Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


Quelle est votre série préférée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  279  280  281  282  283  284
Auteur Sujet :

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

n°60174582
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 04-07-2020 à 17:04:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aime bien starfleet à ses débuts, des cowboys revanchards envers les vulcains.
Kirk réfléchissait déjà pas des masses mais Archer c'est quelque chose  :D


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 17:04:21  profilanswer
 

n°60175054
yohaskan
Posté le 04-07-2020 à 18:34:53  profilanswer
 

Perso j'avais bien aimé Enterprise et d'y retrouver Scott Bakula, la genèse de Star fleet...
J'avais été un peu surpris dès le 1er épisode du sas de détoxification de T'pol, que ce soit du fan service avec de la Bimbo a moitié à poil  :heink:  
Mais elle avait vraiment un rôle dans l’équipage.
 
Sans doute que cette série est sorti trop "tôt" à l'époque
On a vu bien pire par la suite niveau serie trekienne
 
 
 

n°60175072
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 04-07-2020 à 18:37:16  profilanswer
 

yohaskan a écrit :

Perso j'avais bien aimé Enterprise et d'y retrouver Scott Bakula, la genèse de Star fleet...
J'avais été un peu surpris dès le 1er épisode du sas de détoxification de T'pol, que ce soit du fan service avec de la Bimbo a moitié à poil  :heink:  
Mais elle avait vraiment un rôle dans l’équipage.
 
Sans doute que cette série est sorti trop "tôt" à l'époque
On a vu bien pire par la suite niveau serie trekienne
 
 
 


 
Mais on avait jamais vu pire avant. Replacé dans son contexte, Enterprise dévalait la pente déjà empruntée par Voyager avant que les films Abrams et Discovery ne prennent le mur.

n°60175338
yohaskan
Posté le 04-07-2020 à 19:21:02  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Mais on avait jamais vu pire avant. Replacé dans son contexte, Enterprise dévalait la pente déjà empruntée par Voyager avant que les films Abrams et Discovery ne prennent le mur.


 
Tu, ou "on" lui reprochait quoi par exemple ?
 
j'ai été voir ce qui s'en disait pour me rafraîchir la mémoire...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_ [...] nuit%C3%A9
 
Quand aux séries passé, franchement les débuts n'ont pas toujours été impeccable pour ce que j'en ai perçu
Tout la partie de la religion des Bajoran pour DS9, et les mesquineries des Férengis, l'école...
Déjà qu'avec des mômes humains c'est chiant, mais en plus si on doit se taper les gamineries des E.T.  :D  
 
Et on avait un peu de ça aussi dans les débuts de saisons d'épisodes stand alone de NG, ou de Voyager.
Mais ca l'air d'etre plus sur l'aspect canonical que l'on a fait des reproche a ST: Enterprise  [:gratgrat]  

n°60175488
flobo09
Posté le 04-07-2020 à 19:47:55  profilanswer
 

Il y a aussi le problème DS9.  
 
DS9 a mis la barre tellement haut que le passage aux dernières saisons de Voyager puis Enterprise fait mal.  
 
J'apprécie Voyager et Enterprise mais après DS9, redescendre à du TNG-like a du commencer à lasser.

n°60175641
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-07-2020 à 20:23:22  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Il y a aussi le problème DS9.

 

DS9 a mis la barre tellement haut  


 [:abakuk:4]


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°60175675
flobo09
Posté le 04-07-2020 à 20:29:01  profilanswer
 

C'est un fait, non ?  
 
C'est clairement celui le moins connu du grand public car trop sérialisé mais le préféré d'une écrasante majorité de fans.  
 
En tout cas, c'est la vision que j'en ai.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 04-07-2020 à 20:29:16
n°60175779
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 04-07-2020 à 20:54:26  profilanswer
 

yohaskan a écrit :


 
Tu, ou "on" lui reprochait quoi par exemple ?
 
j'ai été voir ce qui s'en disait pour me rafraîchir la mémoire...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_ [...] nuit%C3%A9
 
Quand aux séries passé, franchement les débuts n'ont pas toujours été impeccable pour ce que j'en ai perçu
Tout la partie de la religion des Bajoran pour DS9, et les mesquineries des Férengis, l'école...
Déjà qu'avec des mômes humains c'est chiant, mais en plus si on doit se taper les gamineries des E.T.  :D  
 
Et on avait un peu de ça aussi dans les débuts de saisons d'épisodes stand alone de NG, ou de Voyager.
Mais ca l'air d'etre plus sur l'aspect canonical que l'on a fait des reproche a ST: Enterprise  [:gratgrat]  


 
Enterprise oscille entre le médiocre et le mauvais pendant trois saisons avant de miraculeusement remonter la pente lors de la dernière saison en rompant justement complètement avec les saisons précédentes et en essayant de se raccrocher au Star Trek qu’on aime.  
 
Ce que je / on reproche a déjà été mille fois abordé. Un équipage dont aucune personnalité ne ressort, le pire capitaine de la série qui s’intéresse plus à faire pisser son clébard qu’à remplir sa mission, des scénarios (très) peu inspirés qui en plus, déjà, ne tiennent pas ou peu compte du canon, le décalage entre ce que ça aurait pu être et ce qu’on nous a montré.  
 
Bref, toutes les tares dont souffrent Discovery et Picard sont déjà présentes sous une forme ou une autre.  
 
Alors effectivement TNG a eu des moments très faibles (et personnellement je n’en fais pas un ACME, contrairement à DS9 qui est clairement l’apogée de ST en série TV), mais il a apporté énormément de profondeur à l’univers de la franchise, ce qui n’est pas du tout le cas d’Enterprise.

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 04-07-2020 à 20:56:39
n°60176081
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-07-2020 à 22:02:07  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

C'est un fait, non ?  
 
C'est clairement celui le moins connu du grand public car trop sérialisé mais le préféré d'une écrasante majorité de fans.  
 
En tout cas, c'est la vision que j'en ai.


Pour moi c'est le pire :spamafote:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°60176153
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-07-2020 à 22:16:52  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Enterprise oscille entre le médiocre et le mauvais pendant trois saisons avant de miraculeusement remonter la pente lors de la dernière saison en rompant justement complètement avec les saisons précédentes et en essayant de se raccrocher au Star Trek qu’on aime.  
 
Ce que je / on reproche a déjà été mille fois abordé. Un équipage dont aucune personnalité ne ressort, le pire capitaine de la série qui s’intéresse plus à faire pisser son clébard qu’à remplir sa mission, des scénarios (très) peu inspirés qui en plus, déjà, ne tiennent pas ou peu compte du canon, le décalage entre ce que ça aurait pu être et ce qu’on nous a montré.  
 
Bref, toutes les tares dont souffrent Discovery et Picard sont déjà présentes sous une forme ou une autre.  
 
Alors effectivement TNG a eu des moments très faibles (et personnellement je n’en fais pas un ACME, contrairement à DS9 qui est clairement l’apogée de ST en série TV), mais il a apporté énormément de profondeur à l’univers de la franchise, ce qui n’est pas du tout le cas d’Enterprise.


Bah purée, je pense exactement l'inverse :D
 
DS9 est chiant au possible. Enterprise est la série ST que je revisionne le plus. (Et Orville :o)


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 22:16:52  profilanswer
 

n°60176252
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 04-07-2020 à 22:40:27  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Bah purée, je pense exactement l'inverse :D
 
DS9 est chiant au possible. Enterprise est la série ST que je revisionne le plus. (Et Orville :o)


 

cordelius a écrit :


Pareil, les deux trucs qui me rebutent. Du coup, jamais vu DS9 non plus :D


 
 
Tu disais il y a trois mois ne jamais avoir vu DS9, comment peux tu avoir un avis?

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 04-07-2020 à 22:41:43
n°60176978
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2020 à 07:39:51  answer
 

Moi j'aime bien les Ferengis  [:arn0]  
Justement parce qu'ils sont moins ridicules que dans TNG.
Et que Quark est un excellent personnage.


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2020 à 07:40:32
n°60179492
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-07-2020 à 16:20:26  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
 
Tu disais il y a trois mois ne jamais avoir vu DS9, comment peux tu avoir un avis?


En 3 mois il peut se passer des choses :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60179525
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-07-2020 à 16:23:04  profilanswer
 

DS9 est clairement au dessus du lot.
Je garde un amour particulier pour TNG et TOS.
Voyager encore jamais vu.
Entreprise j'étais un peu sur le cul en voyant le générique pour la première fois : mais y a une chanson ?  :heink:
Et en fait ça va bien avec le thème et l'époque de la série.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60179593
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 05-07-2020 à 16:32:17  profilanswer
 

cordelius a écrit :


En 3 mois il peut se passer des choses :D


 
Je ne doute pas que tu t’es infligé un visionnage intensif d’une série que tu n’avais pas envie de regarder afin de nous livrer ton avis éclairé sur la question :o

n°60181161
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-07-2020 à 20:41:32  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

DS9 est clairement au dessus du lot.


C'est clairement... Une affaire de goût.
Je me suis fait chier comme jamais pendant une série star trek en regardant ds9. Casting mauvais, de Kira au metamorphe en passant par sisko et le troll klingon importé de tng. Les ferengis plus insupportables les uns que les autres, même les machins qui pissent, fument et pondent des œufs dans Orville passent mieux...
Cerise sur le gâteau, la vie des culs bénis dans l'espace, leur vortex et leurs amis invisibles.

 

Bref des heures perdues à regarder, histoire de se faire une idée, une série dont j'ai même oublié comment elle se terminait.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°60181755
justelebla​nc
Posté le 05-07-2020 à 22:24:54  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


C'est clairement... Une affaire de goût.
Je me suis fait chier comme jamais pendant une série star trek en regardant ds9. Casting mauvais, de Kira au metamorphe en passant par sisko et le troll klingon importé de tng. Les ferengis plus insupportables les uns que les autres, même les machins qui pissent, fument et pondent des œufs dans Orville passent mieux...
Cerise sur le gâteau, la vie des culs bénis dans l'espace, leur vortex et leurs amis invisibles.
 
Bref des heures perdues à regarder, histoire de se faire une idée, une série dont j'ai même oublié comment elle se terminait.


tu as regardé 176 épisodes histoire de te faire une idée pour te rendre compte que tu n'as pas du tout aimé ?

n°60181771
justelebla​nc
Posté le 05-07-2020 à 22:28:05  profilanswer
 

ce n'est pas ma série préférée, surement parce que pour moi star trek c'était du voyage ( tos puis tng), j'ai beaucoup aimé Voyageur aussi
gros soucis aussi sur ds9 c'est l'horrible doublage, mais à l'époque je n'avais pas le choix
 
mais bon, j'ai bien aimé Discovery et adoié Picard  :whistle:

n°60181802
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-07-2020 à 22:32:46  profilanswer
 

Bon, avec tout ça, y’a les dates de Lower Decks qui sont sorties mais toujours pas celles de Discovery, qui risquent aussi de dépendre des éventuels short Treks  
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60182540
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-07-2020 à 05:39:24  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


tu as regardé 176 épisodes histoire de te faire une idée pour te rendre compte que tu n'as pas du tout aimé ?


C'est mieux pour pouvoir en parler après et donner son avis non ? Sinon t'es au niveau de ceux qui parlent de politique sans être allés voter...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°60193811
flobo09
Posté le 07-07-2020 à 13:05:41  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=M44 [...] e=youtu.be
 
J'ai écouté que 5 minutes mais j'aime déjà ça plus que tout ce qu'on a eu en star trek official depuis 10 ans.  
 
Bashir et Garak  
 
Ils reviennent tellement vite dans leurs roles.

n°60197595
Adalbert
Posté le 07-07-2020 à 19:50:09  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=M44 [...] e=youtu.be
 
J'ai écouté que 5 minutes mais j'aime déjà ça plus que tout ce qu'on a eu en star trek official depuis 10 ans.  
 
Bashir et Garak  
 
Ils reviennent tellement vite dans leurs roles.


 
Eh bien, les acteurs s'emmerd... euh s'occupent intelligemment pendant cette période de confinement aux USA.
Ceci-dit c'est une excellente initiative ! D'habitude, une fois la série SF terminée, les acteurs s'empressent de passer à outre chose de peur d'être confinés à leur rôle... pour finalement revenir toucher un cachet annuel aux différentes conventions Star Trek. Bon, y a rien de mal, on les comprend.
 
D'ailleurs on a jamais vu autant d'interviews et de vidéos des acteurs sur les séries (même Garrett Wang et Robert Duncan McNeill font des podcasts), et on en trouve un paquet sur Youtube en ce moment. Alors oui, la période s'y prête bien.  
Il n'y a malheureusement que Jolene Blalock (T'Pol) qui a définitivement tourné la page Star Trek, pour notre plus grand regret..


Message édité par Adalbert le 07-07-2020 à 19:52:17
n°60202407
thekiller3
Posté le 08-07-2020 à 14:17:39  profilanswer
 

http://static.horizontimes.com/wp-content/uploads/2017/08/08062635/TPol-Jolene-Blalock.jpg
 
elle tiens encore bien la route T'pol  :jap:
 
elle à  .... 45 ans maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par thekiller3 le 08-07-2020 à 14:18:30
n°60202450
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-07-2020 à 14:21:47  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

http://static.horizontimes.com/wp-content/uploads/2017/08/08062635/TPol-Jolene-Blalock.jpg
 
elle tiens encore bien la route T'pol  :jap:
 
elle à  .... 45 ans maintenant.


On a quand même du mal à s'imaginer une vulcaine qui se ferait faire des prothèses mammaires :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60203058
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-07-2020 à 15:25:23  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

http://static.horizontimes.com/wp- [...] lalock.jpg
 
elle tiens encore bien la route T'pol  :jap:
 
elle à  .... 45 ans maintenant.


Il me semblait qu'elle avait adoré ce rôle, bizarre qu'elle ait tourné la page du coup :/


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60203357
Adalbert
Posté le 08-07-2020 à 15:49:57  profilanswer
 

Son mari est millionnaire, ils ont d'ailleurs une fondation humanitaire à son nom. Ça permet de raccrocher sur beaucoup de choses.
 

n°60212251
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 09-07-2020 à 16:39:31  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168072475153f4736acdf.th.jpg
 
 [:clooney8]


Message édité par wilek le 09-07-2020 à 16:40:09
n°60417520
isotonique
Posté le 06-08-2020 à 20:19:57  profilanswer
 

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMDg1MzRlNzItZGNiNS00MjFjLTgyNGEtMzRjNzZmOWJiMGU5XkEyXkFqcGdeQXVyMTEyMjM2NDc2._V1_SY600_CR0,0,420,600_AL_.jpg
Star Trek: Lower Decks 10 épisodes, un ép/semaine
trailer https://www.youtube.com/watch?v=V3RkBKedKWw
En dépis d'inévitables rageux, les premières critiques sur ce premier épisode sont globalement bienveillantes.
A suivre.
 
critique enthousiaste https://collider.com/star-trek-lowe [...] ll-access/


Message édité par isotonique le 06-08-2020 à 20:24:06
n°60417582
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 06-08-2020 à 20:30:35  profilanswer
 

la bande annonce me fait envie perso  :D

n°60427126
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-08-2020 à 10:27:53  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Il y a aussi le problème DS9.  
 
DS9 a mis la barre tellement haut que le passage aux dernières saisons de Voyager puis Enterprise fait mal.  
 
J'apprécie Voyager et Enterprise mais après DS9, redescendre à du TNG-like a du commencer à lasser.


 
J'aime énormément DS9, c'est la plus originale par son côté "stationnaire", il y a une belle ambiance, quelques épisodes excellents (j'adore O'Brien, avec Worf ils viennent de tng et évoluent dans leur carrière j'ai trouvé l'idée sympa. Il y a des personnages forts Garak, le toubib et la belle Dax, Dukat, même Quark et Odo ça fonctionne), mais il y a des moments bien chiants et mous aussi, faut pas déconner et tout du long c'est bien bigotterie et bénit-oui-oui chez les bajorans (final un peu too much pour moi) ...  
 
Enterprise j'étais surpris au départ par le capitaine (eu du mal à outrepasser CodeQuantum, mais il s'en sort pas si mal), puis ce n'est pas si nase que ça, le côté préhistorique de l'exploration spatiale). J'aurais bien aimé que ça dure un peu plus dans l'exploration, rencontres nouvelles.  
 
Ma préférée de toutes c'est sûrement Voyager, une vraie histoire à l'ancienne, le retour des héros perdus à l'autre bout de l'univers, homérique :). J'aime beaucoup Janeway, le toubib et 7o9. Une série qui s'améliore chaque saison, à l'arrivée en secteur Borg et après ça tue :). Celle-là aurait pu durer quelques saisons de plus, le final est abrupt..  
 
TNG il y'a des hauts des bas (j'adore Q et Data, les épisodes chez les Klingons sont bons), Discovery trop en avance (mais ce renouvellement de l'esthétique est bien agréable), TOS est verbeux et chiant comme la pluie (puis j'aime pas spécialement Kirk)...  
 
Picard m'a gonflé, j'étais content au départ, de retrouver le vieux, puis en fait c'est trop cliché, la performance de 7of9 est nulle, et ce déferlement de scènes gores purement gratuites m'a gonflé, je reprendrais peut-être plus tard...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 08-08-2020 à 10:33:21

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°60427243
Habu
Posté le 08-08-2020 à 10:48:02  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
Enterprise j'étais surpris au départ par le capitaine (eu du mal à outrepasser CodeQuantum, mais il s'en sort pas si mal), puis ce n'est pas si nase que ça, le côté préhistorique de l'exploration spatiale). J'aurais bien aimé que ça dure un peu plus dans l'exploration, rencontres nouvelles.  


C'est aussi mon regret, tout comme les débuts de la fédération qui aurait mérité que l'on en voie plus dans d'autres saisons.

n°60429007
Bob2024
...
Posté le 08-08-2020 à 15:09:01  profilanswer
 

Je viens de voir le premier épisode de lower decks. C'est assez spécial mais c'est marrant.

n°60431554
yohaskan
Posté le 08-08-2020 à 21:51:04  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Je viens de voir le premier épisode de lower decks. C'est assez spécial mais c'est marrant.


Où as tu réussi a le voir ?
Tu es au Quebec  :heink: ?

n°60431878
Bob2024
...
Posté le 08-08-2020 à 22:26:21  profilanswer
 

Oui


Message édité par Bob2024 le 08-08-2020 à 23:46:56
n°60432123
justelebla​nc
Posté le 08-08-2020 à 22:58:03  profilanswer
 

un "oui" suffisait

n°60432558
flobo09
Posté le 09-08-2020 à 00:33:25  profilanswer
 

En effet, j'en attendais pas grand chose mais c'était super fun, ce premier épisode.

n°60528258
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-08-2020 à 16:12:57  profilanswer
 

ça y est, ça buzze à plein régime pour Strange New Worlds où on nous vante un retour au source avec un épisode = une planète :o
Ok on vous a bien baisé avec Picard, mais là promis les scénaristes auront plus de 10 ans :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60528304
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-08-2020 à 16:17:13  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

ça y est, ça buzze à plein régime pour Strange New Worlds où on nous vante un retour au source avec un épisode = une planète :o
Ok on vous a bien baisé avec Picard, mais là promis les scénaristes auront plus de 10 ans :o

 

C'est Kurtzman à la tête de Picard et de Strange New worlds. J'en attends donc rien.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60528493
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 20-08-2020 à 16:38:39  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

ça y est, ça buzze à plein régime pour Strange New Worlds où on nous vante un retour au source avec un épisode = une planète :o
Ok on vous a bien baisé avec Picard, mais là promis les scénaristes auront plus de 10 ans :o


Ça a buzzé à fond pour Picard comme ça avait buzzé pour STD et un peu pour Lower Decks...

 

Fini, on m'y reprendra plus. Trek est mort quand les premières jérémiades de Faith of the Heart ont retenti. Faut se faire une raison.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°60528680
justelebla​nc
Posté le 20-08-2020 à 16:55:53  profilanswer
 

:D

n°60528697
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-08-2020 à 16:57:56  profilanswer
 

Lower Decks c'est marrant. Je crois qu'il faut pas chercher plus loin.
Et contrairement à Picard, y'a aucun enjeu particulier, du coup ils ont rien à perdre. :D


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  279  280  281  282  283  284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR