Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

n°62064478
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-02-2021 à 02:21:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

on a enfin connaissance des 3 années écoulé
Sièg qui était au courant du combo nécéssaire originel + Titan de sang royal pour contrôler les autres titans
Armin voulait essayer de négocier avec les Mahr mais il le savait lui même, eren serait parti quoiqu'il arrive tête baissée
Quel va être le rôle de Falco et Gaby  [:transparency]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 02:21:16  profilanswer
 

n°62064969
Kukron
Posté le 08-02-2021 à 08:31:35  profilanswer
 

En fait ça peut quand même avancer assez vite niveau histoire en peu d'épisodes.
 
Quand ça discute beaucoup dans le manga ça prend autant de pages qu'un combat.
Tandis que là où un combat en anime prend un ou deux épisodes pour détailler disons vingt pages d'action, quelques minutes suffisent à faire dire les dialogues qui couvraient autant de pages.

n°62065047
garcia_h
Posté le 08-02-2021 à 08:47:03  profilanswer
 

Et tu peux toujours terminer comme Evangelion avec un dernier épisode slideshow tout en métaphores et ellipses :o

n°62065060
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 08-02-2021 à 08:49:23  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Et tu peux toujours terminer comme Evangelion avec un dernier épisode slideshow tout en métaphores et ellipses :o


Non. Non. Non. Non ? Non ! :o


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°62067209
gee
Bon ben hon
Posté le 08-02-2021 à 12:26:15  profilanswer
 

Sympa l'episode mais bon, on n'apprend pas tellement de chose, on savait bien que certains trucs s’étaient passés, la on voit comment.
 

Spoiler :


J'aimerai bien comprendre le virement de Zeke.


 
Pour la suite, ca parait un peu ouvert la, je ne sais pas trop quoi attendre.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°62068554
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 08-02-2021 à 14:32:13  profilanswer
 

Moi j'ai trouvé l'épisode sympa.  
Au moins ça permet de se poser et de reprendre un peu ses esprits.
 
 
 

Spoiler :

C'était cool de retrouver le bataillon qu'on avait laissé à la fin de la S03. Ca fait drôle de les voir encore dans cet état d'esprit joyeux et presque naif quand on voit comment ils sont 4 ans plus tard.
 
Je ne pensais pas que le retournement de Sieg soit intervenu si tôt, juste après sa défaite de l'ile de Paradis. Je n'aurais jamais pensé qu'il avait déjà établi son plan. Sauf si c'était la suite de son plan initial. Ca serait tordu mais après tout...  
Par contre quand on se rappelle avec quel vice il a détruit quasi tout le bataillon à la dernière bataille et tout les mort des S01 à S03, j'ai du mal à croire que Paradis ai réussi à avaler la pilule quand même. Bref on verra bien.  
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62069009
Vahire
Posté le 08-02-2021 à 15:04:45  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Moi j'ai trouvé l'épisode sympa.  
Au moins ça permet de se poser et de reprendre un peu ses esprits.
 
 
 

Spoiler :

C'était cool de retrouver le bataillon qu'on avait laissé à la fin de la S03. Ca fait drôle de les voir encore dans cet état d'esprit joyeux et presque naif quand on voit comment ils sont 4 ans plus tard.
 
Je ne pensais pas que le retournement de Sieg soit intervenu si tôt, juste après sa défaite de l'ile de Paradis. Je n'aurais jamais pensé qu'il avait déjà établi son plan. Sauf si c'était la suite de son plan initial. Ca serait tordu mais après tout...  
Par contre quand on se rappelle avec quel vice il a détruit quasi tout le bataillon à la dernière bataille et tout les mort des S01 à S03, j'ai du mal à croire que Paradis ai réussi à avaler la pilule quand même. Bref on verra bien.  
 



 

Spoiler :

Je pense que Levi prend beaucoup sur lui pour pas le défoncer. Mon interrogation c'est aussi de savoir de quand a t'il planifier sa trahison. Avant/Pendant/Après sa défaite au Paradis ?
 
Et aussi, je me demande ce qu'ils vont faire des injections pour transformer les gens en Titan. Ultime recours au cas où les choses tournent mal pour eux ?


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°62069126
gee
Bon ben hon
Posté le 08-02-2021 à 15:13:58  profilanswer
 

Spoiler :


Ils auraient pu se servir de ces injections pour Sacha... :cry: Elle aurait peut-être pu bouffer un des 2 titans qui restaient, et au pire elle se faisait tuer...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°62069601
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 08-02-2021 à 15:54:29  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 

Spoiler :

Je pense que Levi prend beaucoup sur lui pour pas le défoncer. Mon interrogation c'est aussi de savoir de quand a t'il planifier sa trahison. Avant/Pendant/Après sa défaite au Paradis ?
 
Et aussi, je me demande ce qu'ils vont faire des injections pour transformer les gens en Titan. Ultime recours au cas où les choses tournent mal pour eux ?



 

Spoiler :

Faire comme pour Armin et bouffer l'hôte d'un titan primordial pour réccup son titan?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62074030
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-02-2021 à 23:06:57  profilanswer
 

Vahire a écrit :

 
Spoiler :

Je pense que Levi prend beaucoup sur lui pour pas le défoncer. Mon interrogation c'est aussi de savoir de quand a t'il planifier sa trahison. Avant/Pendant/Après sa défaite au Paradis ?

 

Et aussi, je me demande ce qu'ils vont faire des injections pour transformer les gens en Titan. Ultime recours au cas où les choses tournent mal pour eux ?



Spoiler :

Je pense, arme de dissuasion massive


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 23:06:57  profilanswer
 

n°62126448
xplo
Posté le 14-02-2021 à 22:46:21  profilanswer
 

Bon rythme. La fin de l épisode arrive j ai l impression que seulement 5mn seulement ont passé

n°62126649
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 14-02-2021 à 23:15:54  profilanswer
 

Spoiler :

puma va falloir que je le remate celui la. Difficile à suivre, avec des mélanges flashback / présent et des infos essentielles qui viennent encore brouiller un peu plus les pistes...
 
Si j’ai bien suivi les mercenaires sont pas si clean que ça, on a l’impression que le plan de Sieg c’est de tester la confiance ou la naïveté de Paradis en leur faisant croire à des fausses alliances.  
 
Tout le monde joue un jeu trouble.  
 
Intéressant aussi de voir les protagonistes commencer à évoquer la succession d’Eren et de voir leur amitié scellée alors qu’aujourdhui ils ne le reconnaissent plus tellement il a changé. Et Mikasa qui ne s’est pas encore résolue a lâcher Eren.  
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62127066
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-02-2021 à 01:57:37  profilanswer
 

Spoiler :

très bon épisode
Je me doutais qu'elle était dans le coup l'asiatique étant donné qu'elle s'était barré juste avant le speech de willy, en sachant ce qui allait se passer
Par contre on est dans un jeu de dupe, tout le monde reste sur ses gardes, les alliances sont faites mais ça doute de chaque côté



Message édité par bulldozer_fusion le 15-02-2021 à 01:58:18

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62136369
Vahire
Posté le 16-02-2021 à 06:45:24  profilanswer
 

Spoiler :

Je me demande bien ce qui a fait basculer Eren. Je pensais que c'était du aux souvenirs des anciens porteurs de l'assaillant, mais on voit que non.
 
Du coup il a du se passer quelquechose de choquant pour qu'il change à ce point.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°62138957
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-02-2021 à 11:44:36  profilanswer
 

Spoiler :

Eren ne veut pas sacrifier Historia ni ses amis, de même il ne veut pas continuer le jeu de dupes concernant la transmission des titans. Il veut reprendre la main.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°62139539
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 16-02-2021 à 12:19:20  profilanswer
 

Spoiler :

je vois bien Gaby mettre le grand bazar là-dedans   :sweat:  
Eren à la limite de la transformation, qui ne respecte pas Hansi  :ouch:  
"T'as ta caille ?"   [:squale25]  

n°62139580
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-02-2021 à 12:23:12  profilanswer
 

Spoiler :

Hitoria enceinte.... d’un mec dont on a jamais entendu parlé alors qu’il y a eu son arc dans la saison 3.... j’ai pensé que ça pouvait être Eren vu sa réaction à ne pas vouloir la sacrifier. Lol
 
L’équipement tridimensionnel qui fonctionne avec une ressource naturelle spéciale dont on avait jamais entendu parlé depuis 3 saisons....
C’est plus du gaz quoi.  
 
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62139662
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-02-2021 à 12:31:33  profilanswer
 

maintenant vous commencez a comprendre pkoi j'ai commencé a lacher l'affaire a partir du moment ou ils ouvrent la cave...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62141359
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-02-2021 à 14:50:09  profilanswer
 

Hein?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62141424
GreatSaiya​man
Posté le 16-02-2021 à 14:55:31  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Spoiler :

Hitoria enceinte.... d’un mec dont on a jamais entendu parlé alors qu’il y a eu son arc dans la saison 3.... j’ai pensé que ça pouvait être Eren vu sa réaction à ne pas vouloir la sacrifier. Lol
 
L’équipement tridimensionnel qui fonctionne avec une ressource naturelle spéciale dont on avait jamais entendu parlé depuis 3 saisons....
C’est plus du gaz quoi.  
 
 



 

Spoiler :

Il me semble que cela avait déjà été évoqué au même titre que l'acier de leurs épées qui les rendent si efficace contre les titans qu'on ne trouve que dans leurs mines, sans doute dans les passages explicatifs de mi épisode. D'ailleurs c'est chiant que Wakanim ne les traduisent pas le jour de la sortie de l'épisode !

n°62142135
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-02-2021 à 15:46:34  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 

Spoiler :

Il me semble que cela avait déjà été évoqué au même titre que l'acier de leurs épées qui les rendent si efficace contre les titans qu'on ne trouve que dans leurs mines, sans doute dans les passages explicatifs de mi épisode. D'ailleurs c'est chiant que Wakanim ne les traduisent pas le jour de la sortie de l'épisode !



 
Ah oui les screen qui s'affichent 3 secondes où tu n'as même pas le temps de lire. C'est possible effectivement. Au temps pour moi dans ce cas....
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62142408
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-02-2021 à 16:04:44  profilanswer
 

Oui, en fait, les interludes sont traduits mais plus tard.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°62142436
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-02-2021 à 16:06:54  profilanswer
 

barre espace pour faire pause ne marche pas sur les sites légaux ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62142595
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-02-2021 à 16:18:23  profilanswer
 

Bien sur que si mais bon dans l'action, je ne fais jamais pause sur SNK. Et effectivement sur wakanim c'est pas traduit lors de la diffusion.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62142674
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-02-2021 à 16:24:57  profilanswer
 

jm'y ferais jamais a ces trucs payants bien moins que le pirate [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62142685
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-02-2021 à 16:25:26  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

barre espace pour faire pause ne marche pas sur les sites légaux ? :D


Il faut attendre un jour après la sortie pour avoir la version traduite. :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°62142955
gee
Bon ben hon
Posté le 16-02-2021 à 16:48:57  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

jm'y ferais jamais a ces trucs payants bien moins que le pirate [:rofl]


En meme temps ca se comprend, payer un mec pour faire un truc qu'il ne le passionne pas contre laisser un autre le faire par pur bonheur... Ce n'est pas un bon marketing par contre, ca c'est sur.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°62142960
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-02-2021 à 16:49:14  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

jm'y ferais jamais a ces trucs payants bien moins que le pirate [:rofl]


 
Là n'est pas le débat.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62146804
joprime
Posté le 16-02-2021 à 21:53:12  profilanswer
 

Drap les animés ma nouvelle passion [:gum] on a pas le droit de parler des scans ici ?
Sinon y'a pas un topic animés ? [:transparency]

 

Edit : ah ya un topic manga snk :D

Message cité 1 fois
Message édité par joprime le 16-02-2021 à 21:55:02
n°62146823
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-02-2021 à 21:54:59  profilanswer
 

joprime a écrit :

Drap les animés ma nouvelle passion [:gum] on a pas le droit de parler des scans ici ?  
Sinon y'a pas un topic animés ? [:transparency]


 
C’est le topic anime only ici donc surtout pas des scans stp.  
 
Je ne sais pas si y a un autre topic dédié au manga mais merci de ne pas spoil  
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62146838
joprime
Posté le 16-02-2021 à 21:56:24  profilanswer
 

Non tkt.

 

Vous avez déjà débattu du nouveau design des persos j'imagine ? Je suis un peu deg je les trouve globalement bien moches et je trouve que les mouvements sont pas aussi fluides qu'avant :(

n°62148336
protect_me
from what?
Posté le 17-02-2021 à 00:13:03  profilanswer
 

joprime a écrit :

Non tkt.

 

Vous avez déjà débattu du nouveau design des persos j'imagine ? Je suis un peu deg je les trouve globalement bien moches et je trouve que les mouvements sont pas aussi fluides qu'avant :(


Changement de studio, on se doutait de la baisse de qualité avant même la diffusion (syndrome OPM)


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°62148461
gee
Bon ben hon
Posté le 17-02-2021 à 01:21:42  profilanswer
 

Il y a un lien vers le topic manga ici meme :o


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°62151345
joprime
Posté le 17-02-2021 à 12:43:39  profilanswer
 

protect_me a écrit :


Changement de studio, on se doutait de la baisse de qualité avant même la diffusion (syndrome OPM)


Bah autant la baisse de qualité ouais ok mais la gueule des persos, ils sont tous bouffis c'est hyper chelou. Levi on dirait un hamster quoi :D

 
gee a écrit :

Il y a un lien vers le topic manga ici meme :o


J'ai fini par trouver :o

n°62164729
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 18-02-2021 à 18:11:20  profilanswer
 

La S04 est animée par le studio Mappa :
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

 

« Wit a réalisé depuis 2013 un travail exceptionnel, explique Steve Naumann. Mais ils n’avaient pas les épaules pour continuer. A chaque saison, ils en sont ressortis plus éreintés, avec de nombreux retards, sans parler des problèmes financiers. Les seuls qui ont accepté de reprendre le projet en gardant une qualité d’animation sans trop augmenter le budget, c’est Mappa. »

 

Bon bah d'après vos retours c'est raté :o


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°62165069
Kukron
Posté le 18-02-2021 à 18:42:31  profilanswer
 

Ça va c'est pas si pire.

n°62190258
xplo
Posté le 21-02-2021 à 22:26:45  profilanswer
 

episode 11 : ils font encore les relou a mettre une minute de post episode apres le generique de fin histoire que la moitié des viewer le voit pas j'imagine -_-

n°62190779
elbalafray
Posté le 21-02-2021 à 23:49:42  profilanswer
 

xplo a écrit :

episode 11 : ils font encore les relou a mettre une minute de post episode apres le generique de fin histoire que la moitié des viewer le voit pas j'imagine -_-


En général si le générique de fin commence alors que l'épisode(dialogues toujours en cours) n'est pas fini il y a du post générique.


---------------
Les choses se passent
n°62190868
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-02-2021 à 00:21:16  profilanswer
 

Exact. Tant que y a pas l’écran « to be continued... » faut rester à l’affût.
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62191014
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-02-2021 à 01:59:42  profilanswer
 

Heureusement j'étais passé par ici pour le savoir :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62233003
gee
Bon ben hon
Posté le 26-02-2021 à 14:59:19  profilanswer
 

Pas beaucoup de commentaires sur l'épisode  [:gee:2]

 
Spoiler :


- Sympa de revoir les 2 gamines.
- Voir celle sauvée par Sacha et celle qui a tué Sacha ensemble :cry:  . J'imagine que ca veut dire que Gabi va prendre le role de Sacha, peut-être que ca sera a elle de prendre la suite d'Eren, en tant que punition.


Message édité par gee le 26-02-2021 à 15:14:23

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale[82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...)
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Topic Unique] Le Pneu (Auto)
[TOPIC UNIQUE] Météo froideLes webcomics batards (pls)| No frnch
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★[Topic Unique] Top of the Lake
[Topic Unique] Le Palmashow[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR