|
Auteur | Sujet : Ces séries populaires ou non qui vous donnent envie de zapper. |
---|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 18:30:36 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
girafe folle |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Kivi_ raboteur de parquet | L'Instit a traumatisé mon enfance - adolescence. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 3 fois Message édité par phnatomass le 05-09-2010 à 23:00:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | navarro --------------- marilou repose sous la neige |
Babouchka You're no fun anymore | Ils auraient du faire un Navarro VS Derrick --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 09:06:13 |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
philibear |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
philibear |
|
Fl4me Don't tell me what I can't do! |
|
taka_hebi |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 12:15:43
Correct, j'avais oublié le plus lourd |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 12:20:12 C'est ça qui le rend si désirable, les filles fantasment sur les gros cons c'est bien connu |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Mervinside | One Three Hill et Desperate Housepoufs |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas Lost, Desperate Housewives, Heroes, Terminator, Friends, TBBT, Urgences, X-files... pour celles que j'ai vu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
midnighter |
Message édité par midnighter le 07-09-2010 à 00:27:30 |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 07-09-2010 à 00:28:15 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Immo, crédit, achat, pour les nuls | Des séries en Voste, ça existe ? |
faire marcher l'assurance | Films, series, animés Asiatique |
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! | Y a t'il un moyen de faire marcher l'assurance ??? |
[HBO] Tremé S2 by David Simon (The Corner, The Wire & Generation Kill) | Télécharger Séries en VO |
Nuls ou Inconnus ? | Date Diffusion Séries Amérique |
Plus de sujets relatifs à : Ces séries populaires ou non qui vous donnent envie de zapper. |