Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

Quelle est votre série préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

n°61597090
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-12-2020 à 10:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme le soulignent certaines vidéos sur YT ces dernières semaines. C’est malheureusement la volonté de Kurtzmann, ce personnage si émotif, si super heroinesque, et s’il est là c’est que les chaînes croient en son projet.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 10:05:23  profilanswer

n°61597092
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-12-2020 à 10:05:28  profilanswer

dernier episode maté hier a 1.70x :D

---------------
"When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist." Helder Camara
n°61597197
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-12-2020 à 10:14:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Mater DIS en accéléré, c’est vraiment pour avoir de l’ultra synthétique!
Après c’est ça qui est rigolo sur cette saison 3: ultra dense en petites références au lore, mais à la fois moins speed et pewpewpew [:gusbeef]  que les deux premières saisons.

Tant que j’y Pense y’a des bonnes chaînes YT à me recommander , vraiment analytiques ? Les super fans Benits oui oui, yen a trop

---------------
n°61597346
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-12-2020 à 10:25:44  profilanswer

Je suis toujours sur Voyager, j'arrive à la fin de la saison 3. On a enfin vu un Borg  :D  
A part ça, je pense que depuis le début, seuls Tuvok, Neelix, Kes et le docteur ont été intéressants. J'arrive pas à supporter Janeway, Chakotay et Paris.
Comment ça a pu tenir 7 saisons cette série  :lol:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61597415
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-12-2020 à 10:31:41  profilanswer

sur unificationfrance, y'a un des reviewers qui fait une analyse très détaillée chaque semaine, mais en mode ragix :D
Et en mode texte :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61597482
yohaskan
Posté le 14-12-2020 à 10:38:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

sur unificationfrance, y'a un des reviewers qui fait une analyse très détaillée chaque semaine, mais en mode ragix :D

+1  
J'y pensais aussi mais bon ce n'est pas une chaine Youtube évidement

n°61597500
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-12-2020 à 10:39:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Oui j’adore en lire la conclusion ( qui fait bien 20-5O ligne).
Mais j’adore justement le côté des vidéos où c’est plus vivant, quand tu vois plusieurs experts échanger.
Y’a Trekyards que j’aime bien , une autre chaîne très orientée vaisseaux et technologies.
Mais une chaîne qui review des épisodes face au respect du lore, je n’ai pas vraiment trouver.

Comme je dis parfois avec des amis Discovery à cette capacité d’être moins respectueux du lore que Enterprise alors qu’il est sensé être plus respectueux du lore

---------------
n°61599818
Chandler B
Posté le 14-12-2020 à 14:09:16  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je suis toujours sur Voyager, j'arrive à la fin de la saison 3. On a enfin vu un Borg  :D  
A part ça, je pense que depuis le début, seuls Tuvok, Neelix, Kes et le docteur ont été intéressants. J'arrive pas à supporter Janeway, Chakotay et Paris.

Ah tiens, perso j'aimais beaucoup le Docteur, Janeway et Paris, par contre Neelix, Kes et Chakotay j'avais du mal, Tuvok me laissait un peu indifférent, comme quoi  :D  
Mais là tu entres dans le + intéressant de la série avec les Borgs  :jap:

n°61601578
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-12-2020 à 16:45:34  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ca commence à être sympa à partir de la 4ème saison :jap:

Neelix n'apporte rien, et Paris est un rebelle en carton, Trip est un dur à cuire à côté :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61601728
Tamahome
ID PSN : Tamahome-
Posté le 14-12-2020 à 17:03:19  profilanswer

Le Docteur, ca reste le meilleur perso de VOY...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 17:03:19  profilanswer

n°61602485
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-12-2020 à 18:30:50  profilanswer

cordelius a écrit :

Neelix n'apporte rien, et Paris est un rebelle en carton, Trip est un dur à cuire à côté :o

Trip était sympa comme perso. La y a rien, on sait rien sur eux, c'est pas creusé.

---------------
n°61603278
[Toine]
La BX , c'est chix!
Posté le 14-12-2020 à 20:11:09  profilanswer

cordelius a écrit :

Et 7of9 rien ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61603474
nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 14-12-2020 à 20:37:57  profilanswer

Paris faut le voir comme Locarno de TNG, ils ont du changer de nom pour éviter de payer des droits d'auteurs mais personne n'était dupe, ce mec est une fripouille et Voyager c'est son chemin vers la rédemption.

n°61603561
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-12-2020 à 20:50:55  profilanswer

nafnaf a écrit :

Paris faut le voir comme Locarno de TNG, ils ont du changer de nom pour éviter de payer des droits d'auteurs mais personne n'était dupe, ce mec est une fripouille et Voyager c'est son chemin vers la rédemption.

Je me souvenais plus du tout  :lol:

---------------
n°61605977
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-12-2020 à 08:57:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et 7of9 rien ?

Je ne voulais pas spoiler :D

Mais évidemment Seven vaut le détour :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61606007
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-12-2020 à 09:00:46  profilanswer

cordelius a écrit :

Je ne voulais pas spoiler :D

Mais évidemment Seven vaut le détour :D

T'en fais pas c'est tellement vieux comme série que je sais déjà comment ça finit  :D  
Je regarde ça parce que c'est la seule vraie série Star Trek qui me restait à faire (j'ai essayé Picard et Discovery, j'ai vomi, je me suis rabattu sur les vieilleries).

---------------
n°61607524
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-12-2020 à 11:25:01  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Je regarde pas Discovery mais il y a un truc que j'aimerai savoir, c'est le 32èmes siècles de la Prime timeline ou de la Kelvin timeline ?

flobo09 a écrit :

Prime.

Vu que CBS et Paramount étaient séparés et avaient chacun la moitié des droits de Star Trek, Paramount (films) utilisait Kelvin et CBS (TV) utilisait Prime.  

Maintenant, ils ont refusionné donc j'espère qu'on mettra Kelvin dans les poubelles de l'histoire.

Alors finalement ce serait plutôt Kelvin vu que dans le dernier épisode de Discovery il y a une référence non nominative à un évenement du 1er film d'Abrams.
Donc Prime reste intact, Picard et Discovery peuvent rester dans la poubelle kelvin :o

---------------
n°61607677
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-12-2020 à 11:38:27  profilanswer

Picard pour moi c'est dans la Prime timeline justement. Ça fait référence aux événements qui ont créé l'autre ligne temporelle, mais seulement au point de divergence des deux.

---------------
n°61610360
GreatSaiya​man
Posté le 15-12-2020 à 16:15:59  profilanswer

Babouchka a écrit :

Alors finalement ce serait plutôt Kelvin vu que dans le dernier épisode de Discovery il y a une référence non nominative à un évenement du 1er film d'Abrams.
Donc Prime reste intact, Picard et Discovery peuvent rester dans la poubelle kelvin :o

Faudrait savoir, j'ai justement commencé à regarder Discovery puisque la saison actuel faisait avancé la chronologie principale. :pt1cable:

D'ailleurs je viens de terminé la saison 1 et débuté la 2.
J'ai plutôt été agréablement surpris, visuellement c'est du très très haut gamme, les scènes spatiales n'ont absolument rien à envier aux derniers films et de manière globale j'ai passé un bon moment.
Ceci-dit quand on s'intéresse aux détails il y a pas mal de petites choses qui font grincer.

Qu'est-ce qu'ils ont fait avec les klingons !!!! :ouch:
Pour le coup la version réactualisé de Abrams était très bien aussi bien sur leurs apparences que sur leurs vaisseaux. Mais dans Discovery ils ressemblent plus à rien, ils ont perdu tout charisme, même leurs langues je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'elle a complètement été remanié, en plus d'avoir la sensation qu'ils parlent avec une patate dans la bouche. Bref ils sont pour moi un ratage complet.

Ils sont passé où les faisceaux de phaser ? Comment cela se fait qu'à la mi 23èmes siècles tout le monde utilise des phasers pulsés ?
Il semblerait que cela change dans la saison 2 mais cela m'a un peu agacé car voir exclusivement des pew pew à la SW ben justement c'est perdre une spécifié des combats spatiaux à base de Hitscan propres à ST. Qui a d'ailleurs aussi le désavantage de ne plus faire la distinction visuellement avec le tir de torpille autrement que par l'effet sonore.

Enfin c'est pas en soit un défaut mais toute la saison 1 aura tourné que autour de Bernard heu Michael. Autant avec ST:Picard s'était parfaitement attendu autant avec cet série c'est assez déroutant que l'équipage du vaisseau soit aussi secondaire. On ne sait quasi rien des principaux officiers de la passerelle alors que sur les précédentes séries chacun avait eu droit à son développement.
Bon il est vrai que moins d'épisodes dans la saison mais ils auraient pu au moins faire un effort d'introduction.
De ce fait en dehors de la colloc de Burnham et du scientifique on ne s'attache à personne d'autre.

J'ai terminé l'épisode 1 de la saison 2 et c'est visuellement toujours aussi impressionnant, la version réactualisé de l'Enterprise d'origine me plait bien à voir ce que la suite va donner.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 15-12-2020 à 16:36:55
n°61610463
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-12-2020 à 16:25:35  profilanswer

T'inquiètes, la saison 2 et 3 c'est toujours centré sur Michael + les sides stories de remplissage dans la salle d'ingéniérie :o
J'en finis par me demander si Burnham et la team Stamets se sont adressé ne serait ce qu'une seule fois la parole depuis le début de la série :D

Message édité par Babouchka le 15-12-2020 à 16:28:23

---------------
n°61610548
Tamahome
Posté le 15-12-2020 à 16:33:30  profilanswer

Picard je n'ai pas réussi à accrocher :( j'ai tenu 3 épisodes...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°61611520
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 15-12-2020 à 18:23:17  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Qu'est-ce qu'ils ont fait avec les klingons !!!! :ouch:  
Pour le coup la version réactualisé de Abrams était très bien aussi bien sur leurs apparences que sur leurs vaisseaux. Mais dans Discovery ils ressemblent plus à rien, ils ont perdu tout charisme, même leurs langues je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'elle a complètement été remanié, en plus d'avoir la sensation qu'ils parlent avec une patate dans la bouche. Bref ils sont pour moi un ratage complet.

Le langage n'a pas changé. Par contre, les acteurs ont une sacrée prothèse dentaire pour avoir une dentition klingonne, tu m'étonne qu'ils parlent avec une patate dans la bouche :D

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°61611738
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-12-2020 à 18:47:41  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Le langage n'a pas changé. Par contre, les acteurs ont une sacrée prothèse dentaire pour avoir une dentition klingonne, tu m'étonne qu'ils parlent avec une patate dans la bouche :D

Et on inventa... le doublage. :D

---------------
They will not force us
n°61611882
the gaston​ lagaffe
Posté le 15-12-2020 à 19:04:11  profilanswer

Tamahome a écrit :

Un de plus que moi.
Feloche

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°61614264
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 16-12-2020 à 08:09:32  profilanswer

Tamahome a écrit :

C'est parce que tu es une ménagère de moins de 75 ans.

---------------
Topic OVNIS
n°61614496
Tamahome
Posté le 16-12-2020 à 09:04:39  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

C'est parce que tu es une ménagère de moins de 75 ans.

Pourtant j'aime beaucoup TNG :(

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°61635239
Tamahome
Posté le 18-12-2020 à 14:49:05  profilanswer

Episode de DIS du jour :

Spoiler :

Bon ben ca clôt l'arc Phillipa... Par contre ils auraient du faire intervenir Q plutôt que de rajouter encore une fois une entité mystique toute puissante (y'avait déjà les entités du Vortex de DS9...)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°61637513
isotonique
Posté le 18-12-2020 à 19:53:15  profilanswer

Star Trek : Lower Decks - Bande-Annonce VF  22 janvier sur AmazonPrime
https://www.youtube.com/watch?v=UvTpeQy8ntA

n°61637614
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-12-2020 à 20:04:08  profilanswer

Tamahome a écrit :

Episode de DIS du jour :

Spoiler :

Bon ben ca clôt l'arc Phillipa... Par contre ils auraient du faire intervenir Q plutôt que de rajouter encore une fois une entité mystique toute puissante (y'avait déjà les entités du Vortex de DS9...)

Ça existait déjà :o

---------------
n°61637708
the_blob
Posté le 18-12-2020 à 20:16:12  profilanswer

Tamahome a écrit :

Je suis en train de me refaire DS9. Dax ,_,

jadzia ou ezry ?  :o

n°61637717
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2020 à 20:17:16  profilanswer

the_blob a écrit :

jadzia ou ezry ?  :o

Genre y'a match  [:djekyl:1]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°61637722
the_blob
Posté le 18-12-2020 à 20:18:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour ma part, elle passe mieux que les précédentes .

n°61637759
the_blob
Posté le 18-12-2020 à 20:23:53  profilanswer

Tamahome a écrit :

Episode de DIS du jour :

Spoiler :

Spoiler :

je n’ai pas encore regardé l’épisode , et moi qui espérait qu’il faisait parti du Q continuum ....

n°61637780
the_blob
Posté le 18-12-2020 à 20:26:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Genre y'a match  [:djekyl:1]

[:cyber-solaris:1]  

sinon joran  :o

n°61637787
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2020 à 20:27:43  profilanswer

the_blob a écrit :

Spoiler :

je n’ai pas encore regardé l’épisode , et moi qui espérait qu’il faisait parti du Q continuum ....

+1 :/

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°61637817
the_blob
Posté le 18-12-2020 à 20:31:40  profilanswer

ça frôle la bêtise à ce niveau ....

n°61638420
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 18-12-2020 à 22:07:39  profilanswer

Tamahome a écrit :

Episode de DIS du jour :

Spoiler :

Spoiler :

Cet arc Philipesque qui n'a servi à rien  :sweat:  
Ce Deus Ex Machina trop facile déguisé en "gardien de l'éternité"  :sweat:  
Des twists prévisibles depuis le Big bang  :sweat:  
Reno qui "réapparait" après plusieurs épisodes d'absence  :sweat:  
Et BrûleJambon qui chiale, chiale et chiale encore  :sweat:  

Fallait vraiment s'arrêter à la première saison [:obanon]

Et surtout faudrait que j'arrête de regarder "The Mandalorian" le même jour  [:jux]

---------------
Topic OVNIS
n°61638578
the_blob
Posté le 18-12-2020 à 22:34:25  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Spoiler :

Cet arc Philipesque qui n'a servi à rien  :sweat:  
Ce Deus Ex Machina trop facile déguisé en "gardien de l'éternité"  :sweat:  
Des twists prévisibles depuis le Big bang  :sweat:  
Reno qui "réapparait" après plusieurs épisodes d'absence  :sweat:  
Et BrûleJambon qui chiale, chiale et chiale encore  :sweat:  

Fallait vraiment s'arrêter à la première saison [:obanon]

Et surtout faudrait que j'arrête de regarder "The Mandalorian" le même jour  [:jux]

brûle jambon   :lol:  

j’enchaîne aussi avec mandolirian , série mal barré en laquelle je n’espérais rien , mais pour être honnête c’est saison 2 est superbe .

n°61686107
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-12-2020 à 15:31:28  profilanswer

Hello,
Épisode cette semaine encore bien trop chargé avec des raccourcis trop mal justifiés.
Y’a encore du boulot avant d’avoir du propre.
Heureusement le covid va laisser du temps de mûrir les projets strange new worlds et Section 31.

Sur le coup je m’inquiète : ce Picard saison 2 ne sera pas beaucoup mieux que cette saison 1 :(

Comme d’habitude on va kiffer les Shorts Treks plus que les séries !

---------------
n°61689244
nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 27-12-2020 à 01:23:00  profilanswer

Enfin à jour dans disco après avoir rattrapé la S2, j'apprécie de plus en plus ! Exit les tragédies shakespeariennes en 4 actes en klingon, Pike porte la saison 2 avec son charisme démentiel [:cerveau love] Et la délocalisation de la S3 est un vrai bol d'air pour la franchise, bref avec Disco sur les rails et le spin-off sur Pike, le futur de la franchise est radieux :sol:

Message édité par nafnaf le 27-12-2020 à 01:26:10
n°61691948
yohaskan
Posté le 27-12-2020 à 17:44:14  profilanswer

On lui dit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR