Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui se souvient du "triangle du diable" ?

n°43828387
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 11-11-2015 à 06:56:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Dans mon souvenir, le film s'arrêtait sur cette image. Il faut dire qu'à ce moment, j'avais dû être tellement terrorisé que je n'ai pas pu regarder les secondes qui ont suivi.  :lol:  
 
En le revoyant, j'aime beaucoup l'atmosphère et le parti pris du protagoniste qui voit une explication plausible à chaque évènement "surnaturel" jusqu'à la scène finale moins tétanisante aujourd'hui mais qui n'en demeure pas moins efficace.  
 
Et le plan sur l'oeil de l'espadon me met toujours aussi mal à l'aise. A quand une sortie en blu-ray ?


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 06:56:12  profilanswer
 

n°43833063
soren lore​nsen
Posté le 11-11-2015 à 20:58:02  profilanswer
 

Ce topic a titillé ma curiosité et donc en cet après de 11 novembre, j'ai maté "Le Triangle du Diable". Hélas, je ne suis plus un enfant et donc je me suis plus ennuyé qu'autre chose. Mention spéciale au dialoguiste qui était apparemment très fan du nom "Pagnolini" vu le nombre de fois où les personnages le prononcent.  
Certes l'ambiance est malsaine à souhait mais il y a peu de chances que je cauchemarde cette nuit.
 
Ceci dit, je perçois le potentiel traumatisant de ce film sur une jeune personne, surtout si le film est diffusé à un horaire de journée.


---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°43833128
quiet now
Posté le 11-11-2015 à 21:06:00  profilanswer
 

Je m'en souviens de ce film , il m'avait fait bien flipper  
c'est étrange d'ailleurs qu'il y ait un topic sur lui , étrange oui

n°43833251
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 11-11-2015 à 21:20:13  profilanswer
 

'tain , j'étais jamais tombé sur ce topic, mais je fait partie de la génération qui a été traumatisée par ce téléfilm, passé un dimanche après midi.  
 
Je n'en ai que de très vagues souvenirs (je suis né en 72), j'aurai été incapable de raconter une scène, mais quand j'ai commencé à lire les 1er posts,  
sur un téléfilm parlant du triangle des bermudes, avec un hélico à la fin, un truc est remonté du fond de ma mémoire, et j'ai su que c'était le film que j'avais vu ce dimanche là.
  [:darthmavis]  [:maitre_stone]  
 
C'est incroyable comment ce truc à pu marquer toute une génération


Message édité par groux le 11-11-2015 à 21:21:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui se souvient de "Cocoricocoboy"?je regardais cette serie qd j'étais gosse mais me souvient plus du nom
qui se souvient de Guy Bontempelli80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash
[RCH] Peluche de diable bleuMais diable pourquoi n'utilisons nous pas tout notre cerveau ?
carrie au bal du diableTriangle des Bermudes
Les accords du diableQui se souvient des C.O.P.S. ???
Plus de sujets relatifs à : Qui se souvient du "triangle du diable" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR