|
Auteur | Sujet : [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 confirmée ! |
---|
Rasthor Liberté et Patrie | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2019 à 16:04:47 ![]() ![]() |
Ms 45 Modérateur |
John Oldman weld the turkey | Exact. en mieux je trouve
Message édité par John Oldman le 13-07-2019 à 16:10:10 --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
Rasthor Liberté et Patrie |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
syr01 Hystérie connective | Je suis en plein visionnage de l'ep5 et ca prend une tournure clairement grotesque. ce ton b etait pas empmoyé sur les saisons précédentes. Ca continue comme ca sur le reste de la saison ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
John Oldman weld the turkey |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
|
bozoleclown | fini la saison 3 avant hier et c'etait vraiment pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 15-07-2019 à 09:14:56 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2019 à 09:24:09 ![]() ![]() |
oospioo |
|
bozoleclown | dommage pour toi, tu n'es pas rentré dedans. ps:@Rasthor: oui T800 pardon Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 15-07-2019 à 10:42:43 |
C'est pardonne. Moi aussi j'ai pense plus au T100 qu'au T800.
|
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Vus les trous de scénario, les caractères des personnages qui partent en couille et les références bourrines, perso je parlerai pas de"maîtrise trop grande" Ç'a plus l'air d'être écrit épisode par épisode, en larguant des bouts d'intrigue petit à petit pour essayer de se resserrer vers un truc bancal à la fin. Sur la forme la saison se tient, c'est joli, c'est mignon, mais doux Jésus le fond souffre tellement d'une dissonance de ton... Alors que les deux saisons précédentes au moins tenaient vachement mieux leurs moments dramatiques et leurs moments comiques. La S3 c'est un gloubi boulga. |
bozoleclown | la saison 3 est dans la parfaite lignée des deux premières saisons, je comprends qu'on aime pas mais dire que les deux premières saisons sont bonnes et que la troisième c'est devenu de la merde, c'est incompréhensible. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 15-07-2019 à 11:22:35 |
bozoleclown | ca evolue, ils allaient pas refaire la saison 1 en boucle, ils ont grandis et ca suit plutot bien le mouvement. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 15-07-2019 à 12:29:42 |
bozoleclown | ce ne sont plus des enfants mais des ados et ca risque pas de s'arranger, dans 2 ans ils auront 18 ans |
sylphide pinklady Modérateur |
--------------- Comment accepter d'avoir un ami communiste |
Bitman Smack my bitch up | c'est une sorte de 2nd degré, enfin moi je l'ai pris comme ca et j'ai passé un bon moment du début a la fin --------------- Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici! |
Parfaite lignée, bof : Hopper, auparavant pragmatique, pète ici un câble toutes les minutes ; Joyce qui a passé deux saisons à s'inquiéter du sort de Will, part à l'aventure sans un regard pour ses enfants ; Mike se fout ouvertement de Hopper ; on passe d'une menace mystérieuse à un truc parfaitement identifié dès les premiers épisodes... La S1 de ST a réussi à faire ce que les films Super 8 et Midnight Special ont tenté : proposer une aventure fascinante évoquant justement les Goonies, E.T. et autres films symboliques des 80's. Il y avait une finesse d'écriture qui pour moi est très diluée dans la S3, au point de ne plus reconnaître le goût de base. Pour Ready player one, j'ai lu le bouquin avec une fascination morbide : c'était atrocement nul, tout comme mon intérêt donc pour le voir adapté en film, donc je te fais confiance là-dessus. |
bozoleclown |
Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 15-07-2019 à 14:22:47 |
|
|
bozoleclown | non c'est pas tourné, apres ils ont bien géré le gros cap de croissance que les acteurs ont passés entre la saison 2 et la 3 donc peut etre qu'ils vont continuer. ps: Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 15-07-2019 à 15:05:17 |
. Les moments où il est calme et réfléchi, ou simplement en colère froide, sont quand même minoritaires, ça enlève de l'impact à ses coups de gueule. Donc oui, certains persos sont en rupture avec les saisons précédentes. On aime ou pas, perso ça me déconnecte de l'histoire. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est certain qu'un enfant qui devient ado ne change pas du tout de comportement... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Piltez | Mike a toujours été un ptit con.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pendant ce temps là, si vous avez fini la saison, je vous conseille de passer un petit coup de téléphone à Murray, vu que vous avez son numéro.
--------------- Plop |
scrumpz |
J'y retrouve clairement moi aussi une ambiance bien moins marquée et oppressante que dans les deux premières saisons.
Message édité par scrumpz le 16-07-2019 à 00:06:47 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
homme des bois In YT Industries we trust | Quels âge ont ils en fait ? Message édité par homme des bois le 16-07-2019 à 06:46:09 --------------- Viendez faire du VTT |
bozoleclown |
ps: @homme des bois, ils ont 14-16 ans et si a cet age la voir sous les jupes des filles te travaillait pas un peu c'est pas le cas de tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 16-07-2019 à 10:47:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] HBO - The Night Of | TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance |
Médias dans la haine et la bonne humeur | Sea Shepherd / Whale Wars / Saison 6,7,8 |
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 confirmée ! |