Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4 le 7 Décembre 2020 00:10 (JST)

n°62774335
gee
Bon ben hon
Posté le 27-04-2021 à 13:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Le second il le choppe pour son équipement, le reste on s'en fiche.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 13:00:42  profilanswer

n°62777503
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 27-04-2021 à 17:32:31  profilanswer

superdeug2 a écrit :

On sait toujours pas

Spoiler :

quel est le deuxième soldat qui se fait avaler par Bertold en titan colossal sur le mur quand lui et Reiner se transforment pour récupérer Eren et Ymir?

Ca m’a toujours intrigué... il chope Ymir et un second perso, les fout dans sa bouche et fini.  
Ensuite quand il sort de son titan pour fuir avec Reiner il n’y a plus qu’Ymir...

Bah si on sait !

Spoiler :

C'est ce mec-là :
https://i.ibb.co/n7FzkHc/mecsurlemur.jpg
Jean-Paul Dugenou, soldat peu connu de la 104ème Brigade d'entraînement, mort pour la Fran... heu pour la dramaturgie de la scène principalement :o
Et aussi ptet pour son équipement comme le dit gee :)

---------------
Mod : Mon Xaser III | Moonblood, magnifique f  -Homerde- | Tu m'étonnes, j'ai cru que c'était du Homerde ! -LoDeNo-
n°62779362
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 27-04-2021 à 21:03:51  profilanswer

Merci les gars!!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62920817
moonblood
Posté le 12-05-2021 à 20:07:01  profilanswer

Ça y est j'ai rattrapé les épisodes !
On va commencer par l'animation, effectivement je comprend pourquoi le studio Mappa s'est fait huer sur les réseaux sociaux !
C'est quand même une belle baisse de performance par rapport aux précédentes saisons, ça se regarde mais c'est pas folichon.

Spécial dédicace à cette pièce d'animation de l'épisode 2, le déplacement des personnages y est particulièrement pourri :ouch: :

Spoiler :

https://i.ibb.co/PWwhDqx/anim-titan-mappa.gif
La perspective, le dézoom sauvage [:vomiv]

Ensuite au niveau des épisodes et de l'histoire :

Spoiler :

Les seuls épisodes qui valent le coup (pour moi) sont les épisodes 6 et 7, de la baston en veux-tu en voilà, des titans dans tous les sens, du massacrage de Mahrs, bref, que du bonheur.

Ensuite, les atermoiements des uns et des autres... c'est bon, on a compris dès le générique de l'épisode 1 que la guerre c'était mal, que peu importe qui a commencé, que tout le monde perd des êtres chers... ressasser ce même message sous diverses formes est un peu redondant au bout d'un moment.

Ensuite concernant le changement de ton d'Eren, pour l'instant on ne sait pas exactement où il veut vraiment aller, est-il vraiment devenu insensible par rapport à ses amis proches ?
On a là aussi vu dans les 3 saisons précédentes d'innombrables réut (réutilisation dans le jargon d'anim afin de réutiliser les mêmes scènes pour faire moins cher) afin de pilonner le fait que leur amitié est véritablement solide, je pense notamment aux scènes où Armin se fait tabasser et où ils parlent de leur envie de voir la mer.... combien de fois ils nous l'ont repassée celle-là ?

Ou bien est-ce une simple et "habile" mise en scène ? Tout peut encore se passer dans la seconde partie de la saison... vivement !  

---------------
Mod : Mon Xaser III | Moonblood, magnifique f  -Homerde- | Tu m'étonnes, j'ai cru que c'était du Homerde ! -LoDeNo-
n°62923597
quietriot
Posté le 13-05-2021 à 08:54:56  profilanswer

moonblood a écrit :

Ça y est j'ai rattrapé les épisodes !
On va commencer par l'animation, effectivement je comprend pourquoi le studio Mappa s'est fait huer sur les réseaux sociaux !
C'est quand même une belle baisse de performance par rapport aux précédentes saisons, ça se regarde mais c'est pas folichon.

Spécial dédicace à cette pièce d'animation de l'épisode 2, le déplacement des personnages y est particulièrement pourri :ouch: :

Spoiler :

https://i.ibb.co/PWwhDqx/anim-titan-mappa.gif
La perspective, le dézoom sauvage [:vomiv]

Ensuite au niveau des épisodes et de l'histoire :

Spoiler :

Les seuls épisodes qui valent le coup (pour moi) sont les épisodes 6 et 7, de la baston en veux-tu en voilà, des titans dans tous les sens, du massacrage de Mahrs, bref, que du bonheur.

Ensuite, les atermoiements des uns et des autres... c'est bon, on a compris dès le générique de l'épisode 1 que la guerre c'était mal, que peu importe qui a commencé, que tout le monde perd des êtres chers... ressasser ce même message sous diverses formes est un peu redondant au bout d'un moment.

Ensuite concernant le changement de ton d'Eren, pour l'instant on ne sait pas exactement où il veut vraiment aller, est-il vraiment devenu insensible par rapport à ses amis proches ?
On a là aussi vu dans les 3 saisons précédentes d'innombrables réut (réutilisation dans le jargon d'anim afin de réutiliser les mêmes scènes pour faire moins cher) afin de pilonner le fait que leur amitié est véritablement solide, je pense notamment aux scènes où Armin se fait tabasser et où ils parlent de leur envie de voir la mer.... combien de fois ils nous l'ont repassée celle-là ?

Ou bien est-ce une simple et "habile" mise en scène ? Tout peut encore se passer dans la seconde partie de la saison... vivement !

At contraire jai beaucoup apprécié ces atermoiements, ça rajoute une certaine richesse. Ça fait rentrer la petite histoire dans la grande Histoire :O

n°62924731
sinbadlema​rin
Posté le 13-05-2021 à 12:02:37  profilanswer

Si on veut connaître l'histoire à partir de là où l'anime s'est arrêté, on doit lire les mangas à partir de quel chapitre?

n°62924829
hido45
Posté le 13-05-2021 à 12:19:29  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Si on veut connaître l'histoire à partir de là où l'anime s'est arrêté, on doit lire les mangas à partir de quel chapitre?

117

n°62925358
gee
Bon ben hon
Posté le 13-05-2021 à 13:41:07  profilanswer

Ne le fais pas, tu vas regretter a priori.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°62925405
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2021 à 13:49:04  profilanswer

fait donc ce dernier pas en direction de la force obscure !  [:tahos:8]

---------------
"When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist." Helder Camara
n°62925448
sinbadlema​rin
Posté le 13-05-2021 à 13:57:14  profilanswer

gee a écrit :

Ne le fais pas, tu vas regretter a priori.

Dans quel sens? Les fans ont été déçus de la fin?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 13:57:14  profilanswer

n°62925549
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-05-2021 à 14:15:22  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

moi oui :o

---------------
la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
n°62925593
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2021 à 14:21:05  profilanswer

part du principe que la fin est honteuse, et tu seras ptet agréablement surpris :)

---------------
"When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist." Helder Camara
n°62926040
sinbadlema​rin
Posté le 13-05-2021 à 15:45:17  profilanswer

J'ai encore plus envie de lire alors, me reste plus qu'à commander tous les tomes à partir du 29 :o

n°62926105
gee
Bon ben hon
Posté le 13-05-2021 à 16:00:23  profilanswer

Perso je préfère partir sur le principe qu'on aura une fin spéciale anime, ca laisse rêver.

---------------
n°62926259
superdeug2
Posté le 13-05-2021 à 16:33:16  profilanswer

non non non please, parlez pas du manga....  

J'ai rien lu heureusement sur la fin et les réactions. Je squizz d'office les suggestions sur les réseaux sociaux justement pour pas être influencé. Mon fiston a été spoilé et il connait à priori la fin, je veux même pas savoir.  

Je sais juste qu'il y a pas mal de monde qui n'aime pas la S4 parce que y a pas assez de combat de titans, trop de blabla. En fait ils aimaient les premières saisons pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par superdeug2 le 13-05-2021 à 16:33:54

---------------
n°62926595
qhyron90
Posté le 13-05-2021 à 17:29:51  profilanswer

heu la série entière est basée à 80% sur du blabla

ça serait fort de pas l'aimer pour ça la S4 :o

---------------
n°62926676
gee
Bon ben hon
Posté le 13-05-2021 à 17:39:16  profilanswer

superdeug2 a écrit :

non non non please, parlez pas du manga....  

J'ai rien lu heureusement sur la fin et les réactions. Je squizz d'office les suggestions sur les réseaux sociaux justement pour pas être influencé. Mon fiston a été spoilé et il connait à priori la fin, je veux même pas savoir.  

Je sais juste qu'il y a pas mal de monde qui n'aime pas la S4 parce que y a pas assez de combat de titans, trop de blabla. En fait ils aimaient les premières saisons pour ça.

Pas de combat mais du blabla moi ca me va très bien, mais il faut du bon blabla!

---------------
n°62926729
moonblood
Posté le 13-05-2021 à 17:45:43  profilanswer

qhyron90 a écrit :

heu la série entière est basée à 80% sur du blabla

ça serait fort de pas l'aimer pour ça la S4 :o

Heu.. ça s'appelle "L'attaque des titans", deux noms assez évocateurs quand même quant à l'orientation générale du bordel.
Ensuite tu peux re-regarder les différents openings : https://www.youtube.com/watch?v=MZFYVhW3Y-I

Il n'y a que celui de la saison 3 qui évoque du blabla et un manga axé psychologique, les autres sont très (très) axés baston.
Et puis tant mieux pour ceux qui aiment le blabla, il en faut pour tous les goûts... comme la fin, qui ne plaira pas apparemment à tout le monde.

J'espère que ce ne sera pas aussi pourrave que Evangelion, mais ça y est vous m'avez déjà conditionné pour une fin en eau de boudin :o

Message cité 2 fois
Message édité par moonblood le 13-05-2021 à 17:46:08

---------------
n°62926810
qhyron90
Posté le 13-05-2021 à 17:56:39  profilanswer

moonblood a écrit :

Heu.. ça s'appelle "L'attaque des titans", deux noms assez évocateurs quand même quant à l'orientation générale du bordel.
Ensuite tu peux re-regarder les différents openings : https://www.youtube.com/watch?v=MZFYVhW3Y-I

Il n'y a que celui de la saison 3 qui évoque du blabla et un manga axé psychologique, les autres sont très (très) axés baston.
Et puis tant mieux pour ceux qui aiment le blabla, il en faut pour tous les goûts... comme la fin, qui ne plaira pas apparemment à tout le monde.

J'espère que ce ne sera pas aussi pourrave que Evangelion, mais ça y est vous m'avez déjà conditionné pour une fin en eau de boudin :o

on a pas lu le même manga ni vu le même animé :jap:

y a énormément de blabla (même pendant les combats)

---------------
n°62926974
gee
Bon ben hon
Posté le 13-05-2021 à 18:16:23  profilanswer

moonblood a écrit :

Ah nan, faut regarder la S3 mieux que cela, ca s'appelle:

Spoiler :

Le titan attaquant / Le titan a l'attaque si tu preferes.

Sinon les autres saisons sont remplies de blabla, bien plus que de bastons.

---------------
n°62928048
joprime
Posté le 13-05-2021 à 20:43:37  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Moi j'ai pas été déçue, mes potes non plus. Arrêtez de faire peur à ceux qui n'ont pas lu le manga [:joprime:3]

n°62931775
superdeug2
Posté le 14-05-2021 à 13:18:04  profilanswer

joprime a écrit :

Moi j'ai pas été déçue, mes potes non plus. Arrêtez de faire peur à ceux qui n'ont pas lu le manga [:joprime:3]

Je préfère largement les "vous z'êtes pas prêts...."

rien que cette phrase me fait me languir

---------------
n°62933142
joprime
Posté le 14-05-2021 à 16:13:28  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Je préfère largement les "vous z'êtes pas prêts...."

rien que cette phrase me fait me languir

Ça oui mais les "vous allez être déçus, vous ratez rien, c'est tout pété" je vois pas l'intérêt de dire ça en fait.

n°62937555
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-05-2021 à 08:16:18  profilanswer

Hello tout le monde, j’ai commencé l’anime y’a 2/3 semaines et j’en suis actuellement à l’épisode S04E02.  

J’ai quelques questions/remarques, j’ai peut-être zappé des trucs car on a eu beaucoup d’infos en saison 3 du coup je m’en remets à vous, no spoil svp.  

Spoiler :

Conny : on est d’accord qu’on sait pas (encore?) pourquoi la transformation de sa mère en titan semble avoir échoué ?  
Était-elle Eldienne qu’à moitié ? Mais je vois pas comment ça serait possible. Une hypothèse serait que ceux qui vivent dans la ville souterraine ne soient pas des Eldiens et donc peut-être que les parents (ou un des parents) de la mère de Conny venait de là bas.  
Ça voudrait dire que Rivaille serait aussi dans ce cas par exemple.  

Eldia : Pourquoi une partie a été exilée sur Paradis alors que d’autres sont restés sur le continent ? Ceux qui sont restés étaient captifs de Mahr pour conserver la force des titans ? Comment ont-ils été choisis, dans quelle proportion...  

Fritz/Reiss : On est d’accord que la vraie famille royale est celle des Fritz ? Dans ce cas les Reiss n’ont aucun réel pouvoir non ? Du coup même si Eren venait à toucher Historia (transformée ou non, ça je ne sais pas encore), ça ne lui permettrait pas de maitriser le cri comme ça a pu être le cas avec sa belle mère.  

Ymir : Les titans spéciaux ont tous une particularité physique lorsqu’ils récupèrent un pouvoir or Ymir semble avoir gardé son physique de titan « normal », ça me perturbe.

Message édité par -Poison- le 15-05-2021 à 09:51:34

---------------
2 + 2 = 5
n°62937906
gee
Bon ben hon
Posté le 15-05-2021 à 09:43:45  profilanswer

- On est d'accord.

- Je n'y crois pas, a cause de ce qu'on apprend S3-2.

- Bonne question...

- Nan, tu confonds le nom avec la famille. Ils ont peut-etre changer de noms.

- C'est un peu un melange des 2 je crois.

---------------
n°62983125
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-05-2021 à 23:35:51  profilanswer

Ayé fini cette première partie de la saison 4. La suite vite !

Bon c’était graphiquement hyper dégueulasse, ce massacre sur les visages des personnages...

---------------
2 + 2 = 5
n°63199613
gee
Bon ben hon
Posté le 14-06-2021 à 02:12:55  profilanswer

A priori on aura le 1er BluRay le mois prochain, a voir ce qu'il y aura de different.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars FinaleTarn-et-Garonne [8-2 represents]
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Topic Unique] Le Pneu (Auto)
[TOPIC UNIQUE] Météo froideLes webcomics batards (pls)| No frnch
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★[Topic Unique] Top of the Lake
[Topic Unique] Le Palmashow[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4 le 7 Décembre 2020 00:10 (JST)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR