|
Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
---|
Skateinmars | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 17:50:44 |
Dkiller |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
com21 real men don't click | 2x14
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 06-04-2011 à 17:46:52 |
big e |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 06-04-2011 à 19:50:11 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 19:49:52 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dkiller |
com21 real men don't click |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Dkiller | com21 |
alderaic psn: alderaic | un ptit NSFW serait sympa avec les liens... dans le futur surtout quand le firewall du taff balance un adult/sexualy epxlicit |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
alderaic psn: alderaic | ça n'empeche pas de juste mettre un warning pour ceux qui peuvent consulter hfr |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 00:01:03 Caÿ moi ou ce topic sur une série de science fiction devient un topic de caps de gros nibards ? H-S qui montre d'ailleurs à quel point SG-U est à chier au niveau scénar' Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 00:01:44 |
Dkiller | Bon jviens de voir le dernier en date, c'est vraiment nul a chier en effet
|
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 07-04-2011 à 11:22:14 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Moihey Qui veut m'adopter ? | vraiment pas mal le s2x15
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
raph0ux Amateur de PC | Sacrés épisodes le 14 et le 15. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PC |
Dkiller | On en vient a comparer SGU a Gossip Girl, ça en dit long sur la qualité du show |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai bien aimé la réaction sarcastique qu'il a fait sur la planète des nazis d'ailleurs sur leur matériel informatique --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jean-Kevain |
|
bardiel Debian powa ! | Ou son allusion aux Mac --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
raph0ux Amateur de PC | Je suis en train de me refaire SG-1, enfin en accéléré, j'ai pas trop envie de me refaire des épisodes que j'ai vu 1000 fois... En fait tous les épisodes épiques sont dans la saison 1 ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
teks9 8 ça suffit | 2x16: oh une forêt canadienne...Rush est pas mal dans l'épisode sinon. A part ça passable. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Skateinmars |
Publicité | Posté le |