Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

n°62313156
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-03-2021 à 13:52:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Les shifters peuvent décider de cicatriser, ou non


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 13:52:55  profilanswer
 

n°62315791
Kukron
Posté le 08-03-2021 à 17:51:27  profilanswer
 

Spoiler :

L'explication donnée pour la ville de Connie avec le gaz contenant le liquide cerebro de Sieg qui soit disant paralyse avant de transformer aurait dû être donnée quelques épisodes avant je trouve.
Ici ça arrive comme un cheveux sur la soupe.
 
Dans le manga je ne me souviens plus si ils avaient donné cette fausse info avant ou pas.

n°62316875
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 08-03-2021 à 20:01:32  profilanswer
 

je me suis fais spoiler la suite dans des commentaires d'une review Youtube   [:squale25]  :(

n°62319680
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 09-03-2021 à 08:12:15  profilanswer
 

le_persan a écrit :

je me suis fais spoiler la suite dans des commentaires d'une review Youtube   [:squale25]  :(


 
Idem y quelque semaines. Du coup maintenant plus de review


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62322079
gee
Bon ben hon
Posté le 09-03-2021 à 12:35:11  profilanswer
 

En meme temps vous savez bien qu'il ne faut rien lire ou chercher... c'est trop dangereux.

 

Sinon super episode, mais je crois que ca aurait été mieux si ca en faisait 2:

 
Spoiler :


La partie sur Sacha est super, mais partir de la sur Zeke je trouve cela un peu brusque et ca gâche un peu le truc.

 

Quel est l'effet du vin a votre avis? Transformer les citoyens? Les faire obéir Zeke?

 

Sinon d'ou Floch est le chef de quoi que ce soit? Dans les scouts ils ne restent probablement plus grand monde de gradés mais dans les autres il doit clairement en avoir...

 

Ah sinon quel est le but de Zeke? Ceux de Marley n'avaient pas l'air au courant, et ils les a bien saigné donc je doute que ca soit pour eux, mais il n'a pas trop l'air pour Eldia non plus. Les Japs? Détruire le monde entier?

 

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 09-03-2021 à 14:03:13

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°62323844
deweychat
Posté le 09-03-2021 à 15:31:32  profilanswer
 

gee a écrit :


Spoiler :


Quel est l'effet du vin a votre avis? Transformer les citoyens? Les faire obéir Zeke?



 

Spoiler :


Pour moi l'effet du vin c'est de pouvoir transformer ceux qui l'ont bu en titan avec le cri de Sieg
D'ailleurs on sait que ce qu'ils ont raconté su rle gaz dans le village n'est pas la réalité totale car dans les premiers épisodes quand ils font un largages de Titans sur le fort les eldiens sont reveillés il me semble

n°62323920
gee
Bon ben hon
Posté le 09-03-2021 à 15:38:24  profilanswer
 

Pas faux!
 
D'ailleurs ca me fait penser:
 

Spoiler :


Le serum spéciale, est il fait uniquement a partir de Titans Royaux?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°62326163
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 09-03-2021 à 19:17:49  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 

Spoiler :


Pour moi l'effet du vin c'est de pouvoir transformer ceux qui l'ont bu en titan avec le cri de Sieg
D'ailleurs on sait que ce qu'ils ont raconté su rle gaz dans le village n'est pas la réalité totale car dans les premiers épisodes quand ils font un largages de Titans sur le fort les eldiens sont reveillés il me semble



 

Spoiler :

dans mon souvenir les Eldiens semblent drogués dans le dirigeable, anesthésiés.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62328868
quietriot
Posté le 10-03-2021 à 04:42:21  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

 
Spoiler :

dans mon souvenir les Eldiens semblent drogués dans le dirigeable, anesthésiés.


Are]

 
Spoiler :

anesthésié par la fin de leurs vies peut être :O
J'avais l'impression que c'est de tristesse, de dépit et de résignation moi



Message édité par quietriot le 10-03-2021 à 04:42:50
n°62369575
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 14-03-2021 à 18:53:31  profilanswer
 

Pas d’épisode aujourd’hui??
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-03-2021 à 18:53:31  profilanswer
 

n°62369624
hido45
Posté le 14-03-2021 à 18:57:24  profilanswer
 
n°62370120
xplo
Posté le 14-03-2021 à 19:52:56  profilanswer
 

Ça a coupé à la 19e minute donc on va avoir quand même quelque chose ce soir je pense (je parle pas de wakanim of course )

n°62370241
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-03-2021 à 20:09:53  profilanswer
 
n°62370274
hido45
Posté le 14-03-2021 à 20:14:30  profilanswer
 

xplo a écrit :

Ça a coupé à la 19e minute donc on va avoir quand même quelque chose ce soir je pense (je parle pas de wakanim of course )


Oui j'ai vu qu'il y avait un raw qui circule, incomplet bien sûr

n°62370426
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-03-2021 à 20:34:28  profilanswer
 

tenir 1 semaine de plus d'attente  [:kzimir]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62379661
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 15-03-2021 à 19:09:00  profilanswer
 

Le 14 et le 15 seront diffusés dimanche prochain


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62380462
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 15-03-2021 à 20:35:40  profilanswer
 

Spoiler :

moins de tensions par rapport à l'épisode précédent   :o  
 
j'aimerais croire qu'Eren se fourvoie mais certains éléments lui donnent quand même raison (pauvre Mikasa  :(  )
 
3ème combat Livaï vs le bestial  :d    mais pourquoi il n'en a pas fini de suite ???   :ouch:  

n°62381003
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-03-2021 à 21:24:32  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Le 14 et le 15 seront diffusés dimanche prochain


2 épisodes :love:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62381049
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-03-2021 à 21:27:06  profilanswer
 

le_persan a écrit :

Spoiler :

moins de tensions par rapport à l'épisode précédent :o

 

j'aimerais croire qu'Eren se fourvoie mais certains éléments lui donnent quand même raison (pauvre Mikasa :( )

 

3ème combat Livaï vs le bestial :d mais pourquoi il n'en a pas fini de suite ??? :ouch:



Spoiler :

Parce qu'il veut donner le titan bestial à quelqu'un d'autre
Des membres de son escouade sont partis chercher des fioles


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62381900
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 15-03-2021 à 22:33:07  profilanswer
 

Spoiler :

j'avais oublié ce détail, thx   ;)

n°62416886
Supersmeag
Posté le 19-03-2021 à 11:15:39  profilanswer
 

Je suis en train de me refaire la série, il y a un truc que je ne m'explique pas trop dans la saison 1 concernant le titan féminin.
spoil saison 1 et un peu la suite (concernant les titans intelligents)

Spoiler :


Comment Annie fait pour passer les murs sans être repérée, que ce soit sur le trajet ou tout simplement en désertant son poste ?
 
D'ailleurs comment elle est au courant des opérations de l'exploration ? Je veux bien que Reiner&co lui communiquent les infos, mais ils sont isolés dans un château, et clairement, Erwin surveille de près tout le monde.

n°62424158
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-03-2021 à 22:52:06  profilanswer
 

J'essaye surtout de comprendre
Spoiler S01-04 INCLUS

Spoiler :

Le changement de comportement de eren, on voit que pendant les 4 ans d'interlude il était encore proche de son escouade et bien entendu de son groupe rapproché

 

- Et puis outre sa rencontre avec Jelena, comment avec les souvenirs de son père, il peut autant faire confiance à zeke qui il faut le rappeler à trahit grisha et sa mère, et tous les morts engendrés des eldiens
Et pourtant depuis son escapade chez les Mahr, à aucun moment il ne remet en doute zeke et ce qu'il a fait

 

- Et pourquoi ne prendre que le pouvoir du marteau et pas celui de reiner, et quel sera dans tout ça le rôle des enfants


J'ai plus de questions que pendant les 3 saisons :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 19-03-2021 à 23:07:03

