effectivement.


Message édité par cairn-ivore le 21-12-2018 à 11:58:58
n°55342195
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-12-2018 à 12:00:15  profilanswer
 

Et un "vrai" animateur desservirait justement l'essence même de l'émission.
 
Ah ! Tu as écouté deux interviews.
Tu es super bien placé pour y porter un regard critique :D


---------------
Eponyme
n°55342212
fylgo
Posté le 21-12-2018 à 12:01:56  profilanswer
 

ha mais j'en ai vu des dizaines et je partage son avis
 
les interruptions de la pensée sont parfois très enervantes, on n'est pas dans une daube façon ONPC...

n°55342224
cairn-ivor​e
Posté le 21-12-2018 à 12:02:48  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Et un "vrai" animateur desservirait justement l'essence même de l'émission.
 
Ah ! Tu as écouté deux interviews.
Tu es super bien placé pour y porter un regard critique :D


 
 :sleep:  
 
Quand tu relèves le même fonctionnement et les mêmes critiques sur deux interviews, dont une récente, il n'est pas interdit de penser que c'est ancré.

n°55342228
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-12-2018 à 12:03:28  profilanswer
 

Entendons-nous, moi aussi il m'énerve par bien des aspects, je ne cherche pas à prendre sa défense, mais je pense que sa façon d'orienter le débat fonctionne bien dans ce cadre : conversation à bâton rompu, prendre l'interlocuteur à contre-pied ou par surprise, jouer l'avocat du diable.
 
Je trouve qu'il est en progrès depuis quelques mois :D


---------------
Eponyme
n°55342233
nnwldx
Posté le 21-12-2018 à 12:04:17  profilanswer
 

Il a les mêmes défauts que les journalistes.
Il pose une question et n'attend pas la fin de la réponse pour poser une autre question.
Parfois il coupe la parole au milieu d'un raisonnement intéressant pour aborder un autre thème.
 
Ca donne ensuite une impression que l'interview est un combat entre un journaliste qui essaye de déstabiliser son invité et le pousser à "avouer", un peu comme le faisait Caron ou Fogiel.
 
Au final l'invité ne sait plus trop s'il doit arrêter de répondre à la première question pour passer à la suivante.
Et nous derrière notre écran, on est un peu perdu aussi par moment.
 
Il y a du progrès depuis les premières émissions, mais il continue parfois ces mauvaises habitudes.

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 21-12-2018 à 12:06:03
n°55342456
hyenal1
Posté le 21-12-2018 à 12:29:41  profilanswer
 

Quand j'ai découvert la chaine j'étais assez réticent au début, parce que je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon, je remarquais que thinkerview était volontiers relayé sur des site ou par réseaux sociaux... pas très sérieux, et la présence de certains interviewés comme Jena-Pierre Petit m'avait convaincu que c'était un site pas sérieux.
 
Et au final comme y avait quand même pas mal d'interviews de gens qui m'intéressaient j'ai fini par regarder quand même, et je m'en étais trouvé plutôt conforté dans mes a priori négatifs.
 
J'ai trouvé l'interviewer très désagréable, agressif, il m'a donné l'impression d'aboyer sur son interviewé et d'essayer de le "coincer" ou de "l'humilier" juste pour montrer qui c'est le patron. j'ai trouvé ça inutile. En plus la première que j'ai regardé c'est celle avec Jean-Marc Jancovici, qui si j'ai bien compris était arrivé en retard ou je sais pas quoi, et le ton était assez tendu, j'ai cru qu'ils allaient finir par se battre  [:laetitia plume:4] et en plus il menait l'entretien d'une façon bizarre, ça semblait assez brouillon.
 
Mais au final je me suis laissé prendre au jeu, j'en ai regardé plusieurs et j'ai fini par me faire à la façon de procéder de l'interviewer. Je suis moins gêné par son agressivité, et je trouve que sa façon de conduire les entretiens n'est pas si débile que ça finalement. En fait il a un certain nombre de thèmes sur lesquels il ne veut pas faire l'impasse, ce qui inclut en général des trucs polémiques, des critiques qui sont régulièrement formulées à l'encontre de l'invité (comme le mythonnage de CV pour Aberkane, ou les violences physiques et le racisme pour Kemi Seba) ; et à côté de ça il laisse pas mal de champs libre à l'invité pour dérouler sa pensée.
 
Du coup je trouve ça assez agréable à écouter : ça permet de connaitre la pensée ou le point de vue de la personne interviewée, tout en l'entendant sur des sujets difficiles pour elles où on a en effet bien envie d'entendre ses arguments. Et c'est sûr que le principal intérêt ça reste le format long, ça change un peu des experts BFM  [:boulax:2]  qui s'expriment 5 minutes chrono tout en étant entrecoupé par les commentaires des images en direct.
 
Et sinon je rejoins les intervenants du topic pour dire que l'interviewer pose quand même parfois des questions pas trop pertinentes.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55343543
sirolimus
Posté le 21-12-2018 à 14:46:26  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

l'intérêt principal de l'émission reste que l'invité a une longue plage de parole pour exposer sa pensée (ou au moins l'introduire), chose qui a quasiment disparu des médias conventionnels.


 
Voilà c'est le principal intérêt
 
Après Sky est moins arogant-anar-complotiste qu'il n'y parait au premier abord. En fait il coupe et déstabilise quand l'invité déroule son bullshit habituel

n°55343604
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-12-2018 à 14:53:59  profilanswer
 

D'ailleurs, une bonne partie des invités semblent clore l'émission plutôt satisfaits, ayant fait le tour de ce qu'ils voulaient exposer.
Ils ne sont pas obligés de remercier et d'ajouter qu'il est bien que ce format d'émission et de diffusion indépendante existent [:spamafote]


---------------
Eponyme
n°55343704
nnwldx
Posté le 21-12-2018 à 15:04:03  profilanswer
 

Pour un invité, les conditions sont meilleures qu'à la TV
Il n'y a pas de pression des plaintes du CSA pour un mot qui pourrait être mal compris
Il n'y a pas la pression du marketing qui lui rappelle qu'il est là avant tout pour vendre son produit.
Il est possible d’aborder des sujets qui ne sont pas abordables à la TV faute de temps.
Il faut aller sur Arte pour laisser la parole aussi longtemps à une personne.
Il n'y pas le contradicteur obligatoire pour certains invités qui ne sont pas "respectables".
Internet à encore une liberté que la TV ne permet plus.


Message édité par nnwldx le 21-12-2018 à 15:05:18
n°55343715
Merome
Chef des blorks
Posté le 21-12-2018 à 15:06:21  profilanswer
 

Le pire c'est quand il interroge Bernard Friot en confondant le revenu de base et le salaire à vie. Parfois, il est totalement à côté du sujet :)
Mais par rapport à un journaliste qui a juste survolé le sujet avant l'interview, on voit qu'il a un fond de connaissances qui lui permet de comprendre et critiquer la pensée de la plupart des interlocuteurs.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°55343724
sirolimus
Posté le 21-12-2018 à 15:06:59  profilanswer
 

Par contre c'est là où Schneiderman à raison, à 8 bonhommes bénévoles c'est dur d'être pertinent sur tout. A mon avis si ils veulent garder le même esprit il faut qu'ils s'appuient plus sur leur "communauté" pour travailler en amont.
Par exemple le cours magistral de Klein qui était génial à suivre, ils étaient complètement à sec sur les questions, c'était malaise tv

n°55343784
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-12-2018 à 15:12:42  profilanswer
 

Rooh oui [:afrojojo]  
Klein qui revient après une première itw pour faire son exposé :D
 
L'équipe de Thinkerview a du perdre beaucoup de neurones d'un coup :pt1cable:


---------------
Eponyme
n°55343942
hyenal1
Posté le 21-12-2018 à 15:30:56  profilanswer
 

Klein est venu deux fois chez thinkerview ?


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55343987
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-12-2018 à 15:36:28  profilanswer
 

Dans la première interview : https://www.youtube.com/watch?v=KIwtT8cAAKI
...il fait remarquer qu'il lui faudrait au moins une heure à consacrer au boson de Higgs pour expliquer la structure fondamentale de la matière.
 
Sky lui dit qu'il n'a qu'à revenir, il l'a pris au mot [:afrojojo]  
https://www.youtube.com/watch?v=KJQl--wHQSM


---------------
Eponyme
n°55344199
hyenal1
Posté le 21-12-2018 à 16:01:24  profilanswer
 

Cool je regarderai ça  :)
 
Proxytaffé pour le moment  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55344251
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 21-12-2018 à 16:06:32  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


J'ai trouvé l'interviewer très désagréable, agressif, il m'a donné l'impression d'aboyer sur son interviewé et d'essayer de le "coincer" ou de "l'humilier" juste pour montrer qui c'est le patron. j'ai trouvé ça inutile. En plus la première que j'ai regardé c'est celle avec Jean-Marc Jancovici, qui si j'ai bien compris était arrivé en retard ou je sais pas quoi, et le ton était assez tendu, j'ai cru qu'ils allaient finir par se battre  [:laetitia plume:4] et en plus il menait l'entretien d'une façon bizarre, ça semblait assez brouillon.


Citation :

"La fonction exponentielle ça vous dit quoi ?"


n°55344288
hyenal1
Posté le 21-12-2018 à 16:10:37  profilanswer
 

Ha je me rappelle pas de ce moment  :D
 
Janco a fait l'X, je suppose qu'il sait ce que c'est qu'une expo quoi  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55344344
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 21-12-2018 à 16:17:29  profilanswer
 

C'était pas pour JMJ, mais pour un autre qui illustre bien le caractère contre-productif de certaines questions.


Message édité par teepodavignon le 21-12-2018 à 16:17:42
n°55369849
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 27-12-2018 à 06:40:24  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Je suis en train de finie l'entretien A"RMÉE FRANÇAISE : QUELLE STRATÉGIE ? GÉNÉRAL VINCENT DESPORTES".
 
Je confirme mon avis sur l'interviewer, d'un niveau pathétique. A part sortir quelques trolls ("et au Yemen, est-ce qu'il n'y a pas de champs gaziers ?";) ou pour interrompre la personne avec une remarque pas forcément pertinente, il n'a aucun intérêt. On se croirait sur HFR avec un random forumeur face à quelqu'un qui maitrise le sujet. J'attends quand même plus d'un interviewer, un minimum de retour et de répondant.


Merome a écrit :


 
Sky n'est pas toujours bon, et parfois il est imbuvable. Mais par rapport à ce qu'on voit chez les journalistes mainstream, c'est un expert !


brown paper bag a écrit :

Il pose des questions cash, ne met pas de gants mais les pieds dans le plat :o  
Ca suffit à justifier sa présence.
 
Par contre, ça me super gonfle quand il se la joue "anonymous-mon-cul-sur-la-commode".
Et puis l'intérêt principal de l'émission reste que l'invité a une longue plage de parole pour exposer sa pensée (ou au moins l'introduire), chose qui a quasiment disparu des médias conventionnels.


cairn-ivore a écrit :


 
Il ne pose pas de questions. Il lance un sujet en l'air, de type "Et la Syrie alors ?".
Autant l'enlever et laisser l'invité discourir comme il l'entend sur une liste de sujets à traiter. Ou, si pour une raison de format il faut un interviewer, qu'il enlève ces remarques à moitié complotistes et qu'il se contente d'enchaîner les sujets.
 
Cela ne m'enlève pas de l'idée qu'un vrai animateur serait bénéfique, ne serait-ce que pour apporter des précisions quand il le faut et recadrer l'invité le cas échéant.


fylgo a écrit :

ha mais j'en ai vu des dizaines et je partage son avis
 
les interruptions de la pensée sont parfois très enervantes, on n'est pas dans une daube façon ONPC...


nnwldx a écrit :

Il a les mêmes défauts que les journalistes.
Il pose une question et n'attend pas la fin de la réponse pour poser une autre question.
Parfois il coupe la parole au milieu d'un raisonnement intéressant pour aborder un autre thème.
 
Ca donne ensuite une impression que l'interview est un combat entre un journaliste qui essaye de déstabiliser son invité et le pousser à "avouer", un peu comme le faisait Caron ou Fogiel.
 
Au final l'invité ne sait plus trop s'il doit arrêter de répondre à la première question pour passer à la suivante.
Et nous derrière notre écran, on est un peu perdu aussi par moment.
 
Il y a du progrès depuis les premières émissions, mais il continue parfois ces mauvaises habitudes.


Globalement d'accord avec toutes ces critiques  :jap:  Je continue d'écouter certaines émissions, mais c'est vraiment pour la beauté du format et des invitations originales et variées  :sweat:  
 
 


Citation :

"La fonction exponentielle ça vous dit quoi ?"


Ce moment est résume bien le problème avec l'interviewer... Non content de ne pas connaître l'invité, il adopte une attitude de gamin arrogant qui au mieux mettra l'invité sur la défensive, et au pire le fera partir plus tôt que prévu le tout sans rien apporter dans le déroulement de la prise de parole. Si ce Sky vaut vraiment mieux que son abord de complotiste blasé dépourvu de formation intellectuelle sérieuse, il est de mon point de vue largement temps qu'il mette ses compétences au service de quelqu'un qui sait mener un entretien  :ange:  
/rage :o


---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°55370223
Merome
Chef des blorks
Posté le 27-12-2018 à 09:37:00  profilanswer
 

En train d'écouter Jérémy Ferrari. Pour l'instant, c'est pas passionnant  [:clooney38]


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°55370969
fylgo
Posté le 27-12-2018 à 11:37:37  profilanswer
 

Merome a écrit :

En train d'écouter Jérémy Ferrari. Pour l'instant, c'est pas passionnant [:clooney38]


Sur celui la je crois que j'ai tenu 10min dont 5 a lurker sur Hfr sans l'écouter

 

Pas compris le concept d'interviewer ce mec? En quoi sa parole est intéressante?
Ne s'agit t'il pas d'un simple troubadour?

n°55372777
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-12-2018 à 16:08:36  profilanswer
 

Il est subversif car il fait des blagues sur les gros et le suicide, si j'ai bien compris [:lumbahaab:1]


---------------
PD
n°55372990
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 27-12-2018 à 16:51:51  profilanswer
 

fylgo a écrit :


Sur celui la je crois que j'ai tenu 10min dont 5 a lurker sur Hfr sans l'écouter

 

Pas compris le concept d'interviewer ce mec? En quoi sa parole est intéressante?
Ne s'agit t'il pas d'un simple troubadour?


Thinkerview s'en fiche de l'audimat :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°55373324
sirolimus
Posté le 27-12-2018 à 17:55:30  profilanswer
 

Je pense que l'angle c'était "peut on sortir du discours formaté du politiquement correct" mais bon bof  

n°55373627
fylgo
Posté le 27-12-2018 à 18:50:22  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Thinkerview s'en fiche de l'audimat :o


Note que j'ai parlé d'intérêt et non d'audimat, ce qui est quasi souvent antinomique puisque seule la grosse merde plait aux masses crasses :D

n°55373757
nnwldx
Posté le 27-12-2018 à 19:18:10  profilanswer
 

L'audimat est bon, ils sont rendu à 10K€ sur Tipeee et 1000 tipeurs.
Je pense qu'ils doivent pas loin d'être les plus hauts.
C'est vraiment bien pour ce genre de format.

n°55375452
Merome
Chef des blorks
Posté le 28-12-2018 à 09:39:59  profilanswer
 

fylgo a écrit :


Sur celui la je crois que j'ai tenu 10min dont 5 a lurker sur Hfr sans l'écouter
 
Pas compris le concept d'interviewer ce mec? En quoi sa parole est intéressante?
Ne s'agit t'il pas d'un simple troubadour?


 
Pour son spectacle "Vends 2 pièces à Beyrouth" (que sky a recommandé au mec de l'Aquarius), il dit qu'il a super étudié la géopolitique.
Mais là, j'en suis au 2/3 de l'interview, et il a sorti que des poncifs et surtout, il s'exprime super mal, par rapport à l'avocat dont je parlais l'autre jour, c'est impressionnant la différence !


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°55376005
Felkor
Para bellum
Posté le 28-12-2018 à 11:03:21  profilanswer
 

J'dois suivre la chaîne depuis 2 ans maintenant, j'écoute toujours en voiture lorsque je fais de longs trajets, ça passe bien le temps !
Effectivement Sky est desfois un peu pénible (les remarques de Scheiderman sur l'approche du journalisme étaient pertinentes), mais ça n'enlève rien à l'intérêt de l'émission, et je trouve cette dernière unique pour découvrir de nouvelles personnes et de nouveaux points de vue.

 

Dans les anciennes, j'aime bien les passages de Benjamin Bayart de manière général, il est toujours sympa à écouter.
Dans les récentes, je plussoie sur Carbon de Sèze (avocat), très intéressant à écouter, et  le niveau de l'orateur est quand même très au dessus de la moyenne.


Message édité par Felkor le 28-12-2018 à 11:06:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? 
Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR