Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

n°35191948
gee
Bon ben hon
Posté le 04-08-2013 à 09:30:06  profilanswer
 

https://myanimelist.net/images/anime/10/47347.jpg
 
On parle ici de l'anime, pas de spoiler venant du manga SVP!
 
L'anime est sur la chaîne NHK General TV  au Japon, tous les Mardis à 00:05 JST.
 
Synopsis:
Au moment où l’histoire se passe, les humains n’ont pas aperçu de Titans aux abords de la ville depuis plus de cent ans.


Message édité par gee le 18-12-2021 à 04:32:15

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 09:30:06  profilanswer
 

n°35191951
gee
Bon ben hon
Posté le 04-08-2013 à 09:31:05  profilanswer
 

[:gnel42]  !!NE PAS LIRE CE POST SI VOUS N'ETES PAS A JOUR S2!! [:gnel42]  
Il faudrait mettre ceci a jour pour la S3.

 
Spoiler :

 

Que sait-on pour le moment?

 

- Les attaques arrivent à un moment précis.
  La première attaque qu'on nous présente coïncide avec:
  * Le départ du Dr Jeager de sa maison?
  * Sa volonté de montrer la cave à son fils?
  * Les soldats les plus aptes à combattre les titans hors de portée?
  * Autre chose?
  La seconde attaque, 3 ans plus plus tard par les memes ennemis:
  * Juste après que les cadets passent leur examen et deviennent des soldats.
  * De nouveau Erwin et compagnie ne sont pas la.

 

- Les titans:
  * D'apres l'experience, les titans fatiguent vite sans soleil.. Photo-synthèse pour générer leur énergie? Mais pas tous certains peuvent tres bien etre actif la nuit. Pourquoi?
  * Nous savons aussi qu'ils sont très légers par rapport à leur taille. Si l'on poursuit la loi de conservation d'énergie c'est logique qu'un humain de 50kg ne puisse pas devenir un titan de 50T... pourtant leur force est de loin supérieure a celle d'un humain. Comment?
  * Le Dr Jeager a un produit qu'il peut injecter à un humain pour le transformer en hybride. Qui est il vraiment? est-il un centenaire à l'origine des titans? ou bien un chercheur actuel qui travaille pour ou contre ces titans? Ou a-t-il disparu? On sait maintenant que ce produit existe depuis longtemps, au moins dans la ville d'Ymir...
  * Les titans mangent uniquement les humains, mais n'ont pas de système digestif... ils sont donc la uniquement pour tuer les humains... Nous savons maintenant qu'un titan devient hybride après avoir manger un hybride en forme humaine, ca expliquerait donc ce besoin primaire de manger des humains.
  * Les titans peuvent avoir "envie" de manger les titans hybride, comme on le voit dans le 20. Est-ce un ordre? une hypnose?
  * Il y a des titans dans le mur Sina (episode 25). Dans la S2 on apprend que les titans ont "construit" les murs avec le pouvoir de durcir.
  * D'après le village de Connie dans la S2, tous les titans de bases seraient donc des humains qui ont subi une transformation... Les "morts" dans les 2 camps depuis le début de la série sont donc des humains!
  * Les prêtres en savent plus que la plupart des soldats... Est-ce comme dans Patema, avec les descendants des chercheurs qui font de leur mieux pour payer leurs dettes? Et Krista, aka Historia, en sait peut être encore plus de par sa famille!

 

- Nous avons certains titans hybrides:
  * Le titan Colossal, Bertholdt. Il a une force et taille impressionnante.
  * Le titan Blindé, Reiner. Il a une armure.
  * Le titan "aux cheveux longs", Eren. Il semble physiquement plus fort que les autres, sauf Bertholdt, et il a le pouvoir de contrôler les titans, peut-être même les hybrides un jour?
  * Le titan femelle, Annie. Elle est très rapide et sait durcir certaines parties de son corps pour les protéger. C'est aussi le seul titan jusqu'à présent avec une forme de femme.
  * Un petit titan a cheveux longs, Ymir. Elle est rapide et agile.
  * Le titan Bestial.
  * Il y avait l'ami de Reiner qui fut mangé par Ymir.
  * Autres?

 


- Ennemis:
  * Reiner et compagnie.
  * Des tueurs à gages qui ont commencé dans les souterrains, tuaient auparavant des policiers mais maintenant travaillent pour la police secrète.
  * Qui d'autre?
  * Quel sont leurs buts?
  * Est-ce un truc a la claymore ou 2 royaumes s'affrontent au travers de monstres?
  * Vu que le titan colossal et le titan a armure existent depuis le début de la série, il n'y pas grand doute que toute la population humaine aurait pu être tuée par eux... pourquoi ne pas l'avoir fait? Ils ont donc un autre but.
  * Annie a pu sortir de l'enceinte pour aller chasser Eren. Comment est-elle sortie incognito? Ou comptait-elle le laisser?

 

- Factions:
  * L'histoire des mineurs dans le 25 paraît importante. D'une part, les murs ne sont pas juste ce que l'on croit, encore plus certain quand on sait qu'il y a des titans dedans... mais aussi la fin de l'histoire: Le mineur fut surement attrapé par une faction qui en sait pas mal... mais vu que beaucoup de soldats l'ont cherché par la suite, il est logique de penser que cela était sous l'ordre d'une autre faction.
  * Dans la S2 on apprend que les prêtres en savent plus qu'ils n'en disent, et appartiennent à une de ces factions.
  * Le roi et sa cours (Reiss un prêtre, un soldat, un noble, et un autre) forment certainement une faction.
  * Reiss devrait être le vrai Roi, ce qui ferait d'Historia une princesse. Pourquoi cacher cela? Il est dit qu'Historia en sait / peut en savoir plus que les prêtres.
  * Ymir et Reiner sont-ils du même royaume? si non ca rajoute encore d'autres factions.

 


- Les soldats:
  * Les meilleurs soldats, les plus aptes à combattre les titans, sont ceux qui ont le plus de chance de ne pas en affronter. Je doute que ca soit juste pour avoir la meilleure garde pour le Roi... Sans expérience leur niveau ne vaut pas grand chose AHMA... donc... pourquoi?
  * Il y a une sorte de police secrète dans la police militaire, qui s'occupe de tuer les dissidents (de ceux qu'on connaît, au moins Nick). Est-ce pour joindre cette équipe que seuls l'élite des soldats peut rejoindre la police?

 


[:gnel42]  !!NE PAS LIRE CE POST SI VOUS N'ETES PAS A JOUR!! [:gnel42]


Message édité par gee le 04-12-2020 à 12:58:17

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35191952
gee
Bon ben hon
Posté le 04-08-2013 à 09:31:10  profilanswer
 

snk 17:

Spoiler :


C'est Annie, j'en étais sur dans l'episode precedent!
raaaah
 
edit: Idéé trouvée sur myal que je trouve excellente: Reiner montre son visage de façon délibéré alors qu'Armin avait bien dit de ne pas le faire, pour de bonnes raisons...
Reiner est donc probablement complice d'Annie et montre son visage pour etre sauf.
 
MAIS, le truc majeur c'est que Armin est celui qui a trouvé la localisation d'Eren, et à ce niveau de l'histoire, plus personne ne va prendre le risque de ne pas l'écouter.... Reiner s'est donc fait prendre exprès... de manière à communiquer cette information à Annie... En effet, juste après Annie change de chemin et se dirige vers là ou Armin pense qu'Eren est.
 
De plus, le titan femelle a attaque par la droite, la ou Reiner pensait trouver Eren... Il n'y a donc plus vraiment de doute...
 
Que d'information en un épisode!
Qu'en est-il donc de l'ami de Reiner dont j'ai oublié le nom? simple soldat ou homme-titan aussi?
 
En re-re-regardant l'episode 2, je me dis que le titan a armure est Reiner, par contre toujours aucune idee pour l'autre...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35192440
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-08-2013 à 11:46:16  profilanswer
 
n°35193562
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-08-2013 à 15:14:35  profilanswer
 

globalement d'accord avec toi Gee, ça se tient... le reste de la série nous le dira :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°35193731
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-08-2013 à 15:53:53  profilanswer
 

Reporting In !  [:bombadil_tom:1]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35195288
Melios
Posté le 04-08-2013 à 20:44:36  profilanswer
 

[:drapal]
 

Spoiler :

Je pensais que le titan femelle était mikasa, mais Annie lui ressemble plus c'est vrai.  
Cependant, Annie est dans la garde du roi, non?
 
Reiner, je ne me souvenais même plus de lui. Mais maintenant que tu le dis, sa force ne semble pas très humaine.
 
Sinon, je reste persuadé que le titan colossal est le père d'Eren, ou un de ses proches depuis un moment. Le fait qu'il parte juste avant l'attaque n'est pas innocent.
 
Reste à savoir pourquoi maintenant, il aura sacrifié sa femme dans l'affaire.  
Je parie 100balles dans un duel entre Eren et son père en forme de titans comme final.

Message cité 3 fois
Message édité par Melios le 04-08-2013 à 21:01:51
n°35195510
tomcat8390
BF1
Posté le 04-08-2013 à 21:15:23  profilanswer
 


Ne pas lire si vous avez peurqu'on gache la surprise car n'ayant pas vu le 17 je peux par accident spoiler par avance .

Spoiler :

La question qu'on se pose,c'est pourquoi il ya des titans qui ont l'air de combattre pour les humains et tout a coup se transforment et les attaque.

 

Lors de l'attaque du géant et du titan armure se sont ils concertés avant de passer a l'action ?

 

Pourquoi n'attaquent ils pas par exemple de l'interieur à un moment ou personne ne serait prêt pour éliminer un maximum de soldats d'élite (ils ont justé brisé le mur avant de disparaitre sauf le titan femelle qui en élimine quelque un dans sa fuite je crois).

 

En sont il inconscient répondant juste à un instinct quelconque ou à des ordres venant de plus haut ?


Message édité par tomcat8390 le 04-08-2013 à 21:16:57

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°35195927
kratos77
Posté le 04-08-2013 à 22:13:02  profilanswer
 

Drapal :o

n°35196116
gee
Bon ben hon
Posté le 04-08-2013 à 22:38:17  profilanswer
 


 :hello:  

HumanRAGE a écrit :

Reporting In !  [:bombadil_tom:1]


 :hello:  
 

zcoold a écrit :

globalement d'accord avec toi Gee, ça se tient...

 
 :jap:  
 

zcoold a écrit :

le reste de la série nous le dira :o


Mais non, le but du topic est de trouver les informations avant que la serie ne nous le dise  [:udok]  
 

Melios a écrit :


Spoiler :

Je pensais que le titan femelle était mikasa, mais Annie lui ressemble plus c'est vrai.  
Cependant, Annie est dans la garde du roi, non?
Elle est au moins dans la police militaire, on ne sait pas tellement sur la garde du roi...
Reiner, je ne me souvenais même plus de lui. Mais maintenant que tu le dis, sa force ne semble pas très humaine.
Sa force va bien, c'est le 2e plus fort de sa classe apres Mikasa, comme le dit Jean ce n'est pas rien...
Le probleme c'est tout le reste.

 
Sinon, je reste persuadé que le titan colossal est le père d'Eren, ou un de ses proches depuis un moment. Le fait qu'il parte juste avant l'attaque n'est pas innocent.
Le titan colossale est chauve, a priori les titans hybrides ressemblent a leurs humains donc probleme... mais apres tout pourquoi pas.
 
Reste à savoir pourquoi maintenant, il aura sacrifié sa femme dans l'affaire.  
Je parie 100balles dans un duel entre Eren et son père en forme de titans comme final.  
Je prend le pari :)



 
 
@tomcat8390: vu que je ne sais pas ce que tu as ecris et que l'anime ne suit pas exactement le meme ordre que le manga, je prefere ne pas lire :/


Message édité par gee le 04-08-2013 à 22:49:47

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 22:38:17  profilanswer
 

n°35197419
gee
Bon ben hon
Posté le 05-08-2013 à 03:01:24  profilanswer
 

Hypothese sur le colossal:

Spoiler :


=> Berthold
Il est bien grand ca correspond un peu... par contre chauve? Pas vraiment. hmm..
Pourquoi lui? il est toujours avec Reiner, je vois donc mal Reiner etre dans le coup et pas lui...

 

Par contre on le voit toujours avoir peur... Qu'est-ce que ca voudrait dire?
Y-a-t'il differentes factions de titan? certaines qui travaillent pour le roi (ou un autre haut membre) et d'autres non?
Pourtant, j'ai vraiment du mal a le voir (ou Reiner) en mechant...

 

@tomcat8390: au final je suis faible j'ai lu, qui ne spoile rien post 17, et je suis completement d'accord avec tes questions!
Ca rejoins un peu ce que je me demandais juste au dessus.

Spoiler :


je me disais que peut etre en titan ils n'ont pas toute leur tete...
mais vu la relation entre Reiner et Titan-Annie dans le 17, je n'y crois pas donc aucune idee :/

 

Pourtant Reiner sauve bien Armin dans l'episode... Il n'est donc pas completement mechant... ou/et pas la pour tuer tous les humains..
Est-ce que leur but est de former des super soldats capables de resiter a des titans pour combattre apres je ne sais quoi?
Toute la ville ne serait alors qu'une terre d'essai pour cela?
Raah plus ca avance, plus je me pose des questions!


Message édité par gee le 05-08-2013 à 04:29:05

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35201380
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 05-08-2013 à 13:54:31  profilanswer
 

[:ill nino] Drapal Bordel!!!
Mais qu'est-ce qu'elle est bien cette série [:gaga_love]  

Spoiler :

Tres sympa toutes ces théories et c'est clair que la ressemblance avec Annie est frappante...  
Apres Objectivement, je trouve qu'Eren ne ressemble pas des masses à son double titanesque donc bon...
 
Par contre à défaut d'être une terre d'essais comme le suggere Gee, je verrais bien les villes servant de vaste Garde-manger que les titans Alphas (humains) pourraient ouvrir une fois bien remplis pour que leurs congéneres Lambda puissent se rassasier en période de pénurie...  
Ce qui impliquerait donc que Plusieurs villes suivant le même modele de murs seraient disséminées dans ce vaste monde inconnu des hommes et serviraient d'enclos pour élevage intensif.  [:canaille]
 
Par contre ça ne colle pas avec le fait que les titans ne digèrent pas les humains, ça je pige pas le concept  [:jean-guitou]  
 
Edit: J'ai revu l'épisode 16 et tout s'éclaire, le piege tendu par le big boss de l'escouade pour débusquer des taupes, la réaction d'Annie, la Nonchalance de Reiner et j'ai remarqué aussi que ceux dont on n'entend jamais les pensées sont Annie, Reiner et son pote le grand brun ainsi que la grande brune froide qui traine avec eux.
 
Par contre on est certains de ce soit bien le cadavre de Marco qui a été retrouvé lors de l'attaque? Jean l'avait formellement l'identifié?


 

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 05-08-2013 à 14:47:35

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°35202027
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 05-08-2013 à 14:39:59  profilanswer
 

Drap :o


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°35203005
gee
Bon ben hon
Posté le 05-08-2013 à 15:31:31  profilanswer
 

Psyandcie1 a écrit :

[:ill nino] Drapal Bordel!!!
Mais qu'est-ce qu'elle est bien cette série [:gaga_love]


Absolument!  :love:

 
Psyandcie1 a écrit :


Spoiler :

Tres sympa toutes ces théories et c'est clair que la ressemblance avec Annie est frappante...
Apres Objectivement, je trouve qu'Eren ne ressemble pas des masses à son double titanesque donc bon...
C'est peut etre sa version "adulte" ou un truc du genre?
Ou peut etre y'a-t-il un certain moyen de controller quel sera l'aspect du titan? Ou alors c'est base sur ce que pense l'humain avant sa 1ere transformation.

 

Par contre à défaut d'être une terre d'essais comme le suggere Gee, je verrais bien les villes servant de vaste Garde-manger que les titans Alphas (humains) pourraient ouvrir une fois bien remplis pour que leurs congéneres Lambda puissent se rassasier en période de pénurie...
Ce qui impliquerait donc que Plusieurs villes suivant le même modele de murs seraient disséminées dans ce vaste monde inconnu des hommes et serviraient d'enclos pour élevage intensif.  [:canaille]

 

Je ne suis pas convaincu sur le garde manger, ca voudrait dire que les titans alphas soient la pour aider les titans lambda, alors que je vois bien le contraire. Par contre, j'aime bien l'idee de plusieurs villes avec des murs, completement!

 

Par contre ça ne colle pas avec le fait que les titans ne digèrent pas les humains, ça je pige pas le concept  [:jean-guitou]
Yep. Ce sont "robots organiques" qui ne font qu'attaquer les humains sans autre raison qu'un faux besoin primaire... tres bizarre.

 

Edit: J'ai revu l'épisode 16 et tout s'éclaire, le piege tendu par le big boss de l'escouade pour débusquer des taupes, la réaction d'Annie, la Nonchalance de Reiner et j'ai remarqué aussi que ceux dont on n'entend jamais les pensées sont Annie, Reiner et son pote le grand brun ainsi que la grande brune froide qui traine avec eux.

 

J'avais pense d'abord qu'Annie est une des seules du top 10 dont on ne connait rien, et qui comme par hasard ne reste pas avec le groupe... ca m'avait fait la regarder de plus pres, mais ton idee ici est tres bonne! (oui on ne connait rien sur Sacha aussi, mais elle est l'element comique, donc pas besoin d'en savoir beaucoup.)
On ne sait pas grand chose sur l'autre blonde non plus, Krista je crois... Peut etre qu'on devrais regarder qui traine generalement avec Reiner ou Annie?(Berhtoldt est toujours avec Reiner de memoire donc pas besoin de rechercher la...)

 

Par contre on est certains de ce soit bien le cadavre de Marco qui a été retrouvé lors de l'attaque? Jean l'avait formellement l'identifié?
Je pense bien helas :/ Remarque s'ils peuvent creer des titans, pourquoi pas des clones...

 



Message édité par gee le 05-08-2013 à 15:38:20

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35229992
gee
Bon ben hon
Posté le 07-08-2013 à 19:10:19  profilanswer
 

Quelques questions que je me suis posees ce matin, en repensant au 17:

Spoiler :

 

- Si Annie et compagnie sont bien les titans hybrides, pourquoi n'a-t-on pas vu Annie plus tot?
  1) Elle ne savait pas se transformer avant (mais je n'y crois pas trop)
  2) Ils voulaient cacher le fait qu'il y a des titans femelles, mais alors pourquoi la montrer maintenant? Pourquoi ne pas avoir mis le titan colossale a la poursuite d'Eren?

 

- De meme, la 1ere fois qu'on voit le titan d'Eren, qu'en pensent Annie et compagnie? comprennent-ils de qui il s'agit? pensent-ils a un simple titan? ou bien se demandent-ils qui est cet humain dans un titan? La scene est trop bien faite.. ils ont l'air tout aussi innocent que les autres donc difficile a dire..

 

- En assumant que le plan d'Erwin etait fait pour trouver les traitres/ennemis, pourquoi y inclure les quadets? Ils sont ceux qui ont surement (a part Eren, Mikasa et Reiner) le moins de chance de survivre... Pouvons nous donc assumer qu'Erwin pense que les coupables sont cadets? Dans l'episode 16 on dit bien que la recherche pour les tueurs des 2 titans est uniquement faite sur les cadets... Etait-ce l'idee d'Erwin? ou peut etre de la police militaire mais il est d'accord? Donc son discours de recrutement etait aussi ecrit pour ne garder que les traitres/ennemis (et les soldats prets a se sacrifier)?

 

- Le titan "Annie" est-elle si forte qu'elle peut se permettre de combattre Levi et le titan "Eren" ensemble? Aussi, si Erwin est intelligent et je le pense, Mikasa doit etre dans une position importante, mais laquelle? proche d'Eren? autre?

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 07-08-2013 à 19:11:27

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35234352
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 08-08-2013 à 10:41:01  profilanswer
 

gee a écrit :

Quelques questions que je me suis posees ce matin, en repensant au 17:

Spoiler :

- Si Annie et compagnie sont bien les titans hybrides, pourquoi n'a-t-on pas vu Annie plus tot?
  1) Elle ne savait pas se transformer avant (mais je n'y crois pas trop)
  2) Ils voulaient cacher le fait qu'il y a des titans femelles, mais alors pourquoi la montrer maintenant? Pourquoi ne pas avoir mis le titan colossale a la poursuite d'Eren?
Déjà, c'est pas parce qu'on ne l'a pas vu qu'elle n'était pas là... Perso je mise sur une spécificité de chaque Titan Alpha, Le Géant façon Artillerie Lourde pour ouvrir une brêche, le Cuirassé façon Bélier défonceur de barrages et le sprinteur qui sert a rameuter les Titans lambda aux alentours et les attirer en masse pour lancer une attaque éclair. (Tiens ça me fait penser aux super-héros marvel ces conneries, bon pour le géant j'ai des lacunes, ptêtre Colossus, Juggernaut en Bélier inarrêtable et Vif-Argent pour le sprint ^^ )

 

Tout ça pour dire que pour Moi Annie était déjà présente lors des 2 pemieres attaques mais en amont des opérations, rappelez-vous la stupéfaction des soldats de voir tous ces Titans débouler d'un coup alors qu'ils ne se déplacent jamais en meute habituellement... elle aura juste repris son apparence dès sa tâche accomplie de la même façon que le colossale et le cuirassé disparaissent tout à coup sans explication...




Message édité par Psyandcie1 le 08-08-2013 à 10:44:49

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°35239560
gee
Bon ben hon
Posté le 08-08-2013 à 16:03:40  profilanswer
 

Ca se tient en effet!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35242460
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 08-08-2013 à 21:15:23  profilanswer
 

quel animé, comment veux tu regarder un autre animé apres celui la ? tous les autres paraissent fades

n°35243694
gee
Bon ben hon
Posté le 09-08-2013 à 00:52:49  profilanswer
 

Peut etre pas a ce point la, mais une grande qualite c'est sur! :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35252065
hido45
Posté le 09-08-2013 à 18:12:47  profilanswer
 

Merci de m'avoir fait découvrir cet anime, c'est bien et visuellement c'est beau et l'animation est bien foutue et fluide.
 
spoiler épisode 5 :
 

Spoiler :

purée ça se la joue  à la game of thrones, je m'attendais pas à ce qu'il meurt


n°35253756
gee
Bon ben hon
Posté le 09-08-2013 à 21:19:01  profilanswer
 

:jap:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35262612
gee
Bon ben hon
Posté le 11-08-2013 à 03:58:33  profilanswer
 

SNK 18:

Spoiler :


Je n'ai pas trouve d'indice ou de grosse revelation sur la suite comme dans le 17 :/

 

En vrac:
- Armin a compris quelque chose, et alle le dire aux 2 autres, pour qu'ils le communiquent a Erwin, seulement Erwin. Il a donc du trouver quelque chose d'important/secret sur le titan femelle, mais quoi? Vu qu'il est pret a le dire a Jean et Reiner, il leur fait donc confiance.
- Levi a l'air au courant de quelques trucs, mais est-il au courant de tout le plan d'Erwin? ou lui fait-il juste confiance?
- Qu'est ce que ce **** a la fin? probablement pas juste un pistolet a fumee coloree comme les autres je pense mais... ?
- Quel est le plan d'Erwin? il est pret a sacrifier une grande partie des ses troupes pour... (aka plein de morts...). Tout cela pour tuer un titan hybride? j'en doute bien, il y doit y avoir autre chose...
- Qu'y-a-t'il dans les charriots? des canons? d'autres armes anti-titans d'une nouvelle generation? un serum de verite? hmmmmmm.
- Jean, ce heros qui considere se sacrifier pour les 2 autres, c'est vraiment un personnage interessant sur la longueur de la serie...
- On a trouve Mikasa! Mais elle n'a pas l'air super utile pour le moment...

 

Bref, pas mal mais... un peu redondant avec le 17 je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 11-08-2013 à 03:59:40

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35262633
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-08-2013 à 04:33:47  profilanswer
 

le manga est pas fini donc j'espere que les animateurs vont pas inventer du fil blanc coupé a la pisse comme claymore !
 
pour le moment, c'est toujours raccord, mieux monté que le manga et t'inquietes, c'est distillé au compte-gouttes mais c'est de la pure ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35262635
gee
Bon ben hon
Posté le 11-08-2013 à 04:39:47  profilanswer
 

hmmmmmmmm :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35263003
woo
Old Man Logan
Posté le 11-08-2013 à 10:11:52  profilanswer
 

Drap


Message édité par woo le 11-08-2013 à 10:13:39

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35264791
Aesthetics
Posté le 11-08-2013 à 15:44:28  profilanswer
 

gee a écrit :

SNK 18:

Spoiler :


Je n'ai pas trouve d'indice ou de grosse revelation sur la suite comme dans le 17 :/
 
En vrac:
- Armin a compris quelque chose, et alle le dire aux 2 autres, pour qu'ils le communiquent a Erwin, seulement Erwin. Il a donc du trouver quelque chose d'important/secret sur le titan femelle, mais quoi? Vu qu'il est pret a le dire a Jean et Reiner, il leur fait donc confiance.
- Levi a l'air au courant de quelques trucs, mais est-il au courant de tout le plan d'Erwin? ou lui fait-il juste confiance?
- Qu'est ce que ce **** a la fin? probablement pas juste un pistolet a fumee coloree comme les autres je pense mais... ?
- Quel est le plan d'Erwin? il est pret a sacrifier une grande partie des ses troupes pour... (aka plein de morts...). Tout cela pour tuer un titan hybride? j'en doute bien, il y doit y avoir autre chose...
- Qu'y-a-t'il dans les charriots? des canons? d'autres armes anti-titans d'une nouvelle generation? un serum de verite? hmmmmmm.
- Jean, ce heros qui considere se sacrifier pour les 2 autres, c'est vraiment un personnage interessant sur la longueur de la serie...
- On a trouve Mikasa! Mais elle n'a pas l'air super utile pour le moment...


 
Bref, pas mal mais... un peu redondant avec le 17 je trouve.


 

Spoiler :


Ils veulent clairement la capturer et pas la tuer. C'est bien pour ça que Levi ne donne aucun ordre je pense et Armin l'a à moitié compris puisque l'idée lui vient aussi.
Le flingue doit avoir une cartouche avec couleur spéciale ou une alerte spéciale pour commencer le véritable plan d'Erwin je dirai.


n°35266100
hido45
Posté le 11-08-2013 à 19:10:49  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

le manga est pas fini donc j'espere que les animateurs vont pas inventer du fil blanc coupé a la pisse comme claymore !
 
pour le moment, c'est toujours raccord, mieux monté que le manga et t'inquietes, c'est distillé au compte-gouttes mais c'est de la pure ;)


je pense pas, 26 épisodes sont prévus là donc j'imagine qu'ils vont faire une pause de quelques mois autrement la qualité de l"anime va en patir

n°35269604
gee
Bon ben hon
Posté le 12-08-2013 à 04:49:54  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :


 

Spoiler :


Ils veulent clairement la capturer et pas la tuer. C'est bien pour ça que Levi ne donne aucun ordre je pense et Armin l'a à moitié compris puisque l'idée lui vient aussi.
Le flingue doit avoir une cartouche avec couleur spéciale ou une alerte spéciale pour commencer le véritable plan d'Erwin je dirai.




Spoiler :


1- En effet, avec une autre traduction j'ai eu cela, sur la 1ere helas non :/
    De plus comment Erwin sait qu'il s'agit d'un titan-humain et non d'un simple titan? La couleur de la fumee dit seulement que c'est un titan imprevisible. Comment pouvait-il prevoir qu'un hybride serait de la partie?
2- Quel rapport avec les oreilles? aucun non?

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 12-08-2013 à 04:51:13

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35271112
Aesthetics
Posté le 12-08-2013 à 10:56:32  profilanswer
 

gee a écrit :


Spoiler :


1- En effet, avec une autre traduction j'ai eu cela, sur la 1ere helas non :/
    De plus comment Erwin sait qu'il s'agit d'un titan-humain et non d'un simple titan? La couleur de la fumee dit seulement que c'est un titan imprevisible. Comment pouvait-il prevoir qu'un hybride serait de la partie?
2- Quel rapport avec les oreilles? aucun non?



 

Spoiler :


1 - Oui là j'avoue, bonne question. Mais il a l'air très malin cet Erwin
2 - Ca serait pas juste car ils sont dans un milieu plus confiné (plus forte résonnance) et justement faire du suspense? :D Car je les vois mal utiliser un truc sonore pour aider à se repérer dans la forêt ou autre.

n°35275213
gee
Bon ben hon
Posté le 12-08-2013 à 16:38:54  profilanswer
 

Spoiler :


1- En effet! Ou tres au courant... mais cela je n'y crois pas.
2- Peut-etre que ca n'a rien avoir avec le pistolet mais qu'il va lui aussi "parler" avec le titan comme Armin mais qu'il ne veut pas que les soldats l'entendent?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35275354
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-08-2013 à 16:48:38  profilanswer
 

vivement le week end prochain :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°35276841
Aesthetics
Posté le 12-08-2013 à 19:07:15  profilanswer
 

zcoold a écrit :

vivement le week end prochain :D


Au moins un point où on est tous d'accord :D

n°35277704
Aesthetics
Posté le 12-08-2013 à 20:48:08  profilanswer
 

gee a écrit :

Spoiler :


1- En effet! Ou tres au courant... mais cela je n'y crois pas.
2- Peut-etre que ca n'a rien avoir avec le pistolet mais qu'il va lui aussi "parler" avec le titan comme Armin mais qu'il ne veut pas que les soldats l'entendent?



 

Spoiler :


1- En fait.. je pense qu'Erwin soupçonne l'existence d’hybride depuis un petit moment, et d'ailleurs il sait très bien qu'il y en a à l'intérieur des murs. Je repense à l'épisode où les 2 géants sont tués, il demande à Eren où il pense que les ennemis sont réellement? De là à préparer tout un truc pour choper un des hybrides, ça ne m'étonnerait même pas... Vu les compétences du mec et donc il se doutait surement qu'en amenant Eren dehors, les hybrides voudraient le récupérer (surement pour le rallier à eux ou un truc du genre) enfin j'extrapole surement un peu beaucoup là :D

n°35278706
gee
Bon ben hon
Posté le 12-08-2013 à 21:43:55  profilanswer
 

Hmmm mouais peut etre.
Ca se tient bien mais je ne suis pas encore :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35322312
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-08-2013 à 02:50:22  profilanswer
 

eps 19 [:jajax]

Spoiler :

jme demandais quand ils allaient mettre le flashback de la cuillere :D
 
cette fin [:wark0]


 
vivement le prochain [:huit]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35327519
Aesthetics
Posté le 18-08-2013 à 21:01:41  profilanswer
 

Spoiler :

Bon bah c'était bien une alerte sonore ! Bien vu :p
Et donc il avait bien tout prévu pour la capturer, il est fort !  

n°35327661
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-08-2013 à 21:12:40  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :

Spoiler :

Bon bah c'était bien une alerte sonore ! Bien vu :p
Et donc il avait bien tout prévu pour la capturer, il est fort !  



C'est surtout que

Spoiler :

il en avait l'existence de cette aberration... La question est de savoir, depuis quand ?

n°35330280
gee
Bon ben hon
Posté le 19-08-2013 à 01:48:38  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :

Spoiler :

Bon bah c'était bien une alerte sonore ! Bien vu :p
Et donc il avait bien tout prévu pour la capturer, il est fort !  



 :jap:  
 

nucl3arfl0 a écrit :


C'est surtout que

Spoiler :

il en avait l'existence de cette aberration... La question est de savoir, depuis quand ?



 
Au moins depuis le 15, si ce n'est avant!
 

Spoiler :


Le flashback casse un peu le truc je trouve...
J'aurais prefere qu'il le fasse avant...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35337405
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 18:51:39  answer
 

nucl3arfl0 a écrit :


C'est surtout que

Spoiler :

il en avait l'existence de cette aberration... La question est de savoir, depuis quand ?



De quelle aberration tu parles ?

n°35337634
tomcat8390
BF1
Posté le 19-08-2013 à 19:14:46  profilanswer
 

Spoiler :

Des titans hybrides.
On peut imaginer qu'ils pensait les titans normaux dirigés de quelque part et qu'avec la transformation d'Eren,certains comme Armin en ont conclu ( Erwin) qu'il pouvait ne pas être le seul.
 
Surtout que ces bataillons ont sans doute vu plus de choses que quiconque lors de leur sorties.


---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale[82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...)
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Topic Unique] Le Pneu (Auto)
[TOPIC UNIQUE] Météo froideLes webcomics batards (pls)| No frnch
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★[Topic Unique] Top of the Lake
[Topic Unique] Le Palmashow[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR