Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°59584831
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-04-2020 à 14:59:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas ça fait 3 saisons qu'il joue vachement bien le mec qui sait pas ce qu'il fout là :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 14:59:07  profilanswer
 

n°59585538
francis125​6
Posté le 24-04-2020 à 16:16:53  profilanswer
 

L'acteur, dans toutes les séries où je le vois.  
Il a cet air énigmatique. Il n'a pas besoin de se prendre la tête pour jouer. :o

n°59586660
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 24-04-2020 à 18:16:59  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

L'acteur, dans toutes les séries où je le vois.  
Il a cet air énigmatique. Il n'a pas besoin de se prendre la tête pour jouer. :o


 
Là c'est pas énigmatique, c'est la tête du mec qui se demande s'il a éteint le gaz en sortant ou si le cassoulet du midi va réussir à passer  :lol:

n°59590072
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-04-2020 à 23:29:42  profilanswer
 

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir du mal encore avec le dernier épisode sorti


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59590451
cashless
Posté le 25-04-2020 à 00:39:23  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

En tout cas ça fait 3 saisons qu'il joue vachement bien le mec qui sait pas ce qu'il fout là :)


Son interview est quand même particulièrement éclairante sur l'impasse scénaristique !

n°59599297
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 26-04-2020 à 09:35:44  profilanswer
 

Si je comprends bien, sans avoir lu les spoilers et regardé les épisodes, Bernard est complètement en retrait sur cette saison alors que Maeve et Dolores sont mises en avant ?
Comme je déteste ces 2 personnages et leurs storylines, je crois que je n'ai aucun regret à faire l'impasse sur la S3 et le reste de la série. :o  
 
Dommage, le potentiel était là en S1.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°59599416
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-04-2020 à 09:54:38  profilanswer
 


C’est devenu de la merde pour l’élite HFRienne, à toi de voir si tu en fais partie [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59603399
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-04-2020 à 17:35:50  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

 
Spoiler :


J'ai vu ça comme un entrainement au combat, un peu comme dans Matrix.



tout a fait.

Till Lindemann a écrit :


Spoiler :

je l'avais déjà mentionné en saison 1 ou 2, le chef de la sécurité ou des soldats d'élite je ne sais plus qui n'aime pas les robots, qui sort un truc comme quoi allez les gars ont va tous les buter.
Qui au premier robot qui lui propose une petite gâterie, jette son arme par terre et baisse son pantalon  :sarcastic: Sans compter les mecs qui tirent 5 m à côté, on se croirait dans les "fusillades" de la casa de papel  



ca c'est parceque c'etait la 1ere robopute pour vendre le parc aux investisseurs, pense hypnose, manipulation mentales et techniques bene gesserit/honorées matriarches, d'ailleurs bien rendu au cours de la scene on le voit paralysé et fondre en temps réel sous son regard...

 

j'ai bien aimé ce 6, la séance de psy schizo est géniale :D

 

"oh shit..." :D


Message édité par HumanRAGE le 26-04-2020 à 17:36:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59604474
Altarius
As de la digression
Posté le 26-04-2020 à 20:07:06  profilanswer
 

Putain que deux épisode, et une attente de 1 an et demi à 2 ans  :sweat:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59605091
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-04-2020 à 21:28:15  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Putain que deux épisode, et une attente de 1 an et demi à 2 ans  :sweat:


 
Tu crois que tous les gens qui disent qu'ils veulent arrêter, que c'est nul cette saison vont se plaindre que c'est trop long l'attente pour la suite ? :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 21:28:15  profilanswer
 

n°59610521
farib
Posté le 27-04-2020 à 14:45:32  profilanswer
 

307

Spoiler :

Battle of Bastards


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59612127
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-04-2020 à 17:13:19  profilanswer
 

3x07

Spoiler :


Soporifique à souhait, le seul passage sympa est celui du sniper/drone
On ne croise quasi aucun humain, où sont développés les enjeux ? Il n'y a aucune réelle tension dans ce qu'on nous montre tant ça ressemble à une dispute familiale vu ce que l'on veut bien nous montrer :(
Et incohérence level demi-god, sérac risque le sort de l'humanité et au final se contente d'envoyer Maeve au casse pipe avec un un sabre et même pas une tenue tactique ou un soutien digne de ce nom...

 

Je regarderai le final mais plus par curiosité qu'envie


Message édité par gaetan7 le 27-04-2020 à 17:14:47

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°59614247
FRACTAL
Posté le 27-04-2020 à 21:17:10  profilanswer
 

Pareil bof

 

Spoiler :


L'intérêt pour serac de garder en vie son IA pourrie ?
(Pas la thune vu qu'il est déjà maître du monde)
Rehoboam a pas vu que c'était une des variables a éliminer ?
En effet Bernard son script c'est toujours 2lignes :(

 

Le "contrôle" de Caleb etc oui on en sait plus mais c'est pas amené bien finement je trouve


n°59614532
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 27-04-2020 à 21:55:59  profilanswer
 

Épisode 7, une merde sans fond :
 

Spoiler :


 
Tout était ultra prévisible, le coup de Caleb qui a tué Francis ça doit faire 3 épisodes que j'en étais sûr.
La fin du combat où Dolores balance l'IEM pour tuer Maeve je l'avais vu venir dès le début du combat.
Caleb, le jouet de Dolores qui accomplira son plan c'était cramé aussi.
 
Maeve je l'attendais au tournant avec son entraînement Matrix mes couilles, ses capacités de contrôle, son appuie par Sérac et au final elle ne se bat pas mieux que Dolores, elle utilise que son sabre et son hélico de merde vise systématiquement à côté (il est aveugle aussi ?), ll a pas de missiles ?  
 
L'installation Solomon gardée par 10 gardes, sérieusement ?!!!! SÉRIEUSEMENT !!!!! Qui aura assez de mauvaise foi pour dire que c'est crédible ? C'est une installation ultra sensible, avec des secrets de Sérac inavouables, des gens enlevés et gardés captifs et c'est ni enterré, ni gardé par une putain d'armée, des robots de combats etc.....?
 
Et pourquoi ce con de Sérac déclenche pas l'IEM à distance dès que l'intrusion est détectée ? Comme ça plus de problème Dolores.
Et pourquoi il garde Solomon ? Et ça veut dire quoi "il a installé un IEM pour qu'il ne puisse pas s'échapper ?" Il aurait fait comment ? Il aurait roulé dehors ????
 
Et Caleb, ok tu as la haine contre Sérac, on t'a reprogrammé blabla, mais de là à faire tomber l'humanité ? C'est n'importe quoi putain !!!!
 
Je passe sur Clémentine qui fait juste coucou, William dont on ne sait pas à quoi il sert encore, Bernard et Stubs qui ont toujours trois wagons de retard ou font exactement ce que Dolores avait prévu (comme toujours).
Parlons aussi de Charlotte qui va bien merci, ses brûlures ont l'air de passer, merci la biafine et on ne sait plus trop ce qu'elle veut faire maintenant, faire payer Dolores ? Elle est cuite, faire payer Sérac (pourquoi pas), mais pourquoi s'en prendre à Sato/Dolores qui n'y est pour rien et est tout aussi manipulé qu'elle par Dolores prime ?  
 
On atteint des sommets d'incoherences là, l'écriture sombre comme le titanic, c'est plus du tout Westworld (première remarque de ma femme en fin d'épisode "mais ça ressemble plus à la série, qu'est ce qui se passe ?" ), c'est du niveau d'une série Netflix lambda alors que la saison 1 c'était un chef d'œuvre.
 
Et j'imagine qu'on va avoir droit à une vidéo de Captain Pop-corn qui va nous dire avec son t-shirt et ses trapèzes que c'était un super épisode, très profond, qu'on a eu de grosses révélations et qu'il attend la suite avec impatience.
 
C'est juste du pure foutage de gueule et on comprend que les audiences s'effondrent littéralement, tout ce qui faisait le charme de Westworld a disparu et ça pourra très bien être une série Terminator avec Skynet qu'on ne verrait pas beaucoup la différence.
 
Cette saison sera la dernière pour moi, je vais la finir parce que ça serait idiot de ne pas aller au bout, mais y'a plus rien à en tirer et ils ne redresseront pas la barre en saison 4, &le budget va diminuer et ils ne savent plus où aller et j'espère que ED Harris se sortira de cette galère.
 
Ha il est loin le temps d'Anthony Hopkins et des indices subtiles sur la suite ainsi que du symbolisme et de la philosophie développée par la série.
 
Un putain de gâchis.

n°59614588
barnabe
Posté le 27-04-2020 à 22:03:38  profilanswer
 

Oui, bof cette fin de saison :/

n°59614871
wincent
Posté le 27-04-2020 à 22:42:11  profilanswer
 

Je partage vos avis et votre déception.

n°59615379
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2020 à 00:29:19  profilanswer
 
n°59615426
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-04-2020 à 00:38:35  profilanswer
 


J'ai la même impression en fait, on n'a pas l'impression de voir venir une clôture, on dirait qu'il y a un peu des raccourcis pour arriver à un point avant la fin de saison pour la saison qui suit je trouve aussi.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59615435
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-04-2020 à 00:40:09  profilanswer
 

Pour remonter le niveau : j'ai adoré. Mais tout ce qui est dit au-dessus est vrai, donc si on est pas prêt à réduire ses attentes au niveau d'un blockbuster++ y'a de quoi être déçu.

 

Par rapport au cramage de neurones des saisons précédentes ça fait en effet pas le poids, mais vu les enjeux de la saison s'ils avaient développé ça comme dans les saisons précédentes y'aurait fallu 30 épisodes... Ils ont probablement été trop ambitieux.

 

Pis bon, Dolores [:flagadadim]


Message édité par Gonzoide le 28-04-2020 à 01:46:08
n°59615453
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-04-2020 à 00:45:38  profilanswer
 

Bah c'est un peu ce qui est dommage, y'a trop à raconter pour tenir sur 8 épisodes, du coup clairement il y a des lacunes scénaristiques et des raccourcis là :/

 

Mais le thème de la saison et l'histoire restent très intéressants pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 28-04-2020 à 00:46:05

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59615686
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-04-2020 à 02:16:34  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Bah c'est un peu ce qui est dommage, y'a trop à raconter pour tenir sur 8 épisodes, du coup clairement il y a des lacunes scénaristiques et des raccourcis là :/

 

Mais le thème de la saison et l'histoire restent très intéressants pour moi.


Le thème reste intéressant mais c'est plus la même série


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59615689
cashless
Posté le 28-04-2020 à 02:19:18  profilanswer
 

HashKah a écrit :


Spoiler :


Cette saison sera la dernière pour moi, je vais la finir parce que ça serait idiot de ne pas aller au bout, mais y'a plus rien à en tirer et ils ne redresseront pas la barre en saison 4



Welcome on board ! Tu vas rejoindre toute la troupe qui s'est arrêtée après la saison 2 :hello:  

n°59615925
wincent
Posté le 28-04-2020 à 07:59:13  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Le thème reste intéressant mais c'est plus la même série


Le thème était intéressant, mais personnellement je n'ai pas aimé le traitement.
Sauf gros twist ou grosse surprise pour le dernier épisode, je viendrai voir les avis sur la saison 4 avant de continuer ou pas.

n°59621980
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2020 à 16:17:06  profilanswer
 

comme j'avais un peu zappé la série, je revois les 2 saisons avant d'attaquer la 3
 
Et un truc me semble comem étrange :  
 

Spoiler :

Comment Delos va faire pour planquer des autant de morts ? Dont des actionnaires
 
Et pourquoi pour "calmer" les hôtes rebelles, ils sont pas foutu de foutre un seul hélico ? (voir avion ?).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59622467
FRACTAL
Posté le 28-04-2020 à 16:40:30  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

comme j'avais un peu zappé la série, je revois les 2 saisons avant d'attaquer la 3
 
Et un truc me semble comem étrange :  
 

Spoiler :

Comment Delos va faire pour planquer des autant de morts ? Dont des actionnaires
 
Et pourquoi pour "calmer" les hôtes rebelles, ils sont pas foutu de foutre un seul hélico ? (voir avion ?).



 

Spoiler :

c'est pour ça que je pensais que c'était un monde souterrain :d


 
tu auras l’explication ils en parlent à un moment dans la S3

n°59623338
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2020 à 17:28:30  profilanswer
 

merci :)
 
encore 2 avant de commencer la S03


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59630253
Altarius
As de la digression
Posté le 29-04-2020 à 11:26:17  profilanswer
 

Heu...J’avais beaucoup aimé le dernier mais celui là ...
 
La chose que j'ai le plus apprécié est de voir le coté cauchemardesque de tout ce qu'est armes, drones. franchement une société pareille, ils peuvent se la foutre au cul. Malgré qu'on y vient en accéléré en ce moment, et que la réalité est plus forte que la fiction.
 
Mais pour le reste... J'avais l'impression de voir un genre de

Spoiler :

Terminator, avec les combats de robots, l'usine dans le désert, Sarah qui mène John à son destin  [:ula]


Trop d’action et pas assez de réflexion. Déjà que WW manque d'émotion mais si le reste part que reste t-il ?
 
 
Là je dois dire que c'est le seul espoir que j'ai.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59630314
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-04-2020 à 11:30:50  profilanswer
 

l'IA est flippante :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59630983
farib
Posté le 29-04-2020 à 12:25:45  profilanswer
 

Même Altarius lache l'affaire !  [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 29-04-2020 à 12:28:01

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59633903
fiend41
why not !
Posté le 29-04-2020 à 16:23:15  profilanswer
 

S3 :   quitter un bingewatch de Breaking bad pour retrouver Pinkman "pitié mr white me faites pas ça"  dans un autre trauma ...  :sarcastic:  
 
m'intrigue le truc à peine évoqué des implants militaires qui valent une fortune..?!
 
par contre et c'est plus distant, je n'avais pas percuté que l'actrice de Dolores avait joué dans le film "Into the forest"  (psychodrame après l'effrondrement de la société)


Message édité par fiend41 le 29-04-2020 à 16:24:11
n°59634157
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2020 à 16:47:46  profilanswer
 

HashKah a écrit :

Épisode 7, une merde sans fond :
 

Spoiler :


 
Tout était ultra prévisible, le coup de Caleb qui a tué Francis ça doit faire 3 épisodes que j'en étais sûr.
La fin du combat où Dolores balance l'IEM pour tuer Maeve je l'avais vu venir dès le début du combat.
Caleb, le jouet de Dolores qui accomplira son plan c'était cramé aussi.
 
Maeve je l'attendais au tournant avec son entraînement Matrix mes couilles, ses capacités de contrôle, son appuie par Sérac et au final elle ne se bat pas mieux que Dolores, elle utilise que son sabre et son hélico de merde vise systématiquement à côté (il est aveugle aussi ?), ll a pas de missiles ?  
 
L'installation Solomon gardée par 10 gardes, sérieusement ?!!!! SÉRIEUSEMENT !!!!! Qui aura assez de mauvaise foi pour dire que c'est crédible ? C'est une installation ultra sensible, avec des secrets de Sérac inavouables, des gens enlevés et gardés captifs et c'est ni enterré, ni gardé par une putain d'armée, des robots de combats etc.....?
 
Et pourquoi ce con de Sérac déclenche pas l'IEM à distance dès que l'intrusion est détectée ? Comme ça plus de problème Dolores.
Et pourquoi il garde Solomon ? Et ça veut dire quoi "il a installé un IEM pour qu'il ne puisse pas s'échapper ?" Il aurait fait comment ? Il aurait roulé dehors ????
 
Et Caleb, ok tu as la haine contre Sérac, on t'a reprogrammé blabla, mais de là à faire tomber l'humanité ? C'est n'importe quoi putain !!!!
 
Je passe sur Clémentine qui fait juste coucou, William dont on ne sait pas à quoi il sert encore, Bernard et Stubs qui ont toujours trois wagons de retard ou font exactement ce que Dolores avait prévu (comme toujours).
Parlons aussi de Charlotte qui va bien merci, ses brûlures ont l'air de passer, merci la biafine et on ne sait plus trop ce qu'elle veut faire maintenant, faire payer Dolores ? Elle est cuite, faire payer Sérac (pourquoi pas), mais pourquoi s'en prendre à Sato/Dolores qui n'y est pour rien et est tout aussi manipulé qu'elle par Dolores prime ?  
 
On atteint des sommets d'incoherences là, l'écriture sombre comme le titanic, c'est plus du tout Westworld (première remarque de ma femme en fin d'épisode "mais ça ressemble plus à la série, qu'est ce qui se passe ?" ), c'est du niveau d'une série Netflix lambda alors que la saison 1 c'était un chef d'œuvre.
 
Et j'imagine qu'on va avoir droit à une vidéo de Captain Pop-corn qui va nous dire avec son t-shirt et ses trapèzes que c'était un super épisode, très profond, qu'on a eu de grosses révélations et qu'il attend la suite avec impatience.
 
C'est juste du pure foutage de gueule et on comprend que les audiences s'effondrent littéralement, tout ce qui faisait le charme de Westworld a disparu et ça pourra très bien être une série Terminator avec Skynet qu'on ne verrait pas beaucoup la différence.
 
Cette saison sera la dernière pour moi, je vais la finir parce que ça serait idiot de ne pas aller au bout, mais y'a plus rien à en tirer et ils ne redresseront pas la barre en saison 4, &le budget va diminuer et ils ne savent plus où aller et j'espère que ED Harris se sortira de cette galère.
 
Ha il est loin le temps d'Anthony Hopkins et des indices subtiles sur la suite ainsi que du symbolisme et de la philosophie développée par la série.
 
Un putain de gâchis.



Si on regarde sur Imdb, ce ne sont plus les mêmes personnes qui écrivent les épisodes. Ceci explique certainement cela  [:spamafote]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59637005
Altarius
As de la digression
Posté le 29-04-2020 à 21:14:09  profilanswer
 

farib a écrit :

Même Altarius lache l'affaire !  [:shimay:1]


Non, non. J'ai beaucoup moins apprécié l’épisode, et le final qui s'annonce ne m’emballe pas, c'est tout. Pour le reste comme dit j'ai fait mon deuil de WW1ere saison et cette 3eme saison est dans l'ensemble

Spoiler :

très décevante

.
En plus les séries que j'ai le + appréciés sont celles que j'ai regardé en quelques jours, parce que un par semaine ça n'a vraiment pas la même saveur.
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59638095
abonisyah
Posté le 29-04-2020 à 22:51:46  profilanswer
 

Bon j’ai bien compris que la tendance du topic ne va pas dans ce sens mais moi j’ai bien aimé cet épisode et cet saison, C'est pas la saison 1 c’est clair, ils ne feront jamais mieux, mais au moins la série se renouvelle complètement et change de paradigme. Fallait qu’on sorte du parc et qu’on arrête de nous perdre avec des timelines dans tout les sens, le parallèle humains/hôtes est bien trouvé. Ca ouvre des possibilités pour la prochaine saison.


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°59638982
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 30-04-2020 à 00:19:56  profilanswer
 

Ben la S3 peut soit complètement fermer l'arc dans le dernier épisode (et donc avoir fait du gros blockbuster sur une saison pour rien), soit préparer le terrain pour une S4 dantesque mais qui n'aurait pas grand chose à voir avec les 3 précédentes.

 

J'espère sincèrement que ce sera pas la première hypothèse, je serais disappoint  [:meucha]

n°59640784
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-04-2020 à 10:27:43  profilanswer
 

c'est dommage que la saison ne décolle qu'au 6eme episode sur 8 surtout, ca serait en 20 episodes comme dans le temps on creverait d'un priapisme, alors que la on va avoir 18mois pour oublier le cliffhanger...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-04-2020 à 10:27:58

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59641065
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-04-2020 à 10:48:07  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est dommage que la saison ne décolle qu'au 6eme episode sur 8 surtout, ca serait en 20 episodes comme dans le temps on creverait d'un priapisme, alors que la on va avoir 18mois pour oublier le cliffhanger...


T’avais l’air au taquet bien avant le 6e pourtant...


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59641163
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-04-2020 à 10:55:15  profilanswer
 

c'est sympa oui mais maintenant que la S4 se profile, le debut de la S3 parait bien pale :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59641167
abonisyah
Posté le 30-04-2020 à 10:55:28  profilanswer
 

Spoiler :

c'est Rockin Squat qu'on voit dans le formol là quant Jessie apprends la vérité sur la mort de Kid Cudi ?


 :o


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR