| |||||
| Auteur | Sujet : Starnac Ademy 8 |
|---|---|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Reprise du message précédent : --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 22:06:51 ![]() ![]() |
jere07 |
cyd125 Lord Cordovan | Nan mais arrêtez Grégory il chantait super mal, stop quoi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sweetiiiie | c'est toujours l'horreur, les chansons de groupe --------------- Et si le ciel était vide... |
XprtZ Profil : O.O | Donnez un micro a Gaétan svp... Message édité par XprtZ le 19-12-2008 à 22:07:40 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 22:07:22 ![]() J'aimais bien Houcine ! |
Oriane | purée ratage de poursuite sur miss france |
mikekine |
jerome38 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Armande Armachin est en train de faire une crise cardiaque --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 22:07:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 22:07:44 ![]()
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Je trouvais Houcine doué, le plus doué sans doutes ... Il a jamais rien fait --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Unlikely |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
minnie77 |
Oriane |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cyd125 Lord Cordovan | HOUCINE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sweetiiiie | nikos est ému --------------- Et si le ciel était vide... |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
XprtZ Profil : O.O | Georges Alain en tournée --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jerome38 |
Unlikely | Il fait la tournée de quoi GA ? des bars ? |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Houcine il était pas genre "coach" dans une star ac d'après ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Rockstopper | Come back come back ! Le retour du king !
|
steph_d |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 22:09:55 ![]()
|
mikekine |
sweetiiiie | harold --------------- Et si le ciel était vide... |
XprtZ Profil : O.O |
ze_snake |
|
cyd125 Lord Cordovan | Y'a pas le mec d'Alizée ??? tout à droite Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 19-12-2008 à 22:10:45 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Putain le mal élevé qui fait sa pub dans l'hommage à Lemarchal --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
grozibouille | Nikos qui supporte pas la pub car ça nique son timing! quel abruti ! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 22:10:54 ![]()
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Et Gael le Gypsy King ? Ou qu'il est ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | "Ceux qui par modestie ne veulent pas faire de promo sur le dos d'un mort" --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Starnac Ademy 8 |