| |||||
| Auteur | Sujet : Starnac Ademy 8 |
|---|---|
minnie77 | Reprise du message précédent : --------------- www.mosaiquefm.net |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 21:15:32 ![]() ![]() |
grozibouille | Alice, tjrs pareil |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca fait 2 semaines qu'Alice est maquillée à la truelle --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Rockstopper |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
ozomoseur | Tu la sens la qui lui dit |
grozibouille | Fous lui un coup de b*** pdt que tu y es ! Message édité par grozibouille le 19-12-2008 à 21:16:31 |
Unlikely | Ah bah ouai, elle est douée pour le flamenco.. waw, j'en suis émerveillée! |
cyd125 Lord Cordovan | Une chanson à la gloire de Che Guevara sur TF1 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sweetiiiie |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 21:16:29 ![]() ![]() |
Waldi |
Oriane | ah oui elle bouge bien le poignet |
sweetiiiie |
Rockstopper |
Unlikely |
XprtZ Profil : O.O | Mais c'est quoi ce FAKE §§§§§ --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Oriane |
|
sweetiiiie |
Oriane |
cyd125 Lord Cordovan | la famille de Mickels --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sweetiiiie |
ozomoseur | Il aurait pu se raser mickey |
Rockstopper |
Waldi |
ozomoseur |
cyd125 Lord Cordovan | FAIL --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | La père de Mickels --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sweetiiiie | le père de mickels qui a pété les plombs --------------- Et si le ciel était vide... |
Waldi | Il est fou le père de Mickels lol |
Rockstopper | Moi je dis c'est le mec qui va gagner |
Nuk strike Cold as ice |
|
petitebrunette1 |
sweetiiiie |
ozomoseur | Ah Christophe maintenant !!! |
Unlikely | Alice est à l'image de ma ville ? Bon, c'est sûr, ça change de l'autre Alice de Secret Story. |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
XprtZ Profil : O.O |
jere07 |
|
Rockstopper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Starnac Ademy 8 |