Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants

n°61018426
DK
No pain, no gain
Posté le 14-10-2020 à 23:59:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
J'ai pas de mots
 
REGARDEZ CETTE INTERVIEW
 
Qui a touché Meilhan d'ailleurs puisqu'il en parle lui même dans l'interview d'après
Tout ça pour faire lien avec donc Meilhan et Bouihoouix
 
Début chiant des débats clichés du moment pour/contre la 5g, la tuture ecolo, le changement climatique gnagnagna aucune différence de traitement par rapport à ce que vous avez déjà entendu.
J'ai failli lâchement lacher et heureusement avec un peu d'avance rapide la fin est plus intéressante quand on arrive sur des questions plus ouvertes.
Ca reste pas fou fou.
 
Bon par honnêteté  idem pour Dupontel quand ça parle de cinéma pour ceux que cela n' intéressera pas, un peu d'avance rapide et c'est réglé.
(mais je serai vous je me forcerai tout de même un peu car il fait tjours le lien avec la culture en général, c'est vous qui voyez).

mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 23:59:30  profilanswer
 

n°61019425
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 08:53:27  answer
 

DK a écrit :


 
J'ai pas de mots
 
REGARDEZ CETTE INTERVIEW


 
J'ai aimé ses prises de position qui se font sans pour autant verser dans le moralisme gauchisant qui ne coûte rien à celui qui se contente de marquer des bons points virtuels ni dans le catastrophisme radical facho qui a tendance à cristaliser la source de problèmes autour de groupes ethniques plutôt que sur une réalité complexe et multi factorielle.
 
Bref, il énonce ses positions sans condescendance ni manipulation, c'est très très très rafraichissant. Je constate que ce genre de posture vient souvent de gens qui ont du vécu et de la culture.  
 
D'où l'importance, je crois, de son message concernant la culture: on constate que la division dans le peuple s'est accélérée avec l'abêtissement généralisé de la population, personnellement, j'y vois un lien clair. Pourvu qu'il soit entendu!

n°61019969
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 15-10-2020 à 09:42:04  profilanswer
 
n°61022985
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-10-2020 à 13:50:02  profilanswer
 

Ca me fait penser que j'ai encore jamais vu Bernie  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°61023112
sirolimus
Posté le 15-10-2020 à 14:01:26  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Début chiant des débats clichés du moment pour/contre la 5g, la tuture ecolo, le changement climatique gnagnagna aucune différence de traitement par rapport à ce que vous avez déjà entendu.
.


 
Ouai j'ai laché dès la première question, mêmes invités, mêmes questions la chaine tourne en rond depuis des mois...ça fait sans doute plaisir aux fansboys mais l'intérêt de la chaine c'était justement de sortir des bulles informationnelles dans lesquelles on s'enferme.

n°61023965
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-10-2020 à 15:10:48  profilanswer
 

sirolimus a écrit :


 
Ouai j'ai laché dès la première question, mêmes invités, mêmes questions la chaine tourne en rond depuis des mois...ça fait sans doute plaisir aux fansboys mais l'intérêt de la chaine c'était justement de sortir des bulles informationnelles dans lesquelles on s'enferme.


Ils ont eu l'un des chefs de file du climatoscepticisme en la personne d'Onfray ils l'ont même pas lancé là dessus.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°61025246
Merome
Chef des blorks
Posté le 15-10-2020 à 16:57:58  profilanswer
 

Eric Sadin qui lâche le prénom de Sky en direct.
Je l'avais trouvé mieux à son premier passage, là il s'écoute vraiment trop parler...


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°61025830
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 18:06:41  answer
 

Bof, une recherche google et tu l'as, le nom; c'est un secret de polichinelle.

 

Même impression que toi sur Sadin.


