Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


Quelle est votre série préférée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  280  281  282  283  284  285
Auteur Sujet :

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

n°61978547
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2021 à 09:20:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :


 
Pareil, y a que Neelix, Kes et le Docteur de bien.


 
Le docteur, le meilleur perso de la série !


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 09:20:16  profilanswer
 

n°61983267
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-01-2021 à 15:31:39  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Le docteur, le meilleur perso de la série !


Il est pas loin d'être le meilleur personnage de toutes les séries.


---------------
They will not force us
n°61987677
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2021 à 21:50:06  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Il est pas loin d'être le meilleur personnage de toutes les séries.


https://media3.giphy.com/media/Jq824R93JsLwZCaiSL/giphy.gif?cid=28f76e61srmp1f1mtox6hb34yvygjb88r3aev9fzmxwr7lj6&rid=giphy.gif
 
J’aime beaucoup Vic Fontaine dans DS9 (et Garak aussi).


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°61988820
tico
Posté le 30-01-2021 à 00:48:24  profilanswer
 

Ah oui, Vic Fontaine.
J'appréciais tellement ce personne que ça m'avait fait acheter cet album-ci, à l'époque (de la diffusion sur Jimmy).
https://img.discogs.com/w15_QVbsH-2oi9uRmh2MmxG4PDE=/fit-in/600x594/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-492655-1489785960-8589.jpeg.jpg
Bon album au passage  :)


Message édité par tico le 03-02-2021 à 23:31:09
n°61993564
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-01-2021 à 20:31:50  profilanswer
 

Un des co-équipiers de Kirk dans Hooker :o


Message édité par cordelius le 30-01-2021 à 20:32:04

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61994389
tico
Posté le 30-01-2021 à 22:12:02  profilanswer
 

... Et dans "au cœur du temps" / The Time Tunnel
https://img.super-h.fr/images/e1dadf9b34da6d5f5323d13cae5267c4.md.png
Je crois bien que c'est dans cette série que je l'ai vu la premiere fois
 
Sacrée carrière en tout cas  [:cerveau kryten]

n°62003958
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2021 à 10:13:12  profilanswer
 

Au coeur du temps :love: :love:


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°62031141
Poly
Posté le 03-02-2021 à 21:15:13  profilanswer
 
n°62049232
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 05-02-2021 à 20:47:32  profilanswer
 

L'acteur Christopher Plummer, qui a interprété, entre autre, le général Chang dans Star Trek The Undiscovered Country est décédé à l'âge de 91 ans.
 
https://pbs.twimg.com/media/Ete0JnlXMAMLMQO?format=jpg&name=900x900


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°62049399
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-02-2021 à 21:10:04  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

L'acteur Christopher Plummer, qui a interprété, entre autre, le général Chang dans Star Trek The Undiscovered Country est décédé à l'âge de 91 ans.

 

https://pbs.twimg.com/media/Ete0Jnl [...] me=900x900

 

Avec lui on appréciait Shakespeare en Klingon:

 

https://youtu.be/t2TDf9XU09k


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 21:10:04  profilanswer
 

n°62096361
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-02-2021 à 10:20:34  profilanswer
 

Je suis en train de regarder Deep Space 9 et j'accroche vraiment bien. Je dois avouer n'avoir jamais vraiment vu les séries originales. Là on sort un peu du schéma classique exploration / résolution de conflit. J'ai trouvé certains épisodes vraiment drôles.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62102476
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-02-2021 à 19:12:37  profilanswer
 

J'ai réussi à me mettre devant les 3 premiers épisodes de la S3 de Disco.
Bon, c'est certes pas atroce, mais c'est quand même assez faible. C'est toujours pas du Star Trek, ça c'est acté depuis la S2, mais même comme simple SF, c'est vraiment pas génial. L'écriture est trop faible. Y'a trop de détails ici ou là qui colle pas.
 
En comparaison, je finis la S2 de Mandalorian, c'est tellement supérieur en terme d'écriture. L'exploitation du lore de Star Wars est excellente je trouve (ça "fan service" peut-être un poil trop par moment, mais bon), sans être envahissante.  
 
Et qu'on aille pas me dire que Star Trek manque de lore à exploiter !


---------------
They will not force us
n°62103028
justelebla​nc
Posté le 11-02-2021 à 20:15:37  profilanswer
 

Je viens de voir les 2 derniers épisodes de la saison et c'est très bon, du grand star trek même par son côté parfois neuneu.
Le tout aurait fait un très bon film.

n°62103068
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-02-2021 à 20:21:57  profilanswer
 

Tu répondais à Pablo, c'est szur  [:pablo escrobarbe]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62104346
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 11-02-2021 à 23:43:36  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
En comparaison, je finis la S2 de Mandalorian, c'est tellement supérieur en terme d'écriture.


 
Tu peux pas être sérieux [:fandalpinee] L'arc de Mando c'est level Fanfilm et encore, le reste c'est du filler qui adapte tous les thèmes éculés avec du pur fan service et des guests populaires pour bien carresser les fans dans le sens du poil... Je regarde pour l'ambiance, l'univers doudou et le petit buzz chaque vendredi, mais je crois que c'est la série la moins stimulante intellectuellement que j'ai maté de toute ma vie.

n°62121422
flobo09
Posté le 14-02-2021 à 10:41:26  profilanswer
 

Mandalorian, c'est super lent mais il y a une sorte de plan.  
 
(Thrawn, Ahsoka, ...)  
 
Ils posent des éléments qu'ils reprendront par la suite.  
 
 
Discovery et Picard, c'est du n'importe quoi écrit à l'arrache de saison en saison.

n°62134075
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-02-2021 à 19:24:20  profilanswer
 

Discovery, je viens de terminer la saison 3... houlala.... j'insiste, c'est vraiment de la mauvaise SF.
L'exploitation du lore de ST est là, mais tout est mal foutu.
Partons dans le futur. OK. En plus loin pour pouvoir imaginer de nouveaux trucs.

Spoiler :

Raté.
La Fédération a disparu ? bon, en fait, non, ils sont juste moins nombreux, mais tout est encore là. Y'a rien à reconstruire, ils ont des vaisseaux, des bases, une hiérarchie. Je le trouve d'ailleurs un peu trop militarisée la Starfleet du futur.
On a besoin d'un groupe de méchants ? ho bah tiens, on va prendre les andoriens et les "orion" (les oriainais ???), parce que c'était déjà des méchants y'a 900 ans.
Mettons un peu de manichéisme "gentil communisme vs méchant capitalisme" parce que c'était ça l'esprit de ST (heu.... non), et hop ! une adversité construite de toute pièce.
On a besoin d'un grand cataclysme ? OK, y'a plus de dilithium. Heureusement, y'a le spore drive. Et ho ! une planète remplie de dilithium dis-donc !
Ha mais le sport drive n'est rien sans Stamets. Ho bah tiens, un gentil alien qui est capable de dupliquer les dons de Stamets !
Y' toujours une issue, y'a jamais d'obstacle fondamentalement impossible à surmonter. Y'a pas d'enjeu.
Quant aux "fillers", les 2 épisodes dans le mirror universe, non seulement ils n'apportent rien de rien de chez rien du tout quant à l'histoire, mais en plus c'était même pas super intéressant.
Rajoutez à ça le fait que je n'ai trouvé aucun intérêt à la quête fil rouge de l'explication du "Burn" (on s'en branle un peu non ?), ça n'aide pas.


Et en plus de ça, c'est blindé d'incohérences, de trous, de raccourcis malhonnêtes, de facilité d'écriture...
 
OK, the Mandalorian c'est pas non plus un chef-d’œuvre d'originalité (oui ça fan-service beaucoup), mais c'est quand même vachement mieux écrit.
 
Vivement la saison 2 de Lower Decks, tiens. Et la S3 de the Orville.


---------------
They will not force us
n°62134805
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 15-02-2021 à 20:54:46  profilanswer
 

Non mais on ne peut pas comparer Mandalorian et BrûleJambon, c'est juste ridicule.
C'est comme comparer Parzival de Wolfram von Eschenbach à Kamelott... les objectifs et les moyens et les Lore ne sont pas du tout les mêmes.


---------------
Topic OVNIS
n°62136022
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-02-2021 à 23:50:45  profilanswer
 

Deux séries récentes, tirées des deux plus grandes franchises de SF, diffusées sur deux réseaux de streaming concurrents.
Nan en effet, les comparer n'a aucun sens. :o


Message édité par Shooter le 15-02-2021 à 23:50:57

---------------
They will not force us
n°62136045
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-02-2021 à 23:59:08  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Non mais on ne peut pas comparer Mandalorian et BrûleJambon, c'est juste ridicule.
C'est comme comparer Parzival de Wolfram von Eschenbach à Kamelott... les objectifs et les moyens et les Lore ne sont pas du tout les mêmes.


putain  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62136093
lokilefour​be
Posté le 16-02-2021 à 00:12:12  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Avec lui on appréciait Shakespeare en Klingon:
 
https://youtu.be/t2TDf9XU09k


Putain déjà un point godwin  :D


---------------

n°62147848
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-02-2021 à 23:00:21  profilanswer
 

J'ai quasiment fini de regarder Deep Space 9 et c'est clairement ma série Star Trek préférée malgré quelque épisodes bof bof. J'apprécie la part importante allouée aux autres espèces non humaines (Ferengi et Klingons notamment)


Message édité par Pablo Escrobarbe le 16-02-2021 à 23:00:42

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62294497
tico
Posté le 05-03-2021 à 17:55:39  profilanswer
 

Une video assez sympa sur l'état des lieux de l'ensemble StarTrek: Why Star Trek is DYING... and How to FIX it

n°62302004
Adalbert
Posté le 06-03-2021 à 20:59:29  profilanswer
 

tico a écrit :

Une video assez sympa sur l'état des lieux de l'ensemble StarTrek: Why Star Trek is DYING... and How to FIX it


 
Dans les premiers points qu'il aborde, je suis d'accord, mais sur ceux à améliorer, il se trompe, en partie du moins.
 
Il faut tout de même préciser que l'absence de "gros mot" dans les anciennes séries était due à la politique plus rigoriste en la matière à la télévision américaine. De nos jours, sur une plateforme comme CBS, ça ne pose plus de problème.
Mais c'est là qu'est la beauté de ST : à partir d'une restriction, ils en ont fait une série qui proposait réellement un monde différent du nôtre. Merci bien évidemment à la vision de Roddenberry. Et on s'en fout que les acteurs pensent que c'est mieux avec des gros mots. D'ailleurs quand un acteur s'imagine être un scénariste, ça fait de la merde.
 
On pourrait aussi ajouter que voir des films en noir et blanc aux mess des officiers ou écouter de la musique classique, ça montrait intelligemment à la fois distance avec notre époque et le fait que le rap avait été définitivement interdit :o  
Les anciens ST se moquaient souvent de l'époque contemporaine et s'en foutaient d'attirer les d'jeuns, tout le contraire de Discovery qui tente désespérément d'être cool. En vain. D'ailleurs la licence n'était pas vraiment "woke" contrairement à ce qu'on dit. Occasionnellement, ça sortait des sentiers battus mais statistiquement ça reste rare. Starfleet est quand même très hiérarchisé et vieux jeu pour un œil gaucho-contemporain.
 
Il dit que le budget CGI est enfin à la hauteur, eh bien pour moi c'est une erreur. L'un des meilleurs épisodes de DS9 est sans conteste "Duet". De l'aveux de Nana Visitor (Kira), ils ont tourné cet épisode car ils n'avaient littéralement plus de budget sur la saison. Les scénaristes ont dû se concentrer sur les dialogues pour compenser. Et quelle merveille ! Certes, ça n'en fait pas une généralité, mais parfois les planètes s'alignent vraiment bien.
 
Sur les spin-off, il se trompe aussi. Faire revenir les anciens acteurs est une mauvaise idée, car les nouveaux scénaristes aux cheveux bleus n'arrivent plus à écrire correctement et/ou respecter l'œuvre originale et/ou le font exprès pour faire chier le monde. De plus, on va éviter le problème de Star Wars avec un univers gigantesque mais concentré uniquement sur la famille Skywalker. Donc non, osef de mamie Diana et de Nog capitaine dans le quadrant Gamma. Il faut du neuf MAIS en respectant le lore initial (personnages, univers, etc). Donc c'est foutu à notre époque.

Message cité 2 fois
Message édité par Adalbert le 06-03-2021 à 21:02:23
n°62303002
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-03-2021 à 22:54:03  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


L'un des meilleurs épisodes de DS9 est sans conteste "Duet". De l'aveux de Nana Visitor (Kira), ils ont tourné cet épisode car ils n'avaient littéralement plus de budget sur la saison. Les scénaristes ont dû se concentrer sur les dialogues pour compenser. Et quelle merveille ! Certes, ça n'en fait pas une généralité, mais parfois les planètes s'alignent vraiment bien.


A noter que le pire épisode avait été commis pour les mêmes raisons.
 
https://i.imgur.com/yABt91q.jpg


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°62303075
tico
Posté le 06-03-2021 à 23:06:44  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


 
Dans les premiers points qu'il aborde, je suis d'accord, mais sur ceux à améliorer, il se trompe, en partie du moins.
 
[...]
 
Sur les spin-off, il se trompe aussi. Faire revenir les anciens acteurs est une mauvaise idée, car les nouveaux scénaristes aux cheveux bleus n'arrivent plus à écrire correctement et/ou respecter l'œuvre originale et/ou le font exprès pour faire chier le monde. De plus, on va éviter le problème de Star Wars avec un univers gigantesque mais concentré uniquement sur la famille Skywalker. Donc non, osef de mamie Diana et de Nog capitaine dans le quadrant Gamma. Il faut du neuf MAIS en respectant le lore initial (personnages, univers, etc). Donc c'est foutu à notre époque.


Assez ok avec ce que tu indiques, notamment le dernier point que j'ai conservé dans le quote (et celui en gras).
Là où je suis complement ok l'auteur de la vidéo, c'est sur le coté "Star" des vaisseaux / bases spaciaux.

n°62303768
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-03-2021 à 08:39:38  profilanswer
 

Citation :

Le 4e film Star Trek produit par JJ Abrams sera finalement écrit par une scénariste de Discovery

 

Le projet chapeauté par Noah Hawley semble donc être tombé à l'eau.


https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] -Discovery

 

On a failli avoir un ST4 intéressant [:sadfrog62:4]
Finalement il sera pire que le 3 [:deejayboulette:2]


Message édité par Babouchka le 07-03-2021 à 08:41:12

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62304072
Adalbert
Posté le 07-03-2021 à 09:56:35  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


A noter que le pire épisode avait été commis pour les mêmes raisons.
 
https://i.imgur.com/yABt91q.jpg


 
Sur les 26 épisodes d'une saison, il y aura toujours son lot d'épisodes moyens voire médiocres, mais ça permet aussi d'avoir des pépites.
 
Pour faire une comparaison à gros traits, je pense toujours au SDA de Peter Jackson : le mec te fait un chef-d'œuvre (surtout la Communauté de l'Anneau, car ils avaient peu de moyen), et une fois qu'on lui donne un chèque de 500 millions pour faire le Hobbit, c'est de la merde. Il a dilapidé l'argent avec la 3D, ses caméras hors de prix pour te faire des plans osef, une surabondance de CGI-jeux vidéo et une post-prod dégueulasse. Le facteur T est aussi à prendre en compte : je pense sincèrement qu'il y a ponctuellement un âge d'or. Aujourd'hui ce serait impossible de faire le SDA de 1999. Pas assez de diversité, il y aurait des blagues Carambar pour attirer les - de 14 ans, le scénariste aurait à redire sur le patriarcat d'Aragorn, etc, etc.
 
Dans les anciens Star Trek, il y avait avant tout une vraie proposition SF à chaque épisode. D'accord ou pas, Twitter n'existait pas pour s'en plaindre le lendemain de la diffusion.
Alors après, oui, le cahier de charges existait déjà, mais on échappait aux scénaristes diplômés chez Netflix, au principe d'une Mary-Sue qui a rien à foutre dans ST, aux dramas à deux balles à base de gros plans où l'héroïne chiale, bref à une époque qui ne veut plus réellement faire de SF dans une série SF.
 

tico a écrit :


Assez ok avec ce que tu indiques, notamment le dernier point que j'ai conservé dans le quote (et celui en gras).
Là où je suis complement ok l'auteur de la vidéo, c'est sur le coté "Star" des vaisseaux / bases spaciaux.


 
Oui, c'est certain qu'ils ont merdé sur les vaisseaux, mais on en revient au viol du lore (général) de la licence. Le dogfight dans Picard qui sort tout droit d'un SW avec le Faucon et un Tie, c'est exactement ça.
Le pire étant la scène finale avec l'immonde copier/coller de la flotte et Riker qui te balance "le plus fort, plus puissant, plus badass", mon Dieu que c'était ridicule.
 
J'ai oublié de mentionner son point fort sur les arcs narratifs à l'échelle de toute une saison. Ca aussi, je pense que c'est une mauvaise idée. En gros, ça donne surtout l'occasion de remplir la saison avec des fillers : une énigme est déposée au premier épisode et au neuvième, tu as la réponse à la question avec la conclusion pour le dixième. Entre-temps, les héros passent d'une planète à l'autre pour chercher le fusil de Tchekhov. Je serai d'ailleurs incapable de vous dire ce qui se passe entre l'épisode 2 et 9 dans Picard. Je n'ai absolument rien retenu (pareil pour Discovery).
 
Dans les anciens ST, tu avais généralement un double épisode qui suffisait pleinement à te placer dans une intrigue soutenue. Ménagerie dans TOS ; Unification, Chain of Command pour TNG, "Improbable Cause et Die is cast" pour DS9 ; ils sont inoubliables. Le principe fonctionnait nettement mieux et s'inscrivait toujours sur le temps long d'un lore bien défini.


Message édité par Adalbert le 07-03-2021 à 10:02:45
n°62304385
tico
Posté le 07-03-2021 à 10:49:12  profilanswer
 

Encore une fois, je suis d'accord avec ton propos sur la construction des épisodes. Je préfère largement un double épisode bien construit (où un arc bien réfléchi) que la prolongation d'une histoire sur une saison. C'est le meilleur moyen de se perdre dans une histoire.
Évidemment, ça fonctionne bien pour certain type de séries. Quand l'histoire se délite sur une dizaine d'épisodes, on serait en droit d'avoir quelque chose de dense mais c'est très rarement le cas (un remplissage à la Netflix, on en a déjà parlé ici).

 

Pour les effets spéciaux, je ne suis pas trop sûr qu'il s'agisse d'un cache misère pour les nouvelles séries ST. En tous cas ils ont les moyens, c'est souvent - mais pas toujours - superbe à l'écran mais l'intérêt.. (surtout pour la flotte de Riker, quel gâchis.. on comprend direct où porte leur intérêt).


---------------
---------------
n°63229876
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 22:41:58  answer
 

https://pbs.twimg.com/media/E4Bzar-VEAAtp8v?format=jpg&name=small
Star Trek: Picard Season 2 Trailer https://twitter.com/StarTrek/status/1405204911768342530
 
 
Lien YT officiel mais géo-bloqué USA https://www.youtube.com/watch?v=zHMti7u9TBE
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 22:49:36
n°63230768
justelebla​nc
Posté le 17-06-2021 à 07:58:19  profilanswer
 


 :love:  :love:


Message édité par justeleblanc le 17-06-2021 à 07:58:31
n°63230929
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-06-2021 à 08:28:53  profilanswer
 

Mouais ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°63230956
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2021 à 08:33:34  answer
 

tico a écrit :

... Et dans "au cœur du temps" / The Time Tunnel
https://img.super-h.fr/images/e1dad [...] 7c4.md.png
Je crois bien que c'est dans cette série que je l'ai vu la premiere fois
 
Sacrée carrière en tout cas  [:cerveau kryten]


 
Oh oui cette série, qu’est ce que j’ai aimé  :love:  :love:  :love:  

n°63236204
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-06-2021 à 16:40:34  profilanswer
 

Je veux la saison 2 de Lower Decks !
 
Et une nouvelle saison de the Orville !!!


---------------
They will not force us
n°63237194
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-06-2021 à 18:19:34  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Je veux la saison 2 de Lower Decks !

 

Et une nouvelle saison de the Orville !!!


Voilà, c'est tout ce que j'attends aussi côté star trek :D


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°63237574
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-06-2021 à 18:49:46  profilanswer
 

Y'a eu qu'une saison de Picard ???
 
C'était tellement lent que j'ai l'impression que ça a duré des années  [:gargamail:5]


---------------
Topic OVNIS
n°63238248
tico
Posté le 17-06-2021 à 19:49:36  profilanswer
 


Idem...  
S'ils font une saison de ce type, c'est qu'ils n'ont vraiment plus de matières... alors qu'il y a tellement à faire (… à rattraper :D)

n°63238487
ogsvart_
Posté le 17-06-2021 à 20:14:08  profilanswer
 

Fan de l'univers SW, Je me lance enfin dans ST, sérieusement disons, il y a 2 ans j'avais attaqué Discovery sans trop de motivation et j'avais lâché assez vite.
 
Je me suis fait la première saison de Next Generation, j'ai trouvé ça vraiment très bon et très addictif, je ne pensais pas accrocher autant :)
 
J'ai lancé le premier épisode comme ça sans conviction, puis j'ai rapidement dévoré la saison, c'est plutôt bon signe :o
 
Les scénars sont pas mal fichus, les personnages sont attachants, ça se regarde vraiment bien  :bounce:  
 
Le nombre d'épisodes est colossale, j'en ai pour un moment avant d'épuiser le filon, en espérant que la qualité se maintienne  :jap:

n°63238524
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-06-2021 à 20:19:25  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Fan de l'univers SW, Je me lance enfin dans ST, sérieusement disons, il y a 2 ans j'avais attaqué Discovery sans trop de motivation et j'avais lâché assez vite.

 

Je me suis fait la première saison de Next Generation, j'ai trouvé ça vraiment très bon et très addictif, je ne pensais pas accrocher autant :)

 

J'ai lancé le premier épisode comme ça sans conviction, puis j'ai rapidement dévoré la saison, c'est plutôt bon signe :o

 

Les scénars sont pas mal fichus, les personnages sont attachants, ça se regarde vraiment bien :bounce:

 

Le nombre d'épisodes est colossale, j'en ai pour un moment avant d'épuiser le filon, en espérant que la qualité se maintienne :jap:

 

Tu peux enchaîner TNG, DS9, VOY et ENT, t'en as pour un moment et c'est du tout bon. Et après tu arrêtes star trek  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63238555
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-06-2021 à 20:23:50  profilanswer
 


Y'a quelques années j'aurais été comme ça en voyant ça :  [:rahanus:2]
Aujourd'hui :  [:rahanus:3]

 

Si quelqu'un d'autre pouvait reprendre cette franchise... :/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63239783
Poly
Posté le 17-06-2021 à 22:59:31  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Le nombre d'épisodes est colossale, j'en ai pour un moment avant d'épuiser le filon, en espérant que la qualité se maintienne  :jap:

À partir de la 3e saison de TNG tu vas faire une indigestion de qualitaÿ.
Ça va baisser un peu durant Voy, mais la série est très bien quand même.
 
TNG->DS9->Voy en effet, Ent peut être casée avant ou après le trinôme, àmha. Ent est un prequel de l'univers Fédération/Starfleet entier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  280  281  282  283  284  285

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR