Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

n°35593988
gee
Bon ben hon
Posté le 12-09-2013 à 15:31:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bienvenue :hello:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 15:31:32  profilanswer
 

n°35594648
hido45
Posté le 12-09-2013 à 16:17:39  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

J'ai attaqué de mater ça, ça faisait un bon moment que j'avais pas maté d'animé :D
Ep 4, c'est pas mal.


idem pour moi, j'ai du manquer pas mal de grosse qualité.

n°35597590
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-09-2013 à 21:21:50  profilanswer
 

Déjà la fin du 5 :love:


---------------
Aloha
n°35610050
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-09-2013 à 09:51:10  profilanswer
 

Bon du coup je viens de finir ce matin. Je suis... mitigé.
Clairement, je trouve ça trop lent. Ils meublent pas mal et du coup les gens passent leur temps à expliquer ce qu'ils passent, ce qu'ils ressentent, ce qu'il va se passer, pourquoi, comment, etc.
C'est assez énervant car quand l'histoire avance, c'est vraiment très sympa.
 
Trop d'état d'âme, d'explication, pas assez de baston.
 
C'est basé sur un manga non ? Faut que je le lise, ça me conviendra peut-être plus vu qu'en générale y'a moins de filler dans les bouquins...


---------------
Aloha
n°35612482
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2013 à 17:07:11  profilanswer
 

l'anime colle au bouquin plus que n'importe quelle autre oeuvre que j'ai vu a ce jour.
 
de ce point de vue, c'est un veritable exemple a suivre, c'est fidele a ptet 99.5%...
 
et pour les passages en 3D maneuvering gear, ca rend mieux en anime :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35613669
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-09-2013 à 19:43:07  profilanswer
 

Okay, je vais attaquer le manga de toute façon :jap:


---------------
Aloha
n°35615317
gee
Bon ben hon
Posté le 15-09-2013 à 00:28:38  profilanswer
 

HR, l'anime n'est pas non plus 1 episode pour 1 chapitre non?

 

Perso, je ne le trouve pas lent.
Au contraire toutes les intrigues, blabla... font que j'adore la serie!
Ce n'est pas juste du combat.

 

Sinon la serie finit bientot en Anime, je conseillerai de finir l'anime avant de te mettre au manga.
Apres l'episode d'aujourd'hui, il en reste 2, plus un film en Decembre.
On ne sait pas encore si on aura une saison 2.
Vu le succes je pense que oui, mais rien ne le confirme encore...

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 15-09-2013 à 00:31:48

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35615578
gee
Bon ben hon
Posté le 15-09-2013 à 03:12:46  profilanswer
 

P*t*** le 23!
 

Spoiler :


Dans le debut on a la premiere evocation sur la possibilite d'organisation au dela des murs.
Maintenant de quels murs parlait-il ? Peut etre des 3, mais peut etre pas.
 
Je n'ai pas trop compris la partie sur la PM par contre.
Annie dit vouloir sauver les faibles blabla et pourtant les titans en ont tues plein de faibles...
De nouveau ca me fait penser a une guerre entre differentes villes.
 
 
Armin avait tout compris depuis bien plus longtemps que nous!
Impressionant le garcon, malheureusement il a ete trop emotif pour sauver des vies a l'epoque...
 
On sait bien qu'elle va les trahir quand elle met son anneau, mais je pensais que c'etait un signal pour ses alliers pas une arme... C'est bien fait!
 
Et la fin ou Eren n'y croit toujours pas... Ca doit bien etre le seul!
Par contre je n'ai pas compris le truc du sous-terrain.
Pourquoi ne pas y entrer? Annie sait-elle que c'est un piege?
Est-ce que Erwin et Levi sont au courrant?
Je ne reconnais personne dans l'equipe qui saute sur Annie.
 
Aussi le rire de psycopathe d'Annie, est-ce parce que ca la fait vraiment rire? ou est-ce plutot un moyen de se calmer et de se faire croire que ce qu'elle va faire est ce qu'il faut?
 

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 15-09-2013 à 03:34:48

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35615682
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2013 à 07:40:52  profilanswer
 

gee a écrit :

HR, l'anime n'est pas non plus 1 episode pour 1 chapitre non?


non non, y a au contraire assez peu de plans de remplissage pour gagner du temps, si ce n'est les quelques fois ou le résumé + generiques bouffent 7-8 minutes sur les 22, n'en laissant que 15 :D
 
le seul reproche que je peux faire, c'est l'effet superman quand ils causent en volant... les cables restent paralleles, le changement d'appuis n'est montré que pendant les scenes d'action, pas pendant les dialogues donc ils volent tout droit, comme tractés par des cerfs-volant :lol:
 
sorti de ca, le rendu est vraiment bon en combat, pour un manga deja tres dynamique a ce niveau, et tres tres peu de censure
 
par ex, dans le 21

Spoiler :

le titan femelle se fait un peu plus charcuter les tendons avant qu'ils se resignent aux explosifs

mais sinon, c'est tres tres fidele.
 
pour une adaptation manga-anime, c'est du jamais vu, on est a des lieux de claymore ou berserk, ou de grandes libertés étaient parfois prises (fin alternative precoce et rocambolesque pour le premier, édulcoration massive pour le 2eme)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35615841
gee
Bon ben hon
Posté le 15-09-2013 à 09:36:23  profilanswer
 

:jap:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 09:36:23  profilanswer
 

n°35615843
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-09-2013 à 09:36:56  profilanswer
 

Je reposte mon post du topic anime et je lis le topic ensuite. J'espère qu'il est garanti no spoil manga :O.

 
Citation :

SNK 23 :

 
Spoiler :

On a vu 3 titans spéciaux depuis le début de l'animé. Il est donc évident, maintenant qu'on a la certitude qu'il s'agit d'Annie, de trouver qui sont les 2 autres. Je ne vais pas dire leur nom comme ça, ceux qui ont oublié les premiers épisodes ne se douteront de rien. Apparemment ces titans ont des spécificités (suivant le porteur ?) :
- Le titan géant est géant :O. De plus, il semble apparaître et disparaître de façon soudaine, Eren s'en étonne vers l'épisode 4 je crois. Est-ce que c'est son pouvoir ou bien il se transforme rapidement et personne n'a fait gaffe ?
- Le titan cuirassé est rapide (on le voit prendre son élan) et puissant.
- Le titan féminin est rapide et peut rendre temporairement indestructible une zone de son corps, comme Emma Frost dans Marvel avec sa peau en diamant :O.
Maintenant les questions :
- Je me demande si le fait qu'Eren soit devenu titan parce-qu'il a été bouffé par un titan a un lien : à mon avis, il y a aucun rapport. On devine bien sûr qu'il a un sérum magique de son papounet, et que le fait de se faire ingurgiter à du réveiller en lui un instinct de survie. Au début je pensais qu'il s'était servi du corps du titan comme "source" ou qu'il avait pu le "remodeler" mais je pense qu'il aurait pu se transformer en tombant des escaliers, ca aurait fait pareil :O.
- Pourquoi les 3 traites (dont Annie) font ça ? Détruire l'humanité restante en faisant des trous pour les titans dans les murs de défenses, c'est pas très gentil et j'espère ne pas avoir une pauvre explication revancharde, car on parle pas de "les militaires sont des méchants, donc on va détruire toute l'humanité pour se venger, car l'humanité est mauvaise blablabla".
- Qui sont derrière ces 3 traites ? On se doute bien que dans ce genre de manga, des types tirent les ficelles. Pourquoi veulent-ils capturer Eren sans le tuer ?
- Pourquoi Armin n'a pas été tué par Annie (ça j'ai pas bien pigé, même en regardant le 23), de la compassion seulement (je trouve ça bizarre) ?
- Comment ces 3 traites ont-ils eu le serum Titan (si celui existe) ?
- Et enfin dernière question : quand est-ce que Armin et Mikasa vont avoir accès au serum, en fouillant la base du papa d'Eren par exemple, parce qu'on se doute bien que ça va être le cas dans ce genre d'anime (surtout pour Mikasa vu sa technicité) ? C'est un peu comme dans One Piece ou dans Scryed, on te dit que de rares hommes ont un pouvoir particulier, à la fin de l'anime tout le monde en a sauf le chat.


 

Et d'autres questions me viennent :

 

Aussi d'autres questions me viennent :

 
Spoiler :

- Est ce que "l'humanité" à l'intérieur des murs est la seule.
- Pourquoi des Titans spéciaux passeraient des examens pour rentrer dans les forces armées du Royaume ? S'infiltrer dans quel but ? Vu qu'ils peuvent tout détruire, quel est le but réel ?
- Si le but réel n'est pas de tuer tout le monde (ce qu'ils seraient capables vu leur puissances), pourquoi laisser des titans rentrer dans le Royaume en leur ouvrant des trous dans les murs, ce qui risqueraient de tuer tout le monde ? Ces traites n'ont pas de familles à protéger ? Ils n'ont aucune personne à laquelle ils tiennent dans le Royaume ? Ils viendrait d'ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 15-09-2013 à 09:44:00
n°35617499
Aesthetics
Posté le 15-09-2013 à 14:10:24  profilanswer
 

gee a écrit :

P*t*** le 23!
 

Spoiler :


Par contre je n'ai pas compris le truc du sous-terrain.
Pourquoi ne pas y entrer? Annie sait-elle que c'est un piege?
 



 

Spoiler :

Ca ne serait pas tout simplement car à l'intérieur elle n'a pas la place de se transformer?  
Ou alors faut le ciel ou la lumière du jour? ^^

n°35617559
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-09-2013 à 14:16:23  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :

 
Spoiler :

Ca ne serait pas tout simplement car à l'intérieur elle n'a pas la place de se transformer?
Ou alors faut le ciel ou la lumière du jour? ^^


 
Spoiler :

Oui, les titans ont visiblement besoin de lumière. Je crois que c'était dit lorsqu'ils avaient capturé 2 Titans (qu'Annie a tué par la suite) qu'ils recouvraient d'une bache pour les rendre plus faibles.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 15-09-2013 à 14:16:53
n°35621828
gee
Bon ben hon
Posté le 15-09-2013 à 22:12:03  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :


 

Spoiler :

Ca ne serait pas tout simplement car à l'intérieur elle n'a pas la place de se transformer?  
Ou alors faut le ciel ou la lumière du jour? ^^



 
Ah oui!
Tres bonne idee!

Spoiler :


pas la place ca j'en doute, mais la lumiere du soleil!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35621848
gee
Bon ben hon
Posté le 15-09-2013 à 22:14:04  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Je reposte mon post du topic anime et je lis le topic ensuite. J'espère qu'il est garanti no spoil manga :O.


Bienvenue  :hello:

 

A priori il y avait un post qui venait du manga, mais qui ne spoilait deja rien vers l'episode 17 (quand il a ete poste), donc tu es tranquille :)

 

et

Spoiler :


A mon avis, ils viennent d'ailleurs oui.
Mais le truc des 10 premiers de l'academie qui vont dans la garde du roi... je me demande s'il n'y a pas un truc dans la cours du roi aussi... ca ne peut pas etre anodin...



Message édité par gee le 15-09-2013 à 22:17:18

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35622850
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2013 à 23:43:10  profilanswer
 

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/i1272.photobucket.com/albums/y382/Kaneflame01/annie_tea_sig_zpsaa965333.gif


Message édité par HumanRAGE le 15-09-2013 à 23:43:27

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35623366
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-09-2013 à 01:19:12  profilanswer
 

ha et pis pour la correspondance manga-anime, l'eps 23 couvre l'integralité du chapitre 31, et les 7 premieres pages du 32.

 

et le chap 49 est sorti y a genre une poignée de jours :jap:


Message édité par HumanRAGE le 16-09-2013 à 01:19:58

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35623395
gee
Bon ben hon
Posté le 16-09-2013 à 01:30:43  profilanswer
 

Merci pour la precision :jap:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35623490
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-09-2013 à 02:37:18  profilanswer
 

du coup jviens de relire de la jusqu'a la fin, y a du lourd incoming :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35623599
gee
Bon ben hon
Posté le 16-09-2013 à 06:33:53  profilanswer
 

Rrrrrrrrrrr :D


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35623714
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-09-2013 à 08:15:15  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

du coup jviens de relire de la jusqu'a la fin, y a du lourd incoming :D


 :love:

n°35630807
gee
Bon ben hon
Posté le 16-09-2013 à 19:52:32  profilanswer
 

Ah un truc auquel j'ai pense pour la suite

 
Spoiler :


Maintenant qu'ils savent qu'Annie etait bien le titan femelle, ils doivent trouver son/ses complice(s).

 

Pourquoi?
1. De memoire les soldats ont vu 2 personnes s'en aller apres avoir tuer les 2 titans (bean et chaipluskoi).
2. Armin le dit bien, si le titan femelle n'est pas de la legion, elle doit avoir une aide dans la legion...

 

Vont-ils faire cela vite? proprement ou comme Annie? aaaaaaaah


Message édité par gee le 08-05-2017 à 06:44:14

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35649534
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 18-09-2013 à 15:16:26  profilanswer
 

Ca y est, j'ai enfin pu le voir :love:  
 

Aesthetics a écrit :


Spoiler :

Ca ne serait pas tout simplement car à l'intérieur elle n'a pas la place de se transformer?  
Ou alors faut le ciel ou la lumière du jour? ^^



MireilleTrunks a écrit :


Spoiler :

Oui, les titans ont visiblement besoin de lumière. Je crois que c'était dit lorsqu'ils avaient capturé 2 Titans (qu'Annie a tué par la suite) qu'ils recouvraient d'une bache pour les rendre plus faibles.



Trés bonnes remarques, cela dit, je pencherai plus pour le coté "pas assez de place"

Spoiler :

Et ce seulement parce que j'ai trouvé la forêt tellement sombre que je trouve que ça contre l'argument de l'obscurité :/  
Parce qu'à ce moment là, le gars, [:pooogz] tant il avait tout planifié, le piege dans la forêt non seulement pour le coté embuscade mais aussi en comptant sur cette faiblesse détectée pus tôt pour capturer un spécimen affaiblit, et l'avoir à sa merci, le p'tit filou...[:ronfl] mais bon voilà quoi, on a vu ce que ça a donné...
 
Ou alors c'est juste qu'ils se sont un peu manqués dans la version animé sur l'adaptation de la forêt la rendant plus sombre que dans le manga...[:elessar53]  
 
Par contre je n'imagine pas une transformation complête dans un tunnel ou une cave de la sorte...


---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°35649915
gee
Bon ben hon
Posté le 18-09-2013 à 15:43:42  profilanswer
 

Spoiler :


Les arbres font de la photosynthese aussi, il y a donc assez de soleil dans une foret :o


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35650376
tomcat8390
BF1
Posté le 18-09-2013 à 16:16:37  profilanswer
 

Spoiler :

Bizarre,pourquoi Annie met elle une bague au doigt avant de suivre Armin ?
Serait ce ce qui lui permet de se transformer


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°35650403
woo
Old Man Logan
Posté le 18-09-2013 à 16:18:04  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Spoiler :

Bizarre,pourquoi Annie met elle une bague au doigt avant de suivre Armin ?
Serait ce ce qui lui permet de se transformer



 
 
Vous faites quoi quand vous regardez un truc BORDEL ???
Je me répète sur tous les topik Cine, série & Co ! :D
T'as pas été au bout de l'épisode c'est ca ?


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35650516
tomcat8390
BF1
Posté le 18-09-2013 à 16:24:56  profilanswer
 

Ouais j'ai fait une pause :D
C'est que cet anime fais réfléchir .

 

Mais en tout cas j’espère qu'on la reverra parce qu'elle est intéressante comme perso.

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 18-09-2013 à 16:26:19

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°35650787
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-09-2013 à 16:42:18  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Ouais j'ai fait une pause :D
C'est que cet anime fais réfléchir .
 
Mais en tout cas j’espère qu'on la reverra parce qu'elle est intéressante comme perso.


 

Spoiler :

Pourquoi on la reverrait pas, elle est pas morte encore hein :D. Sinon pour ta question de base, on voit qu'elle peut se transformer comme Eren : en se faisant saigner. Mais on l'en empêche et c'est à ce moment là qu'elle utilise la bague. Alors puisque tu as pas suivi l'épisode :O, tu vas demander : comment elle avait prévu le coup ? Elle a vu dans le comportement d'Armin qu'il y avait quelque chose de différent, et a senti le piège.

n°35650810
Aesthetics
Posté le 18-09-2013 à 16:43:44  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Spoiler :

Bizarre,pourquoi Annie met elle une bague au doigt avant de suivre Armin ?
Serait ce ce qui lui permet de se transformer



 

Spoiler :

Elle s'est mariée dans l'épisode juste avant, t'as pas tout regardé? :o

n°35680867
gee
Bon ben hon
Posté le 22-09-2013 à 01:04:59  profilanswer
 

24:
Superbe episode encore une fois.

 
Spoiler :


Bizarrement, quand il a commence je ne voulais pas de combat, mais comprendre comment Erwin avait tout appris et j'ai ete tres content de le voir (bien qu'au final, tout ce que dit Armin je l'avais deja ecrit ici...).
J'aime beaucoup le fait qu'Eren ne peut pas se transformer, ca le rend plus "humain", peut etre pas le bon mot mais...

 

Et enfin la troupe entiere suit les plans d'Armin, ca fait plaisir!
Jean qui est devenu un homme et qui a honte de son passe, ca aussi!
Hate de voir la suite!

 

Par contre je me demande combien de gens il y avait dans les maisons detruites par les titans...

 

Question de la semaine: qui est la fille que l'on voit arriver avec Erwin, Armin et les autres, mais dont on nous ne montre jamais le visage.
Est-ce Ymir? si oui, et que ma theorie est bonne, a-t-elle averti Annie du plan? Est-ce pour cela qu'Annie a vu le piege si vite?
Si non, qui est ce? pourquoi nous la cacher?

 

Ah aussi vous aviez raison, le tunnel c'etait bien pour limiter les mouvement du titan.
Bien vu les amis!

 

Bemol, plus qu'un episode restant avant la fin de la saison :/ :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 22-09-2013 à 01:20:34

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35680886
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 22-09-2013 à 01:12:24  profilanswer
 

gee a écrit :

Superbe episode encore une fois.

 
Spoiler :


Bizarrement, quand il a commence je ne voulais pas de combat, mais comprendre comment Erwin avait tout appris et j'ai ete tres content de le voir (bien qu'au final, tout ce que dit Armin je l'avais deja ecrit ici...).
J'aime beaucoup le fait qu'Eren ne peut pas se transformer, ca le rend plus "humain", peut etre pas le bon mot mais...

 

Et enfin la troupe entiere suit les plans d'Armin, ca fait plaisir!
Jean qui est devenu un homme et qui a honte de son passe, ca aussi!
Hate de voir la suite!

 

Par contre je me demande combien de gens il y avait dans les maisons detruites par les titans...

 

Question de la semaine: qui est la fille que l'on voit arriver avec Erwin, Armin et les autres, mais dont on nous ne montre jamais le visage.
Est-ce Ymir? si oui, et que ma theorie est bonne, a-t-elle averti Annie du plan? Est-ce pour cela qu'Annie a vu le piege si vite?
Si non, qui est ce? pourquoi nous la cacher?

 

Bemol, plus qu'un episode restant avant la fin de la saison :/ :cry:


Merci de m'avoir spoilié l'épisode 24, je pensais que tu parlais du 23 puisque tu n'avais rien précisé, merci encore une fois....

n°35680898
gee
Bon ben hon
Posté le 22-09-2013 à 01:17:53  profilanswer
 

Desole j'avais oublie :/
J'ai bien ecrit plus qu'un episode avant la fin de la saison par contre, 25 - 1 ca fait bien 24 :o

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 22-09-2013 à 01:22:20

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35681116
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 22-09-2013 à 03:04:27  profilanswer
 

gee a écrit :

Desole j'avais oublie :/
J'ai bien ecrit plus qu'un episode avant la fin de la saison par contre, 25 - 1 ca fait bien 24 :o


Wiii mais j'ai d'abord appuyé sur le spoil pensant que c'était le 23 ....

n°35681128
gee
Bon ben hon
Posté le 22-09-2013 à 03:39:56  profilanswer
 

:/


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35681133
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-09-2013 à 03:52:06  profilanswer
 

Roger that.  [:murcielago]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35681156
gee
Bon ben hon
Posté le 22-09-2013 à 04:27:56  profilanswer
 

Euh, d'accord.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35681187
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-09-2013 à 05:47:13  profilanswer
 

va ptet falloir preciser que les episodes sortent le samedi soir en fait :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35681204
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-09-2013 à 06:29:23  profilanswer
 

24, je suis extremement décu par cet episode rempli a 50% de filler et scenes inventées...
 
ils se sont rendu compte qu'ils allaient tomber court pour le cliffhanger de fin de saison, et du coup vont diluer les deux prochains pour que ZE revelation coincide, j'ai grave les boules :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35682074
tomcat8390
BF1
Posté le 22-09-2013 à 12:15:11  profilanswer
 

Effrayante la Mikasa.
Si elle se Titanisait un jour,elle serait redoutable.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°35683716
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 15:43:41  answer
 

HumanRAGE a écrit :

24, je suis extremement décu par cet episode rempli a 50% de filler et scenes inventées...
 
ils se sont rendu compte qu'ils allaient tomber court pour le cliffhanger de fin de saison, et du coup vont diluer les deux prochains pour que ZE revelation coincide, j'ai grave les boules :o


Quelle est la partie inventée ??

n°35683832
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-09-2013 à 15:58:08  profilanswer
 


Spoiler :

eren écrasé et empalé (WTF), les filets/pieges pour capturer cocotte, jean qui sort du wagon, erwin mis en joue par la MP...

 

la seule partie d'action d'origine c'est mikasa qui lui taille les molets, et encore...

 

dans le mangasse, eren se transforme quand mikasa lui dit "le monde est cruel", ca le fait tilter et il se transforme direct sous annie et la defonce/la met en fuite.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-09-2013 à 15:58:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale[82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...)
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Topic Unique] Le Pneu (Auto)
[TOPIC UNIQUE] Météo froideLes webcomics batards (pls)| No frnch
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★[Topic Unique] Top of the Lake
[Topic Unique] Le Palmashow[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR