Y a déjà eu une saison avec tellement de jokers médicaux ?
Message édité par bigdidi3000 le 27-03-2026 à 23:27:34
petitebrunette1
Posté le 27-03-2026 à 23:27:22
Samuel
---------------
Reviens,bgx
GladiaS
Posté le 27-03-2026 à 23:27:28
J'espère qu'elle aura une coupe un jour Ana
C'est vraiment une super danseuse, elle est au niveau de Jordan pour les filles, pour les choré et pour le boulot qu'elle fait avec ses partenaires
Adil n'aurait pas été aussi loin sans elle, c'est sûr
Y a beaucoup de porté, mais le tango argentin va mieux à Marcus que le paso doble de l'autre fois, ou bien l'expérience lui a permis de mieux maitriser
Marcus joker medical la semaine prochaine ?
---------------
--- Gladia ---
Spike99
Posté le 27-03-2026 à 23:35:55
Est ce que mytf1 propose les anciennes saisons de dals ?
Je la trouve bien cette émission ce soir, je m'ennuie moins que d'habitude
GladiaS
Posté le 27-03-2026 à 23:42:34
J'ai raté le tableau des notes, de mémoire Samule avait 36 pts, Juju 35, Emma et Marcu 30 et Lucie 28
Le classement c'était dans l'ordre des numéro pour voter
---------------
--- Gladia ---
petitebrunette1
Posté le 27-03-2026 à 23:52:02
euh déjà le face à face? bilal a déjà dansé? Pas vu.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-03-2026 à 23:53:12
Y a aucun monde où Emma est moins bonne que Julien, mais juste que oui, elle arrive vraiment pas a se liberer sur le parquet, alors que Julien est bien plus faible mais arrive a donner de l'aisance pour camoufler la misere
Y a aucun monde où Emma est moins bonne que Julien, mais juste que oui, elle arrive vraiment pas a se liberer sur le parquet, alors que Julien est bien plus faible mais arrive a donner de l'aisance pour camoufler la misere