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2020 à 18:07:13
n°61025844
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 18:07:40  answer
 

maurice chevallier a écrit :


Ils ont eu l'un des chefs de file du climatoscepticisme en la personne d'Onfray ils l'ont même pas lancé là dessus.  :o


 
Pourquoi cette hostilité envers Onfray? je suis curieux.

n°61026000
DK
No pain, no gain
Posté le 15-10-2020 à 18:29:35  profilanswer
 

  

J'crois pas qu'il y ai de différence vraiment notable, juste comme le dit Dupontel que tout le monde sort du même système éducatif depuis des lustres. Un système qui formate, rempli un rôle limité et ne convient pas à tout les monde.

 
maurice chevallier a écrit :

Ca me fait penser que j'ai encore jamais vu Bernie  :o

 
sirolimus a écrit :

 

Ouai j'ai laché dès la première question, mêmes invités, mêmes questions la chaine tourne en rond depuis des mois...ça fait sans doute plaisir aux fansboys mais l'intérêt de la chaine c'était justement de sortir des bulles informationnelles dans lesquelles on s'enferme.

 

C'étaient surtout les sujets et le traitement par les invités.
La chaine en elle même propose régulièrement des interviews inattendues.

 

Jusqu'à quand je ne sais pas. mais il n'est pas de format d'émission audiovisuelle qui dure indéfiniment.

  

C'est plus envers thinkerview qui rate une question evidente. Je ne vois aucune hostilité envers Onfray dans sa remarque.

 

Pour ma part je dois quand même dire qu'ils l'ont juste laisser dérouler, tu le lances et il tourne sans fin le Michel.


Message édité par DK le 15-10-2020 à 18:31:27
mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 18:29:35  profilanswer
 

n°61026059
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-10-2020 à 18:36:16  profilanswer
 


Je pense que c'est un charlot complet ce mec là, mais ma remarque est plus un reproche à la chaîne ici  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°61026336
DK
No pain, no gain
Posté le 15-10-2020 à 19:02:34  profilanswer
 

Maaurice là du coup t'es hostile, donc sa question est relancée  :lol:

n°61319216
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 12-11-2020 à 14:33:25  profilanswer
 
n°61319362
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2020 à 14:43:39  answer
 

maurice chevallier a écrit :


Je pense que c'est un charlot complet ce mec là, mais ma remarque est plus un reproche à la chaîne ici  :o

 

Ah, si tu le dis.

 

Pour ma part, j'ai été convaincu par son discours et je m'attendais à ce que tu argumentes ta position.

 

Let's agree to disagree :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2020 à 14:45:17
n°61319378
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2020 à 14:44:55  answer
 

rdlmphotos a écrit :

Noël ma mère sur les fakes news... lol!


 
Le fameux arrêt Mamère et la blague obligatoire; ça pourrait être un jeu d'alcool, pour chaque blague pourrie, un cul sec  [:farpaitement]

n°61319518
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2020 à 14:55:35  answer
 

pff la vanne sur la carte vermeil, il n'est pas en forme le Sky.

n°61319852
Siddhartha
Posté le 12-11-2020 à 15:20:01  profilanswer
 

 

Convaincu par Onfray, wow, faut pas avoir beaucoup d'exigence quand même...  [:clooney11]

 

Ce mec est un clown en roue libre totale qui nous expliquait dernièrement le réchauffement climatique par l'ordre secret du cosmos, la mécanique quantique, les ondes gravitationnelles, le multivers, et pourquoi il est alors inutile de nous culpabiliser pour l'isolation des maisons. Chapeau bas.
Il raconte de la merde h24. Pas étonnant qu'il soit un soutien à l'autre imposteur de Raoult. On a aussi Bercoff dans la famille des journalistes, toujours aussi ridicule. Non vraiment, on est gâtés dans la dissidence médiatique. :o
J'aimerais en rire mais c'est triste à pleurer.

 
sirolimus a écrit :

 

Ouai j'ai laché dès la première question, mêmes invités, mêmes questions la chaine tourne en rond depuis des mois...ça fait sans doute plaisir aux fansboys mais l'intérêt de la chaine c'était justement de sortir des bulles informationnelles dans lesquelles on s'enferme.

 

Tout est dit.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 12-11-2020 à 15:32:28
n°61320310
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2020 à 15:56:44  answer
 

Siddhartha a écrit :

 

Convaincu par Onfray, wow, faut pas avoir beaucoup d'exigence quand même...  [:clooney11]

 

Ce mec est un clown en roue libre totale qui nous expliquait dernièrement le réchauffement climatique par l'ordre secret du cosmos, la mécanique quantique, les ondes gravitationnelles, le multivers, et pourquoi il est alors inutile de nous culpabiliser pour l'isolation des maisons. Chapeau bas.
Il raconte de la merde h24. Pas étonnant qu'il soit un soutien à l'autre imposteur de Raoult. On a aussi Bercoff dans la famille des journalistes, toujours aussi ridicule. Non vraiment, on est gâtés dans la dissidence médiatique. :o
J'aimerais en rire mais c'est triste à pleurer.

 


 

Je ne te connais pas mais ma première question serait la suivante: n'aurais-tu pas un gros biais idéologique? ton message me fait penser à une personne étant très à gauche.

 

Il ne parle pas de climat dans son itw TV me semble t-il et je ne l'ai jamais entendu dire cela. Son discours me semble être sensé et raisonnable. Je n'ai rien entendu qui me faisait penser à de la merde comme tu dis.

 

Ceci étant, je suis quelqu'un de conservateur, à droite, j'ai donc sûrement plus de facilité à l'écouter que quelqu'un qui est à gauche, pas de souci avec ça.

 
Siddhartha a écrit :

 

Tout est dit.

 

Oui, effectivement avec Dorhaso le marxiste, on peut dire que ça m'a carrément fait sortir de ma bulle, comme il dit :D et même si le discours de cet imbécile est parfaitement risible, tellement stupide et pétri d'incohérence, il y a effectivement d'autres invités excessivement intéressants dont je n'aurais peut-être jamais entendu parler sans TV, raison pour laquelle je suis content de soutenir financièrement cette chaîne.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2020 à 15:59:42
n°61320368
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2020 à 16:01:23  answer
 

Siddhartha a écrit :

 

Convaincu par Onfray, wow, faut pas avoir beaucoup d'exigence quand même...  [:clooney11]

 

Ce mec est un clown en roue libre totale qui nous expliquait dernièrement le réchauffement climatique par l'ordre secret du cosmos, la mécanique quantique, les ondes gravitationnelles, le multivers, et pourquoi il est alors inutile de nous culpabiliser pour l'isolation des maisons. Chapeau bas.
Il raconte de la merde h24. Pas étonnant qu'il soit un soutien à l'autre imposteur de Raoult. On a aussi Bercoff dans la famille des journalistes, toujours aussi ridicule. Non vraiment, on est gâtés dans la dissidence médiatique. :o
J'aimerais en rire mais c'est triste à pleurer.

 


 

Tu sais me montrer la source où il parle ainsi du réchauffement climatique? ça et d'autres liens où il dit objectivement "de la merde", ça m'intéresse :jap:


Message édité par Profil supprimé le 12-11-2020 à 16:01:53
n°61320378
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-11-2020 à 16:02:29  profilanswer
 


On fraie pas avec lui [:pascal_professionnel:1]


---------------
Eponyme
n°61320435
Siddhartha
Posté le 12-11-2020 à 16:07:22  profilanswer
 

 

Premièrement, que tu me connaisses ou non, je ne vois pas en quoi c'est pertinent sur ce qu'on est en train de dire.
Deuxièmement, je parle d'une interview qu'a accordé Onfray tout récemment entre autres sur le climat. Et c'était... lunaire.
Enfin être un conservateur de droite n'interdit pas le sens critique.

 

Quant mon « gros biais idéologique », je trouve cela amusant de la part des gens qui défendent généralement (et je ne te mets pas nécessairement dans le lot hein) tous les gens que j'ai cités ci-dessus car s'il y a bien des gens avec des biais idéologiques et usant de sophismes à la pelle, c'est bien eux.
J'aime le factuel et je suis très pragmatique donc quand des gens disent des conneries, je vais être le premier à le dire vois-tu. Et il arrive à la gauche d'en dire (surtout à l'extrême-gauche) mais ces temps-ci, c'est surtout la droite dure conservatrice qui brille dans ce domaine (et plutôt dans le camp Trump ces dernières semaines et encore aujourd'hui, pour rester dans l'actualité, ce qui démontre bien leur discrédit total).

  

Avec plaisir, je te trouve ça tout de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 12-11-2020 à 16:15:18
n°61320444
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2020 à 16:08:48  answer
 

Siddhartha a écrit :


Deuxièmement, je parle d'une interview qu'a accordé Onfray tout récemment sur le climat. Et c'était... lunaire.


 
Lien stp?

n°61320462
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-11-2020 à 16:10:48  profilanswer
 


 
 
 
Oui let's agree to disagree, pas envie de m'attarder plus avant sur ce type :jap:  
Juste une info amusante comme ça en passant, mais lui s'autoproclame comme un homme de gauche.  :o  


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°61320487
Siddhartha
Posté le 12-11-2020 à 16:13:14  profilanswer
 

C'est dans cette vidéo, je n'ai pas le timecode en tête mais ce n'est pas si dur à retrouver.  
Il a complètement vrillé, le Onfray... :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=8u0g1V_TCJs

n°61320538
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2020 à 16:18:19  answer
 

Siddhartha a écrit :

C'est dans cette vidéo, je n'ai pas le timecode en tête mais ce n'est pas si dur à retrouver.  
Il a complètement vrillé, le Onfray... :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=8u0g1V_TCJs


 
Je me suis mis ça dans la liste "à regarder plus tard". En tout cas, les commentaires semblent donner du poids à ce que tu rapportes :D

n°61320546
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2020 à 16:19:34  answer
 

maurice chevallier a écrit :


Oui let's agree to disagree, pas envie de m'attarder plus avant sur ce type :jap:  
Juste une info amusante comme ça en passant, mais lui s'autoproclame comme un homme de gauche.  :o  


 
Faut croire que la gauche aussi devient un concept fluide, à l'instar du genre :D
 
Au passage, j'aime beaucoup ce que vous faites  :love:

n°61320556
Siddhartha
Posté le 12-11-2020 à 16:20:36  profilanswer
 


 
Après chacun est libre d'avoir une opinion différente, bien entendu. Je pense que malheureusement, il y a des oppositions qui resteront toujours fortes et stériles sur le terrain de l'argumentation mais c'est plaisant de pouvoir échanger avec les gens de bonne volonté.  :jap:

n°61320591
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2020 à 16:23:32  answer
 

Siddhartha a écrit :


 
Après chacun est libre d'avoir une opinion différente, bien entendu. Je pense que malheureusement, il y a des oppositions qui resteront toujours fortes et stériles sur le terrain de l'argumentation mais c'est plaisant de pouvoir échanger avec les gens de bonne volonté.  :jap:


 
Si on ne se parle plus, on finira par se taper dessus :jap:

n°61320778
Siddhartha
Posté le 12-11-2020 à 16:41:15  profilanswer
 

 

Coucou les États-Unis où Trump n'a fait qu'exciter les foules en divisant à l'extrême des gens déjà divisés à la base. Le contre-modèle absolu.

 

Enfin bon, restons sur le sujet du topic, nous dévions quelque peu. Personnellement, j'ai définitivement arrêté de regarder TV.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 12-11-2020 à 16:43:27
n°61320828
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2020 à 16:45:42  answer
 

Siddhartha a écrit :

 

Coucou les États-Unis où Trump n'a fait qu'exciter les foules en divisant à l'extrême des gens déjà divisés à la base. Le contre-modèle absolu.

 

Enfin bon restons sur le sujet du topic, nous dévions quelque peu. Personnellement, j'ai définitivement arrêté de regarder TV.


La société us l'était déjà sous Clinton , bush, obama.
Il n'a pas aidé c'est certain mais il n'est pas le seul coupable; pour moi, le principal restera toujours les réseaux sociaux (création de bulles de résonance, algo pensés pour engager l'individu et donc pour lui fournir du contenu aligné sans contradiction cf rabbit holes etc).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2020 à 16:46:55
n°61320835
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2020 à 16:46:10  answer
 

Documentaire intéressant à ce sujet : the social dilemma

n°61323876
sirolimus
Posté le 12-11-2020 à 21:34:36  profilanswer
 


 
Oui et au final ça donne un monde où avis-argument-faits-moraline sont pris sur le même pied d’égalité...et même de plus en plus confondus dans l’esprit des gens.
J’administre un groupe facebook où se posent parfois des questions très précises (genre identifier une plante). Et bien généralement ce genre de demande génère 90% de réponses complètement à côté de la plaque par des gens qui pensent que leur « avis » sur la question a de l’importance, ils ne comprennent même pas que l’on puisse considérer leurs posts comme non-pertinent (« tiens ça ressemble au géranium de ma grand mère mais en plus petit et les feuilles sont différentes »)...avis-argument-fait brouillés.  
On génère un individu qui se considère comme seule mesure du monde qui l’entoure, et donc des situations ubuesques  [:moonblood22:6]  
 
C’est d’ailleurs un bon exercice auquel je me livre depuis peu, d’évacuer de son temps de cerveau disponible sur internet tout ce qui est dans la case « avis » (y compris dans une grande majoritê des articles journalistiques). :D
 
 

n°61324096
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 12-11-2020 à 21:59:48  profilanswer
 


 
C'était une spécial fake news, il est en plein dans le sujet !


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61347395
armageddin​don
Posté le 15-11-2020 à 17:17:55  profilanswer
 


 

Siddhartha a écrit :

C'est dans cette vidéo, je n'ai pas le timecode en tête mais ce n'est pas si dur à retrouver.  
Il a complètement vrillé, le Onfray... :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=8u0g1V_TCJs


 
Mr Sam en a parlé dans sa dernière vidéo. C'est effectivement complètement barré. :sweat: https://youtu.be/Rkk76tM6OBk?t=1487 (il y a l'extrait de la conf d'Onfray)


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°61347626
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2020 à 17:47:57  answer
 

Le seul intérêt de Thinkerview aujourd'hui, c'est les longues interviews d'ingénieurs et de techniciens qui ont le temps sur ce média de dérouler des argumentaires appuyés sur des points techniques que l'ont élude sur les grands média pour ne pas être excluant.
 
J'évite maintenant une bonne partie des entretiens avec des profils de gauche molle, politiciens et journalistes, qui déroulent sur thinkerview exactement la même soupe tiède centriste-progressiste construite autour d'éléments de langages de plus en plus grotesques (les valeurs de la république...).
Depuis qu'ils ont invité Obertone et qu'il les a plié en 2 (allez jeter un œil aux commentaires de l'entretient...), ils ont totalement banni toute invitation d'un personnage de droite un temps soit peu rigide.
 

n°61347847
Siddhartha
Posté le 15-11-2020 à 18:09:44  profilanswer
 

 

Faudra m'expliquer où il les a « pliés » en deux...  :o

 

Ce mec d'extrême-droite (et non de droite, faut assumer, hein) est un clown qui se prend pour un grand auteur (mais qui ne satisfait que les frustrés en mal de sensations fortes et de gourous, disons les choses) et qui s'est juste ridiculisé du début à la fin en évoquant ses thèmes de prédilection (immigration, grand remplacement, soumission, virilité et toutes ces conneries), particulièrement à la fin quand l'animateur l'a questionné sur des livres qu'il était censé avoir lu.
Dans les commentaires, il n'est pas étonnant de voir que la « dissidence » de droite défende son petit chouchou mais on a aussi une grosse partie des coms qui le discréditent à raison et qui se marre bien de l'avoir vu humilié quand Sky l'a laissé pour aller pisser.  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 15-11-2020 à 18:27:17
n°61347926
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2020 à 18:17:48  answer
 

Siddhartha a écrit :


 
Faudra m'expliquer où il les a « pliés » en deux...  :o  
Ce mec d'extrême-droite (et non de droite, faut assumer, hein) est un clown qui se prend pour un grand auteur (alors que au secours...) qui s'est juste ridiculisé du début à la fin en évoquant ses thèmes de prédilection (immigration, grand remplacement, soumission, virilité et toutes ces conneries), particulièrement à la fin quand l'animateur l'a questionné sur des livres qu'il était censé avoir lu.
Dans les commentaires, il n'est pas étonnant de voir que la « dissidence » de droite défende son petit chouchou mais on a aussi une grosse partie des coms qui le discréditent à raison et qui se marre bien de l'avoir vu humilié quand Sky l'a laissé pour aller pisser.  [:clooney24]


 
Thinkerview s'attendait a le plier facilement et à le déstabiliser pour qu'il s'effondre, non seulement c'est raté mais de loin. C'était la période ou Sky se la jouait gros bras, persuadé de savoir déstabiliser les invités comme un cador.
Il est bien revenu sur cette attitude depuis Obertone d'ailleurs  :D  
Obertone est d'extrême droite, je ne le nie pas. Ce n'est pas un bon auteur, ses livres sont trop caricaturaux, je pense qu'il le sait mais qu'il a saisi une niche lucrative et qu'il continue. Je n'ai pas l'impression qu'il se la joue grand auteur, mais c'est sans doute subjectif.
Le publique de Thinkerview est en partie constitué de dissidence de droite, mais pas exclusivement. Le geste de partir pisser a été interprété par beaucoup à juste titre comme un manque de respect qui n'a pas à être réservé à un seul invité parmi des dizaines. Quand on fait ça, on ne se présente pas comme objectif et non partisants, c'est juste du bon sens.
Et surtout quand on se prétent grand interviwer, on n'a pas besoin de ce genre de bassesse pour ridiculiser un invité, on le fait pas les arguments, et là ça a péché grave chez Thinkerview.

n°61347989
Siddhartha
Posté le 15-11-2020 à 18:24:28  profilanswer
 

Que ce soit Obertone ou pas, c'est vrai que c'est une incorrection notable mais bon, c'était drôle malgré tout.
Ou alors on prête à Sky un geste déplacé qui n'existe que dans nos esprits, il avait peut-être réellement une urgence et comme c'est tourné dans les conditions du direct...

 

Oui, non, je me suis mal exprimé, pardon ; je ne sais pas s'il se prend pour un grand auteur mais les gens qui le suivent le prennent comme tel et là, c'est assez triste.
Mais tu as raison : il a trouvé le bon filon et il creuse son sillon. En plus ça rime. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 15-11-2020 à 18:25:30
n°61348083
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2020 à 18:32:20  answer
 

Siddhartha a écrit :


Ou alors on prête à Sky un geste déplacé qui n'existe que dans nos esprits, il avait peut-être réellement une urgence et comme c'est tourné dans les conditions du direct...


 
C'est mon opinion en effet, mais si il avait eu une grosse envie de pisser face à Monique Pinçon-Charlot, il aurait déguisé le truc en problème technique.
Il a également bien choisi de clarifier la raison de son absence, pas beaucoup d'ambiguïté sur ce geste.

n°61348293
Siddhartha
Posté le 15-11-2020 à 18:55:28  profilanswer
 


 
Monique qui porte bien son nom par ailleurs, quand je vois son passage dans le pseudo documentaire complotiste sorti récemment. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? 
Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR