Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

 

 

Votre avis sur la série ?


 
17.8 %
 13 votes
1.  Best série ever !
 
 
32.9 %
 24 votes
2.  Ca enfonce totalement Super 8 ! (bon OK, c'était pas dur de faire mieux)
 
 
11.0 %
 8 votes
3.  Je suis amoureux de Winona Ryder depuis Beetlejuice.
 
 
2.7 %
    2 votes
4.  Matthew Modine pourrait jouer dans un biopic sur David Cronenberg
 
 
5.5 %
 4 votes
5.  Bof, sympa sans plus.
 
 
6.8 %
 5 votes
6.  Huit (épisodes), ça suffit !
 
 
4.1 %
   3 votes
7.  Les effets spéciaux en CGI gâchent l'ambiance années 80 de la série.
 
 
11.0 %
 8 votes
8.  Si avec ça Spielberg a pas envie de produire Les Goonies 2, c'est à désespérer !
 
 
1.4 %
      1 vote
9.  J'ai pas du tout accroché !
 
 
6.8 %
 5 votes
10.  Obiwan peut faire voler le Millenium Falcon grandeur nature avec la Force, lui !
 

Total : 88 votes (15 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo !

n°51489248
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-11-2017 à 08:49:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:jap:
Et non, c'est pas très long, une fois que t'as saisi le gameplay et que tu as accumulé quelques quart de coeur, tu le boucles en 4 ou 5 heures, ça doit être faisable de se le faire à 100% en 1 ou 2 soirées intensives.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 09-11-2017 à 08:51:38

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 08:49:32  profilanswer
 

n°51489263
dju ju
Stand clear
Posté le 09-11-2017 à 08:51:51  profilanswer
 


Merci beaucoup :D Je vais voir ça vite.

 

Morning is for coffee and contemplation :o


Message édité par dju ju le 09-11-2017 à 08:52:18

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°51502854
Darya
E * L
Posté le 10-11-2017 à 11:55:08  profilanswer
 

J'ai fait le jeu et je me suis dit exactement tout comme toi :jap:
Pour moi c'est louche et ça peut pas être juste inventé comme ça


---------------
I've got my mind set on you
n°51502965
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-11-2017 à 12:02:13  profilanswer
 

Darya a écrit :

J'ai fait le jeu et je me suis dit exactement tout comme toi :jap:
Pour moi c'est louche et ça peut pas être juste inventé comme ça


 
Je suis en train de regarder les "behind the scene" (je sais plus le nom) sur netflix, les interviews des acteurs et des réalisateurs. Si les frères Duffer ne disent rien de précis sur le futur de Max, ils sont quand même très satisfaits d'avoir fait rentrer Billy et elle dans le show et disent qu'ils vont continuer à avoir des rôles de premier plan dans la prochaine saison...
 
perso j'attend aussi beaucoup de l'évolution de la relation entre Billy et la mère de Nancy... :D
 

Spoiler :

https://j.gifs.com/vJogkg.gif


Message édité par Kiveu le 10-11-2017 à 12:05:04

---------------
I'm going to Disneyland !
n°51503607
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 10-11-2017 à 12:57:37  profilanswer
 

Ah ben si eux sont contents de leurs persos à 2 balles c'est cool. Ils peuvent aussi faire une série uniquement pour leur famille, comme ça tout le monde est content.
 
Max et Billy sont ratés
Kali est ratée
L'épisode 7 est raté
Le scénario global de cette saison 2 est raté
 
Pourtant à les entendre, c'est parfaitement ce qu'ils recherchaient et même l'épisode 7 indigent a une très bonne raison d'exister.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°51503869
cyran
Posté le 10-11-2017 à 13:22:42  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Ah ben si eux sont contents de leurs persos à 2 balles c'est cool. Ils peuvent aussi faire une série uniquement pour leur famille, comme ça tout le monde est content.
 
Max et Billy sont ratés
Kali est ratée
L'épisode 7 est raté
Le scénario global de cette saison 2 est raté
 
Pourtant à les entendre, c'est parfaitement ce qu'ils recherchaient et même l'épisode 7 indigent a une très bonne raison d'exister.


Je suis d'accord avec ce que tu dis, je dirais par contre que la S2 est moins bonne mais pas ratée, et je vois peu d'intérêt aux persos de Max et Billy, j'ai peur que la S3 soit WTF over 9000.
 
Je l'attendrais avec moins d'impatience.


Message édité par cyran le 10-11-2017 à 13:23:19
n°51503888
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-11-2017 à 13:24:31  profilanswer
 

J'aime bien Billy, il est parfait dans le rôle de la tête à claque, avec son regard de biche.

 

Le scénar évolue dans un trip lovecraftien qui me plait assez, le mind flayer est très intéressant.
Ce qui est juste dommage selon moi est qu'on n'en apprend pas plus sur l'upside down. c'est juste "on ferme la porte et c'est bon" et "lalalala, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !  [:lesamericains:1]  "

 

quand t'es confronté à des horreurs surnaturelles chelou normalement tu devrais en concevoir quelques traumatismes et avoir peur que ça revienne comme le mildiou.
Mais bon, ça reste aussi une série gentillette et finalement j'ai pas envie de voir les protagonistes développer des névroses ou mourir les uns après les autres à la GoT juste parce que ce serait plus réaliste. Même pour le chat de Dustin, j'étais deg et pour Dart aussi :o pour Sean Astin, c'était écrit sur son front qu'il allait y passer donc ça c'était pas une surprise. Mais j'ai aimé le clin d'oeil de sa présence gooniesesque et le fait qu'il parle à un moment de "trésor de pirate".

 

Donc forcément ça tue un peu la spontaneité du scénar, mais je préfère finalement bien plus la forme dans cette série que l'histoire de fond, c'est la première série qui me fait cet effet là.
dans cette optique, je suis pas vraiment choqué comme tout le monde par l'ep 7, ni par l'abus des deus ex machina. Oui la série est prévisible, mais ça reste du bon fun pop corn alors je me prends vraiment pas trop la tête sur la richesse scénaristique, ça reste du spielberg des 80's dans l'esprit, donc je me laisse bercer par les environnements, la mise en scène, la bande son, les décors, les clins d'oeil et les références, ça suffit largement à mon bonheur de vieux, ravi de retrouver ses souvenirs vintage.

 

je veux dire, si cette série se passait à notre époque, elle perdrait les 3/4 de son intérêt pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 10-11-2017 à 13:44:46

---------------
I'm going to Disneyland !
n°51504402
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 10-11-2017 à 14:04:35  profilanswer
 

Non la saison 2 n'est pas ratée, il y a du bon quand même.
 
Mais pour moi il n'y a rien à sauver dans le scénario, ça n'avance pas, on n'a pas les motivations des créatures de l'upside down, tout tourne autour des mêmes personnages et le reste de la ville ne semble rien remarquer de bizarre, ça pompe maladroitement dans des classiques des années 80 pour cacher le manque d'inspiration et puis surtout, dès qu'il faut tenter d'obtenir un semblant d'explication on se rabat sur D&D.
 
Heureusement qu'il y a la caution 80s, effectivement, et les producteurs jouent sur la nostalgie et les hommages. On retire ça de Stranger Things, il ne reste plus grand chose.
 
La saison 1 aurait peut être du se suffire à elle même finalement. Là j'ai peur qu'on étire trop le matériau et qu'on ait droit à des saisons 4 et 5.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°51504662
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 10-11-2017 à 14:19:44  profilanswer
 

Y a pas que du coté des 80's qu'ils ont lorgnés. Le fight Steve/Billy m'a rappelé étonnemment la scène de Fight Club où Brad Pitte se fait défoncer par Lou

Message cité 1 fois
Message édité par format_c le 10-11-2017 à 14:20:56

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°51506361
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-11-2017 à 16:11:29  profilanswer
 

format_c a écrit :

Y a pas que du coté des 80's qu'ils ont lorgnés. Le fight Steve/Billy m'a rappelé étonnemment la scène de Fight Club où Brad Pitte se fait défoncer par Lou

 

tiens, j'y ai pensé aussi mais pas la même scène de FC, plutôt quand Edward Norton massacre Jared Letho "parce qu'il avait envie de détruire quelque chose de beau"


Message édité par Kiveu le 10-11-2017 à 16:11:57

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 16:11:29  profilanswer
 

n°51508417
syr01
Hystérie connective
Posté le 10-11-2017 à 19:47:06  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

(...)
Mais bon, ça reste aussi une série gentillette et finalement j'ai pas envie de voir les protagonistes développer des névroses ou mourir les uns après les autres à la GoT juste parce que ce serait plus réaliste. (...)


Aucun risque, ce sont des enfants :o
 
Sinon tout à fait d'accord avec le reste :jap:


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°51517094
dju ju
Stand clear
Posté le 12-11-2017 à 10:12:13  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

A propos de Max, y'a un truc qui me chiffonne...
 
spoiler Stranger Things : the game et possiblement spoiler saison 3 ?

Spoiler :

Pour ceux qui n'ont pas joué au jeu, sachez que, pour faire simple on peut jouer invariablement plusieurs protagonistes de l'histoire qui ont chacun une ou des caractéristiques propres peu ou prou inspirées de leurs actes dans la série.  
Ainsi, Hopper est fort à la baston, Mike a un vélo et une lampe torche, Dustin balance de la bouffe pour capter l'attention des ennemis, Nancy cogne avec la batte cloutée de Steve, Will peut se glisser dans les passages étroits, Lucas a une fronde et évidemment Elv a des pouvoirs psychiques et peut se téléporter en se mettant dans des piscines, truc inspiré de la scène de la piscine de la saison 1.
 
Dans le jeu, on a pu débloquer, à partir de la date de la sortie de la nouvelle saison, le personnage de Max. Il y a une mini quete pour débloquer le personnage et pouvoir le jouer ensuite. Max se déplace en skate board...jusque là ok, mais elle a aussi...des pouvoirs psychiques, c'est à dire qu'elle peut balancer des attaques télékinésiques à distance exactement comme Elv.
Meme si ce n'est qu'un jeu, et que ses auteurs ont pu prendre des liberté avec la série, je me demande dans quelle mesure il pourrait malgré tout etre canon et qu'il ne dévoilerait finalement pas un élément de l'intrigue pour la suite. Max aurait elle aussi finalement des "pouvoirs" ?
Si on regarde bien, les seules personnes dans la série qui ont ce genre de pouvoir sont systématiquement de sexe féminin, Mama, Elv et désormais Kali...pourquoi pas Max ? Surtout que l'arrivée de sa famille est pour le moins étrange...
 
et il y a aussi un truc étrange dans la relation entre elle et son demi frère quand elle le menace avec la batte à la fin pour qu'il lui foute la paix, comme si elle usait finalement d'un certain pouvoir de persuasion surnaturel sur lui...on voit d'ailleurs ensuite le regard bizarre, entre méfiance et embarras, qu'il lui jette au moment de la scène où elle se prépare pour aller au bal. Rappelons aussi qu'en début de saison, ils s'engueulent dans la voiture pour savoir de qui c'est la faute s'ils ont du venir s'installer à Hawkins...elle dit que c'est sa faute à lui, et lui s'enerve, et sous entend très fortement que c'est de sa faute à elle. Il y a donc eu un événement particulier qui sera sans doute développé par la suite.
 
bref, plein de chose à venir sur Max, je pense...
 
edit : un sujet qui semble aussi agiter les fans outre atlantique, les mecs ont meme noté qu'elle portait des manches longues en toute situation...pour cacher son poignet ? :D
http://www.popbuzz.com/tv-film/str [...] aster-egg/
 


 
 


Bon j'ai finis le jeu :o (à 96.6% on va dire que c'est bon hein :o)  
 

Spoiler :

Je suis d'accord pour dire que le le choix du pouvoir de Max est très curieux (et cheaté :o) et pourrait bien être un bon gros east pour la saison prochaine même si j'ai un petit doute quand au fait qu'elle se retrouve nez à nez avec un demodog dans la caravane et qu'elle ne fait rien :o
 
Pour le reste je suis d'accord, pas trop pour la persuasion mentale, mais pour un probable lien avec la raison de leur installation à Hawkins :)
 
Très sympa sinon le jeu ;)


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°51519087
anonymman
Posté le 12-11-2017 à 14:42:26  profilanswer
 

Drap, je découvre la série, saison 1 épisode 3 terminé, que c'est bon !!


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°51527503
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 13-11-2017 à 13:42:01  profilanswer
 

J'aime bien les persos de max et Billy mais je reste un peu déçu qu'il n'y ait aucune info sur eux mis à part de bien légers sous entendus. Du coup, dans cette saison 2, ils ne sont pas utile à l'histoire.
Je suis aussi un peu déçu par l'absence d'éléments d'information sur le monde à l'envers. Car si je me suis laissé porté par cette ambiance et cette histoire, une saison 2 (au contraire de la saison 1) se devait d'apporter plus d'éléments de ce coté là.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°51528139
eocen
Posté le 13-11-2017 à 14:30:03  profilanswer
 

..un kit à imprimer transforme votre tablette en téléviseur de 1983
https://media.giphy.com/media/3ohhwxJbuM488nxbPi/giphy.gif
 
http://golem13.fr/stranger-things-television-kit/
 
 [:cheroke:1]

n°51536181
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-11-2017 à 08:41:53  profilanswer
 

dju ju a écrit :


Bon j'ai finis le jeu :o (à 96.6% on va dire que c'est bon hein :o)

 
Spoiler :

Je suis d'accord pour dire que le le choix du pouvoir de Max est très curieux (et cheaté :o) et pourrait bien être un bon gros east pour la saison prochaine même si j'ai un petit doute quand au fait qu'elle se retrouve nez à nez avec un demodog dans la caravane et qu'elle ne fait rien :o

 

Pour le reste je suis d'accord, pas trop pour la persuasion mentale, mais pour un probable lien avec la raison de leur installation à Hawkins :)

 

Très sympa sinon le jeu ;)


 

hypothèse :

Spoiler :

disons que ça pourrait être un pouvoir encore inconscient chez elle, ou qui ne se révèle que dans des situations particulières pour elle. Les auteurs insistent vachement sur le fait que la colère est le carburant des pouvoirs psychiques. En tout cas pour Elv et Kali, c'est largement démontré. Sans doute aussi pour Mama. Max n'ayant pas subi comme Elv et Kali l'entrainement poussé du labo, on peut imaginer qu'elle ne serait que vaguement consciente de son pouvoir et qu'elle ne le maîtriserait pas du tout et donc qu'il pourrait apparaître érratiquement au gré de ses humeurs.


Message édité par Kiveu le 14-11-2017 à 08:43:27

---------------
I'm going to Disneyland !
n°51549619
timbur
Soyez shiba.
Posté le 15-11-2017 à 09:37:34  profilanswer
 

Si Billy et sa "sœur"

Spoiler :

reviennent en saison 3, j'espère que justice sera rendue au bellâtre chevelu, qui se fait violemment coller la responsabilité d'une gamine, dans la conception de laquelle il n'est pour absolument rien.


 
Y a quand même pas que moi qui ai eu envie de lui taper un [:hesp:5] après la scène avec son père...?
Et puis ce sera l'occasion de réentendre de la bonne zik.  [:jered weird]


Message édité par timbur le 15-11-2017 à 09:40:48
n°51550050
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 15-11-2017 à 10:06:53  profilanswer
 

Il va nous faire une Stevenade en saison 3.
 
Le mec va passer de grosse enflure caricaturale à héros sacrificiel caricatural qui va sauver sa sœur des demogorgons et développer une bromance avec Steve qui lui accordera son respect éternel.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°51550452
timbur
Soyez shiba.
Posté le 15-11-2017 à 10:33:48  profilanswer
 

Noté.
Reste à déterminer le rôle de la batte cloutée. [:smapafote]

n°51553761
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-11-2017 à 14:57:02  profilanswer
 

J'aimerai bien une Romance entre la mère de Mike et le frêre de Max
Un truc un peu classe du genre...
 
 [:la fille au corbeau]  [:la muletta]  [:fdupuis8:1]


Message édité par format_c le 15-11-2017 à 14:58:03

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°51560005
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2017 à 08:27:25  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Il va nous faire une Stevenade en saison 3.

 

Le mec va passer de grosse enflure caricaturale à héros sacrificiel caricatural qui va sauver sa sœur des demogorgons et développer une bromance avec Steve qui lui accordera son respect éternel.

 

Pas sûr. Les frères Duffer ont expliqué dans les "Beyond" qu'au moment de l'écriture et des premiers tournages, Billy est devenu assez vite effectivement le Steve de substitution, dans le sens où ils ont fait évoluer Steve vers, comme tu dis, ce "héros sacrificiel caricatural" alors qu'à la base il était écrit pour rester LE douchebag qui bully le babtou frajil Jaune-attend. Steve en pleine rédemption, ça libérait donc la place du bad guy de service. Il y a donc selon moi des chances que Billy reste ce sac à foutre rock'n'roll en mode ranafoutre, notamment en commençant par se taper maman Wheeler.

 

On pourra toujours imaginer une redemption sous forme de sacrifice en fin de saison, mais les règles de pureté des films de genre des années 80-90 condamnent de toute façon Billy a une mort certaine en saison 3 car :
A : C'est un connard
B : il n'est pas pur : Alcool, sexe, hard-rock, et drogue maybe ?
C : Il est violent
D : S'il meurt, cela ne fera éventuellement de la peine qu'à son père, qui semble aussi être un connard violent.
E : Je klaxonne dans ma camionnette Hawkins Power and Light

 

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-11-2017 à 08:43:47

---------------
I'm going to Disneyland !
n°51562817
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 16-11-2017 à 12:26:56  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Pas sûr. Les frères Duffer ont expliqué dans les "Beyond" qu'au moment de l'écriture et des premiers tournages, Billy est devenu assez vite effectivement le Steve de substitution, dans le sens où ils ont fait évoluer Steve vers, comme tu dis, ce "héros sacrificiel caricatural" alors qu'à la base il était écrit pour rester LE douchebag qui bully le babtou frajil Jaune-attend. Steve en pleine rédemption, ça libérait donc la place du bad guy de service. Il y a donc selon moi des chances que Billy reste ce sac à foutre rock'n'roll en mode ranafoutre, notamment en commençant par se taper maman Wheeler.
 
On pourra toujours imaginer une redemption sous forme de sacrifice en fin de saison, mais les règles de pureté des films de genre des années 80-90 condamnent de toute façon Billy a une mort certaine en saison 3 car :
A : C'est un connard
B : il n'est pas pur : Alcool, sexe, hard-rock, et drogue maybe ?
C : Il est violent
D : S'il meurt, cela ne fera éventuellement de la peine qu'à son père, qui semble aussi être un connard violent.
E : Je klaxonne dans ma camionnette Hawkins Power and Light
 


Tout dépend, il y a eu un début d'explication à sa violence via le père, si on approfondi le passé du personnage et les raisons de sa manière de voir les choses, il pourrait ne pas mourir.  


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°51568455
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 16-11-2017 à 21:07:23  profilanswer
 

Et le regard qu'il jette à sa sœur pendant que celle-ci se prépare pour le bal est plein d'ambiguïté : haine ou remords...


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°51570182
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-11-2017 à 08:05:13  profilanswer
 

Remorhainance totale.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51572830
dju ju
Stand clear
Posté le 17-11-2017 à 11:54:27  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Il va nous faire une Stevenade en saison 3.
 
Le mec va passer de grosse enflure caricaturale à héros sacrificiel caricatural qui va sauver sa sœur des demogorgons et développer une bromance avec Steve qui lui accordera son respect éternel.


 
J'espère tellement l'inverse :o
 

Spoiler :


Qu'il s'enfonce dans le côté sociopathe, combo retour de Brenner en S3 avec un Hawkins bis  dans un coin depuis la fin de la S1, ayant eu le temps de bien préparé le terrain pour remettre la main sur 11, et flageller qui trouve un moyen pour rouvrir un portail, et on est bien pour bien bien mettre les gosses dans la merde pour cette S3.
 
Manque juste une intégration cohérente des punks à chiens que je ne vois pas, et on est bien :o
 
Avoir une S3 bien critique après la S2 qui termine sur un pseudo happy end, avec une légère menace en surplomb, ça me plairait assez.


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°51599627
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-11-2017 à 16:49:24  profilanswer
 

Mise à jour du jeu stranger things...les pouvoirs psychiques de Max ont disparu, remplacé par des jets de pièces :D
Je ne sais pas trop quoi en déduire.
Erreur ou Improvisation de la part d'un dev?, easter egg foiré ou calculé, recadrage par la prod qui n'a pas apprécié le spoil ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 20-11-2017 à 16:51:34

---------------
I'm going to Disneyland !
n°51600130
Le profess​eur Chaos
Posté le 20-11-2017 à 17:25:18  profilanswer
 

J'espère aussi que Billy va rester un gros connard. Ou même qu'il devienne encore pire [:mur-mur:2]
 
D'ailleurs j'ai mis du temps à me rendre compte que l'acteur joue aussi dans le film Power Rangers (où il est beaucoup plus gentil). Il est méconnaissable avec le mulet et la moustache [:_apache_]

n°51606049
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-11-2017 à 11:10:35  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

J'espère aussi que Billy va rester un gros connard. Ou même qu'il devienne encore pire [:mur-mur:2]
 
D'ailleurs j'ai mis du temps à me rendre compte que l'acteur joue aussi dans le film Power Rangers (où il est beaucoup plus gentil). Il est méconnaissable avec le mulet et la moustache [:_apache_]


Ah voila, je me disais bien que j'avais sa gueule qq part
Et du coup, honte d'admettre que j'ai vu power rangers


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51606469
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-11-2017 à 11:44:18  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Ah voila, je me disais bien que j'avais sa gueule qq part
Et du coup, honte d'admettre que j'ai vu power rangers


 
http://s3.amazonaws.com/quietus_production/images/articles/18827/invasion_1443258652_crop_550x368.jpg
 
 :D


Message édité par firebird2 le 21-11-2017 à 11:47:34

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°51606617
dju ju
Stand clear
Posté le 21-11-2017 à 11:56:37  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Mise à jour du jeu stranger things...les pouvoirs psychiques de Max ont disparu, remplacé par des jets de pièces :D
Je ne sais pas trop quoi en déduire.
Erreur ou Improvisation de la part d'un dev?, easter egg foiré ou calculé, recadrage par la prod qui n'a pas apprécié le spoil ?


 
Tu dois tenir la réponse, mais laquelle :D
 
On va devoir attendre la saison 3...
 
Par contre pour la moustache de Billy, on parle d'un duvet sur 3 plans hein faut pas exagérer non plus :whistle:


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°51614087
bahamut49
Posté le 21-11-2017 à 23:10:43  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Non la saison 2 n'est pas ratée, il y a du bon quand même.

 

Mais pour moi il n'y a rien à sauver dans le scénario, ça n'avance pas, on n'a pas les motivations des créatures de l'upside down, tout tourne autour des mêmes personnages et le reste de la ville ne semble rien remarquer de bizarre, ça pompe maladroitement dans des classiques des années 80 pour cacher le manque d'inspiration et puis surtout, dès qu'il faut tenter d'obtenir un semblant d'explication on se rabat sur D&D.

 

Heureusement qu'il y a la caution 80s, effectivement, et les producteurs jouent sur la nostalgie et les hommages. On retire ça de Stranger Things, il ne reste plus grand chose.

 

La saison 1 aurait peut être du se suffire à elle même finalement. Là j'ai peur qu'on étire trop le matériau et qu'on ait droit à des saisons 4 et 5.

 

C'est totalement assumé et ça fonctionne... Chez moi en tout cas. Il y'a un épisode de chroma ou crossed je sais plus qui parle de ces séries/films qui reprennent pleins d'éléments d'autres films. C'est très intéressant mais je sais plus lequel s'est... :/

 

Autrement on a avalé les deux saisons en une semaine avec ma copine et on a adoré ! Et pourtant on a pas connu les années 80. Après on a un attachement certain pour les films/séries de cette époque.

 

Bref on va attendre longtemps et impatiemment la saison 3. :love:


Message édité par bahamut49 le 21-11-2017 à 23:12:19
n°51708702
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 01-12-2017 à 12:00:32  profilanswer
 

Je jeu Stranger things est une pure merveille  :love:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°51708827
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-12-2017 à 12:09:52  profilanswer
 

eocen a écrit :

..un kit à imprimer transforme votre tablette en téléviseur de 1983
https://media.giphy.com/media/3ohhw [...] /giphy.gif
 
http://golem13.fr/stranger-things-television-kit/
 
 [:cheroke:1]


Soupir..... :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°51713603
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 01-12-2017 à 18:25:35  profilanswer
 

format_c a écrit :

Je jeu Stranger things est une pure merveille  :love:


 
Je l’ai attaqué tout à l’heure tiens, bien sympa effectivement  :)  
C’est le premier free to play auquel je joue sur iPhone d’ailleurs :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°51717119
Rasthor
Posté le 02-12-2017 à 12:24:04  profilanswer
 

J'ai fini la saison 2 le weekend.

 

C'etait tres bien, mais un cran en dessous de la saison 1 j'ai trouvé. Principalement a cause de l'effet découverte qui n'est plus présent.
L'histoire ici était moins interessante. Mais ca donne envie de voir la saison 3. Par contre, Will, il morfle toujours autant. :/

 

A contre-courant des gens, j'ai plutot bien aime l'episode filler S02E07. :)
Mais je m'y attendais a un truc bizarre, car les notes imdb parlent d'elle-memes:
http://graphtv.kevinformatics.com/tt4574334
:D

 

La réalisation de la serie est impeccable en tout cas.  :love:

 

Un truc que j'ai bien aime dans l'episode S02E02:

Spoiler :

le plan-sequence d'une minute trente pendant la party a la maison. 30:47=>32:17

 

Un autre truc que j'ai trouve marrant dans le S02E09, et qui n'a pas trop plu ici:

Spoiler :

Quand Billy drague la mere de Mike. On dirait un soap opera des annees 90. :D
https://www.youtube.com/watch?v=X9FldMu8Dws

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-12-2017 à 17:41:06
n°51717293
bahamut49
Posté le 02-12-2017 à 12:55:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

J'ai fini la saison 2 le weekend.

 

C'etait tres bien, mais un cran en dessous de la saison 1 j'ai trouvé. Principalement a cause de l'effet découverte qui n'est plus présent.
L'histoire ici était moins interessante. Mais ca donne envie de voir la saison 3. Par contre, Will, il morfle toujours autant. :/

 

A contre-courant des gens, j'ai plutot bien aime l'episode filler S02E07. :)
Mais je m'y attendais a un truc bizarre, car les notes imdb parlent d'elle-memes:
http://graphtv.kevinformatics.com/tt4574334
:D

 

La réalisation de la serie est impeccable en tout cas. :love:

 

Un truc que j'ai bien aime dans l'episode S02E02:

Spoiler :

le plan-sequence d'une minute trente pendant la party a la maison. 30:47=>32:17

 

Un autre truc que j'ai trouve marrant dans le S09E09, et qui n'a pas trop plu ici:

Spoiler :

Quand Billy drague la mere de Mike. On dirait un soap opera des annees 90. :D
https://www.youtube.com/watch?v=X9FldMu8Dws


 

[:perco_35:2]

n°51717800
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 02-12-2017 à 14:15:15  profilanswer
 

Saison 3 officiellement commandées
 
/o/


---------------
Plop
n°51719370
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 02-12-2017 à 18:35:22  profilanswer
 

C'est pas une surprise, surtout vu la fin de la saison 2.
 
J'espère néanmoins que ce sera la dernière.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°51741820
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-12-2017 à 11:15:39  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

C'est pas une surprise, surtout vu la fin de la saison 2.

 

J'espère néanmoins que ce sera la dernière.

 

surtout que les gamins vont commencer à être grands, ça va plus être crédible le trip "donjons&dragons et salle d'arcade" ou alors ils vont tous devenir des nerds obèses fans de star trek

 

                                                                                         C'est encore loin l'upside down ?
                                                                                                              /
https://coolbuzz.org/wp-content/uploads/2013/12/Big-bang-theory-trekkies.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 05-12-2017 à 11:16:26

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] HBO - The Night OfTOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance
Médias dans la haine et la bonne humeurSea Shepherd / Whale Wars / Saison 6,7,8
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR