|
Auteur | Sujet : Ces séries populaires ou non qui vous donnent envie de zapper. |
---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
Message édité par crushedtoapoulpe le 16-09-2010 à 09:43:59 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 09:43:34 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dont ceux insignifiants des gens qui ont tort. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-09-2010 à 10:29:04 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Philibear |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 16-09-2010 à 10:07:54 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Philibear |
Message édité par Philibear le 16-09-2010 à 10:20:03 |
sephii | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Est-ce le public qui lui a attribué ces récompenses, où ses collègues acteurs ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nyhctom C'mon c'mon | ça manquait un topic d'aigris sur les séries, bonne idée le problème étant que pour chier sur une série faut se la coltiner volontairement au moins quelques épisodes Message édité par nyhctom le 16-09-2010 à 18:20:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mamie tromblon |
Message édité par mamie tromblon le 16-09-2010 à 18:24:04 |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 18:23:06 |
sephii | J'vois pas le rapport avec les oscars
Message cité 1 fois Message édité par sephii le 16-09-2010 à 18:42:41 |
mamie tromblon |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
garath_ | Supercopter... j'étais fan quand j'étais petit, maintenant c'est bien évidemment de la merde en barre
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
caudacien | Putain hulk hogan et son bateau, monumental de nawak ce truc |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 17-09-2010 à 14:40:14 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
angellus2 |
Babouchka You're no fun anymore | On le dit déjà, "House c'est toujours pareil" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tinkywinky | La série Mac Gyver a horriblement vieilli. J'étais archi fan étant plus jeune, mais quand il m'arrive de retomber dessus je trouve cela mou, lent voire ennuyeux. Snif Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 17-09-2010 à 14:55:17 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
dracknight עם ישראל חי | Benny Hill --------------- צבא הגנה לישראל |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
fullmoon07 |
|
midnighter |
|
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 12:17:03
Le grand classique
|
fullmoon07 |
|
fullmoon07 |
|
midnighter |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
dracknight עם ישראל חי | Walker Texas Rangers, qui continue de passer inlassablement tous les dimanches après le journal de 13h... --------------- צבא הגנה לישראל |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 16:53:34 Ben oui, pour une fois qu'une série documentaire passe à une heure de large audience, on va pas s'en plaindre.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Immo, crédit, achat, pour les nuls | Des séries en Voste, ça existe ? |
faire marcher l'assurance | Films, series, animés Asiatique |
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! | Y a t'il un moyen de faire marcher l'assurance ??? |
[HBO] Tremé S2 by David Simon (The Corner, The Wire & Generation Kill) | Télécharger Séries en VO |
Nuls ou Inconnus ? | Date Diffusion Séries Amérique |
Plus de sujets relatifs à : Ces séries populaires ou non qui vous donnent envie de zapper. |