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62425124
quietriot
Posté le 20-03-2021 à 06:32:22  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

J'essaye surtout de comprendre
Spoiler S01-04 INCLUS

Spoiler :

Le changement de comportement de eren, on voit que pendant les 4 ans d'interlude il était encore proche de son escouade et bien entendu de son groupe rapproché

 

- Et puis outre sa rencontre avec Jelena, comment avec les souvenirs de son père, il peut autant faire confiance à zeke qui il faut le rappeler à trahit grisha et sa mère, et tous les morts engendrés des eldiens
Et pourtant depuis son escapade chez les Mahr, à aucun moment il ne remet en doute zeke et ce qu'il a fait

 

- Et pourquoi ne prendre que le pouvoir du marteau et pas celui de reiner, et quel sera dans tout ça le rôle des enfants


J'ai plus de questions que pendant les 3 saisons :O


Spoiler :

Durant les quatres ans il reste de moins en moins avec le groupe tu veux dire. Bien qu'il les aime toujours, il se rend compte qu'il faut agir et qu'il va devoir se couper d'eux

 

Pour le reste je suis comme toi

Message cité 1 fois
Message édité par quietriot le 20-03-2021 à 06:32:49
n°62427208
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2021 à 13:22:24  profilanswer
 

quietriot a écrit :


Spoiler :

Durant les quatres ans il reste de moins en moins avec le groupe tu veux dire. Bien qu'il les aime toujours, il se rend compte qu'il faut agir et qu'il va devoir se couper d'eux

 

Pour le reste je suis comme toi


Spoiler :

Oui on voit qu'il s'en éloigne petit à petit sur la façon dont il faudra agir mais le changement est plus radicale que ce que j'aurais pu attendre/penser


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62428731
quietriot
Posté le 20-03-2021 à 17:16:40  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Spoiler :

Oui on voit qu'il s'en éloigne petit à petit sur la façon dont il faudra agir mais le changement est plus radicale que ce que j'aurais pu attendre/penser



En ayant vu le dernier épisode tronqué, on a un débit de piste qui peut expliquer ce changement

n°62429028
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2021 à 17:57:13  profilanswer
 

quietriot a écrit :


En ayant vu le dernier épisode tronqué, on a un débit de piste qui peut expliquer ce changement


développe :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62429174
quietriot
Posté le 20-03-2021 à 18:21:26  profilanswer
 


Je peux pas, c'est tronqué :O

n°62436080
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-03-2021 à 17:57:53  profilanswer
 

N'oubliez pas : double ration de Shingeki aujourd'hui !


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62436745
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-03-2021 à 19:37:13  profilanswer
 

2 episodes tres différents mais très interessants


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62439335
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-03-2021 à 01:57:19  profilanswer
 

Hmm hmm hmm


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62442186
gee
Bon ben hon
Posté le 22-03-2021 à 12:53:28  profilanswer
 

Le 1er etait super, le 2nd moins fan.

 
Spoiler :


J'ai vraiment du mal a croire qu'Eren soit d'accord pour en finir avec Eldia... Pareil pour ses insultes contre Mikasa et Armir, ca fait assez bizarre...

 

Sinon quel est l'intérêt de leur manigance? Ils avaient déjà les 2 titans, pourquoi ne pouvaient-ils pas mettre leur plan en marche déjà?

 

Mais je suis content qu'on voit enfin comment Zeke a pu trahir ses parents, ca passe mieux comme cela.

 

Sinon il nous reste un seul episode je crois bien :ouch: .

Message cité 2 fois
Message édité par gee le 22-03-2021 à 12:54:44

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°62442345
Vahire
Posté le 22-03-2021 à 13:10:38  profilanswer
 

gee a écrit :

Le 1er etait super, le 2nd moins fan.

 
Spoiler :


J'ai vraiment du mal a croire qu'Eren soit d'accord pour en finir avec Eldia... Pareil pour ses insultes contre Mikasa et Armir, ca fait assez bizarre...

 

Sinon quel est l'intérêt de leur manigance? Ils avaient déjà les 2 titans, pourquoi ne pouvaient-ils pas mettre leur plan en marche déjà?

 

Mais je suis content qu'on voit enfin comment Zeke a pu trahir ses parents, ca passe mieux comme cela.

 

Sinon il nous reste un seul episode je crois bien :ouch: .

 
Spoiler :

Pour moi Eren ment a Sieg, je pense qu'il veut vraiment lancer le grand terrassement. Il acquiesce juste pour avoir le soutien de son frère.

 

Pour Mikasa et Armin, je ne sais pas. Je ne vois pas a quoi ça lui servirait de faire semblant d'être aussi violent avec eux. A moins de vouloir concentrer toute la haine contre lui, mais ça ressemblerait très fort à un anime de mecha bien connu :o  


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°62442479
deweychat
Posté le 22-03-2021 à 13:23:37  profilanswer
 

Sacré derniers épisodes, j'ai du mal à croire qu'il n'en reste qu'un pour boucler l'histoire...

 

Question générale sur la seconde moitiée de dernière saison

Spoiler :

toujours du mal à comprendre le clivage au sein d'Eldia
Quelle est la différence entre l'armée et ses plans pour résister à l'invasion du reste du monde et les pro - Jaegger qui ont en fait le même but (enfin pas tant que ça si les plans d'Eren sont bien les même que ceux de Sieg)

n°62442630
elbalafray
Posté le 22-03-2021 à 13:36:07  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Sacré derniers épisodes, j'ai du mal à croire qu'il n'en reste qu'un pour boucler l'histoire...
 
Question générale sur la seconde moitiée de dernière saison  

Spoiler :

toujours du mal à comprendre le clivage au sein d'Eldia
Quelle est la différence entre l'armée et ses plans pour résister à l'invasion du reste du monde et les pro - Jaegger qui ont en fait le même but (enfin pas tant que ça si les plans d'Eren sont bien les même que ceux de Sieg)



SPOIL S4  

Spoiler :

Il me semble que le reveriment se fait quand Eren s'aperçoit que le plan est de continuer à se refiler les titans en se bouffant continuellement.
Il ne veut pas continuer dans la même boucle infinie.
L'armée avait elle prévu de récupérer les titans de cette façon.


---------------
Les choses se passent
n°62443854
gee
Bon ben hon
Posté le 22-03-2021 à 15:29:16  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 

Spoiler :

Pour moi Eren ment a Sieg, je pense qu'il veut vraiment lancer le grand terrassement. Il acquiesce juste pour avoir le soutien de son frère.  
 
Pour Mikasa et Armin, je ne sais pas. Je ne vois pas a quoi ça lui servirait de faire semblant d'être aussi violent avec eux. A moins de vouloir concentrer toute la haine contre lui, mais ça ressemblerait très fort à un anime de mecha bien connu :o  



 
1- Ca parait bon :jap:
 
2- Peut-etre qu'il veut mettre de la distance pour les protéger?
 
Sinon tu pensais a Lelouche? Superbe anime :jap: .
 

deweychat a écrit :

Sacré derniers épisodes, j'ai du mal à croire qu'il n'en reste qu'un pour boucler l'histoire...
 
Question générale sur la seconde moitiée de dernière saison  

Spoiler :

toujours du mal à comprendre le clivage au sein d'Eldia
Quelle est la différence entre l'armée et ses plans pour résister à l'invasion du reste du monde et les pro - Jaegger qui ont en fait le même but (enfin pas tant que ça si les plans d'Eren sont bien les même que ceux de Sieg)



 

Spoiler :


Pyxis et compagnie préconisent la defense et la diplomatie, les révolutionnaires l'attaque et le carnage.
Aucune chance que Floch survive la saison 4 je pense.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°62445819
xplo
Posté le 22-03-2021 à 18:51:44  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Sacré derniers épisodes, j'ai du mal à croire qu'il n'en reste qu'un pour boucler l'histoire...
 


euh il en reste 1 pour la premiere partie. Puis apres une 2e partie en fin d'année ( je me souviens de 20 episode mais je me trompe peut etre )

n°62445867
Kukron
Posté le 22-03-2021 à 18:56:23  profilanswer
 

Episode 14

Spoiler :

Un peu déçu du combat Rivaille / Bestial, j'attendais ce passage depuis longtemps après avoir lu le manga, j'ai trouvé la mise en scène mal fichue, avec certains plans qui passent trop vite, et la musique rap/boysband aide pas à rattraper le truc.
Un mec avait colorisé les pages du manga et mis ça en scène avec musique, regardez pour comparer les plans manga/anime https://youtu.be/uTZnxAy2Bpc

n°62445901
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-03-2021 à 19:00:37  profilanswer
 

Spoiler :

moi je comprend qu’Eren veut comme Sieg mettre fin à tout cela et que la seule solution c’est pas de faire la guerre au reste du monde mais de mette fin au cercle vicieux du pouvoir des titans. Le plan d’éradication douce.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62447001
deweychat
Posté le 22-03-2021 à 21:07:59  profilanswer
 

xplo a écrit :


euh il en reste 1 pour la premiere partie. Puis apres une 2e partie en fin d'année ( je me souviens de 20 episode mais je me trompe peut etre )

 

Sur de ton coup ? Je trouve rien sur une partie 2 je suis preneur d'infos  :jap:

 

Parceque là a part finir sur genre une bombe atomique lâchée sur l'île je vois pas comment ils pourraient terminer l'histoire en un épisode !

n°62448080
xplo
Posté le 22-03-2021 à 22:18:29  profilanswer
 

c est oblige il ont dit que l anime irait au bout du manga. Je lis pas le manga mais je crois il reste dans les 20 a 30 chapitre. ca tiens pas en 1 episode :o

n°62448806
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-03-2021 à 23:02:57  profilanswer
 

gee a écrit :

Le 1er etait super, le 2nd moins fan.

 
Spoiler :


J'ai vraiment du mal a croire qu'Eren soit d'accord pour en finir avec Eldia... Pareil pour ses insultes contre Mikasa et Armir, ca fait assez bizarre...

 

Sinon quel est l'intérêt de leur manigance? Ils avaient déjà les 2 titans, pourquoi ne pouvaient-ils pas mettre leur plan en marche déjà?

 

Mais je suis content qu'on voit enfin comment Zeke a pu trahir ses parents, ca passe mieux comme cela.

 

Sinon il nous reste un seul episode je crois bien :ouch: .


J'ai bien aimé les 2

Spoiler :

On comprend pourquoi il a trahit ses parents, son enfance tiraillés avec ses grands parents qui lui donnait la leçon fournie par les Mahr et de l'autre ses parents qui déconstruisaient tout
La pression qu'il a subit pour être absolument dans les aspirants guerriers...

 

Concernant eren je ne pense pas qu'il soit d'accord avec le plan de zeke, déjà parce que la reine porte un enfant et je ne le vois pas l'avoir tant défendue pour mener à bien un génocide
Ensuite il s'est entouré de sa faction, qui va recruter des nouvelles recrues, pour le renouveau de eldia, quel serait l'intérêt si c'est pour finir à petit feu?

 

Pour la manigance, ils le disent pendant l'épisode, ils ne veulent pas se toucher pour le faire au moment de revelio, ils ont un plan défini à déclencher en temps voulu

 

Je pense que eren veut le grand terrassement et le fait qu'il sente mikasa et Armin hésitant face à une guerre qui arrive, il veut leur montrer qu'il n'y a qu'une seule voie, c'est de terrasser l'ennemi en face.

 


 


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale[82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...)
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Topic Unique] Le Pneu (Auto)
[TOPIC UNIQUE] Météo froideLes webcomics batards (pls)| No frnch
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★[Topic Unique] Top of the Lake
[Topic Unique] Le Palmashow[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR