|
Auteur | Sujet : Ces séries populaires ou non qui vous donnent envie de zapper. |
---|
midnighter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 07:57:59 |
el_rebelito Rang : Sherminator | Bon ben j imagine que les mecs qui "nominent" lost, house ( j ai jamais vu cette serie mais jamais je mettrais ca dans une categorie " nulle ') ou encore 24 , ce sont donc ceux qui matent les series made in tf1 'julie lescaut , josephine, navarro, cordier, louis la brocante' bref tout ce qui est prod francaise.(qui pour le cas fait vraiment partie des series nulles dont on se demande qui ose mater ça) On les a enfin trouver Autrement les trucs genre les experts ,ncis j ai egalement jamais compris pourquoi ca marchait , je qualifierai pas ca de nul -quloique-, mais je vois pas l interet de mater toujours la meme chose Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 07-09-2010 à 10:58:44 |
el_rebelito Rang : Sherminator | Je viens juste faire remarquer qu il y a une grosse difference entre serie nulle et serie qu 'on aime pas ' , en l espece , la moitié des intervenants de ce topic vient nous decrire les series qu ils ont laché, ou qu ils n aiment pas, donc rien a faire ici. Message cité 4 fois Message édité par el_rebelito le 07-09-2010 à 11:16:47 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 13:29:20
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sephii |
Dr house une série nulle
Message édité par sephii le 07-09-2010 à 22:17:02 |
dracknight עם ישראל חי | Je vais me faire lyncher, mais Breaking Bad je ne supporte pas...
Message cité 1 fois Message édité par dracknight le 07-09-2010 à 16:14:24 --------------- צבא הגנה לישראל |
mamie tromblon |
Message cité 2 fois Message édité par mamie tromblon le 07-09-2010 à 17:00:31 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 16:56:43 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mamie tromblon |
Message cité 1 fois Message édité par mamie tromblon le 08-09-2010 à 11:30:18 |
sephii | Lois et clark et le Caméléon sont mieux que dr house ok. Ce ne sont pas séries formatées au moins Message cité 1 fois Message édité par sephii le 08-09-2010 à 13:17:39 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 13:16:21
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 13:18:07 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Philibear |
lee adama What the frak ? | J'irais dans le sens de beaucoup ici, je suis un peu aggacé par le succès de certaines séries dont je n'aime pas trop la recette. Toutes les séries policières ou pseudo-policières au format procedural (une enquête/histoire par épisode et peu ou pas de continuité, de dimension feuilletonnante), et surtout celles basées sur le modèle désormais cloné à l'infini qu'est CSI (Les experts), ses dérivés (Miami, NY) et ses copies plus ou moins avouées - changez les experts médico-légaux par des profilers (Criminal Minds) ou autres. Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 08-09-2010 à 13:52:29 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Hunter26 | Je dirais Un Dos Très. Ma copine est fan de ce truc, ce qui reste une enigme pour moi. |
dracknight עם ישראל חי | Le destin de Lisa ^^ --------------- צבא הגנה לישראל |
P0L0 L'Authentique |
Hunter26 | Je savais un peu tout ca mais bon le seul interet que j'y ai trouvé ce que les filles sont à poil dans les douches. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
P0L0 L'Authentique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'quoi cette photo de merde, y'a même pas Jessica Biel ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 08-09-2010 à 17:48:46 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Immo, crédit, achat, pour les nuls | Des séries en Voste, ça existe ? |
faire marcher l'assurance | Films, series, animés Asiatique |
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! | Y a t'il un moyen de faire marcher l'assurance ??? |
[HBO] Tremé S2 by David Simon (The Corner, The Wire & Generation Kill) | Télécharger Séries en VO |
Nuls ou Inconnus ? | Date Diffusion Séries Amérique |
Plus de sujets relatifs à : Ces séries populaires ou non qui vous donnent envie de zapper. |