Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

[tnt] culture box - chaines du service publique temporaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°62020342
playgeek
Posté le 02-02-2021 à 17:59:21  profilanswer

https://image.over-blog.com/txsSxkhvJ0aJRodsGqaZWSrKBSU=/filters:no_upscale()/image%2F0874959%2F20210128%2Fob_229d86_culturebox.jpgle gouvernement francais a lancer il y a quelques jours sur le canal 19 de la tnt culture box une chaines permettant a des artiste francais se prouvmoir afin de lutter a la fermeture des differents lieux de cultures en raison de la crise sanitaire depuis début 2020  

actuellement ce sont surtout des rediffusion mais c'est toujours mieux que rien et ca evite d'avoir un canal inutilise depuis la fermeture de france o (depuis l'éte 2020 car ca aurait du fermer a la fin des jo de tokyo que france tv a l'habitude de diffuser et qui ont été reporte rpour des raison evidente) et d'après ma télé elle est diffuser en hd en 1080i ce qui sera beaucoup mieux que france o qui elle etait diffuser en sd (comme lci actuellement et certaines chaines regional)
n'hesites pas a faire un scan si votre télé n'a pas déjà faite et c'est automatique si vous regarder la télé sur autre chose que la tnt

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 17:59:21  profilanswer

n°62020963
Amenodes
Posté le 02-02-2021 à 19:00:35  profilanswer

Ben je viens de mettre un post sur le topic Molotov : nulle trace de la chaîne et aucune maj de l appli,je vais désinstaller et réinstaller pour voir.
Merci pour le fil :jap:

n°62021039
playgeek
Posté le 02-02-2021 à 19:08:21  profilanswer

je vois perso j'ai regarder vite fait cet après sur ma télé car mes parents m'en ont parler aujourd'hui car j'avoue j'etais pas au courant

n°62021797
Amenodes
Posté le 02-02-2021 à 20:37:10  profilanswer

Ca fonctionne sur une TV branchée sur râteau sans rien toucher en revanche rien via Molotov même en réinstallant  l appli. Ca va peut être arriver avec une MaJ.

n°62041366
playgeek
Posté le 04-02-2021 à 22:17:46  profilanswer

oui je vois je pense que ca ne saurai que tarder  

mais etonant que c'est pas dispo sur le site de replay france tv ???

n°62042088
Amenodes
Posté le 05-02-2021 à 06:47:02  profilanswer

playgeek a écrit :

oui je vois je pense que ca ne saurai que tarder

mais etonant que c'est pas dispo sur le site de replay france tv ???

Peut être car censé être une " chaîne éphémère" que ce sont pour certains programmes des rediffusions d'autres chaînes ( Passage des Arts, Clair Obscur, Grand Échiquier) et qu ils veulent pas se faire chier.

n°62042157
Z_cool
Oups !
Posté le 05-02-2021 à 07:21:04  profilanswer

ils vont pouvoir rediffuser integral de "La classe" ?   :love:

---------------
#RestoreTheSnyderVerse
n°62057204
Amenodes
Posté le 07-02-2021 à 09:28:02  profilanswer

Pour le moment c est pas mal déception CultureBox. Des rediffs mais surtout quelle idée d avoir pris D Burki??? Interviews et animation sans intérêt, elle est limite vulgaire, il y avait personne d autre pour le job ou elle est pistonnée? :ange:

n°62059861
playgeek
Posté le 07-02-2021 à 17:14:03  profilanswer

Amenodes a écrit :

Pour le moment c est pas mal déception CultureBox. Des rediffs mais surtout quelle idée d avoir pris D Burki??? Interviews et animation sans intérêt, elle est limite vulgaire, il y avait personne d autre pour le job ou elle est pistonnée? :ange:

je pense qu'elle leures a couté moins cher que certain ?
perso je ne regarde pas que des redif a gogo aucun programme en direct

n°62061340
Amenodes
Posté le 07-02-2021 à 20:05:32  profilanswer

playgeek a écrit :

je pense qu'elle leures a couté moins cher que certain ?
perso je ne regarde pas que des redif a gogo aucun programme en direct

Oui mais rediff pas mal de trucs déjà vu...En fait je vrai chaine "culture "ca reste Arte. Très beau " Requiem Allemand " en live de Zurich il y a quelques heures.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 20:05:32  profilanswer

n°62263759
playgeek
Posté le 02-03-2021 à 15:48:10  profilanswer

Amenodes a écrit :

Oui mais rediff pas mal de trucs déjà vu...En fait je vrai chaine "culture "ca reste Arte. Très beau " Requiem Allemand " en live de Zurich il y a quelques heures.

je confirme et arthur concert ca explose de loin ce qu'on trouve sur cet chaine car c'est bien beau de proumvoir des artiste francais mais ca manque de moyen
mais comment expliquer que actuellement pour ceux qui recoivent la tnt via les onde que seul lci est en sd et pas le reste ?
bon ok sur les autres chaines c'est de la 1080i bien degeu (l'ancien FR2,M6 et arte me manque avant la passage de la hd sur toutes les chaines de la tnt)  

mais ok mais pourquoi ne pas se servir de cet chaines (culture box) pour diffuser des artiste en direct certe en huit clot mais pourquoi ne pas carrement mettre la chaine en direct sur youtube et twitch (france info est bien en live h24 sur youtubeet france 3 hdf a bien fais un live en direct sur twitch)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Sujets relatifs
Quel service pour la musique en lignefrance culture
[Idées] des utilités publiques de 1€ e 10 000€ le produit ou service.L'intelligence Artificielle à votre service
Recherche service de pose autoradioPlace Publique : Glucksmann est dans la place
Culture verticale[Culture Geek] Pourquoi les #ref Intel commencent par 82 ?
ecran noir sur chaines de TF1 via AstraLe service national 2.0 le grand retour (Service national universel)
Plus de sujets relatifs à : [tnt] culture box - chaines du service publique temporaire

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR