Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui se souvient de ça ???

n°2060487
klovis
Posté le 15-02-2004 à 22:08:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut je suis nouveau sur ce forum et je me souviens tres bien de la serie dont parle yotbr ,malheureusement je n'ai pas le titre mais je me rappele qu'il y avait un mec chauve et quelques personnes (c'etait les gentils )qui avec une petite machine pouvaient arreter le temps et tous le monde etait immobilisés ,sauf eux, mais pourquoi ? ça je ne me souviens plus mais cette serie m'a enormement marqué tout comme chico d'ailleur.j'espere tout comme toi que qq aura plus de renseignements et surtout le titre ,il me semble qu'il y avait des mots du genre terrestre terre ...le pire c'est que c'est enfoui dans notre memoire mais impossible de s'en souvenir et pourtant....  


---------------
nostalgie quand tu nous tiens.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 22:08:24  profilanswer
 

n°2600864
PRINCE SAP​HIR
Posté le 30-04-2004 à 13:58:54  profilanswer
 

klovis a écrit :

salut je suis nouveau sur ce forum et je me souviens tres bien de la serie dont parle yotbr ,malheureusement je n'ai pas le titre mais je me rappele qu'il y avait un mec chauve et quelques personnes (c'etait les gentils )qui avec une petite machine pouvaient arreter le temps et tous le monde etait immobilisés ,sauf eux, mais pourquoi ? ça je ne me souviens plus mais cette serie m'a enormement marqué tout comme chico d'ailleur.j'espere tout comme toi que qq aura plus de renseignements et surtout le titre ,il me semble qu'il y avait des mots du genre terrestre terre ...le pire c'est que c'est enfoui dans notre memoire mais impossible de s'en souvenir et pourtant....


 
BONJOUR,
 
CHICO FAIT ECHO DANS LES MEANDRES DE MA MEMOIRE.
EN CE QUI CONCERNE LA SERIE TV AVEC LES CHAUVES, LES GRAINES,LE TRUC GORE DES MACHINS BIDULES QUI SORTENT DES VENTRES FACON ALIEN ET LE DETECTEUR DE GRAINE GENRE GROSSE PIERRE QUI CLIGNOTE ... JE CROIS QUE LE NOM C'EST TOUT SIMPLEMENT "LES VISITEURS"
 
SEE YOU
 
PRINCE SAPHIR

n°17342286
chuckbass
Posté le 26-01-2009 à 01:02:05  profilanswer
 

Les amis de Chico (The Boy with Two Heads)...Pour tout ceux qui sont à la recherche de cette série télé aujourd'hui introuvable, éditée une seule fois sur un DVD superbement renseigné et réalisé... Contactez-moi! Chuck

n°17351663
angellus2
Posté le 26-01-2009 à 23:29:34  profilanswer
 

up de 5 ans +spam
 [:implosion du tibia]

n°17366426
patapluche​74
kifékoi
Posté le 28-01-2009 à 04:03:14  profilanswer
 

:hello: Salut, en effet Chicco passait sur Croque vacances on peut voir des extraits et le générique sur des sites de dessins animés!
En ce qui concerne les extraterrestres avec les plantes ds le ventre, je m'en souviens aussi....ça foutait les chtons!!! Il y avait un passage au bord d'une piscine la nuit!
En tous cas ça fait plaisir de voir qu'il y a qd meme des gens de ma génération sur ce forum.

n°17366445
patapluche​74
kifékoi
Posté le 28-01-2009 à 04:10:08  profilanswer
 

Monsieur sire a écrit :

Vous vous souvenez d'une série "kitchissime" qui passait après minuit sur TF1 pendant les vacances d'été, l'entrepôt du diable ?


 :bounce: ouais il y avait deux épisodes dont je me souviens:
le tableau du diable: on voyait une peinture représentant un couple qui tenait qqchose ds leur main mais le bas du tableau était éffacé. On découvre à la fin que c'était un poignard enfoncé dans un corps!!!!
Un autre épisode avec un type qui devait se marier et qui gardait ds son grenier un vieux manequin d'osier creux. On découvre plus tard qu'il y a une femme morte à l'interieur!!!!
Rien que le générique avec la vieille tour et la chouette faisait flipper!!!!

n°17366461
patapluche​74
kifékoi
Posté le 28-01-2009 à 04:14:59  profilanswer
 

[:chacal31] pendant que je tiens certains de ma génération sous la main, est ce que qu'elqu'un aurait vu un film avec un type qui reçoit des fleurs, mais au lieu de fleurs il y a un bras dans la boite!!! c'était le bras de Teddy Jack!!! Ca m'a foutu la trouille et mes frères n'arretaient pas de m'emm.....avec ça!
alors quelqu'un?????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui se souvient de Simon le nain ?[Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ?
Flash Gordon qui se souvient?qui se souvient du dessin animé profession critique ?
Plus de sujets relatifs à : Qui se souvient de ça ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR