Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

Quelle est votre série préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  265  266  267
Auteur Sujet :

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

n°61812188
Grith
Posté le 11-01-2021 à 11:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, mais Discovery, dès la saison 1 et son histoire de champignons...

---------------
Never let your sense of morals prevent you from doing what is right.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 11:22:50  profilanswer

n°61812726
yohaskan
Posté le 11-01-2021 à 12:11:21  profilanswer

Pis si on fait un topic "J'aime pas..."
y'en a qui viendront dire qu'ils aiment ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par yohaskan le 26-01-2021 à 13:47:06
n°61815325
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-01-2021 à 16:11:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

Les voyages temporels d'ENT, c'était la contrepartie demandée par la chaine aux showrunners qui eux ne voulaient pas d'une énième série plus futuriste que le futur.
Piège dans lequel est tombé la S3 de Discovery où la SF devient carrément de la magie au début pour essayer de te montrer les 1000 ans d'écart, mais par la suite ça se serait passé 10 ans après Voyager qu'on n'aurait pas vu la différence.

Je découvre la partie en gras :: je viens justement de revisionner ENT (en séléctionnant les épisodes) et clairement cette gestion temporelle n'était pas suffisamment maitrisée, et les Xindis non plus (pourtant y'avait de quoi prolonger avec leur éventuelle intégration à la fédération saison 5, ou la suite de la lutte/recherche de données sur les Créateurs de Sphères).

Faut accepter que chaque série vit avec son temps et celui de son staff..
J'ai vraiment très très peur de Picard saison 2, au vu des déclarations de l'acteur et de Kurtzmann ces derniers mois.

Mes seuls vrais Kifs actuels, c'est les Short Treks. Pour la hype autour de Strange New Worlds, j'attends d'en apprendre plus.

cette saison 3 de DIS est maladroite en bien des points, criticable, tant pour le style Kurtzmann, que ses nouvelles idées 930 ans plus tard. Mais ENFIN, on sent que ya quelqu'un avec un peu de culture ST qui arrive à faire passer quelques idées aux touts puissants réalisateurs, cette progression est appréciée (bien qu'encore très insuffisante)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61816449
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2021 à 17:56:52  profilanswer

ce s4 finale est ptet le meilleur épisode de la série, j'ai rarement dépassé x1.5 tellement y avait de l'action :D et final tout en émotions et tout

---------------
"When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist." Helder Camara
n°61816585
Marcel Pit​ou
l'évadé des HLM
Posté le 11-01-2021 à 18:13:49  profilanswer

Dzama a écrit :

cette saison 3 de DIS est maladroite en bien des points, criticable, tant pour le style Kurtzmann,

Spoiler :

que ses nouvelles idées 930 ans plus tard.

Mais ENFIN, on sent que ya quelqu'un avec un peu de culture ST qui arrive à faire passer quelques idées aux touts puissants réalisateurs, cette progression est appréciée (bien qu'encore très insuffisante)

Spoiler :

C'est un point que j'ai pas trop capté dans cette saison..., genre il c'est passé 930 ans, et y'a pas grand chose en terme de nouvelles technologies, si l'action se passait 50 ans plus tard, on verrait pas la différence ... (même le Discovery construit 930 ans plus tôt, semble être plus moderne que les nouveaux vaisseaux de la flotte, grâce à son moteur sporique, alors que c'est sensé être une antiquité ...)  [:sud_conscient:3]

Si on compare avec ce qui s'est passé sur terre..., 930 ans, ça donnerait l'écart de technologie entre le moyen-age, et l'ère informatique / voyage sur la lune...  :o  

Grith a écrit :

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé les 3 saisons, c'est même une de mes séries préférés avec TOS, TNG, et Enterprise.  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Certes, l'idée des "champignons / spores" n'est peut-être pas la meilleur  :D , mais l'idée des "sauts instantanés", c'est assez sympa (ça donne un super avantage tactique).  :o  

Ce qui est dommage, c'est qu'on as pas trop de combats qui bénéficient de cette avantage, car y'a toujours une couille pour pouvoir faire fonctionner le moteur sporique avant chaque combat...  [:lefab:5]

Je suis assez frustré de ne pas avoir vu un seul combat, ou le Discovery mettrait une "bonne grosse branlé à toute une flotte ennemi en 10mn"..., ce qui serait parfaitement faisable avec cette engin, vu son avance technologique sur les autres...  [:redmax:2]  

Spoiler :

PS : Un de mes "méchant" préféré dans cette série, c'est le Capitaine Lorca..., la fourberie à l'état pure...  [:caudacien:1]

HumanRAGE a écrit :

ce s4 finale est ptet le meilleur épisode de la série, j'ai rarement dépassé x1.5 tellement y avait de l'action :D et final tout en émotions et tout

Tu regarde en accéléré ?  [:crapulax:4]  

La vitesse de distorsion, c'est pour le moteur, pas pour regarder la série ...  :D  

PS : je met des spoilers partout, car certains n'ont peut-être pas encore commencé la série.  ;)

Spoiler :

Notamment pour le coup des 930 ans dans le futur, faut peut-être pas le dire à tout le monde, ça donne une info capitale du passage saison 2 > 3...   [:lefab:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 11-01-2021 à 19:08:44

---------------
Google trad : https://translate.google.fr/?hl=fr
n°61820299
HumanRAGE
Posté le 12-01-2021 à 08:45:31  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tu regarde en accéléré ?  [:crapulax:4]

La vitesse de distorsion, c'est pour le moteur, pas pour regarder la série ...  :D

depuis que j'ai découvert que vlc ne déformait pas le son, yep :love:

Message édité par HumanRAGE le 12-01-2021 à 08:45:41

---------------
"When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist." Helder Camara
n°61820559
flobo09
Posté le 12-01-2021 à 09:20:52  profilanswer

Je regarde aussi en accéléré, surtout les épisodes comme le season finale ou c'est beaucoup de pan pan boum boum.   :o

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 12-01-2021 à 09:21:11
n°61821361
justelebla​nc
Posté le 12-01-2021 à 10:27:00  profilanswer

vous êtes des comiques finalement :D

n°61821501
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-01-2021 à 10:37:15  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je regarde aussi en accéléré, surtout les épisodes comme le season finale ou c'est beaucoup de pan pan boum boum.   :o

le seul interêt de cette série  [:gouge away:10]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61822001
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-01-2021 à 11:10:30  profilanswer

Discovery est ultra speed, je reste admiratif pour ceux qui regardent en accéléré, c'est trop pew, pew pew de partout, trop de changements de séquences, de quelques secondes seulement, pour apprécier les petits détails.

Après, ça laisse reveur ce niveau de FX, pour une série à si peu d'audiences (Saison 1 à moins de 1.1 millions de spectateurs, en direct sur CBS, je lisais d'ailleurs hier une vidéo sur youtube suspectant une breve annulation ou envie d'annulation https://www.youtube.com/watch?v=VzzwQczI0qc&t=192s)
Parfois, je me dis que si vraiment Kurtzmann arrive à mettre en place une équipe sur Strange New Worlds, vraiment respectueuse du Lore, avec l'audace que permet les FX actuels, ça pourrait être magique.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 11:10:30  profilanswer

n°61822111
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-01-2021 à 11:17:48  profilanswer

Vu le début de la vidéo qui parle de ratings CBS et tout, mouais.
J'ai pas vu la suite, mais je pense qu'il oublie le facteur Netflix à l'international où la série doit cartonner.
Y'a 2 saisons commandées dont 1 en production, la chiée de spinoffs qui indique le bon état de santé de la franchise, ...

---------------
n°61822615
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-01-2021 à 11:56:15  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'ai pas vu la suite, mais je pense qu'il oublie le facteur Netflix à l'international où la série doit cartonner.
Y'a 2 saisons commandées dont 1 en production, la chiée de spinoffs qui indique le bon état de santé de la franchise, ...

idem, je ne suis pas allé au bout de la vidéo youtube, mais je retiens l'idée de départ : comparer aux séries de The CW (Arrowverse, the 100 et d'autres que j'oublient) qui sont sur des budgets équivalents ou à peine moindre (à cette saison 1)

J'ai peu d'inquiétudes sur la santé de la franchise, mais plus sur "les déterminants initiaux des programmes"
Genre l'américain, ou plutot ce qui détermine le gros du pognon du téléspectateur américain (en gros le 16-49ans) a besoin de ce coté "relationship", émotif, d'où le coté bankable de ce personnage de Brûle Jambon super émotif.
la vidéo YT, critique d'ailleurs ça : au final sur le gros de l'audimat US, les 19-49 sont minoritaires...

En fait, malgré les évolutions dans le choix des indicateurs :  
- peu de remontées des performances de diffusions en direct, sur les chaines "secondaires" (donc hors CBS) aux patrons US, sauf presque 1.5ans après (le temps que chaque pays achète, selon ses règles CSA-ARCEP)
- une certaine opacité des performances des services de SVOD tels que celui de CBS (et pareil, quels indicateurs ? visionnages dans les 2-5-7-10-15-30 jours après diffusion TV ? visionnages partiels ou complets ?)
- pire pour les autres services de SVOD hors US.
Mais oui, ça progresse.

On le sait sur ce type de vieille licence, la puissance internationale des fans, on peut mesurer les ventes de bouquins, les activités Youtube/Podcasts radios, des fans de la série, et donc plus facilement se lancer.

Macgyver, Hawai truc, Roswell, sont des preuves que toutes ces vieilles licences redémarrent facilement et tiennent les 3 saisons (malgré les critiques des nouvelles séries).

TU insinues que Discovery saison 5 est commandée ?
Je sais que Saison 4 devrait rentrer en studios ces jours-ci, 1-2 prochaines semaines (la préprod a déjà commencé à bosser ensemble en présentiel)

Strange New Worlds, entrée en production espérée entre automne 2021 et premier trimestre 2022 selon le Covid (lieux pas encore déterminés)
Section 31 c'est le flou entre les emplois du temps de Michelle Yeoh et l'un des deux producteurs executifs, probablement courant 2022

Picard Saison2 devrait commencer son tournage fin 2020, Q1 2021, aucune nouvelle si ça a effectivement commencé.
Picard Saison3 pas encore dans les cartons, même si dans le deal original, Sir Patrick Steward devrait garantir disponibilité en tant qu'acteur sur 3 saisons.

Après ces histoires d'indicateurs, c'est ça qui m'intéresse, car pour nous amateurs de SF, la thune est plus déterminante que les séries Drama, et au final énormément de séries SF ont de bien meilleurs performances audimat (direct +SVOD/replay) hors USA

---------------
n°61822674
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-01-2021 à 12:01:58  profilanswer

Dzama a écrit :

TU insinues que Discovery saison 5 est commandée ?
Je sais que Saison 4 devrait rentrer en studios ces jours-ci, 1-2 prochaines semaines (la préprod a déjà commencé à bosser ensemble en présentiel)

Je pensais, apparemment il était que la saison 5 puisse être tournée dans la foulée de la 4. Mais le covid aurait changé leurs plans (enfin bon le covid sert de pretexte pour tout parfois :D )
https://screenrant.com/star-trek-di [...] ast-story/

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 12-01-2021 à 12:02:25

---------------
n°61822979
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-01-2021 à 12:30:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je pensais, apparemment il était que la saison 5 puisse être tournée dans la foulée de la 4. Mais le covid aurait changé leurs plans (enfin bon le covid sert de pretexte pour tout parfois :D )
https://screenrant.com/star-trek-di [...] ast-story/

Faut vraiment que je reprenne l'habitude de lire ce site web, très bien informé.

J'ai plus les sources, mais selon Ketwolski sur Youtube, y'a effectivement, eu volonté annoncée déjà avant la crise covid de "bâtir une stratégie sur deux saisons" de Discovery, même si oui, d'abord valider la première.

Dernièrement, du fait de la diffusion tardive de Discovery saison 3, les 3-4 derniers épisodes ont été renommés, et remontés.  
et effectivement beaucoup d'incertitudes pour Discovery saison 4 et 5 :
- moyens de tournages et disponibilités des acteurs (celle qui joue Reno, fait partie des fragiles, donc +compliqué pour elle)
- faut il inclure un peu les acteurs et staffs de Section 31, Strange New Worlds, Short Treks (sachant que Short Trek est un gros gros moyen de test de nouveaux staffs) à cette saison 4 et cette éventuelle saison 5, sachant l'incertitude + grande de tournage de ces séries ?
- la plate forme de SVOD, pierre angulaire du groupe CBS-Paramount-Viacom, de la stratégie 2021, telle qu'ils l'espéraient avant la crise COVID, se retrouve remise en questions (catalogues, interface, stratégie de sortie à l'étranger), et désormais hautement challengée par Disney+ et dans une moindre mesure HBOmax (qui eux ont déjà une stratégie mondiale qui progresse bien)
- la saison 5 de DIScovery on stresse un peu (notamment vis à vis de DOuglas Jones, qui comme certains acteurs/comédiens, peu importe leurs âges, pourraient revoir ses priorités de carrieres suite à ce covid , théatre VS cinéma/séries, tournage aux US vs tournages au Canada, et stresse car l'actrice originale de Airiam le prouve  : jouer masqué fatigue beaucoup (abandon du rôle en fin de saison1), et peu d'acteurs assument un lead-role masqué)

Le Covid a fait beaucoup de mal aux séries télé, et les touchent aussi sur l'aspect humain et scénaristique :  
- exemple Black Lightning, aura une saison 4 qui sera la dernière car une des actrices principales (celle qui joue la fille cadette) a complètement changé d'ambition de carriere suite au Covid (et donc la série ne tournerait plus rond sans ce personnage sur qui elle misait tout son avenir)
- The Flash saison7 qui a du s'arreter plusieurs fois en cours de tournage (pour personnes infectées aux nombreux contacts)
- globalement toutes les séries qui revoient à la baisse leurs envies de tourner des scènes ailleurs que dans le pays de tournage classique (et donc de nombreuses séries Netflix/Amazon remises en questions)

---------------
n°61823023
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 12-01-2021 à 12:35:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je suis pas sûr que le contrat Netflix change grand-chose pour CBS. Pas niveau audience en tout cas puisque c'est eux qui payent la production de la série et Netflix est pas du genre à renégocier les contrats parce que la série a 500 000 spectateurs en plus.

Après, je prends aussi la vidéo avec un grain de sel parce que Az déteste tellement la série qu'il est capable de voir une annulation parce que Kurtzmann a mis deux sucres dans son café au lieu d'un.

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 12-01-2021 à 13:50:49

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°61823652
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-01-2021 à 13:44:09  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Je suis pas sûr que le contrat Netflix change grand-chose pour CBS. Pas niveau audience en tout cas puisque c'est eux qui payent la production de la série et Netflix est pas du genre à renégocier les contrats parce que la série a 500 000 spectateurs en plus.

Après, je prends aussi la vidéo avec un grain de sel parce que Az déteste tellement la série qu'il est capable de voir une annulation parce que Kurtzmann a mis deux sucres dans sont café au lieu d'un.

Netflix reste le premier diffuseur international hors USA/Canada de beaucoup de contenus CBS. Mais les parts d'Amazon augmentent, notamment si Amazon assure fort dans son pays de destination.

Les combats sont lourds, car comme le gout d'une série en inspire une autre.

Exemple, j'ai pris Netflix principalement pour débuter Star Trek TOS, me taper les séries Marvel Netflix (que j'avais déjà commencé à regarder autrement avant), au final j'ai continué mon abonnement plusieurs mois, en me tappant ENT, TNG, DS9, etc et au final, ben j'y suis toujours 20-22 mois après

---------------
n°61825568
the_blob
Posté le 12-01-2021 à 16:20:50  profilanswer

Dzama a écrit :

Qu’on n’aime ou pas ce que fair Lurtzmann, avec Discovery et Picard, on ne doit pas oublier que personne d’autres que lui n’a su mener un projet qui plaise aux chaînes de télé !

Maintenant j’ai hâte de voir comment justement Strange New Worlds va plus se rapprocher du format original ou des précédentes franchises  

Le problème c’est que les nouveaux st sont fait pour coller à un certain publique , pas aux vieux trekkies de 40+ ballais .

Je ne suis peut être pas assez exigent , mais en passant outre le pato, discovery ça passe , on pourrait avoir 0 ST.

Là on a discovery, Picard et surtout lower deck the orville !!

Moi je suis content , et peut être que strange new world reprendra le ST façons TOS/TNG.

Et j’en démords pas, mais j’aimerai bien une série sur l’académie (pas un truc façons CW hein ) et starfleet command (un truc bien politique)

n°61825576
the_blob
Posté le 12-01-2021 à 16:22:00  profilanswer

Grith a écrit :

[:the_battle_nexus]

n°61827352
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-01-2021 à 19:08:26  profilanswer

Je te rejoins The_Blob sur l'évolution du public.

Mais justement, vue la mouvance actuelle, une série sur l'académie serait justement trop dans la façon CW, et n'aurait pas forcément une grosse plus value à avoir des extraterrestres pour ce public (alors que le public qui a vu dans ENT la création de la fédération et ces nombreuses races à peine aperçues, a lui très envie d'en voir).

Une série Starfleet command aurait déjà plus sa place chez un public plus âgé.

---------------
n°61827491
the_blob
Posté le 12-01-2021 à 19:21:33  profilanswer

Dzama a écrit :

Je te rejoins The_Blob sur l'évolution du public.

Mais justement, vue la mouvance actuelle, une série sur l'académie serait justement trop dans la façon CW, et n'aurait pas forcément une grosse plus value à avoir des extraterrestres pour ce public (alors que le public qui a vu dans ENT la création de la fédération et ces nombreuses races à peine aperçues, a lui très envie d'en voir).

Une série Starfleet command aurait déjà plus sa place chez un public plus âgé.

quoi STTA avec wesley crusher en proviseur et neelix en cuistot , ça ne te plairait pas ?

n°61827764
flobo09
Posté le 12-01-2021 à 19:46:18  profilanswer

En gros, on a Lower Decks pour les trekkies et le reste pour le grand public.  :o  

M'enfin le grand public est bien con quand même s'il se contente de niveau de scenario aussi faible.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 12-01-2021 à 19:47:17
n°61827934
the_blob
Posté le 12-01-2021 à 20:03:22  profilanswer

flobo09 a écrit :

En gros, on a Lower Decks pour les trekkies et le reste pour le grand public.  :o  

M'enfin le grand public est bien con quand même s'il se contente de niveau de scenario aussi faible.

t’as  ST:The Orville aussi

n°61940299
tt78100
Posté le 25-01-2021 à 13:44:39  profilanswer

Je viens de finir lower decks j'aime beaucoup :D

n°61940366
Tamahome
ID PSN : Tamahome-
Posté le 25-01-2021 à 13:48:30  profilanswer

tt78100 a écrit :

Je viens de finir lower decks j'aime beaucoup :D

J’ai regardé les 2 premiers épisodes. Mouais.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°61950849
yohaskan
Posté le 26-01-2021 à 13:46:39  profilanswer

yohaskan a écrit :

Pis si on fait un topic "J'aime pas..."
y'en a qui viendront dire qu'ils aiment ça :o

n°61951369
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-01-2021 à 14:29:41  profilanswer

Je finis la saison 4 de Voyager, la seule série Star Trek qu'il me restait à voir. Ca fait longtemps que j'entends parler de Seven of Nine, mais bordel [:vave:3]
Comment ils ont osé faire parader une nana comme ça dans son pyjama argenté ultra moulant aussi longtemps  :D

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61951429
Grith
Posté le 26-01-2021 à 14:34:08  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je finis la saison 4 de Voyager, la seule série Star Trek qu'il me restait à voir. Ca fait longtemps que j'entends parler de Seven of Nine, mais bordel [:vave:3]
Comment ils ont osé faire parader une nana comme ça dans son pyjama argenté ultra moulant aussi longtemps  :D

J'ai trouvé les séances de décontamination d'Enterprise pires dans le genre :D

---------------
Never let your sense of morals prevent you from doing what is right.
n°61951440
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-01-2021 à 14:35:08  profilanswer

Grith a écrit :

J'ai trouvé les séances de décontamination d'Enterprise pires dans le genre :D

Ah T'Pol  :love:

---------------
n°61951460
Tamahome
Posté le 26-01-2021 à 14:36:47  profilanswer

gueuselambix a écrit :

L'actrice, après la fin de la série, a toujours dit en interview que ca la mettait mal à l'aise... Elle a l'air assez pudique, et franchement, elle est juste là pour montrer ses boobs...  [:cd5:3]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°61951497
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-01-2021 à 14:40:15  profilanswer

Tamahome a écrit :

L'actrice, après la fin de la série, a toujours dit en interview que ca la mettait mal à l'aise... Elle a l'air assez pudique, et franchement, elle est juste là pour montrer ses boobs... [:cd5:3]

Justement je trouve le personnage intéressant, un des mieux depuis le début de la série. Mais le costume est abusé.

---------------
n°61951647
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-01-2021 à 14:53:40  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C’est pareil avec T’Pol dans Enterprise puis le retour de 7of9 dans Picard

---------------
n°61951728
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-01-2021 à 15:01:17  profilanswer

Ca m'avait moins choqué avec T'Pol, mais c'est vrai que entre les décontaminations et les massages ...  :whistle:  
Picard j'ai craqué avant que Seven arrive.

---------------
n°61951805
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-01-2021 à 15:09:01  profilanswer

Seven est toujours aussi jolie

---------------
n°61952160
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-01-2021 à 15:38:53  profilanswer

Dzama a écrit :

Seven est toujours aussi jolie

Implants Borg 1 / Collagène L'oréal 0 [:zho:4]

Message édité par Deadlock le 26-01-2021 à 15:40:50

---------------
"Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste.
n°61957589
HumanRAGE
Posté le 27-01-2021 à 09:49:43  profilanswer

gueuselambix a écrit :

la croupe qui a sauvé la série :o

---------------
n°61971191
yohaskan
Posté le 28-01-2021 à 13:59:44  profilanswer

En attendant, voilà un Star Trek un peu particulier
ou pas.  :D  

https://youtu.be/OKTF5hQiD8E

n°61971326
Tamahome
Posté le 28-01-2021 à 14:09:42  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Justement je trouve le personnage intéressant, un des mieux depuis le début de la série. Mais le costume est abusé.

Je suis en train de me rematté VOY justement... Kes était pas mal comme perso, mais on voit bien qu'ils ne savaient pas trop quoi en foutre. J'aime bien Neelix aussi, le perso versatile à souhait qui prends pas la tête au capitaine ^^

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°61971356
Tamahome
Posté le 28-01-2021 à 14:11:41  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ca m'avait moins choqué avec T'Pol, mais c'est vrai que entre les décontaminations et les massages ...  :whistle:  
Picard j'ai craqué avant que Seven arrive.

J'ai craqué juste après son arrivée...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°61971535
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-01-2021 à 14:21:35  profilanswer

Tamahome a écrit :

Je suis en train de me rematté VOY justement... Kes était pas mal comme perso, mais on voit bien qu'ils ne savaient pas trop quoi en foutre. J'aime bien Neelix aussi, le perso versatile à souhait qui prends pas la tête au capitaine ^^

Pareil, y a que Neelix, Kes et le Docteur de bien.

---------------
n°61974230
the_blob
Posté le 28-01-2021 à 18:04:15  profilanswer

Tamahome a écrit :

J'ai craqué juste après son arrivée...

je n’ai pas craqué  [:haha muscle]

n°61978547
Tamahome
Posté le 29-01-2021 à 09:20:16  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pareil, y a que Neelix, Kes et le Docteur de bien.

Le docteur, le meilleur perso de la série !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  265  266  267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR